You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Administrateur, Commerce / distribution

    filtres2
    effacer les filtres
      • buzenval, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVos responsabilités :Maîtrise de la Relation Client : Vous serez en première ligne pour répondre aux appels clients, gérer les demandes complexes de délais et de disponibilité, tout en étant capable de rediriger efficacement les requêtes aux équipes concernées (commerciaux, support technique).Rigueur Infaillible : Chaque commande passée sur notre plateforme e-shop doit être minutieusement vérifiée et contrôlée. Rien ne vous échappe, que
      descriptif du posteVos responsabilités :Maîtrise de la Relation Client : Vous serez en première ligne pour répondre aux appels clients, gérer les demandes complexes de délais et de disponibilité, tout en étant capable de rediriger efficacement les requêtes aux équipes concernées (commerciaux, support technique).Rigueur Infaillible : Chaque commande passée sur notre plateforme e-shop doit être minutieusement vérifiée et contrôlée. Rien ne vous échappe, que
      • poissy, yvelines
      • cdi
      • 33 600 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront :Gestion du centre autoManagement et Animation d'équipe Développement de l'activité commercialeEtre garant de la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et des modes opératoires de notre client Gestion administrativeprofil recherchéDe formation BTS commerciale avec 5 ans minimum d'expérience(s) réussie(s) dans la gestion d'un centre de profit auprès d'une clientèle professionnelle.Aisanc
      descriptif du posteVos principales missions seront :Gestion du centre autoManagement et Animation d'équipe Développement de l'activité commercialeEtre garant de la satisfaction client dans le respect des règles de sécurité et des modes opératoires de notre client Gestion administrativeprofil recherchéDe formation BTS commerciale avec 5 ans minimum d'expérience(s) réussie(s) dans la gestion d'un centre de profit auprès d'une clientèle professionnelle.Aisanc
      • maisons-laffitte, yvelines
      • cdd
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Préparer les bulletins de paie des salariés- Contrôler et effectuer la saisie précise des données de paie- Gérer le paramétrage et la maintenance du logiciel de paie- Assurer la gestion et la transmission des déclarations sociales nominatives (DSN)- Suivre les dossiers administratifs et mettre à jour les bases de données et tableaux de bordLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :- Contrat: CDD- Duré
      descriptif du posteVos missions : - Préparer les bulletins de paie des salariés- Contrôler et effectuer la saisie précise des données de paie- Gérer le paramétrage et la maintenance du logiciel de paie- Assurer la gestion et la transmission des déclarations sociales nominatives (DSN)- Suivre les dossiers administratifs et mettre à jour les bases de données et tableaux de bordLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :- Contrat: CDD- Duré

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.