descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteAu sein de la Direction Commerciale du Marché Grand Public, vous serez rattaché (e) au Responsable de la plateforme.Votre principale mission sera d'accompagner les réseaux Grands Publics CM et CIC à optimiser leurs résultats en matière decommercialisation de contrats de Mobilisation du Poste Clients (Affacturage et Cessions de Créances DAILLY) auprès de leursclients et prospects.Appui technique et commercial auprès des réseaux bancaires
descriptif du posteAu sein de la Direction Commerciale du Marché Grand Public, vous serez rattaché (e) au Responsable de la plateforme.Votre principale mission sera d'accompagner les réseaux Grands Publics CM et CIC à optimiser leurs résultats en matière decommercialisation de contrats de Mobilisation du Poste Clients (Affacturage et Cessions de Créances DAILLY) auprès de leursclients et prospects.Appui technique et commercial auprès des réseaux bancaires
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