descriptif du posteVos missions consistent dans l'enregistrement et la numérisation des recours , vous assurez la recevabilité des saisines de la Commission médicale. Vous vous occupez de l'organisation matérielle et de la préparation des séances. Vous constituez les dossiers complets et les adresser aux membres de la commission. Vous notifiez enfin les décisions de la commission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion/ju
descriptif du posteVos missions consistent dans l'enregistrement et la numérisation des recours , vous assurez la recevabilité des saisines de la Commission médicale. Vous vous occupez de l'organisation matérielle et de la préparation des séances. Vous constituez les dossiers complets et les adresser aux membres de la commission. Vous notifiez enfin les décisions de la commission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion/ju
descriptif du posteLe service prévention est composé de deux chefs de projet sous la responsabilité hiérarchique d'un médecin chef Directeur du Centre d'Examens de Santé.Les actions de prévention servent trois grands objectifs qui se situent au cœur même des missions fondamentales de l'Assurance Maladie :- Améliorer la santé des assurés,- Réduire au maximum le recours évitable aux soins- Et faire en sorte de garantir un système de santé durable.L'Assurance
descriptif du posteLe service prévention est composé de deux chefs de projet sous la responsabilité hiérarchique d'un médecin chef Directeur du Centre d'Examens de Santé.Les actions de prévention servent trois grands objectifs qui se situent au cœur même des missions fondamentales de l'Assurance Maladie :- Améliorer la santé des assurés,- Réduire au maximum le recours évitable aux soins- Et faire en sorte de garantir un système de santé durable.L'Assurance
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de l'organisation, vous serez chargé(e) de la gestion administrative essentielle au bon fonctionnement de son activité quotidienne- Traiter les factures des établissements publics et privés - Assurer l'enregistrement et le suivi rigoureux des pièces justificatives - Gérer les dossiers administratifs en veillant à leur e
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de l'organisation, vous serez chargé(e) de la gestion administrative essentielle au bon fonctionnement de son activité quotidienne- Traiter les factures des établissements publics et privés - Assurer l'enregistrement et le suivi rigoureux des pièces justificatives - Gérer les dossiers administratifs en veillant à leur e
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer à l'efficacité administrative en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Vous aurez pour mission principale d'assurer une gestion administrative rigoureuse et efficace des dossiers des assurés sociaux- Gérer la situation administrative des assurés sociaux- Étudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur- Rechercher des informations utiles dans les fich
descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer à l'efficacité administrative en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Vous aurez pour mission principale d'assurer une gestion administrative rigoureuse et efficace des dossiers des assurés sociaux- Gérer la situation administrative des assurés sociaux- Étudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur- Rechercher des informations utiles dans les fich
descriptif du posteComment l'opportunité d'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Avec votre sens aiguisé de l'organisation, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion et le suivi des opérations administratives liées aux usagers d'un établissement.- Vous assurez l'exhaustivité et la fiabilité des données administratives des assurés sociaux dans le Système d'Information - Vous recherchez et analysez des informations da
descriptif du posteComment l'opportunité d'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Avec votre sens aiguisé de l'organisation, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion et le suivi des opérations administratives liées aux usagers d'un établissement.- Vous assurez l'exhaustivité et la fiabilité des données administratives des assurés sociaux dans le Système d'Information - Vous recherchez et analysez des informations da
descriptif du posteSuivi des prestations d'accueil et de nettoyage :Superviser les prestations d'accueil physique et téléphonique.Contrôler la qualité des services de nettoyage.Gérer les demandes de prestations complémentaires et vérifier les heures pour le contrôle des factures.Gestion des autres prestataires des services généraux :Assurer, en collaboration avec l'agent polyvalent technique, le suivi des contrats d'entretien et maintenance.Veiller à la co
descriptif du posteSuivi des prestations d'accueil et de nettoyage :Superviser les prestations d'accueil physique et téléphonique.Contrôler la qualité des services de nettoyage.Gérer les demandes de prestations complémentaires et vérifier les heures pour le contrôle des factures.Gestion des autres prestataires des services généraux :Assurer, en collaboration avec l'agent polyvalent technique, le suivi des contrats d'entretien et maintenance.Veiller à la co
descriptif du posteComment le rôle d'Instructeur du dispositif " Renouvellement forestier" de la planification écologique (F/H) enrichira-t-il votre carrière ?Au sein de notre structure, vous contribuerez à la gestion des dossiers et des activités en lien avec les services publics forestiers. - Accompagner les porteurs de projets dans l'élaboration et le suivi des dossiers sur l'appel à projets de renouvellement forestier- Assurer l'instruction technique d
descriptif du posteComment le rôle d'Instructeur du dispositif " Renouvellement forestier" de la planification écologique (F/H) enrichira-t-il votre carrière ?Au sein de notre structure, vous contribuerez à la gestion des dossiers et des activités en lien avec les services publics forestiers. - Accompagner les porteurs de projets dans l'élaboration et le suivi des dossiers sur l'appel à projets de renouvellement forestier- Assurer l'instruction technique d
descriptif du posteMissions principalesEncadrement et management des équipes :Superviser et animer une équipe de 60 agents (ripeurs, collecteurs, grutiers) et 3 chefs d'équipes.Planifier les tâches, fixer des objectifs, organiser des réunions et assurer la cohérence des actions.Contrôler la qualité du service rendu aux usagers et gérer les réclamations.Faire respecter les réglementations en matière de sécurité, santé et hygiène.Gestion des tournées de coll
descriptif du posteMissions principalesEncadrement et management des équipes :Superviser et animer une équipe de 60 agents (ripeurs, collecteurs, grutiers) et 3 chefs d'équipes.Planifier les tâches, fixer des objectifs, organiser des réunions et assurer la cohérence des actions.Contrôler la qualité du service rendu aux usagers et gérer les réclamations.Faire respecter les réglementations en matière de sécurité, santé et hygiène.Gestion des tournées de coll
descriptif du posteEnjeux La communauté de communes des Balcons du Dauphiné (47 communes, 77 800 habitants) qui détient la compétence eau et assainissement (1000 km de réseaux, 16 000 abonnés en eau potable et 14 000 abonnés en assainissement collectif) s'est fixée des objectifs clairs et mesurables: renouvellement de 7 kms de réseaux d'eau potable par an, amélioration des rejets au milieu naturel par la mise aux normes des stations d'épuration, préservati
descriptif du posteEnjeux La communauté de communes des Balcons du Dauphiné (47 communes, 77 800 habitants) qui détient la compétence eau et assainissement (1000 km de réseaux, 16 000 abonnés en eau potable et 14 000 abonnés en assainissement collectif) s'est fixée des objectifs clairs et mesurables: renouvellement de 7 kms de réseaux d'eau potable par an, amélioration des rejets au milieu naturel par la mise aux normes des stations d'épuration, préservati
descriptif du posteDans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les
descriptif du posteDans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du posteComment contribuer efficacement au développement local en tant qu'Instructeur du dispositif "Plantation de haies" de la planification écologique (F/H) ?Vous accompagnez les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier sur l'appel à projets "Plantation de haies", vous êtes en charge des différentes étapes d'instruction des dossiers :- Réception et contrôle des dossiers déposés - Instruction technique de la demande d'aides (échanges e
descriptif du posteComment contribuer efficacement au développement local en tant qu'Instructeur du dispositif "Plantation de haies" de la planification écologique (F/H) ?Vous accompagnez les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier sur l'appel à projets "Plantation de haies", vous êtes en charge des différentes étapes d'instruction des dossiers :- Réception et contrôle des dossiers déposés - Instruction technique de la demande d'aides (échanges e
descriptif du posteSUIVRE LES CONTRATS DE PRESTATIONS D'ACCUEIL ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX- Suivre la prestation d'accueil physique et téléphonique - Participer au suivi de la prestation de nettoyage des locaux ¿ Participer au contrôle de la qualité de la prestation¿ Gérer les demandes des prestations complémentaires¿ Suivre les heures effectuées en vue du contrôle des facturesGERER LES AUTRES PRESTATAIRES DES SERVICES GENERAUX (ENTRETIEN /MAINTENANCE)En c
descriptif du posteSUIVRE LES CONTRATS DE PRESTATIONS D'ACCUEIL ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX- Suivre la prestation d'accueil physique et téléphonique - Participer au suivi de la prestation de nettoyage des locaux ¿ Participer au contrôle de la qualité de la prestation¿ Gérer les demandes des prestations complémentaires¿ Suivre les heures effectuées en vue du contrôle des facturesGERER LES AUTRES PRESTATAIRES DES SERVICES GENERAUX (ENTRETIEN /MAINTENANCE)En c
descriptif du posteComment l'Infirmier(e) en Administration que vous êtes pourrait-il-elle transformer nos services de santé?Dans un établissement administratif, vous assurerez un rôle essentiel en contribuant aux soins et aux services de santé. - Assurer la coordination et la supervision des soins prodigués aux résidents dans l'établissement - Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour élaborer et maintenir des plans de soins individualisés -
descriptif du posteComment l'Infirmier(e) en Administration que vous êtes pourrait-il-elle transformer nos services de santé?Dans un établissement administratif, vous assurerez un rôle essentiel en contribuant aux soins et aux services de santé. - Assurer la coordination et la supervision des soins prodigués aux résidents dans l'établissement - Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour élaborer et maintenir des plans de soins individualisés -
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un F/H Assistant RH en charge de la réalisation des paies des Agents . Vous travaillerez sur un progiciel spécifique secteur public. Vous devrez connaître le milieu du secteur public. Les horaires de 9h30 à 18h , aménagement possible mais obligatoirement en présentiel du lundi au vendredi. Travaux Administratifs liés au poste de RH; Aide au recrutement. Gestion des absences.profil recherc
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un F/H Assistant RH en charge de la réalisation des paies des Agents . Vous travaillerez sur un progiciel spécifique secteur public. Vous devrez connaître le milieu du secteur public. Les horaires de 9h30 à 18h , aménagement possible mais obligatoirement en présentiel du lundi au vendredi. Travaux Administratifs liés au poste de RH; Aide au recrutement. Gestion des absences.profil recherc
descriptif du posteNotre client, situé à MONTEREAU FAULT YONNE, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.Comment se rendre à son lieu de travail ?- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Vous pouvez rejoindre une entreprise en croissanc
descriptif du posteNotre client, situé à MONTEREAU FAULT YONNE, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.Comment se rendre à son lieu de travail ?- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Vous pouvez rejoindre une entreprise en croissanc
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteL'Instructeur(ice) du Dispositif « Renouvellement forestier » est chargé(e) de :Examiner les demandes de subventions pour les projets de renouvellement forestier.Suivre l'avancement des projets subventionnés et s'assurer de leur conformité avec les exigences légales et techniques.Apporter un soutien technique et administratif aux porteurs de projet.Participer à la mise en œuvre de stratégies de renouvellement et de protection des forêts.
descriptif du posteL'Instructeur(ice) du Dispositif « Renouvellement forestier » est chargé(e) de :Examiner les demandes de subventions pour les projets de renouvellement forestier.Suivre l'avancement des projets subventionnés et s'assurer de leur conformité avec les exigences légales et techniques.Apporter un soutien technique et administratif aux porteurs de projet.Participer à la mise en œuvre de stratégies de renouvellement et de protection des forêts.
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'enrichir vos compétences d'Aide soignant(e) au sein d'une Administration?Dans cet établissement, vous contribuerez au bien-être des résidents en prodiguant des soins quotidiens et adaptés. - Assurer l'hygiène corporelle des résidents en suivant les protocoles établis - Participer activement aux activités thérapeutiques et éducatives adaptées - Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir le sui
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'enrichir vos compétences d'Aide soignant(e) au sein d'une Administration?Dans cet établissement, vous contribuerez au bien-être des résidents en prodiguant des soins quotidiens et adaptés. - Assurer l'hygiène corporelle des résidents en suivant les protocoles établis - Participer activement aux activités thérapeutiques et éducatives adaptées - Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir le sui
descriptif du postePrêt(e) à enrichir la vie des résidents comme Infirmier(ère) en Établissement pour Personnes Âgées?Vous aurez pour mission de fournir des soins de qualité et d'assurer un accompagnement bienveillant au sein d'un établissement pour personnes âgées- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des résidents - Coordonner avec l'équipe médicale pour garantir un suivi personnalisé - Superviser la préparation et l'administration des
descriptif du postePrêt(e) à enrichir la vie des résidents comme Infirmier(ère) en Établissement pour Personnes Âgées?Vous aurez pour mission de fournir des soins de qualité et d'assurer un accompagnement bienveillant au sein d'un établissement pour personnes âgées- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des résidents - Coordonner avec l'équipe médicale pour garantir un suivi personnalisé - Superviser la préparation et l'administration des
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :- Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,- Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.- Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.- Tri et classement de documents.- Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :- Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,- Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.- Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.- Tri et classement de documents.- Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteSes principales activités sont les suivantes :¿ Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion ducompte cotisant,¿ Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jourdes dossiers.¿ Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.¿ Tri et classement de documents.¿ Selon les besoins du service, contribution à des acti
descriptif du posteVous assurez le transport d'un public spécifique sur différents sites administratifs. Le permis D est obligatoire. Vous acceptez de réaliser en parallèle des travaux d'entretien espaces verts et diverses tâches de petite maintenance (peinture, faience,...)profil recherchéVous devez être titulaire su permis D transport en commun et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de conduite. Vous appréciez la polyvalence.à propos de not
descriptif du posteVous assurez le transport d'un public spécifique sur différents sites administratifs. Le permis D est obligatoire. Vous acceptez de réaliser en parallèle des travaux d'entretien espaces verts et diverses tâches de petite maintenance (peinture, faience,...)profil recherchéVous devez être titulaire su permis D transport en commun et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de conduite. Vous appréciez la polyvalence.à propos de not
descriptif du posteComment vos compétences enrichiront-elles le rôle d'Infirmier·ère puériculteur·trice directrice en crèche ?Vous serez responsable de superviser les activités quotidiennes et d'assurer un environnement sécurisé et bienveillant pour les enfants.- Coordonner et diriger l'équipe pédagogique au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrative et opérationnelle de la structure d'accueil - Mettre en œuvre et suivre les protocoles d
descriptif du posteComment vos compétences enrichiront-elles le rôle d'Infirmier·ère puériculteur·trice directrice en crèche ?Vous serez responsable de superviser les activités quotidiennes et d'assurer un environnement sécurisé et bienveillant pour les enfants.- Coordonner et diriger l'équipe pédagogique au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrative et opérationnelle de la structure d'accueil - Mettre en œuvre et suivre les protocoles d
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) en administration ?Intégrez un établissement au service des valeurs humaines en accompagnant au quotidien le bien-être et le développement des enfants - Assurer les soins quotidiens nécessaires au confort et à l'hygiène des enfants- Participer à l'organisation et l'animation d'activités éducatives adaptées à chaque tranche d'âge- Collaborer étroitement avec l'équi
descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) en administration ?Intégrez un établissement au service des valeurs humaines en accompagnant au quotidien le bien-être et le développement des enfants - Assurer les soins quotidiens nécessaires au confort et à l'hygiène des enfants- Participer à l'organisation et l'animation d'activités éducatives adaptées à chaque tranche d'âge- Collaborer étroitement avec l'équi
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'offre touristique du territoire, la commune souhaite recruter un chef de projet afin de valoriser le patrimoine touristique et culturelle de la cité médiévale. Rattaché(e) au DGS, vous aurez en charge le pilotage des projets, du suivi des études et de la mise en ouvre des plans d'action liés à la stratégie de développement touristique. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'Assistante Maîtrise
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'offre touristique du territoire, la commune souhaite recruter un chef de projet afin de valoriser le patrimoine touristique et culturelle de la cité médiévale. Rattaché(e) au DGS, vous aurez en charge le pilotage des projets, du suivi des études et de la mise en ouvre des plans d'action liés à la stratégie de développement touristique. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'Assistante Maîtrise
descriptif du posteQuelle vocation unique vous offre ce poste d'Aide-soignant(e) au sein d'une administration médicale ?Le rôle implique d'assister dans les soins et d'encadrer les actions quotidiennes au sein de l'établissement.- Assurer le bien-être physique et moral des résidents en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets éducatifs individualisés des résidents- Contribuer à l'entretien
descriptif du posteQuelle vocation unique vous offre ce poste d'Aide-soignant(e) au sein d'une administration médicale ?Le rôle implique d'assister dans les soins et d'encadrer les actions quotidiennes au sein de l'établissement.- Assurer le bien-être physique et moral des résidents en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets éducatifs individualisés des résidents- Contribuer à l'entretien
descriptif du posteSous la direction du responsable technique, vous aurez la responsabilité de la gestion électrique des bâtiments publics de la commune.- Effectuer l'entretien annuel des installations électriques telles que le contrôle des convecteurs et des différents branchements- Configurer et inspecter les systèmes électriques afin de garantir leur conformité aux normes de sécurité- Intervenir rapidement pour résoudre les dysfonctionnements électrique
descriptif du posteSous la direction du responsable technique, vous aurez la responsabilité de la gestion électrique des bâtiments publics de la commune.- Effectuer l'entretien annuel des installations électriques telles que le contrôle des convecteurs et des différents branchements- Configurer et inspecter les systèmes électriques afin de garantir leur conformité aux normes de sécurité- Intervenir rapidement pour résoudre les dysfonctionnements électrique
descriptif du posteRattaché au Service finance et à une Directrice Administrative et financière, vous supervisez 5 comptables confirmés et vos missions sont les suivantes : - Pilotage de la comptabilité : Assurer la gestion complète de la comptabilité générale et analytique dans le respect des règles et des procédures du secteur public.- Gestion de la trésorerie : Suivi et optimisation de la gestion de la trésorerie, avec une attention particulière à la pl
descriptif du posteRattaché au Service finance et à une Directrice Administrative et financière, vous supervisez 5 comptables confirmés et vos missions sont les suivantes : - Pilotage de la comptabilité : Assurer la gestion complète de la comptabilité générale et analytique dans le respect des règles et des procédures du secteur public.- Gestion de la trésorerie : Suivi et optimisation de la gestion de la trésorerie, avec une attention particulière à la pl