Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Administrateur, Services aux entreprises

    filtres2
    effacer les filtres
      • le mans, sarthe
      • cdd
      • 27 780 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
      descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
      • le mans, sarthe
      • cdi
      • 29 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Comptable Général du cabinet, vous prenez en charge en toute autonomie :- La tenue de la comptabilité courante du cabinet et l'établissement de la facturation - La préparation des éléments de paie pour le compte du prestataire de paie- La préparation du bilan Par ailleurs, quelques missions annexes comme les commandes de fournitures, la gestion des prestataires, quelques tâches administratives et l'accueil clients peuvent s'i
      descriptif du posteEn tant que Comptable Général du cabinet, vous prenez en charge en toute autonomie :- La tenue de la comptabilité courante du cabinet et l'établissement de la facturation - La préparation des éléments de paie pour le compte du prestataire de paie- La préparation du bilan Par ailleurs, quelques missions annexes comme les commandes de fournitures, la gestion des prestataires, quelques tâches administratives et l'accueil clients peuvent s'i
      • allonnes, sarthe
      • cdd
      • 12 € par mois
      descriptif du posteEn soutien au responsable de compte Inhouse sur place, vous intervenez sur des missions variées :- sourcing et recrutement des intérimaires- suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions- gestion administrative : dossiers du personnel, visites médicales, suivi des contrats...- prévention sécuritéprofil recherchéDoté(e) d'un très bon relationnel, vous avez le sens du résultat et le souci de la qu
      descriptif du posteEn soutien au responsable de compte Inhouse sur place, vous intervenez sur des missions variées :- sourcing et recrutement des intérimaires- suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions- gestion administrative : dossiers du personnel, visites médicales, suivi des contrats...- prévention sécuritéprofil recherchéDoté(e) d'un très bon relationnel, vous avez le sens du résultat et le souci de la qu

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.