descriptif du posteRattaché au directeur informatique, vous avez pour mission d'assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique du groupe.Environnement : environ 150 utilisateurs dont 30 au siège. 1 personne au SI + prestataire externe.Vos missions : - Installation et administration de serveurs Windows (2008 à 2019) et Linux Centos et Debian) - Création et administration de serveurs virtuels sous VMWARE - Supervision des
descriptif du posteRattaché au directeur informatique, vous avez pour mission d'assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique du groupe.Environnement : environ 150 utilisateurs dont 30 au siège. 1 personne au SI + prestataire externe.Vos missions : - Installation et administration de serveurs Windows (2008 à 2019) et Linux Centos et Debian) - Création et administration de serveurs virtuels sous VMWARE - Supervision des
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offresaura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers desmissions suivantes :-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièreme
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteMissions :- Standard téléphonique/ Interphone- Accueil des visiteurs- Préparation et gestion des salles de réunion- Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)- Gestion notes de frais- Dispatch du courrier- Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)- Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Managerprofil recherchéProfil recherché:- Issu(e) d'une formation supérie
descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements ».Savoir Recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (sans prospection, seulement en besoins entrants)Assurer les actes administratifs nécessaires à la gestion des polices qui vous seront dédiées
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements ».Savoir Recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (sans prospection, seulement en besoins entrants)Assurer les actes administratifs nécessaires à la gestion des polices qui vous seront dédiées
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Recevoir et enregistrer les déclarations de sinistres.- Savoir Analyser les garanties des contrats d'assurance.- Savoir Instruire les dossiers sinistres et vérifier les pièces justificatives.- Prendre contact avec les assurés, les experts, et les tiers impliqués.- Procéder à l'évaluation des dommages et déterminer les responsabilités.- Négocier les indemnités et suivre le règlement de
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Recevoir et enregistrer les déclarations de sinistres.- Savoir Analyser les garanties des contrats d'assurance.- Savoir Instruire les dossiers sinistres et vérifier les pièces justificatives.- Prendre contact avec les assurés, les experts, et les tiers impliqués.- Procéder à l'évaluation des dommages et déterminer les responsabilités.- Négocier les indemnités et suivre le règlement de
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer la gestion administrative des dossiers assurés.- Savoir enregistrer le dossier de l'assuré sur les systèmes informatiques dans le respect du processus de la gestion des contrats et des procédures en vigueur- Savoir suivre la vie des contrats, sur instructions et/ou sous contrôle du responsable : finaliser les contrats d'assurance, établir les avenants, effectuer les app
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer la gestion administrative des dossiers assurés.- Savoir enregistrer le dossier de l'assuré sur les systèmes informatiques dans le respect du processus de la gestion des contrats et des procédures en vigueur- Savoir suivre la vie des contrats, sur instructions et/ou sous contrôle du responsable : finaliser les contrats d'assurance, établir les avenants, effectuer les app
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Veille juridique et réglementaire Suivre l évolution de la réglementation bancaire et financière Suivre par secteurs d activités les textes et la jurisprudence ayant un impact sur les interventions d affacturage Prendre en charge les travaux nécessaires à la mise en conformité juridique et, le cas échéant de ses filiales II. Rédaction contractuelle Créer, valider et modifier la documentation d affactu
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Veille juridique et réglementaire Suivre l évolution de la réglementation bancaire et financière Suivre par secteurs d activités les textes et la jurisprudence ayant un impact sur les interventions d affacturage Prendre en charge les travaux nécessaires à la mise en conformité juridique et, le cas échéant de ses filiales II. Rédaction contractuelle Créer, valider et modifier la documentation d affactu
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