descriptif du posteComment l'opportunité d'Hôte(sse) d'accueil (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle, vous serez chargé d'assurer un accueil chaleureux et de gérer les interactions initiales avec nos visiteurs ainsi que notre communication téléphonique. Accueillir physiquement les visiteurs et les orienter de manière professionnelle au sein de nos locaux Gérer le standard téléphonique en répondant efficacement aux appels et
descriptif du posteComment l'opportunité d'Hôte(sse) d'accueil (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle, vous serez chargé d'assurer un accueil chaleureux et de gérer les interactions initiales avec nos visiteurs ainsi que notre communication téléphonique. Accueillir physiquement les visiteurs et les orienter de manière professionnelle au sein de nos locaux Gérer le standard téléphonique en répondant efficacement aux appels et
descriptif du posteGestion de la relation client PROFESSIONNEL :- Suivi de la gestion des contrats actifs- Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails- Création de contrats multisites- Gestion des contrats- Solde de CRIs- Suivi de la fin des offresCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 486 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIdéalement Formati
descriptif du posteGestion de la relation client PROFESSIONNEL :- Suivi de la gestion des contrats actifs- Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails- Création de contrats multisites- Gestion des contrats- Solde de CRIs- Suivi de la fin des offresCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 486 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIdéalement Formati
descriptif du posteDescription précise des tâches/activités confiées à la personne :Gestion de la relation client PROFESSIONNEL : - Suivi de la gestion des contrats actifs- Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails - Création de contrats multisites - Gestion des contrats - Solde de CRIs- Suivi de la fin des offresConditions de travail :Horaire : 34 heures sur 4 jours Horaires fixes de 8h10 et 17h (8h30 de travail quotidiennement)Pause méridie
descriptif du posteDescription précise des tâches/activités confiées à la personne :Gestion de la relation client PROFESSIONNEL : - Suivi de la gestion des contrats actifs- Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails - Création de contrats multisites - Gestion des contrats - Solde de CRIs- Suivi de la fin des offresConditions de travail :Horaire : 34 heures sur 4 jours Horaires fixes de 8h10 et 17h (8h30 de travail quotidiennement)Pause méridie
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.