descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
descriptif du posteVos missions principales :Gestion des relations clients :Communication avec les clients en France et à l'internationalSuivi des relations commerciales au quotidienGestion administrative des ventes :Enregistrement des commandes Vérification des stocksTraitement et suivi des commandesRéception des commandes et Gestion administrative et mise à jour des fichiers clientsSuivi logistique :Organisation des livraisons et installationsPlanificati
descriptif du posteVos missions principales :Gestion des relations clients :Communication avec les clients en France et à l'internationalSuivi des relations commerciales au quotidienGestion administrative des ventes :Enregistrement des commandes Vérification des stocksTraitement et suivi des commandesRéception des commandes et Gestion administrative et mise à jour des fichiers clientsSuivi logistique :Organisation des livraisons et installationsPlanificati
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.Vos principales missions :Support AdministratifAccueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.Vos principales missions :Support AdministratifAccueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du co
descriptif du posteVous aurez pour mission sur ce poste : - Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation de l'ESRF, y compris l'assistance aux événements et aux visites, ainsi qu'aux réunions.- Soutenir l'organisation d'activités de sensibilisation dans le cadre des projets soutenus par l'ESRF et l'UE.- Apporter un soutien marketing au programme commercial de l'ESRF tel qu'il est géré par la divi
descriptif du posteVous aurez pour mission sur ce poste : - Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation de l'ESRF, y compris l'assistance aux événements et aux visites, ainsi qu'aux réunions.- Soutenir l'organisation d'activités de sensibilisation dans le cadre des projets soutenus par l'ESRF et l'UE.- Apporter un soutien marketing au programme commercial de l'ESRF tel qu'il est géré par la divi
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et fournisseurs - Vous assurez la gestion comptable ainsi que la facturation - Vous relancez les clients en cas de retard de paiement- Vous venez en support à la gestion des ressources humaines (accueil des nouveaux entrants, suivi
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et fournisseurs - Vous assurez la gestion comptable ainsi que la facturation - Vous relancez les clients en cas de retard de paiement- Vous venez en support à la gestion des ressources humaines (accueil des nouveaux entrants, suivi
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la gestion et au soutien administratif pour assurer le bon déroulement des projets et activités en binôme avec une autre assistante. - Gérez l'administration interne des projets en collaboration avec les chefs de projets en supervisant la facturation et le suivi financier des projets - Soutenez l'activité commerciale par le suivi et le montage administratif des dossiers d'appel d'
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la gestion et au soutien administratif pour assurer le bon déroulement des projets et activités en binôme avec une autre assistante. - Gérez l'administration interne des projets en collaboration avec les chefs de projets en supervisant la facturation et le suivi financier des projets - Soutenez l'activité commerciale par le suivi et le montage administratif des dossiers d'appel d'
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteSur la partie France :- Gérer les relations individuelles et collectives : Accompagner les managers sur l'ensemble des problématiques de gestion RH dans le respect du droit du travail, conseil et appui aux collaborateurs pour les sujets de mobilités et gestion de carrière.- Gérer les recrutements- Gestion administrative et reporting : assurer le onboarding administratif des nouveaux arrivants sur la France en lien avec le CSP Paie et adm
descriptif du posteRattaché au responsable du bureau d'études sur Allonzier la Caille, vous êtes en charge de plusieurs missions :- Le suivi technique du projet et la coordination des travaux- La gestion des lots terrassement, réseaux, voirie de vos chantiers- Le suivi administratif- La gestion des concessionnaires- Le respect du planningVous êtes en lien chaque jour avec la maîtrise d'ouvrage, la maîtrise d'oeuvre, le bureau de contrôle technique, le coor
descriptif du posteRattaché au responsable du bureau d'études sur Allonzier la Caille, vous êtes en charge de plusieurs missions :- Le suivi technique du projet et la coordination des travaux- La gestion des lots terrassement, réseaux, voirie de vos chantiers- Le suivi administratif- La gestion des concessionnaires- Le respect du planningVous êtes en lien chaque jour avec la maîtrise d'ouvrage, la maîtrise d'oeuvre, le bureau de contrôle technique, le coor
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteDans le cadre des orientations et des objectifs définis par les instances décisionnelles de l'Etablissement, vous aurez pour mission de : - Mettre en œuvre les décisions stratégiques définies par les instances décisionnelles;- Proposer, organiser, mettre en œuvre et superviser les activités administratives afin de garantir le fonctionnement de la structure et la délivrance de ses services;- Mener à bien le changement de structure juridiq
descriptif du posteDans le cadre des orientations et des objectifs définis par les instances décisionnelles de l'Etablissement, vous aurez pour mission de : - Mettre en œuvre les décisions stratégiques définies par les instances décisionnelles;- Proposer, organiser, mettre en œuvre et superviser les activités administratives afin de garantir le fonctionnement de la structure et la délivrance de ses services;- Mener à bien le changement de structure juridiq
descriptif du posteL'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative,Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques. - Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens - Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients - Préparer et intég
descriptif du posteL'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative,Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques. - Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens - Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients - Préparer et intég
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires : - Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement. - Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires : - Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement. - Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2.
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteDans le cadre de la forte croissance d'activité des domaines d'expertise, nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) commercial(e).En appui des chargés de projet, vous êtes en charge du suivi administratif et de la gestion de la relation client pour garantir qualité de service et réactivité des clients et prospects. Vous êtes un véritable support commercial et administratif, garant de la satisfaction client.Vos principales mis
descriptif du posteDans le cadre de la forte croissance d'activité des domaines d'expertise, nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) commercial(e).En appui des chargés de projet, vous êtes en charge du suivi administratif et de la gestion de la relation client pour garantir qualité de service et réactivité des clients et prospects. Vous êtes un véritable support commercial et administratif, garant de la satisfaction client.Vos principales mis
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:- Gestion du courrier, classement- Suivi administratif et financier des projets- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)- Organisation
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:- Gestion du courrier, classement- Suivi administratif et financier des projets- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)- Organisation
descriptif du posteUne mission intérim d'assistant de direction est à pourvoir sur notre site de Colomiers au sein de la fonction Industrie (Environ 9 500 personnes au global dans le monde).Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes : Gestion d'agendas complexes :-Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ; -Organiser des r
descriptif du posteUne mission intérim d'assistant de direction est à pourvoir sur notre site de Colomiers au sein de la fonction Industrie (Environ 9 500 personnes au global dans le monde).Directement rattachée au Directeur de la fonction Industrie pour Airbus Atlantic, vous serez responsable des activités principales suivantes : Gestion d'agendas complexes :-Assister et supporter le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité ; -Organiser des r
descriptif du posteVous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites,
descriptif du posteVous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites,
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe gestion, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion administrative des dossiers d'appels d'offres (DC1, DC2, DC3)- préparation de décompte- certificat de paiement- gestion de la facturation sur chorus- gestion courante du site- gestion des impayésCe poste, basé à Villeneuve d'Ascq, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Ass
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe gestion, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion administrative des dossiers d'appels d'offres (DC1, DC2, DC3)- préparation de décompte- certificat de paiement- gestion de la facturation sur chorus- gestion courante du site- gestion des impayésCe poste, basé à Villeneuve d'Ascq, est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Ass
descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe
descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe
descriptif du posteDans ce cadre, rattaché directement au Directeur Commercial et accompagné d'une assistante marketing, vous prenez en charge les missions suivantes: - Événementiel: suivi des opérations marketing terrain en terme de logistique/partenariat/administratif (préparation stands)- En lien avec les commerciaux, mise à jour des fiches produits- Participer à la veille concurrentielle- Participer à la stratégie de vente et au positionnement- Maîtris
descriptif du posteDans ce cadre, rattaché directement au Directeur Commercial et accompagné d'une assistante marketing, vous prenez en charge les missions suivantes: - Événementiel: suivi des opérations marketing terrain en terme de logistique/partenariat/administratif (préparation stands)- En lien avec les commerciaux, mise à jour des fiches produits- Participer à la veille concurrentielle- Participer à la stratégie de vente et au positionnement- Maîtris
descriptif du posteVos principales missions seront:- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle de la paie de votre périmètre,- vous conseillez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le régime de prévo
descriptif du posteVos principales missions seront:- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle de la paie de votre périmètre,- vous conseillez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le régime de prévo
descriptif du posteSous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera :- d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des fournisseurs- relance des factures (impayés)- enregistrer les documents comptables dans le classeur numérique pour transmission au bureau de comptabilité externe- mise à jour des tableaux de suivi de facturations- participer au suivi des actions menées
descriptif du posteSous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera :- d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des fournisseurs- relance des factures (impayés)- enregistrer les documents comptables dans le classeur numérique pour transmission au bureau de comptabilité externe- mise à jour des tableaux de suivi de facturations- participer au suivi des actions menées
descriptif du posteAu sein de la société Sanofi, vos missions seront les suivantes :- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle :¿ Accueille, prend en charge et/ou oriente toute personne sollicitant le service de santé au travail¿ Programme et suit les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail (ex. : prélèvements sanguins, tests visuels, EFR, ECG…)¿ Réalise sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de
descriptif du posteAu sein de la société Sanofi, vos missions seront les suivantes :- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle :¿ Accueille, prend en charge et/ou oriente toute personne sollicitant le service de santé au travail¿ Programme et suit les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail (ex. : prélèvements sanguins, tests visuels, EFR, ECG…)¿ Réalise sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de