descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein d'un grand groupe, rattaché à la responsable d'équipe , vous serez en charge du suivi complet de la commande. Au contact des clients, vous contrôlez et saisissez la commande dans l'outil dans le respect des process de l'entreprise, vous suivez l'acheminement de la commande. Vous faites le lien avec le service facturation et suivez les litiges et réclamations.Ce poste est à pourvoir sur St Denis (proche des transports en communs)
descriptif du posteAu sein d'un grand groupe, rattaché à la responsable d'équipe , vous serez en charge du suivi complet de la commande. Au contact des clients, vous contrôlez et saisissez la commande dans l'outil dans le respect des process de l'entreprise, vous suivez l'acheminement de la commande. Vous faites le lien avec le service facturation et suivez les litiges et réclamations.Ce poste est à pourvoir sur St Denis (proche des transports en communs)
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.