Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 190 offres d'emploi : Administrateur, Commerce / distribution

    filtres1
    effacer les filtres
    page 2
      • massy, essonne
      • cdd
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
      descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 24 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
      descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
      • voiron, isère
      • cdi
      • 30 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Dirigeant, vous rejoignez une équipe conviviale et soudée.Vous prenez en charge les missions suivantes:- Etablissement de BL clients et BL fournisseurs.- Réalisation d'étiquettes produits et de bordereaux d'expéditions pour la France et l'international.- Contrôle conformité des pièces avant expédition.- Emballage de produits avant expédition.- Consultation de fournisseurs pour conception d'emballages spéciaux.- Gestion de com
      descriptif du posteRattaché au Dirigeant, vous rejoignez une équipe conviviale et soudée.Vous prenez en charge les missions suivantes:- Etablissement de BL clients et BL fournisseurs.- Réalisation d'étiquettes produits et de bordereaux d'expéditions pour la France et l'international.- Contrôle conformité des pièces avant expédition.- Emballage de produits avant expédition.- Consultation de fournisseurs pour conception d'emballages spéciaux.- Gestion de com
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdd
      • 24 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement - Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom - Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour
      descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement - Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom - Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour
      • couëron, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteVous intervenez en soutien de l'assistant commercial sur le suivi administratif des ventes :- Saisie et suivi des commandes clients/fournisseurs- Enregistrement et suivi des réclamations clients et des demandes d'avoirs- Support administratif à l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et avez idéalement déjà
      descriptif du posteVous intervenez en soutien de l'assistant commercial sur le suivi administratif des ventes :- Saisie et suivi des commandes clients/fournisseurs- Enregistrement et suivi des réclamations clients et des demandes d'avoirs- Support administratif à l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et avez idéalement déjà
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 12,58 € par heure
      descriptif du postePour le compte de notre client, vous serez en charge de :- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Constituer et mettre à jour les dossiers des patients- Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendrediLa ré
      descriptif du postePour le compte de notre client, vous serez en charge de :- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Constituer et mettre à jour les dossiers des patients- Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendrediLa ré
      • saint-genis-laval, rhône
      • intérim
      • 1 802 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez chargé(e) de scanner des documents, de rapprocher les factures avec les bons de commande et de classer des documents administratifs et comptables.Salaire 1802 € brut mensuel, 35 heures hebdomadaire.profil recherchéVous avez suivi une formation en assistanat de gestion ou comptabilité, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec le traitement administratif. Une première expérience dans
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez chargé(e) de scanner des documents, de rapprocher les factures avec les bons de commande et de classer des documents administratifs et comptables.Salaire 1802 € brut mensuel, 35 heures hebdomadaire.profil recherchéVous avez suivi une formation en assistanat de gestion ou comptabilité, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec le traitement administratif. Une première expérience dans
      • ballée, mayenne
      • cdi
      • 22 800 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteComment vos compétences en gestion administrative et comptabilité enrichiront-elles notre poste d'assistant comptable (F/H) ?Ce poste requiert une gestion rigoureuse de diverses tâches administratives et comptables pour soutenir l'efficacité des opérations financières.- Saisie de factures fournisseurs et vérification de leur exactitude - Suivi administratif et comptable, notamment la relationnel fournisseur et l'analyse de balance âgée -
      descriptif du posteComment vos compétences en gestion administrative et comptabilité enrichiront-elles notre poste d'assistant comptable (F/H) ?Ce poste requiert une gestion rigoureuse de diverses tâches administratives et comptables pour soutenir l'efficacité des opérations financières.- Saisie de factures fournisseurs et vérification de leur exactitude - Suivi administratif et comptable, notamment la relationnel fournisseur et l'analyse de balance âgée -
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 40 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
      descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
      • villejust, essonne
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
      • meylan, isère
      • intérim
      • 34 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vous prenez en charge les missions suivantes:-Relation avec les partenaires professionnels de santé : mettre en place des contrats et formalités avec les acteurs de santé (contrats de parrainage, contrats de consultants, conventions d'hospitalité...),-Soutien administratif process achat : référencer les fournisseurs, saisir les commandes, suivre la facturation, suivre le budget,-Support logistique et a
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative, vous prenez en charge les missions suivantes:-Relation avec les partenaires professionnels de santé : mettre en place des contrats et formalités avec les acteurs de santé (contrats de parrainage, contrats de consultants, conventions d'hospitalité...),-Soutien administratif process achat : référencer les fournisseurs, saisir les commandes, suivre la facturation, suivre le budget,-Support logistique et a
      • hazebrouck, nord
      • cdi
      • 21 707 € - 21 708 € par année
      descriptif du posteVous effectuez les tâches administratives courantes (gestion téléphonique, relance clients, planification des livraisons, gestion administrative du personnel).Vous effectuez des tâches comptables (saisie de lettrage, rapprochement de bancaire, déclaration de tva). Horaires Lundi mardi jeudi 8h30-12h30 13h-18h Vendredi 8h-12h30 13h-17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité.à propos de notre clientNous recherc
      descriptif du posteVous effectuez les tâches administratives courantes (gestion téléphonique, relance clients, planification des livraisons, gestion administrative du personnel).Vous effectuez des tâches comptables (saisie de lettrage, rapprochement de bancaire, déclaration de tva). Horaires Lundi mardi jeudi 8h30-12h30 13h-18h Vendredi 8h-12h30 13h-17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité.à propos de notre clientNous recherc
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 25 200 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et financier, vous rejoindrez une équipe de 4 comptables fournisseurs, vous serez en charge des tâches suivantes :- Rapprochements factures fournisseurs avec les bons de commande,- Emissions des bons de commandes services généraux (électricité, eau, chauffage etc ...) - Ouverture des nouveaux comptes fournisseurs,- Participation aux opérations d'inventaire,- Accompagner le RAF lors des clôtures me
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et financier, vous rejoindrez une équipe de 4 comptables fournisseurs, vous serez en charge des tâches suivantes :- Rapprochements factures fournisseurs avec les bons de commande,- Emissions des bons de commandes services généraux (électricité, eau, chauffage etc ...) - Ouverture des nouveaux comptes fournisseurs,- Participation aux opérations d'inventaire,- Accompagner le RAF lors des clôtures me
      • corbas, rhône
      • intérim
      • 2 000 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteVos missions consistent dans la réalisation du suivi des pointages sur les dossiers. Vous assurez la facturation des dossiers, réalisez les Bons de commande extérieurs, la transmission des dossiers (Chef d'équipe, aux affaires, Directeur…) et effectuez le suivi de la comptabilité (imputations, centres de coûts…). Vous traitez la gestion des créances, réalisez diverses tâches administratives (courriers, demandes etc.).profil recherchéVous
      descriptif du posteVos missions consistent dans la réalisation du suivi des pointages sur les dossiers. Vous assurez la facturation des dossiers, réalisez les Bons de commande extérieurs, la transmission des dossiers (Chef d'équipe, aux affaires, Directeur…) et effectuez le suivi de la comptabilité (imputations, centres de coûts…). Vous traitez la gestion des créances, réalisez diverses tâches administratives (courriers, demandes etc.).profil recherchéVous
      • bondoufle, essonne
      • cdi
      • 22 800 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers et gérez les tableaux de bord de gestion sous Excel.Vos missions sont :- le suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics :- la préparation et l'envoi des documents administratifs aux clients ;- le tri des mails du service ;- les déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,...) ;- les documents de suivi et de fin d
      descriptif du posteVous assurez le suivi des dossiers clients et les commandes pour les chantiers et gérez les tableaux de bord de gestion sous Excel.Vos missions sont :- le suivi administratif des dossiers clients dans le cadre de marchés publics :- la préparation et l'envoi des documents administratifs aux clients ;- le tri des mails du service ;- les déclarations administratives (sous-traitance, DC4, cartes BTP,...) ;- les documents de suivi et de fin d
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 24 500 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales :¿ Gestion des outils comptables et de reporting :¿ Effectuer la saisie comptable journalière de l'entreprise¿ Participer à la mise à jour et à l'optimisation des tableaux de bord financiers.¿ Assurer la gestion des outils comptables, y compris la saisie et la vérification des factures, paiements, et documents comptables.¿ Contribuer à la clôture mensuelle des comptes : préparation des écritures de clôture, suivi des
      descriptif du posteMissions principales :¿ Gestion des outils comptables et de reporting :¿ Effectuer la saisie comptable journalière de l'entreprise¿ Participer à la mise à jour et à l'optimisation des tableaux de bord financiers.¿ Assurer la gestion des outils comptables, y compris la saisie et la vérification des factures, paiements, et documents comptables.¿ Contribuer à la clôture mensuelle des comptes : préparation des écritures de clôture, suivi des
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
      descriptif du posteComment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien essentiel dans la gestion des processus internes au sein de la Branche Sud.- Ouverture des commandes de contrat (PSA)- Préparation des rapports d'activité avec les chefs d'agence et facturation- Rédaction et envoi de lettres de reconduction et autre
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité Gestionnaire des marchés (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des demandes clients et du support administratif au sein de notre établissement.- Assurez la gestion commerciale des demandes clients en traitant les appels d'offres et en vérifiant les propositions tarifaires - Gérez l'envoi et la mise à jour des documents officiels tout e
      descriptif du posteComment l'opportunité Gestionnaire des marchés (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des demandes clients et du support administratif au sein de notre établissement.- Assurez la gestion commerciale des demandes clients en traitant les appels d'offres et en vérifiant les propositions tarifaires - Gérez l'envoi et la mise à jour des documents officiels tout e
      • cavaillon, vaucluse
      • intérim
      • 12,72 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : * suivi de l'intérim : définition du besoin, validation du profil suivi des heures, facturation* suivi de la partie administrative : constitution des dossiers ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes dynamique, réactif, impliqué et rigoureux, Vous avez idéalement déjà travaillé dans une agence de travail temporaire, alors n'hési
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : * suivi de l'intérim : définition du besoin, validation du profil suivi des heures, facturation* suivi de la partie administrative : constitution des dossiers ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes dynamique, réactif, impliqué et rigoureux, Vous avez idéalement déjà travaillé dans une agence de travail temporaire, alors n'hési
      • neuville-de-poitou, vienne
      • intérim
      • 21 623 € par année
      descriptif du posteEn équipe avec 3 autres personnes qui constituent le pôle ADV, vous intervenez dans le suivi administratif des ventes de plusieurs sociétés du groupe :- Accueil téléphonique et physique des clients- Saisie des ventes dans les logiciels dédiés- Actualisation de tableaux de bords liés à l'activité commerciale- Préparation de la facturation, suivi des encaissements, relance des clients, en relation avec la comptabilité- Support administrati
      descriptif du posteEn équipe avec 3 autres personnes qui constituent le pôle ADV, vous intervenez dans le suivi administratif des ventes de plusieurs sociétés du groupe :- Accueil téléphonique et physique des clients- Saisie des ventes dans les logiciels dédiés- Actualisation de tableaux de bords liés à l'activité commerciale- Préparation de la facturation, suivi des encaissements, relance des clients, en relation avec la comptabilité- Support administrati
      • luçay-le-mâle, indre
      • intérim
      • 12,50 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteVotre travail consiste à effectuer toutes les tâches administratives et épauler l'équipe commerciale. Votre rôle étant de faire le lien entre les clients et les commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer essentiellement sur leurs missions de prospection commerciale.Vous êtes amené à effectuer des relances téléphoniques, l'accueil du public et saisir la tarification.Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heures.profil
      descriptif du posteVotre travail consiste à effectuer toutes les tâches administratives et épauler l'équipe commerciale. Votre rôle étant de faire le lien entre les clients et les commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer essentiellement sur leurs missions de prospection commerciale.Vous êtes amené à effectuer des relances téléphoniques, l'accueil du public et saisir la tarification.Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heures.profil
      • ploudaniel, finistère
      • intérim
      • 12,20 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier - Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations - Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enr
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier - Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations - Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enr
      • verdun-sur-le-doubs, saône-et-loire
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service adhérent composée de plusieurs personnes, vous avez en charge la facturation ( demande de prix valorisation Bl réalisation des factures et lancement avoir commercial ) Vous créez des comptes tiers et participez aux relances des impayés, vérifications de dossiers de prêts avant dépôt auprès des banques, réaliser des calculs d'aides et enregistrements comptables. Vous réalisez des actions de trésorerie ( virements, bille
      descriptif du posteAu sein du service adhérent composée de plusieurs personnes, vous avez en charge la facturation ( demande de prix valorisation Bl réalisation des factures et lancement avoir commercial ) Vous créez des comptes tiers et participez aux relances des impayés, vérifications de dossiers de prêts avant dépôt auprès des banques, réaliser des calculs d'aides et enregistrements comptables. Vous réalisez des actions de trésorerie ( virements, bille
      • melun, seine-et-marne
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
      descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 2 000 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients en étroite collaboration avec les équipes internes et externes. - Organiser le transport des marchandises et gérer les rendez-vous de livraison avec les clients - Assurer la facturation et le suivi des paiements en lien avec les équipes concernées - Suivre et mettre à jour le
      descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients en étroite collaboration avec les équipes internes et externes. - Organiser le transport des marchandises et gérer les rendez-vous de livraison avec les clients - Assurer la facturation et le suivi des paiements en lien avec les équipes concernées - Suivre et mettre à jour le
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • intérim
      • 32 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
      descriptif du posteAu sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).Cette mission de 3 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Saint Ou
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 35 000 € - 36 700 € par année
      descriptif du posteRattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge: - Gestion du Personnel :transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...intégration/départ de collaborateurspoint de contact avec l'équipe pour ces sujets rh- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement etrèglement de la facture... en étant attentif
      descriptif du posteRattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge: - Gestion du Personnel :transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...intégration/départ de collaborateurspoint de contact avec l'équipe pour ces sujets rh- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement etrèglement de la facture... en étant attentif
      • firminy, loire
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteSous la supervision du manager, vos missions consisteront à :- Accueillir les clients de la réception à la restitution du véhicule ;- Diagnostiquer les bris de glace ;- Réaliser les interventions vitrage (réparations ou changements pare-brises) dans le respect des process techniques ;- Conseiller, prendre des RDV, effectuer la gestion administrative et la gestion du stock.Le travail du samedi est obligatoire.Des déplacements sont à prévo
      descriptif du posteSous la supervision du manager, vos missions consisteront à :- Accueillir les clients de la réception à la restitution du véhicule ;- Diagnostiquer les bris de glace ;- Réaliser les interventions vitrage (réparations ou changements pare-brises) dans le respect des process techniques ;- Conseiller, prendre des RDV, effectuer la gestion administrative et la gestion du stock.Le travail du samedi est obligatoire.Des déplacements sont à prévo
      • chelles, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 250 € par mois
      descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
      descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
      • villejust, essonne
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats les missions principales sont : contribuer au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats, Jouer un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats,Gérer les outils d'approvisionnement (ERP), Venir en assistance dans la relat
      descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats les missions principales sont : contribuer au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats, Jouer un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats,Gérer les outils d'approvisionnement (ERP), Venir en assistance dans la relat
    60 sur 190 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.