descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour optimiser la gestion patrimoniale en soutenant l'équipe dans leurs initiatives stratégiques et administratives- Assister un ou plusieurs conseillers en gestion de patrimoine dans le suivi administratif et la gestion des dossiers clients - Participer activement à la satisfaction et la fidélisation des client
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteQuelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez chargé(e) de soutenir nos conseillers dans leurs tâches quotidiennes. - Assurer le traitement administratif et le suivi des dossiers afin de permettre aux conseillers de maximiser leur temps d'entretien avec les clients- Offrir un service de qual
descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Veille juridique et réglementaire Suivre l évolution de la réglementation bancaire et financière Suivre par secteurs d activités les textes et la jurisprudence ayant un impact sur les interventions d affacturage Prendre en charge les travaux nécessaires à la mise en conformité juridique et, le cas échéant de ses filiales II. Rédaction contractuelle Créer, valider et modifier la documentation d affactu
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Veille juridique et réglementaire Suivre l évolution de la réglementation bancaire et financière Suivre par secteurs d activités les textes et la jurisprudence ayant un impact sur les interventions d affacturage Prendre en charge les travaux nécessaires à la mise en conformité juridique et, le cas échéant de ses filiales II. Rédaction contractuelle Créer, valider et modifier la documentation d affactu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.