descriptif du posteComment exploiter votre passion pour la finance en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au cœur de notre activité bancaire, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant notre service relation client par des tâches administratives variées- Assurer le traitement efficace des propositions commerciales, avenants tarifaires et mandats - Fournir un appui administratif de qualité à l'équipe relation client - Gérer les boites mail
descriptif du posteComment exploiter votre passion pour la finance en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au cœur de notre activité bancaire, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant notre service relation client par des tâches administratives variées- Assurer le traitement efficace des propositions commerciales, avenants tarifaires et mandats - Fournir un appui administratif de qualité à l'équipe relation client - Gérer les boites mail
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
descriptif du posteQuels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées. - Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur - Proposer des enquêtes de satisfaction
descriptif du posteQuels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées. - Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur - Proposer des enquêtes de satisfaction
descriptif du posteQuel défi stimulant, en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs liés aux renégociations d'assurances emprunteur.- Analyser les dossiers et déterminer les taux de renégociation conformément aux règles en vigueur - Saisir les simulations d'avenant d'assurance avec précision et diligence - Contacter les clients pour leur
descriptif du posteQuel défi stimulant, en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs liés aux renégociations d'assurances emprunteur.- Analyser les dossiers et déterminer les taux de renégociation conformément aux règles en vigueur - Saisir les simulations d'avenant d'assurance avec précision et diligence - Contacter les clients pour leur
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.