Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 3 - 183 offres d'emploi : Administrateur, Commerce / distribution

    filtres1
    effacer les filtres
    page 3
      • châteaurenard, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
      descriptif du posteVos missions principales : - Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d'amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies li
      • châtellerault, vienne
      • intérim
      • 21 623 € par année
      descriptif du posteous aurez pour missions d'assurer un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs et des clients.Vous serez chargé de répondre aux appels téléphoniques et de les orienter vers les interlocuteurs appropriés.Vous gérerez également la prise de messages et les transmettrez aux bons interlocuteursVous serez amené à effectuer des tâches administratives telles que la gestion du courrier.Vous aurez également en charge la partie facturation.
      descriptif du posteous aurez pour missions d'assurer un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs et des clients.Vous serez chargé de répondre aux appels téléphoniques et de les orienter vers les interlocuteurs appropriés.Vous gérerez également la prise de messages et les transmettrez aux bons interlocuteursVous serez amené à effectuer des tâches administratives telles que la gestion du courrier.Vous aurez également en charge la partie facturation.
      • lieusaint, seine-et-marne
      • cdi
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :1. Gestion comptable quotidienne (ERP utilisé = Divalto - dématérialisation)- Saisie et contrôle des factures fournisseurs et clients.- Suivi des encaissements et des paiements.- Rapprochements bancaires.- Suivi de trésorerie2. Clôtures comptables- Participation aux clôtures mensuelles et annuelles- Préparation des écritures de provisions et de régularisation3. Fiscalité- Déclarations fi
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :1. Gestion comptable quotidienne (ERP utilisé = Divalto - dématérialisation)- Saisie et contrôle des factures fournisseurs et clients.- Suivi des encaissements et des paiements.- Rapprochements bancaires.- Suivi de trésorerie2. Clôtures comptables- Participation aux clôtures mensuelles et annuelles- Préparation des écritures de provisions et de régularisation3. Fiscalité- Déclarations fi
      • niort, deux-sèvres
      • cdd
      • 27 780 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 collaborateurs, vous avez pour mission :Assurer la gestion et l'organisation des formations internes et externes :- Organiser les formations : planifier les sessions, composer les groupes et envoyer les convocations- Prendre en charge les actions administratives réglementaires: enregistrer les heures, traiter la facturation, saisir les commandes, vérifier des supports formations …,- Gérer les anomalies telles qu
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 collaborateurs, vous avez pour mission :Assurer la gestion et l'organisation des formations internes et externes :- Organiser les formations : planifier les sessions, composer les groupes et envoyer les convocations- Prendre en charge les actions administratives réglementaires: enregistrer les heures, traiter la facturation, saisir les commandes, vérifier des supports formations …,- Gérer les anomalies telles qu
      • theizé, rhône
      • cdi
      • 1 800 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteQuelles ambitions souhaitez-vous réaliser en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans ce rôle captivant et essentiel, vous serez responsable de la gestion administrative et de la planification précise des projets pour assurer leur succès. - Gérer le chiffrage, la création de devis et le suivi des commandes - Analyser les cahiers des charges et répondre aux appels d'offres avec compétence - Organiser la planification des chantiers, inc
      descriptif du posteQuelles ambitions souhaitez-vous réaliser en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans ce rôle captivant et essentiel, vous serez responsable de la gestion administrative et de la planification précise des projets pour assurer leur succès. - Gérer le chiffrage, la création de devis et le suivi des commandes - Analyser les cahiers des charges et répondre aux appels d'offres avec compétence - Organiser la planification des chantiers, inc
      • hermillon, savoie
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante l'assistanat (F/H) au sein de notre équipe vous réserve-t-il ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise en apportant votre assistance polyvalente et professionnelle. - Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des stocks pour optimiser les opérations - Offre
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante l'assistanat (F/H) au sein de notre équipe vous réserve-t-il ?Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise en apportant votre assistance polyvalente et professionnelle. - Gérez l'accueil téléphonique et physique des client·e·s avec courtoisie et professionnalisme - Assurez la gestion rigoureuse des bons de commande et des stocks pour optimiser les opérations - Offre
      • carcassonne, aude
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant adv export (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez activement aux opérations administratives et logistiques des ventes internationales. - Assurer la gestion complète des commandes export - Établir et suivre la facturation des clients internationaux - Coordonner avec les transporteurs pour garantir des livraisons efficaces - Collaborer étr
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant adv export (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez activement aux opérations administratives et logistiques des ventes internationales. - Assurer la gestion complète des commandes export - Établir et suivre la facturation des clients internationaux - Coordonner avec les transporteurs pour garantir des livraisons efficaces - Collaborer étr
      • ferrières-en-brie, seine-et-marne
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions la réception et l'émission d'appels F/H :- Saisie de commandes- Prise de commandes- Assurer le suivi administratif de la vente- Mettre en avant les nouveaux produits- informer les clients des promotionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire F/HMaîtrise du pack office.à propos de notre clientNous recher
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions la réception et l'émission d'appels F/H :- Saisie de commandes- Prise de commandes- Assurer le suivi administratif de la vente- Mettre en avant les nouveaux produits- informer les clients des promotionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire F/HMaîtrise du pack office.à propos de notre clientNous recher
      • genay, rhône
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives explorez-vous dans votre rôle d'Assistant adv (F/H) ?En tant que professionnel(le), vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des opérations de vente pour un portefeuille de clients déterminé. - Effectuer le traitement, la saisie et le suivi des commandes clients selon les procédures établies - Transmettre aux équipes pertinentes les informations clients collectées et garantir leur précision - Collab
      descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives explorez-vous dans votre rôle d'Assistant adv (F/H) ?En tant que professionnel(le), vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des opérations de vente pour un portefeuille de clients déterminé. - Effectuer le traitement, la saisie et le suivi des commandes clients selon les procédures établies - Transmettre aux équipes pertinentes les informations clients collectées et garantir leur précision - Collab
      • avignon, vaucluse
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes :* Gestion des stocks* Gestion des transports et des tournées* Assurer le suivi administratif de l'activité logistique* Enregistrement des commandes* ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et idéalement avoir une première expérience en assistanat / logistique.Vous êtres dynamique, force de proposition et souhaitez intégrer une entreprise en
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes :* Gestion des stocks* Gestion des transports et des tournées* Assurer le suivi administratif de l'activité logistique* Enregistrement des commandes* ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et idéalement avoir une première expérience en assistanat / logistique.Vous êtres dynamique, force de proposition et souhaitez intégrer une entreprise en
      • villeneuve-le-roi, val-de-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteQuelle opportunité exceptionnelle éveille votre intérêt pour le poste d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e de la direction, vous assurerez un soutien opérationnel et organisationnel au plus haut niveau de l'administration exécutive- Accompagner le président dans ses fonctions quotidiennes et fournir un soutien administratif efficace - Participer activement aux réunions du comité de
      descriptif du posteQuelle opportunité exceptionnelle éveille votre intérêt pour le poste d'Assistant de direction bilingue anglais (F/H) ?En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e de la direction, vous assurerez un soutien opérationnel et organisationnel au plus haut niveau de l'administration exécutive- Accompagner le président dans ses fonctions quotidiennes et fournir un soutien administratif efficace - Participer activement aux réunions du comité de
      • seclin, nord
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿:Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR).Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes).Coordination interne : Collaborer a
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿:Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR).Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes).Coordination interne : Collaborer a
      • lamothe, landes
      • cdi
      • 27 600 € - 27 601 € par année
      descriptif du posteVos missions :Secteur Administratif :° Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires° Enregistrement des bons de commande clients dans le logiciel IRIUM° Création et gestion des commandes ainsi que des matériels fournisseurs° Suivi des stocks de tracteurs et matériels° Gestion des appels d'offres transport (via Agriaffaires) pour l'expédition de matériel hors département et à l'internationalSecteur Gestion :° Gestion des en
      descriptif du posteVos missions :Secteur Administratif :° Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires° Enregistrement des bons de commande clients dans le logiciel IRIUM° Création et gestion des commandes ainsi que des matériels fournisseurs° Suivi des stocks de tracteurs et matériels° Gestion des appels d'offres transport (via Agriaffaires) pour l'expédition de matériel hors département et à l'internationalSecteur Gestion :° Gestion des en
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdd
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant ADV (F/H) stimulera-t-elle votre développement professionnel?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des interactions et des opérations administratives liées aux demandes clients. - Prendre en charge les demandes clients via appels téléphoniques et courriels - Garantir l'enregistrement et le suivi des commandes pour une livraison optimale - Assurer la conformité en suiv
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant ADV (F/H) stimulera-t-elle votre développement professionnel?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des interactions et des opérations administratives liées aux demandes clients. - Prendre en charge les demandes clients via appels téléphoniques et courriels - Garantir l'enregistrement et le suivi des commandes pour une livraison optimale - Assurer la conformité en suiv
      • saint-martin-des-champs, finistère
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable, vous serez en charge de diverses tâches comptables et administratives, incluant :Comptabilité courante :Facturation et suivi des encaissementsGestion des banques et rapprochements bancairesSuivi des règlements et des paiementsTravaux comptables, bilans et résultats en lien avec l'expert-comptableTravaux d'inventaire (stocks, amortissements, etc.)Fiscalité et déclarations :Déclarations TVA et imp
      descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable, vous serez en charge de diverses tâches comptables et administratives, incluant :Comptabilité courante :Facturation et suivi des encaissementsGestion des banques et rapprochements bancairesSuivi des règlements et des paiementsTravaux comptables, bilans et résultats en lien avec l'expert-comptableTravaux d'inventaire (stocks, amortissements, etc.)Fiscalité et déclarations :Déclarations TVA et imp
      • muret, haute-garonne
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
      descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
      • satolas-et-bonce, isère
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions sont : Vos missions : · Accueil du client. . Ouverture/fermeture des ordres de travail atelier· Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails. · Contrôle des modalités de paiement des clients. · Gestion de la Facturation manuelle des clients. · Identifier l'imputation comptable des paiements clients. · Contrôle régulier des impayés. · Relances des clients p
      descriptif du posteVos missions sont : Vos missions : · Accueil du client. . Ouverture/fermeture des ordres de travail atelier· Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails. · Contrôle des modalités de paiement des clients. · Gestion de la Facturation manuelle des clients. · Identifier l'imputation comptable des paiements clients. · Contrôle régulier des impayés. · Relances des clients p
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • intérim
      • 32 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
      • ormoy-villers, oise
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Atelier, vous aurez pour mission principale d'assurer les réparations et la maintenance des équipements agricoles, à la fois en atelier et directement chez les clients. Vos interventions couvriront :- Diagnostics précis en hydraulique, électricité/électronique, et mécanique.- Réparations et entretien des machines.- Utilisation des outils numériques pour effectuer vos tâches techniques et administrati
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Atelier, vous aurez pour mission principale d'assurer les réparations et la maintenance des équipements agricoles, à la fois en atelier et directement chez les clients. Vos interventions couvriront :- Diagnostics précis en hydraulique, électricité/électronique, et mécanique.- Réparations et entretien des machines.- Utilisation des outils numériques pour effectuer vos tâches techniques et administrati
      • trilport, seine-et-marne
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Atelier, vous aurez pour mission principale d'assurer les réparations et la maintenance des équipements agricoles, à la fois en atelier et directement chez les clients. Vos interventions couvriront :- Diagnostics précis en hydraulique, électricité/électronique, et mécanique.- Réparations et entretien des machines.- Utilisation des outils numériques pour effectuer vos tâches techniques et administrati
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Atelier, vous aurez pour mission principale d'assurer les réparations et la maintenance des équipements agricoles, à la fois en atelier et directement chez les clients. Vos interventions couvriront :- Diagnostics précis en hydraulique, électricité/électronique, et mécanique.- Réparations et entretien des machines.- Utilisation des outils numériques pour effectuer vos tâches techniques et administrati
      • groissiat, ain
      • cdi
      • 2 150 € par mois
      descriptif du posteEn binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont :Assurer la relation commerciale back office en open space :- Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques permanents- Mener une négociation commerciale- Prospecter des clients potentiels- Réaliser des travaux administratifs- Recevoir les réclamations clientsAssurer l'administration des ventes :- Répondre aux demandes de prix- Enregistrer des commandes et
      descriptif du posteEn binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont :Assurer la relation commerciale back office en open space :- Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques permanents- Mener une négociation commerciale- Prospecter des clients potentiels- Réaliser des travaux administratifs- Recevoir les réclamations clientsAssurer l'administration des ventes :- Répondre aux demandes de prix- Enregistrer des commandes et
      • wattrelos, nord
      • cdi
      • 23 660 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
      descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 33 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous serez responsable de la préparation des dossiers réglementaires pour les enregistrements, renouvellements et variations de produits de santé, en respectant les exigences des différentes autorités Européennes.Vous préparerez les documents administratifs en tenant compte des spécificités des pays concernés, tout en assurant la compilation complète des dossiers réglementaires (modules 1 à 5). Vous aurez également pour mission de rédige
      descriptif du posteVous serez responsable de la préparation des dossiers réglementaires pour les enregistrements, renouvellements et variations de produits de santé, en respectant les exigences des différentes autorités Européennes.Vous préparerez les documents administratifs en tenant compte des spécificités des pays concernés, tout en assurant la compilation complète des dossiers réglementaires (modules 1 à 5). Vous aurez également pour mission de rédige
      • fameck, moselle
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteComment vous sentiriez-vous à l'idée de révolutionner la paie en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans un cadre dynamique et polyvalent, vous gérez l'ensemble de la paie et de l'administration du personnel avec précision et efficacité. - Assurer la gestion complète de la paie pour un portefeuille de 200 à 250 salarié·e·s - Superviser les obligations administratives liées aux visites médicales et formations - Préparer et soumettre les
      descriptif du posteComment vous sentiriez-vous à l'idée de révolutionner la paie en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans un cadre dynamique et polyvalent, vous gérez l'ensemble de la paie et de l'administration du personnel avec précision et efficacité. - Assurer la gestion complète de la paie pour un portefeuille de 200 à 250 salarié·e·s - Superviser les obligations administratives liées aux visites médicales et formations - Préparer et soumettre les
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 908 € par mois
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
      descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
      • saint-michel-sur-orge, essonne
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux :- Accueil physique et téléphonique des clients,- Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison.- Préparation des bons de livraison.Horaires : de 8h à 17h, une heure de pause déjeunerSalaire : 2250 € sur 12 mois pour 39h la première année, puis sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie dans la gestion de commandes ou sur un poste a
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux :- Accueil physique et téléphonique des clients,- Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison.- Préparation des bons de livraison.Horaires : de 8h à 17h, une heure de pause déjeunerSalaire : 2250 € sur 12 mois pour 39h la première année, puis sur 13 mois.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie dans la gestion de commandes ou sur un poste a
      • taluyers, rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier (DAF), le/la comptable général(e) est en charge de la gestion comptable de l'entreprise. Cela inclut la saisie, la vérification des comptes, la gestion des opérations bancaires, et la préparation des situations mensuelles, des bilans et des déclarations fiscales.Missions principales :Comptabilité fournisseurs : Saisie des factures d'achats, frais généraux, immobilisations, et préparatio
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier (DAF), le/la comptable général(e) est en charge de la gestion comptable de l'entreprise. Cela inclut la saisie, la vérification des comptes, la gestion des opérations bancaires, et la préparation des situations mensuelles, des bilans et des déclarations fiscales.Missions principales :Comptabilité fournisseurs : Saisie des factures d'achats, frais généraux, immobilisations, et préparatio
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
      descriptif du posteVous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site.Les missions sont les suivantes :- Suivi et réalisation des commandes clients- Gestion des stocks- Élaboration des factures et autres documentsVous soutenez également les équipes sur d'autres missions :- Picking de marchandises avec les véhicules de la société- Préparation de commandes et gestion des entrées en stock- Livraison en VL de nos clients sur les portsprofil
      • clermont-ferrand, puy-de-dôme
      • cdi
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteMissions principales :1. Accueil et Relation Client : - Accueillir, convertir et ravir la clientèle en centre de service et/ou par téléphone. - Reconnaître chaque client avec un accueil personnalisé et chaleureux. - Gérer les attentes des clients en respectant un ordre de priorité. - Assurer le confort des clients en salle d'attente. 2. Diagnostic et Suivi : - Accompagner systématiquement le client pour effectuer le tou
      descriptif du posteMissions principales :1. Accueil et Relation Client : - Accueillir, convertir et ravir la clientèle en centre de service et/ou par téléphone. - Reconnaître chaque client avec un accueil personnalisé et chaleureux. - Gérer les attentes des clients en respectant un ordre de priorité. - Assurer le confort des clients en salle d'attente. 2. Diagnostic et Suivi : - Accompagner systématiquement le client pour effectuer le tou
      • arnage, sarthe
      • intérim
      • 11,80 € par heure
      descriptif du postel'Assistant ADV (f/h) sera en charge de la gestion des commandes du site internet + marketplace (BtoC):- Traitement des commandes (de la saisie à la facturation)- Traitement des expéditions (saisie étiquettes transport)- Assurer le suivi des commandes clients- Traitement des litiges- Répondre aux différentes demandes clients par mails et appels téléphoniquesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion admi
      descriptif du postel'Assistant ADV (f/h) sera en charge de la gestion des commandes du site internet + marketplace (BtoC):- Traitement des commandes (de la saisie à la facturation)- Traitement des expéditions (saisie étiquettes transport)- Assurer le suivi des commandes clients- Traitement des litiges- Répondre aux différentes demandes clients par mails et appels téléphoniquesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion admi
    90 sur 183 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.