descriptif du posteQuelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées- Émettre des appels pour coordonner et suiv
descriptif du posteQuelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ?Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge de diverses tâches de support administratif.- Gérer les opérations de back office en s'assurant de l'exactitude des données- Éditer et délivrer des attestations administratives aux parties concernées- Émettre des appels pour coordonner et suiv
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez la réalisation de divers actes de gestion confiés au service appui à la plateforme et notamment la campagne Soltéa.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac+2 en banque/assurance et/ou notariat, vous disposez d'une expérie
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous effectuez la réalisation de divers actes de gestion confiés au service appui à la plateforme et notamment la campagne Soltéa.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'un mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un diplôme Bac+2 en banque/assurance et/ou notariat, vous disposez d'une expérie
descriptif du posteVous assurez des mission de support administratif et opérationnelle dans différents domaines (retraite, finance, formation). Vous prenez en charge la ventilation des courriers, archivage, traitement des actes de gestion retraite/paiements, gestion des comptes etc... Les missions dépendront du service et du poste proposé.profil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance, notariat et/ou expériences réussies sur des fonctions sim
descriptif du posteVous assurez des mission de support administratif et opérationnelle dans différents domaines (retraite, finance, formation). Vous prenez en charge la ventilation des courriers, archivage, traitement des actes de gestion retraite/paiements, gestion des comptes etc... Les missions dépendront du service et du poste proposé.profil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance, notariat et/ou expériences réussies sur des fonctions sim
descriptif du posteVotre mission pour la Gestion des décès : Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistanceAssurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Assurer l'accueil téléphon
descriptif du posteVotre mission pour la Gestion des décès : Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, Analyser le dossier, collecter/vérifier les pièces, appliquer la fiscalité, procéder au règlement, orienter le cas échéant les bénéficiaires vers les services d'assistanceAssurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Assurer l'accueil téléphon
descriptif du posteVotre mission sur les demandes de modifications de CLAUSES BENEFICIAIRES : assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Gérer les demandes de modifications de clauses bénéficiairesAssurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers,
descriptif du posteVotre mission sur les demandes de modifications de CLAUSES BENEFICIAIRES : assurer une bonne tenue « administrative » des dossiers de façon à permettre une gestion collective fluide.Gérer les demandes de modifications de clauses bénéficiairesAssurer l'accueil téléphonique des adhérents, bénéficiaires et des clients internes : les renseigner et les conseiller dans le cadre de la déclaration, de la gestion et de l'avancement des dossiers,
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteAu sein du service, vous intervenez en support des ventes du service.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion
descriptif du posteAu sein du service, vous intervenez en support des ventes du service.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l'équipe dédiée au Système d'Information bancaire, nous recherchons un Gestionnaire SI (F/H).Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des paramétrages fonctionnels du SI en lien direct avec les Directions Métiers.Vos missions ¿¿- Assurer la gestion opérationnelle des paramétrages fonctionnels du SI : habilitations, structure organisationnelle, prestations tarifaires…- Être l'interlocuteu
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l'équipe dédiée au Système d'Information bancaire, nous recherchons un Gestionnaire SI (F/H).Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des paramétrages fonctionnels du SI en lien direct avec les Directions Métiers.Vos missions ¿¿- Assurer la gestion opérationnelle des paramétrages fonctionnels du SI : habilitations, structure organisationnelle, prestations tarifaires…- Être l'interlocuteu
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteCe poste, basé à Levallois-Perret, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 34 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous interviendrez sur l'élaboration d'une nouvelle maquette de reporting de données sociales. Cela passera notamment par le traitement et l'analyse des données RH et un appui aux équipes concernant la gestion des reportings obligatoires et
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession.Vous analysez les dossiers de succession en veillant à la conformité juridique et administrative. Vous assurez la relation avec les ayants droit, notaires, avocats et autres intervenants.Vous suivez les échéances et garantir le respect des délais légaux. Vous identifiez et prévenez les risques juridiques.Vous traitez l
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession.Vous analysez les dossiers de succession en veillant à la conformité juridique et administrative. Vous assurez la relation avec les ayants droit, notaires, avocats et autres intervenants.Vous suivez les échéances et garantir le respect des délais légaux. Vous identifiez et prévenez les risques juridiques.Vous traitez l
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteSouhaitez-vous exploiter vos talents pour optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des opérations administratives essentielles et le suivi des procédures réglementaires.- Analysez et vérifiez méticuleusement les dossiers clients pour garantir leur conformité aux normes KYC - Collaborez étroitement avec les équipes internes pour optimise
descriptif du posteSouhaitez-vous exploiter vos talents pour optimiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des opérations administratives essentielles et le suivi des procédures réglementaires.- Analysez et vérifiez méticuleusement les dossiers clients pour garantir leur conformité aux normes KYC - Collaborez étroitement avec les équipes internes pour optimise
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
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descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion administrative et financière tout en veillant au respect des normes comptables et législatives- Suivre de manière rigoureuse les dossiers d'administration du personnel et assurer la gestion intégrale des activités de paie et des ressources humaines - Effectuer des ajustements et analyses minuti
descriptif du posteComment le poste de Comptable (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion administrative et financière tout en veillant au respect des normes comptables et législatives- Suivre de manière rigoureuse les dossiers d'administration du personnel et assurer la gestion intégrale des activités de paie et des ressources humaines - Effectuer des ajustements et analyses minuti
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques mobiliserez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de gérer et suivre les dossiers de sinistres corporels, en assurant leur traitement administratif et technique. - Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres corporels précédemment gérés par le délesteur GECO - Assurer un suivi administratif et technique des dossiers et traiter les récl
descriptif du posteQuelles compétences spécifiques mobiliserez-vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de gérer et suivre les dossiers de sinistres corporels, en assurant leur traitement administratif et technique. - Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres corporels précédemment gérés par le délesteur GECO - Assurer un suivi administratif et technique des dossiers et traiter les récl
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteAu sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers.Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting (bilan...).Vous veillez notamment au respect des procédures concernant les dossiers des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque.Méthodique et organisé(e), vous avez égalemen
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ?Vous contribuez activement au bien-être des résidents en fournissant des soins attentifs et adaptés dans un établissement spécialisé. - Assurer l'accompagnement quotidien des résidents en veillant à leur confort et à leur sécurité - Participer à la mise en œuvre des soins d'hygiène et de confort en collaborati
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ?Vous contribuez activement au bien-être des résidents en fournissant des soins attentifs et adaptés dans un établissement spécialisé. - Assurer l'accompagnement quotidien des résidents en veillant à leur confort et à leur sécurité - Participer à la mise en œuvre des soins d'hygiène et de confort en collaborati
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction