Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 85 offres d'emploi : Administrateur, Finance / banque

    filtres1
    effacer les filtres
    page 2
      • écully, rhône
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
      descriptif du posteMissions principales :- Confirmation des opérations - validation des transactions- Gestion administrative et comptable- Renseigner les tableaux de bord de pilotage, mettre à jour les KPI indicateurs quotidiens.- Optimisation des procédures et des outils- Veiller au bon fonctionnement des applications informatiques.profil recherchéBAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assur
      • la madeleine, nord
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
      descriptif du posteAu sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes, les transactions et les tâches administratives diverses.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Vous avez une cultu
      • chauffailles, saône-et-loire
      • cdi
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du postePour le poste à pourvoir, votre mission principale sera d'entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels et potentiels agence. Vous serez en charge de l'accueil de la demande client : en présentiel, par mail ou par téléphone. Il vous sera demandé de présenter et d'adapter votre offre de service en fonction des demandes clients. Il faudra dans ce sens analyser chacune des demandes pour mettre en place l'offr
      descriptif du postePour le poste à pourvoir, votre mission principale sera d'entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels et potentiels agence. Vous serez en charge de l'accueil de la demande client : en présentiel, par mail ou par téléphone. Il vous sera demandé de présenter et d'adapter votre offre de service en fonction des demandes clients. Il faudra dans ce sens analyser chacune des demandes pour mettre en place l'offr
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 31 400 € - 31 600 € par année
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante envisagez-vous en tant que Souscripteur en assurances (F/H) ?Au sein de la Direction Multi Accès et Relation à distance, vous serez chargé(e) de traiter les opérations administratives liées à la souscription et à la vie des contrats d'assurance (Auto, Habitation, Protection Juridique, garantie des accidents de la vie, assurance Chiens/chats….).- Gérer de manière efficiente et précise les sinistres et le r
      descriptif du posteQuelle perspective enrichissante envisagez-vous en tant que Souscripteur en assurances (F/H) ?Au sein de la Direction Multi Accès et Relation à distance, vous serez chargé(e) de traiter les opérations administratives liées à la souscription et à la vie des contrats d'assurance (Auto, Habitation, Protection Juridique, garantie des accidents de la vie, assurance Chiens/chats….).- Gérer de manière efficiente et précise les sinistres et le r
      • le mans, sarthe
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Exploitant Transport/Responsable de la Planification et des Opérations, vos missions principales seront les suivantes :Respect des consignes Qualité, Sécurité et Environnement : Garantir le respect des normes et protocoles de sécurité, alerter la direction en cas de danger, et assurer la sensibilisation des équipes aux bonnes pratiques environnementales.Gestion du matériel et des véhicules : Sensibiliser les opérateurs à l'ent
      descriptif du posteEn tant qu'Exploitant Transport/Responsable de la Planification et des Opérations, vos missions principales seront les suivantes :Respect des consignes Qualité, Sécurité et Environnement : Garantir le respect des normes et protocoles de sécurité, alerter la direction en cas de danger, et assurer la sensibilisation des équipes aux bonnes pratiques environnementales.Gestion du matériel et des véhicules : Sensibiliser les opérateurs à l'ent
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous devrez étudier leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille.Vous aurez en charge également : Les app
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vous devrez étudier leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contratsVous assurez la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance, de la souscription à la sortie définitive du portefeuille.Vous aurez en charge également : Les app
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
      descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
      descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
      • villefranche-sur-saône, rhône
      • intérim
      • 25 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'attaché commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez les conseillers afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.Cette mission vous amènera à effectuer les missions suivantes :- Vous accueillez et assistez les clients tout en délivrant un service de qualité, en les encourageant à utiliser les outils digitaux.- Vous partic
      descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'attaché commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez les conseillers afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.Cette mission vous amènera à effectuer les missions suivantes :- Vous accueillez et assistez les clients tout en délivrant un service de qualité, en les encourageant à utiliser les outils digitaux.- Vous partic
      • tours, indre-et-loire
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : -Le gestionnaire production IARD gère le portefeuille clients, qu'ils soient particuliers et/ou professionnels. Il répond aux demandes de devis, récupère les pièces administratives pour constituer les dossiers et réalise les contrats en fonction des risques liés au profil du ou de la souscripteur. Il va réaliser l'ensemble des déclarations pour faire avancer le dossier, comme l'établissement des re
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : -Le gestionnaire production IARD gère le portefeuille clients, qu'ils soient particuliers et/ou professionnels. Il répond aux demandes de devis, récupère les pièces administratives pour constituer les dossiers et réalise les contrats en fonction des risques liés au profil du ou de la souscripteur. Il va réaliser l'ensemble des déclarations pour faire avancer le dossier, comme l'établissement des re
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      descriptif du posteGestion de l'interface avec les équipes RH et opérationnellesRédaction des offres et publicationRecherche et sélection des profilsPour les candidats sélectionnés, conduite des entretiens RH de 45 minutes/1h (Teams ou physiques)Suivi de la proposition salariale, en coordination avec les équipes RHsDebrief des candidats avec le manager et aide à la sélectionCoordination de la préparation des contrats avec les équipes RH et administration d
      descriptif du posteGestion de l'interface avec les équipes RH et opérationnellesRédaction des offres et publicationRecherche et sélection des profilsPour les candidats sélectionnés, conduite des entretiens RH de 45 minutes/1h (Teams ou physiques)Suivi de la proposition salariale, en coordination avec les équipes RHsDebrief des candidats avec le manager et aide à la sélectionCoordination de la préparation des contrats avec les équipes RH et administration d
      • chantilly, oise
      • intérim
      • 1 993 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
      descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
      • la madeleine, nord
      • intérim
      • 12,17 € par heure
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes en charge de contrôler la conformité, notamment la vérification des dossiers clients et des opérations conformément aux réglementations en vigueur.Vous traitez les demandes d'ouverture de comptes : analyse, validation et gestion des formalités administratives.Vous gérez les ouvertures de comptes et assurez le suivi et la mise en place des comptes clients.Vous commandez des cartes bancaires
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes en charge de contrôler la conformité, notamment la vérification des dossiers clients et des opérations conformément aux réglementations en vigueur.Vous traitez les demandes d'ouverture de comptes : analyse, validation et gestion des formalités administratives.Vous gérez les ouvertures de comptes et assurez le suivi et la mise en place des comptes clients.Vous commandez des cartes bancaires
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
      descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
      • rungis, val-de-marne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge: Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services d
      descriptif du posteVous aurez en charge: Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services d
      • grignan, drôme
      • cdi
      • 23 000 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteLes missions que vous pouvez réaliser sont les suivantes :- Accueil des clients- Gestion d'un portefeuille (clients de l'agence)- Conseiller en matière bancaire et comptable- Proposer des solutions de financement- Réaliser des opérations administratives en back-office, sous-jacentes aux opérations commerciales- Cibler un panel de clients et promouvoir des produits financiers auprès d'eux- Établir un contrat ou remplir un formulaire de co
      descriptif du posteLes missions que vous pouvez réaliser sont les suivantes :- Accueil des clients- Gestion d'un portefeuille (clients de l'agence)- Conseiller en matière bancaire et comptable- Proposer des solutions de financement- Réaliser des opérations administratives en back-office, sous-jacentes aux opérations commerciales- Cibler un panel de clients et promouvoir des produits financiers auprès d'eux- Établir un contrat ou remplir un formulaire de co
      • saint-maximin-la-sainte-baume, var
      • intérim
      • 24 300 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dédiée dans une rôle crucial pour assurer un excellent service à nos clients en gérant les activités bancaires de première ligne.- Accueillir les clients en agence, identifier leurs besoins et les orienter vers les services appropriés- Assurer la réalisation des opérations courantes au guichet de manière sécurisée et diligentée- Gérer des tâches administratives liées à l'ouverture, suivi et clôture de comptes banca
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dédiée dans une rôle crucial pour assurer un excellent service à nos clients en gérant les activités bancaires de première ligne.- Accueillir les clients en agence, identifier leurs besoins et les orienter vers les services appropriés- Assurer la réalisation des opérations courantes au guichet de manière sécurisée et diligentée- Gérer des tâches administratives liées à l'ouverture, suivi et clôture de comptes banca
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements ».Savoir Recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (sans prospection, seulement en besoins entrants)Assurer les actes administratifs nécessaires à la gestion des polices qui vous seront dédiées
      descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements ».Savoir Recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (sans prospection, seulement en besoins entrants)Assurer les actes administratifs nécessaires à la gestion des polices qui vous seront dédiées
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur(trice) en production, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Apporter un support technique et commercial aux distributeurs et clients. Vous analyserez leurs demandes et les conseillerez en argumentant sur la mise en place des contrats.Assurer la gestion administrative et le suivi des opérations liées à la vie des contrats d'assurance, depuis la souscription jusqu'à la clôtu
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur(trice) en production, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Apporter un support technique et commercial aux distributeurs et clients. Vous analyserez leurs demandes et les conseillerez en argumentant sur la mise en place des contrats.Assurer la gestion administrative et le suivi des opérations liées à la vie des contrats d'assurance, depuis la souscription jusqu'à la clôtu
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Recevoir et enregistrer les déclarations de sinistres.- Savoir Analyser les garanties des contrats d'assurance.- Savoir Instruire les dossiers sinistres et vérifier les pièces justificatives.- Prendre contact avec les assurés, les experts, et les tiers impliqués.- Procéder à l'évaluation des dommages et déterminer les responsabilités.- Négocier les indemnités et suivre le règlement de
      descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Recevoir et enregistrer les déclarations de sinistres.- Savoir Analyser les garanties des contrats d'assurance.- Savoir Instruire les dossiers sinistres et vérifier les pièces justificatives.- Prendre contact avec les assurés, les experts, et les tiers impliqués.- Procéder à l'évaluation des dommages et déterminer les responsabilités.- Négocier les indemnités et suivre le règlement de
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe comptabilité de la Direction Administrative et Financière, vous avez pour principales missions : - Suivi de la comptabilité générale : saisie des extraits de comptes, établissement des états de rapprochement bancaires, écritures liées à la paie, lettrage, suivi de la trésorerie… - Suivi de la comptabilité auxiliaire : clients, fournisseurs, intermédiaires, etc. - Gestion de la comptabilité frais généraux et des im
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe comptabilité de la Direction Administrative et Financière, vous avez pour principales missions : - Suivi de la comptabilité générale : saisie des extraits de comptes, établissement des états de rapprochement bancaires, écritures liées à la paie, lettrage, suivi de la trésorerie… - Suivi de la comptabilité auxiliaire : clients, fournisseurs, intermédiaires, etc. - Gestion de la comptabilité frais généraux et des im
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 41 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer la gestion administrative des dossiers assurés.- Savoir enregistrer le dossier de l'assuré sur les systèmes informatiques dans le respect du processus de la gestion des contrats et des procédures en vigueur- Savoir suivre la vie des contrats, sur instructions et/ou sous contrôle du responsable : finaliser les contrats d'assurance, établir les avenants, effectuer les app
      descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer la gestion administrative des dossiers assurés.- Savoir enregistrer le dossier de l'assuré sur les systèmes informatiques dans le respect du processus de la gestion des contrats et des procédures en vigueur- Savoir suivre la vie des contrats, sur instructions et/ou sous contrôle du responsable : finaliser les contrats d'assurance, établir les avenants, effectuer les app
      • beaune, côte-d'or
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : Gérer et développer un portefeuille client existant.Assurer le suivi de l'évolution des besoins de vos clients.Entretenir des relations solides avec des professionnels de différents secteurs.Réaliser de la prospection sur rendez-vous, avec la mise à disposition d'une voiture de fonction, d'un téléphone et d'un ordinateur.Rémunération : fixe entre 25 000 et 30 000 euros, avec un variable basé sur les objectifs.Avantages : m
      descriptif du posteVos missions : Gérer et développer un portefeuille client existant.Assurer le suivi de l'évolution des besoins de vos clients.Entretenir des relations solides avec des professionnels de différents secteurs.Réaliser de la prospection sur rendez-vous, avec la mise à disposition d'une voiture de fonction, d'un téléphone et d'un ordinateur.Rémunération : fixe entre 25 000 et 30 000 euros, avec un variable basé sur les objectifs.Avantages : m
      • pessac, gironde
      • intérim
      • 26 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
      descriptif du posteRattaché(e) au manager Relation clientèle. Vous assurez la relation téléphonique avec les clients dans le cadre des process contentieux. Vous réalisez les opérations de gestion. Vous analysez la situation des clients par téléphone et assurez la traçabilité dans les systèmes informatiques. Vous gérez un portefeuille de partenaires extérieurs dont vous suivez l'activité à travers des relances globales. Vous veillez au respect des délais de
      • saint-genis-laval, rhône
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion quotidienne des factures fournisseurs (contrôle, enregistrement, paiement, gestion des litiges),- Procéder à la justification des comptes fournisseurs,- Réaliser le reporting mensuel (révision et préparation des écritures de provisions),- Être le point de contact auprès des fournisseurs et apporter un support auprès des clients i
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion quotidienne des factures fournisseurs (contrôle, enregistrement, paiement, gestion des litiges),- Procéder à la justification des comptes fournisseurs,- Réaliser le reporting mensuel (révision et préparation des écritures de provisions),- Être le point de contact auprès des fournisseurs et apporter un support auprès des clients i
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 880 € par mois
      descriptif du posteQuels défis relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous captivent-ils le plus ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et technique des dossiers de prêt.- Traiter et suivre les demandes de prêt depuis la réception jusqu'à l'archivage final- Vérifier la conformité des dossiers et coordonner les actions avec les différents services concernés- Élaborer des rapports détaillés s
      descriptif du posteQuels défis relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous captivent-ils le plus ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et technique des dossiers de prêt.- Traiter et suivre les demandes de prêt depuis la réception jusqu'à l'archivage final- Vérifier la conformité des dossiers et coordonner les actions avec les différents services concernés- Élaborer des rapports détaillés s
      • saint-grégoire, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de pôle, vous intégrer une équipe de 10 Analystes clients de proximités, vos missions sont les suivantes :- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC- Préconiser des avis à l'issue de votre analyse dans le respect des règles définies- Traiter les alertes relevant de la clientèle concernée dans le respect des délais- Analyser les dossiers issu
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de pôle, vous intégrer une équipe de 10 Analystes clients de proximités, vos missions sont les suivantes :- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC- Préconiser des avis à l'issue de votre analyse dans le respect des règles définies- Traiter les alertes relevant de la clientèle concernée dans le respect des délais- Analyser les dossiers issu
      • saint-genis-laval, rhône
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion quotidienne des factures fournisseurs (contrôle, enregistrement, paiement, gestion des litiges),- Procéder à la justification des comptes fournisseurs,- Réaliser le reporting mensuel (révision et préparation des écritures de provisions),- Être le point de contact auprès des fournisseurs et apporter un support auprès des clients i
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion quotidienne des factures fournisseurs (contrôle, enregistrement, paiement, gestion des litiges),- Procéder à la justification des comptes fournisseurs,- Réaliser le reporting mensuel (révision et préparation des écritures de provisions),- Être le point de contact auprès des fournisseurs et apporter un support auprès des clients i
    60 sur 85 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.