descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'assurance nationale, un gestionnaire de paie (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois à pourvoir dès que possible. Vous rejoindrez les équipes du « Centre de Service Partagé Paie Prévoyance », composé d'une vingtaine de collaborateurs, dont 5 localisés à Tours.Vous avez principalement pour missions :- Établir et contrôler les paies dans leur globalité (éléments variables
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descriptif du posteAu sein du service Relation client, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des appels téléphonique sur l'activité décès- Gestion administrative des dossiers La rémunérations ur ce posts sera de 2700€ brut mensuelprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire au sein d'une compagnie d'assurance. Vous maîtrisez le sens de la relation client tant à l'oral qu'à
descriptif du posteAu sein du service Relation client, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des appels téléphonique sur l'activité décès- Gestion administrative des dossiers La rémunérations ur ce posts sera de 2700€ brut mensuelprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire au sein d'une compagnie d'assurance. Vous maîtrisez le sens de la relation client tant à l'oral qu'à
descriptif du posteQuelle vision apporteriez-vous au poste de Gestionnaire indemnisation (assurances) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous superviserez les opérations spécifiques de gestion de l'activité Décès avec rigueur et professionnalisme. - Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants relatifs à l'activité Décès de façon exemplaire - Administrer efficacement les opérations de back-office liées à l'activité Décès pour garantir un
descriptif du posteQuelle vision apporteriez-vous au poste de Gestionnaire indemnisation (assurances) (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous superviserez les opérations spécifiques de gestion de l'activité Décès avec rigueur et professionnalisme. - Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants relatifs à l'activité Décès de façon exemplaire - Administrer efficacement les opérations de back-office liées à l'activité Décès pour garantir un
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