descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:*Gestion des chiffres d'affaires :-Collecte des chiffres d'affaires auprès des fournisseurs-Suivi régulier et relances auprès des fournisseurs-Saisie et consolidation des données sous Excel-Mise à jour des tableaux de bord de suivi* Facturation :-Émission des factures fournisseurs sur la base des chiffres d'affaires collectés-Facturation des adhérents (cotisations, redevances, opérations
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:*Gestion des chiffres d'affaires :-Collecte des chiffres d'affaires auprès des fournisseurs-Suivi régulier et relances auprès des fournisseurs-Saisie et consolidation des données sous Excel-Mise à jour des tableaux de bord de suivi* Facturation :-Émission des factures fournisseurs sur la base des chiffres d'affaires collectés-Facturation des adhérents (cotisations, redevances, opérations
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
descriptif du posteVos missions en tant que Technicien support N2 : Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, g
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.