descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace du service clients au sein d'une banque renommée et axée sur la satisfaction client.- Gérer les renouvellements de mesures et veiller à la protection des mineurs. - Traiter les cas de décès et effectuer les ouvertures et clôtures de livrets. - Assurer le service après-vente, incluant
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace du service clients au sein d'une banque renommée et axée sur la satisfaction client.- Gérer les renouvellements de mesures et veiller à la protection des mineurs. - Traiter les cas de décès et effectuer les ouvertures et clôtures de livrets. - Assurer le service après-vente, incluant
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
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