Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Administrateur, Industrie

    filtres2
    effacer les filtres
      • lille, nord
      • cdi
      • 70 000 € - 75 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la DG et membre du CODIR, vous êtes garant(e) de la fiabilité de la production comptable de 2 sociétés (50 M€ de CA) jusqu'au bilan et à la liasse fiscale. Vous gérez les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, vous êtes en charge du processus budgétaire, en lien avec les différents services. Vous êtes chargé.e de créer le contrôle de gestion et de travailler sur l'analyse des stocks.Vous assurez la gestion de la
      descriptif du posteRattaché(e) à la DG et membre du CODIR, vous êtes garant(e) de la fiabilité de la production comptable de 2 sociétés (50 M€ de CA) jusqu'au bilan et à la liasse fiscale. Vous gérez les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, vous êtes en charge du processus budgétaire, en lien avec les différents services. Vous êtes chargé.e de créer le contrôle de gestion et de travailler sur l'analyse des stocks.Vous assurez la gestion de la
      • seclin, nord
      • intérim
      • 3 200 € - 3 500 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales¿¿ Communication :Concevoir et déployer des stratégies de communication interne et externe.Rédiger des contenus variés (magazine interne, newsletters, mailings, vidéos, etc.).Organiser et coordonner des événements (séminaires, événements festifs, etc.).Entretenir et développer des relations de qualité avec nos partenaires locaux et prestataires externes.¿¿ Assistanat de Direction :Gérer l'agenda du directeur et or
      descriptif du posteVos missions principales¿¿ Communication :Concevoir et déployer des stratégies de communication interne et externe.Rédiger des contenus variés (magazine interne, newsletters, mailings, vidéos, etc.).Organiser et coordonner des événements (séminaires, événements festifs, etc.).Entretenir et développer des relations de qualité avec nos partenaires locaux et prestataires externes.¿¿ Assistanat de Direction :Gérer l'agenda du directeur et or
      • mons-en-barœul, nord
      • intérim
      • 12,73 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Cariste (F/H) au sein de notre équipe dynamique ?Votre mission principale sera de garantir un approvisionnement efficient des lignes de production et une gestion optimale des stocks. - Conduire des chariots type 1/3/5 pour l'approvisionnement des lignes et la mise en stock - - Gérer le suivi administratif des stocks et la facturation des produits sur informatique - Effectuer le déchargement
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Cariste (F/H) au sein de notre équipe dynamique ?Votre mission principale sera de garantir un approvisionnement efficient des lignes de production et une gestion optimale des stocks. - Conduire des chariots type 1/3/5 pour l'approvisionnement des lignes et la mise en stock - - Gérer le suivi administratif des stocks et la facturation des produits sur informatique - Effectuer le déchargement

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.