descriptif du posteVotre contribution portera essentiellement sur le dispositif de lutte contre les fraudes, vous interviendrez sur cette période aux travaux suivants :· La réalisation des contrôles des règles de conformité des opérations réalisées ;· Le dispositif actuel d'analyse et de vérification · La réalisation de contrôles Salaire brut mensuel : 2 268.45 € pour 151h67 + IFM + ICCPPoste en 35h du lundi au vendredi.profil recherchéDiplômé(e) BAC+2, vo
descriptif du posteVotre contribution portera essentiellement sur le dispositif de lutte contre les fraudes, vous interviendrez sur cette période aux travaux suivants :· La réalisation des contrôles des règles de conformité des opérations réalisées ;· Le dispositif actuel d'analyse et de vérification · La réalisation de contrôles Salaire brut mensuel : 2 268.45 € pour 151h67 + IFM + ICCPPoste en 35h du lundi au vendredi.profil recherchéDiplômé(e) BAC+2, vo
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteSouhaitez-vous transformer vos compétences organisationnelles en atouts pour un poste d'Agent administratif de banque (F/H) ?En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif des activités quotidiennes de notre partenaire bancaire. - Gérer efficacement les retours d'offres de prêt pour assurer une réactivité optimale auprès des clients- Coordonner les déblocages de fonds en veillant à la conf
descriptif du posteSouhaitez-vous transformer vos compétences organisationnelles en atouts pour un poste d'Agent administratif de banque (F/H) ?En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif des activités quotidiennes de notre partenaire bancaire. - Gérer efficacement les retours d'offres de prêt pour assurer une réactivité optimale auprès des clients- Coordonner les déblocages de fonds en veillant à la conf
descriptif du posteRattaché au directeur informatique, vous avez pour mission d'assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique du groupe.Environnement : environ 150 utilisateurs dont 30 au siège. 1 personne au SI + prestataire externe.Vos missions : - Installation et administration de serveurs Windows (2008 à 2019) et Linux Centos et Debian) - Création et administration de serveurs virtuels sous VMWARE - Supervision des
descriptif du posteRattaché au directeur informatique, vous avez pour mission d'assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique du groupe.Environnement : environ 150 utilisateurs dont 30 au siège. 1 personne au SI + prestataire externe.Vos missions : - Installation et administration de serveurs Windows (2008 à 2019) et Linux Centos et Debian) - Création et administration de serveurs virtuels sous VMWARE - Supervision des
descriptif du posteVous réalisez le tri et la sélection des pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect du plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les insérez dans les applicatifs métier en respectant le plan de classement créé dans l'outil.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an
descriptif du posteVous réalisez le tri et la sélection des pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect du plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les insérez dans les applicatifs métier en respectant le plan de classement créé dans l'outil.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la gestion de la paie et à l'administration du personnel. Vous traitez la préparation, le traitement et le contrôle de la paie pour l'ensemble des collaborateurs, la gestion des déclarations sociales et la veille à la conformité des processus.Vous êtes en charge de la gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE,
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la gestion de la paie et à l'administration du personnel. Vous traitez la préparation, le traitement et le contrôle de la paie pour l'ensemble des collaborateurs, la gestion des déclarations sociales et la veille à la conformité des processus.Vous êtes en charge de la gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE,
descriptif du posteCe poste requiert une gestion rigoureuse des interactions avec les clients tout en assurant le suivi administratif des dossiers d'assurance- Assurer l'accueil et l'accompagnement personnalisé des clients en répondant à leurs besoins,- Gérer les appels entrants et sortants, - Traiter les dossiers administratifs.Pour ce poste, vous profitez de :- Contrat: Intérim- Salaire: Entre 13€ et 15€ de l'heure. - Horaires : Lundi au Vendredi (heures
descriptif du posteCe poste requiert une gestion rigoureuse des interactions avec les clients tout en assurant le suivi administratif des dossiers d'assurance- Assurer l'accueil et l'accompagnement personnalisé des clients en répondant à leurs besoins,- Gérer les appels entrants et sortants, - Traiter les dossiers administratifs.Pour ce poste, vous profitez de :- Contrat: Intérim- Salaire: Entre 13€ et 15€ de l'heure. - Horaires : Lundi au Vendredi (heures
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir notre poste de Secrétaire comptable (F/H) ?Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la gestion administrative et comptable de notre clientèle. - Prendre en charge la gestion administrative et comptable du portefeuille clients - Effectuer les opérations de saisie et de contrôle des données financières - Entretenir des relat
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir notre poste de Secrétaire comptable (F/H) ?Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la gestion administrative et comptable de notre clientèle. - Prendre en charge la gestion administrative et comptable du portefeuille clients - Effectuer les opérations de saisie et de contrôle des données financières - Entretenir des relat
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), l
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), l
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), licence
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), licence
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel. - Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim - Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur - Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre cli
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel. - Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim - Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur - Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre cli
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteNous recrutons un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H) pour un CDD de 6 à 12 mois.Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez sur les missions suivantes : - Récolte et contrôle les éléments de paie - Suivi des absences, des congés, de la maladie - Calcul de la paie, jusqu'à la préparation et au contrôle des bulletins de paie - Préparation des modalités d'embauche : contrats, avenants, DPAE,
descriptif du posteNous recrutons un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H) pour un CDD de 6 à 12 mois.Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez sur les missions suivantes : - Récolte et contrôle les éléments de paie - Suivi des absences, des congés, de la maladie - Calcul de la paie, jusqu'à la préparation et au contrôle des bulletins de paie - Préparation des modalités d'embauche : contrats, avenants, DPAE,
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Paie et Administration du Personnel et au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, vous assurez la paie dans son intégralité d'un portefeuille d'environ 300 bulletins.A ce titre, vous traitez la saisie, le contrôle, l'édition et les soldes de tout compte des collaborateurs (de l'ouvrier au cadre).Vous suivez les dossiers administratifs des salariés, la rédaction des contrats de travail, les DUE, le suivi des arrê
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Paie et Administration du Personnel et au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, vous assurez la paie dans son intégralité d'un portefeuille d'environ 300 bulletins.A ce titre, vous traitez la saisie, le contrôle, l'édition et les soldes de tout compte des collaborateurs (de l'ouvrier au cadre).Vous suivez les dossiers administratifs des salariés, la rédaction des contrats de travail, les DUE, le suivi des arrê
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le gestionnaire Retraite F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :- Traitement des demandes de pension vieillesse de la CNRACL,- Création et mise à jour de trésorerie dans le référentiel clients, Réponse à des sollicitations employeurs (mail, téléphone, courrier), Prise en charge de travaux spécifiques (CEA, regroupement d'employeurs, etc.),
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le gestionnaire Retraite F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :- Traitement des demandes de pension vieillesse de la CNRACL,- Création et mise à jour de trésorerie dans le référentiel clients, Réponse à des sollicitations employeurs (mail, téléphone, courrier), Prise en charge de travaux spécifiques (CEA, regroupement d'employeurs, etc.),
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de bureau, vous superviserez principalement une équipe administrative de 8 personnes, dans le cadre des objectifs annuels. Vous serez en charge de former les nouveaux(-elles)assistant(e)s du pôle et participerez à l'intégration des nouveaux experts.Vous participerez aux formations et formerez les nouveaux collaborateurs. Vous veillerez à l'esprit d'équipe et à la réalisation des des tâches des assistants. Vous
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de bureau, vous superviserez principalement une équipe administrative de 8 personnes, dans le cadre des objectifs annuels. Vous serez en charge de former les nouveaux(-elles)assistant(e)s du pôle et participerez à l'intégration des nouveaux experts.Vous participerez aux formations et formerez les nouveaux collaborateurs. Vous veillerez à l'esprit d'équipe et à la réalisation des des tâches des assistants. Vous
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac+ 2 à Bac+ 5 Une première expérience en Back-Office ou dans un service financier banca
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac+ 2 à Bac+ 5 Une première expérience en Back-Office ou dans un service financier banca
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé