descriptif du posteVous effectuez les missions suivantes:- Gestion, validation et enregistrement des contrats et des KYC partenaires assureurs- Tâches administratives diverses Salaire: 14.28€/brut/horaire + Tickets restaurantsHoraires: du lundi au vendredi; 7h par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Nous recherchons un profil de gestionnaire de contrats administratifs sérieux et rigoureux avec un
descriptif du posteVous effectuez les missions suivantes:- Gestion, validation et enregistrement des contrats et des KYC partenaires assureurs- Tâches administratives diverses Salaire: 14.28€/brut/horaire + Tickets restaurantsHoraires: du lundi au vendredi; 7h par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Nous recherchons un profil de gestionnaire de contrats administratifs sérieux et rigoureux avec un
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteAu sein du service compte professionnel formation, vous réalisez les actes de gestion administrative au sein du service.Ce poste, basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 semaines.La rémunération proposée est de 13,46 € brut de l'heure.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en gestion ou assurance, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire, idéalement dans les domaines de l'assuran
descriptif du posteAu sein du service compte professionnel formation, vous réalisez les actes de gestion administrative au sein du service.Ce poste, basé à Angers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 semaines.La rémunération proposée est de 13,46 € brut de l'heure.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en gestion ou assurance, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire, idéalement dans les domaines de l'assuran
descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire Back Office Assurance (f/h) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Vous serez responsable de la gestion efficace des équipes et des processus administratifs au sein du département des sinistres partiels. - Assurer la gestion du courrier, de la boîte mail et des rapports d'informations pour le département - Superviser les processus d'automatisation incluant l'importation des déclarations de
descriptif du posteComment l'opportunité de Gestionnaire Back Office Assurance (f/h) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?Vous serez responsable de la gestion efficace des équipes et des processus administratifs au sein du département des sinistres partiels. - Assurer la gestion du courrier, de la boîte mail et des rapports d'informations pour le département - Superviser les processus d'automatisation incluant l'importation des déclarations de
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace du service clients au sein d'une banque renommée et axée sur la satisfaction client.- Gérer les renouvellements de mesures et veiller à la protection des mineurs. - Traiter les cas de décès et effectuer les ouvertures et clôtures de livrets. - Assurer le service après-vente, incluant
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace du service clients au sein d'une banque renommée et axée sur la satisfaction client.- Gérer les renouvellements de mesures et veiller à la protection des mineurs. - Traiter les cas de décès et effectuer les ouvertures et clôtures de livrets. - Assurer le service après-vente, incluant
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteComment tirer parti de vos compétences organisationnelles comme Agent administratif de banque (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé en gérant les démarches administratives essentielles et en garantissant la satisfaction et la conformité des clients au sein de notre client bancaire. - Traiter efficacement les opérations courantes et de service après-vente, incluant les ouvertures de comptes et les procurations - Assurer la qualité, la conformit
descriptif du posteComment tirer parti de vos compétences organisationnelles comme Agent administratif de banque (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé en gérant les démarches administratives essentielles et en garantissant la satisfaction et la conformité des clients au sein de notre client bancaire. - Traiter efficacement les opérations courantes et de service après-vente, incluant les ouvertures de comptes et les procurations - Assurer la qualité, la conformit
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteVous intervenez en support des ventes du service Remarketing.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des récl
descriptif du posteVous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 ( secrétariat/gestion administrative ), vous avez une première expérience réussie dans le dom
descriptif du posteVous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 ( secrétariat/gestion administrative ), vous avez une première expérience réussie dans le dom
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Assistanat administratif RH- Vérifier les autorisations de travail auprès de l'administration ou effectuer les demandesd'autorisation de travail auprès des autorités compétentes- Effectuer les DPAE- Rédiger ou adapter les contrats de travail (en support ou en l'absence de son manager)- Planifier les visites médicales initiales ou de suivi- Établir les dossiers administratifs lors des embauches des collabo
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Assistanat administratif RH- Vérifier les autorisations de travail auprès de l'administration ou effectuer les demandesd'autorisation de travail auprès des autorités compétentes- Effectuer les DPAE- Rédiger ou adapter les contrats de travail (en support ou en l'absence de son manager)- Planifier les visites médicales initiales ou de suivi- Établir les dossiers administratifs lors des embauches des collabo
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer chaque appel en une expérience positive comme chargé de relation client (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les communications téléphoniques et de traiter certaines tâches administratives pour nos partenaires bancaires.- Traiter les appels entrants des clients concernant la vie du prêt et l'assurance décès-emprunteur (ADE) - Promouvoir et proposer des enquêtes de satisfaction pour mesurer l'expérience
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer chaque appel en une expérience positive comme chargé de relation client (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les communications téléphoniques et de traiter certaines tâches administratives pour nos partenaires bancaires.- Traiter les appels entrants des clients concernant la vie du prêt et l'assurance décès-emprunteur (ADE) - Promouvoir et proposer des enquêtes de satisfaction pour mesurer l'expérience
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), licence
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), licence
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteComment tirer parti de votre expertise en devenant Gestionnaire de paie (F/H) ?Rejoignez une organisation dynamique où vous serez responsable de l'optimisation des processus administratifs liés à la gestion du personnel - Assurer la collecte et la saisie des éléments variables de paie pour garantir une rémunération précise - Gérer les tâches administratives du personnel afin de maintenir une organisation fluide et précise - Appliquer une
descriptif du posteComment tirer parti de votre expertise en devenant Gestionnaire de paie (F/H) ?Rejoignez une organisation dynamique où vous serez responsable de l'optimisation des processus administratifs liés à la gestion du personnel - Assurer la collecte et la saisie des éléments variables de paie pour garantir une rémunération précise - Gérer les tâches administratives du personnel afin de maintenir une organisation fluide et précise - Appliquer une
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Technicien gestion souscription (F/H) souhaiteriez-vous relever ?Nous recherchons un professionnel apte à fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers dans le domaine des assurances. - Assurer le support aux agents et courtiers par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour la mise à jour des contrats professionnels - Traiter les actes de gestion non dé
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac+ 2 à Bac+ 5 Une première expérience en Back-Office ou dans un service financier banca
descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéFormation de niveau Bac+ 2 à Bac+ 5 Une première expérience en Back-Office ou dans un service financier banca
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
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descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par un rôle stratégique en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au sein d'une institution bancaire prestigieuse, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant le bon déroulement des opérations administratives et financières- Exécutez rigoureusement les opérations assignées conformément aux protocoles établis et guides opératoires- Mettez en place et veillez aux contrôles nécessaires pour minimiser l
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par un rôle stratégique en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au sein d'une institution bancaire prestigieuse, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant le bon déroulement des opérations administratives et financières- Exécutez rigoureusement les opérations assignées conformément aux protocoles établis et guides opératoires- Mettez en place et veillez aux contrôles nécessaires pour minimiser l
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la créatio
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la créatio
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea