descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
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