descriptif du posteVos missions :- Gestion, maintenance et supervision des infrastructures réseau et télécom (LAN, WAN, VLAN, PBX, passerelles SIP, firewalls, routeurs).- Mise en œuvre et optimisation des politiques de sécurité (QoS, VPN IPSec/OpenVPN).- Support de niveau 2/3 pour les incidents complexes.- Administration et maintenance des systèmes VoIP (3CX).- Relation technique avec les clients : proposer des solutions adaptées et anticiper leurs besoins
descriptif du posteVos missions :- Gestion, maintenance et supervision des infrastructures réseau et télécom (LAN, WAN, VLAN, PBX, passerelles SIP, firewalls, routeurs).- Mise en œuvre et optimisation des politiques de sécurité (QoS, VPN IPSec/OpenVPN).- Support de niveau 2/3 pour les incidents complexes.- Administration et maintenance des systèmes VoIP (3CX).- Relation technique avec les clients : proposer des solutions adaptées et anticiper leurs besoins
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, tu seras garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Après ta période de onboarding et une formation à nos outils, tu rejoindras notre super équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique e
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, tu seras garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Après ta période de onboarding et une formation à nos outils, tu rejoindras notre super équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique e
descriptif du posteVous gérez l'assistance technique et fonctionnelle sur les produits, vous faîtes de l'assistance niveau 1 et niveau 2, vous participez à l'amélioration de nos offres auprès des clients. Vous faîtes de la rédaction de compte-rendu d'intervention. Vous faîtes remonter toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients. Vous mettez à jour la base de connaissance. Vous avez en charge l'installation et la mise à jour des ap
descriptif du posteVous gérez l'assistance technique et fonctionnelle sur les produits, vous faîtes de l'assistance niveau 1 et niveau 2, vous participez à l'amélioration de nos offres auprès des clients. Vous faîtes de la rédaction de compte-rendu d'intervention. Vous faîtes remonter toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients. Vous mettez à jour la base de connaissance. Vous avez en charge l'installation et la mise à jour des ap
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.