descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative des contrats. Vous prenez en charge la réception et le contrôle des factures fournisseurs (relances sur validation) et vous mettez en place les refacturations vers les clients.profil recherchéUne formation Bac / bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 3 ans dans la gestion administrative est souhaitée.Vous maîtrisez Excel dont les TCD (Tableaux Croisés Dynami
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif.Vos missions principales sont :- Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur,- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale,- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositionscommerciales,-
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif.Vos missions principales sont :- Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur,- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale,- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositionscommerciales,-
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteMissions :- Traitement des opérations Hors périmètre Écritures comptable (saisie bancaire)- Réconciliation des écritures - Rejet de virement des comptes clos - Diverses missions sur le pré recouvrement.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), licence professionnelle Une expérience de 2 ans en Middle Office – Back Office ou dans un service financier bancair
descriptif du posteMissions :- Traitement des opérations Hors périmètre Écritures comptable (saisie bancaire)- Réconciliation des écritures - Rejet de virement des comptes clos - Diverses missions sur le pré recouvrement.profil recherchéFormation de niveau Bac à Bac + 2/3 : BTS banque, BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), licence professionnelle Une expérience de 2 ans en Middle Office – Back Office ou dans un service financier bancair
descriptif du posteAu sein du département et d'une équipe de 5 personnes, vous participerez aux grandes missions de l'unité Coordination administrative des parcours, de la politique disciplinaire et de la déontologie, à savoir :Vos missions principales- Vous participerez à la mise en œuvre de l'activité disciplinaire : - participer au montage des dossiers préalables au prononcé d'une sanction tant pour les salariés de droit privé que pour les agents publi
descriptif du posteAu sein du département et d'une équipe de 5 personnes, vous participerez aux grandes missions de l'unité Coordination administrative des parcours, de la politique disciplinaire et de la déontologie, à savoir :Vos missions principales- Vous participerez à la mise en œuvre de l'activité disciplinaire : - participer au montage des dossiers préalables au prononcé d'une sanction tant pour les salariés de droit privé que pour les agents publi
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Veille juridique et réglementaire Suivre l évolution de la réglementation bancaire et financière Suivre par secteurs d activités les textes et la jurisprudence ayant un impact sur les interventions d affacturage Prendre en charge les travaux nécessaires à la mise en conformité juridique et, le cas échéant de ses filiales II. Rédaction contractuelle Créer, valider et modifier la documentation d affactu
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Veille juridique et réglementaire Suivre l évolution de la réglementation bancaire et financière Suivre par secteurs d activités les textes et la jurisprudence ayant un impact sur les interventions d affacturage Prendre en charge les travaux nécessaires à la mise en conformité juridique et, le cas échéant de ses filiales II. Rédaction contractuelle Créer, valider et modifier la documentation d affactu
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