descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteEn tant que Responsable d'équipage, votre objectif est de garantir les opérations quotidiennes de gestion des équipages des navires. Vos missions principales sont les suivantes : - La gestion de la paie des équipages- Les relations avec les autorités et les partenaires (Etat, syndicats, écoles, centres de formations, associations d'armateurs...)- La gestion budgétaire des équipages (suivi des conditions salariales du marché, budgétisatio
descriptif du posteEn tant que Responsable d'équipage, votre objectif est de garantir les opérations quotidiennes de gestion des équipages des navires. Vos missions principales sont les suivantes : - La gestion de la paie des équipages- Les relations avec les autorités et les partenaires (Etat, syndicats, écoles, centres de formations, associations d'armateurs...)- La gestion budgétaire des équipages (suivi des conditions salariales du marché, budgétisatio
descriptif du posteLe/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission principale de répondre aux attentes et aux sollicitations des clients, en recherchant et enapportant des solutions. Il/elle gère les réclamations, les retours et le suivi des dossiers.Ainsi, vous avez pour principales missions :- Répondre au téléphone : orienter, conseiller et répondre aux diverses demandes de nos clients ;- Gérer les réclamations : détecter et traiter les anomalies logistiques
descriptif du posteLe/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission principale de répondre aux attentes et aux sollicitations des clients, en recherchant et enapportant des solutions. Il/elle gère les réclamations, les retours et le suivi des dossiers.Ainsi, vous avez pour principales missions :- Répondre au téléphone : orienter, conseiller et répondre aux diverses demandes de nos clients ;- Gérer les réclamations : détecter et traiter les anomalies logistiques
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.