descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteQuelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées- Émettre des appels pour coordonner et suiv
descriptif du posteQuelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées- Émettre des appels pour coordonner et suiv
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez la réalisation de divers actes de gestion confiés au service appui à la plateforme et notamment la campagne Soltéa.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac+2 en banque/assurance et/ou notariat, vous disposez d'une expérie
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez la réalisation de divers actes de gestion confiés au service appui à la plateforme et notamment la campagne Soltéa.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac+2 en banque/assurance et/ou notariat, vous disposez d'une expérie
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteVous assurez des mission de support administratif et opérationnelle dans différents domaines (retraite, finance, formation). Vous prenez en charge la ventilation des courriers, archivage, traitement des actes de gestion retraite/paiements, gestion des comptes etc... Les missions dépendront du service et du poste proposé.profil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance, notariat et/ou expériences réussies sur des fonctions sim
descriptif du posteVous assurez des mission de support administratif et opérationnelle dans différents domaines (retraite, finance, formation). Vous prenez en charge la ventilation des courriers, archivage, traitement des actes de gestion retraite/paiements, gestion des comptes etc... Les missions dépendront du service et du poste proposé.profil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance, notariat et/ou expériences réussies sur des fonctions sim
descriptif du posteQuelles perspectives engageantes envisagez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?Dans le rôle proposé, vous contribuerez activement à la coordination des activités administratives au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service client - Assurer le suivi et la relance auprès des clients afin de maintenir une communication fluide - Gérer efficacement les flux de données en garantissant leur exactitu
descriptif du posteQuelles perspectives engageantes envisagez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?Dans le rôle proposé, vous contribuerez activement à la coordination des activités administratives au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service client - Assurer le suivi et la relance auprès des clients afin de maintenir une communication fluide - Gérer efficacement les flux de données en garantissant leur exactitu
descriptif du posteVotre mission pour la Gestion des décès : Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistanceAssurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Assurer l'accueil téléphon
descriptif du posteVotre mission pour la Gestion des décès : Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistanceAssurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Assurer l'accueil téléphon
descriptif du posteVotre mission sur les demandes de modifications de CLAUSES BENEFICIAIRES : assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Gérer les demandes de modifications de clauses bénéficiairesAssurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers,
descriptif du posteVotre mission sur les demandes de modifications de CLAUSES BENEFICIAIRES : assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Gérer les demandes de modifications de clauses bénéficiairesAssurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers,
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteRattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous serez membre du Comité de Direction, en charge de la gestion des aspects comptables, fiscaux, budgétaires et financiers, tout en travaillant en étroite collaboration avec l'ensemble des entités du groupe.Vos missions :Comptabilité et fiscalité : Vous assurerez la gestion de la comptabilité générale et auxiliaire (clients et fournisseurs) et serez res
descriptif du posteRattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous serez membre du Comité de Direction, en charge de la gestion des aspects comptables, fiscaux, budgétaires et financiers, tout en travaillant en étroite collaboration avec l'ensemble des entités du groupe.Vos missions :Comptabilité et fiscalité : Vous assurerez la gestion de la comptabilité générale et auxiliaire (clients et fournisseurs) et serez res
descriptif du posteRattaché(e) à la direction générale, le Responsable Administratif et financier supervise la comptabilité des sociétés en veillant à la correcte application des normes comptables et fiscales. Cette personne participe au développement des outils décisionnels destinés à la direction.Comptabilité sociale - clôture annuelle :· Gérer la clôture annuelle :Saisir les écritures de clôtures et préparer un dossier de clôture pour justifier les com
descriptif du posteRattaché(e) à la direction générale, le Responsable Administratif et financier supervise la comptabilité des sociétés en veillant à la correcte application des normes comptables et fiscales. Cette personne participe au développement des outils décisionnels destinés à la direction.Comptabilité sociale - clôture annuelle :· Gérer la clôture annuelle :Saisir les écritures de clôtures et préparer un dossier de clôture pour justifier les com
descriptif du posteQuelles responsabilités vous attendent en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatiques (F/H) ?- Assurer le support de niveau 2 et 3 pour résoudre les problématiques complexes des systèmes et réseaux - Coordonner et piloter des projets techniques internes en garantissant le respect des délais et des normes de qualité - Renforcer la sécurité de l'infrastructure informatique en appliquant les meilleures pratiques de cybersécurit
descriptif du posteQuelles responsabilités vous attendent en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatiques (F/H) ?- Assurer le support de niveau 2 et 3 pour résoudre les problématiques complexes des systèmes et réseaux - Coordonner et piloter des projets techniques internes en garantissant le respect des délais et des normes de qualité - Renforcer la sécurité de l'infrastructure informatique en appliquant les meilleures pratiques de cybersécurit
descriptif du posteAu sein du service, vous intervenez en support des ventes du service.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion
descriptif du posteAu sein du service, vous intervenez en support des ventes du service.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l'équipe dédiée au Système d'Information bancaire, nous recherchons un Gestionnaire SI (F/H).Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des paramétrages fonctionnels du SI en lien direct avec les Directions Métiers.Vos missions ¿¿- Assurer la gestion opérationnelle des paramétrages fonctionnels du SI : habilitations, structure organisationnelle, prestations tarifaires…- Être l'interlocuteu
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l'équipe dédiée au Système d'Information bancaire, nous recherchons un Gestionnaire SI (F/H).Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des paramétrages fonctionnels du SI en lien direct avec les Directions Métiers.Vos missions ¿¿- Assurer la gestion opérationnelle des paramétrages fonctionnels du SI : habilitations, structure organisationnelle, prestations tarifaires…- Être l'interlocuteu
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la gestion de la paie et à l'administration du personnel. Vous traitez la préparation, le traitement et le contrôle de la paie pour l'ensemble des collaborateurs, la gestion des déclarations sociales et la veille à la conformité des processus.Vous êtes en charge de la gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE,
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la gestion de la paie et à l'administration du personnel. Vous traitez la préparation, le traitement et le contrôle de la paie pour l'ensemble des collaborateurs, la gestion des déclarations sociales et la veille à la conformité des processus.Vous êtes en charge de la gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE,
descriptif du posteEn soutien des conseillers patrimoniaux, vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des relations avec les clients et les tâches administratives liées à la gestion de patrimoine. Vos missions seront les suivantes : - Soutenir les conseillers dans les tâches administratives : Préparer les documents clients, collecter et vérifier les pièces justificatives - Gérer les relations clients : Communiquer quotidiennement avec les client
descriptif du posteEn soutien des conseillers patrimoniaux, vous apportez votre aide dans la gestion quotidienne des relations avec les clients et les tâches administratives liées à la gestion de patrimoine. Vos missions seront les suivantes : - Soutenir les conseillers dans les tâches administratives : Préparer les documents clients, collecter et vérifier les pièces justificatives - Gérer les relations clients : Communiquer quotidiennement avec les client
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession.Vous analysez les dossiers de succession en veillant à la conformité juridique et administrative. Vous assurez la relation avec les ayants droit, notaires, avocats et autres intervenants.Vous suivez les échéances et garantir le respect des délais légaux. Vous identifiez et prévenez les risques juridiques.Vous traitez l
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession.Vous analysez les dossiers de succession en veillant à la conformité juridique et administrative. Vous assurez la relation avec les ayants droit, notaires, avocats et autres intervenants.Vous suivez les échéances et garantir le respect des délais légaux. Vous identifiez et prévenez les risques juridiques.Vous traitez l
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous attirent-elles dans le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste contribuera activement à la gestion administrative et financière d'une organisation en soutien à l'équipe dirigeante- Enregistrer avec précision les factures d'achats pour assurer une comptabilité structurée et efficace- Gérer la facturation en veillant au respect des délais et à la conf
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos