descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront:- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos principales missions seront:- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle de la paie de votre périmètre,- vous conseillez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le régime de prévo
descriptif du posteVos principales missions seront:- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle de la paie de votre périmètre,- vous conseillez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le régime de prévo
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au fonctionnement RH d'un siège social médical ?En tant que chargé de sourcing (H/F) dans notre siège social, vous contribuez à l'élaboration et l'exécution des stratégies de gestion des talents de l'établissement- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures afin d'attirer et retenir les profils les plus prometteurs - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décis
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au fonctionnement RH d'un siège social médical ?En tant que chargé de sourcing (H/F) dans notre siège social, vous contribuez à l'élaboration et l'exécution des stratégies de gestion des talents de l'établissement- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures afin d'attirer et retenir les profils les plus prometteurs - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décis
descriptif du postePrêts à transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) ?Dans un environnement clinique dynamique, vous identifiez et soutenez les personnes en difficulté vers un retour à l'autonomie. -Evaluer les besoins des personnes en difficulté et établir un diagnostic social-Construire un plan d'aide approprié-Conseiller et assister les patients et leur entourage-Accompagner les patients dans les démarches administratives-Échanger avec le
descriptif du postePrêts à transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) ?Dans un environnement clinique dynamique, vous identifiez et soutenez les personnes en difficulté vers un retour à l'autonomie. -Evaluer les besoins des personnes en difficulté et établir un diagnostic social-Construire un plan d'aide approprié-Conseiller et assister les patients et leur entourage-Accompagner les patients dans les démarches administratives-Échanger avec le
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre
descriptif du posteQuelles compétences apporterez-vous en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre CAT ?Au sein d'un établissement médico-social, vous aurez un rôle crucial dans l'organisation administrative et le soutien aux professionnels de santé - Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers MDPH - Coordonner les rendez-vous médicaux et les plannings des consultations - Faciliter la communication entre les différents services et les patient
descriptif du posteQuelles compétences apporterez-vous en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre CAT ?Au sein d'un établissement médico-social, vous aurez un rôle crucial dans l'organisation administrative et le soutien aux professionnels de santé - Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers MDPH - Coordonner les rendez-vous médicaux et les plannings des consultations - Faciliter la communication entre les différents services et les patient
descriptif du posteSans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à :Suivi et mise à jour du planning d'interventions ;Organisation des interventions selon planning et les disponibilités des clients ;Anticipation des interventions (appel du client, vérification des conditions d'intervention...) ;Suivi administratif des interventions et clôtures ;Contrôle des photos réalisées lors de la clôture de l'intervention ;Contrôle des comp
descriptif du posteSans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à :Suivi et mise à jour du planning d'interventions ;Organisation des interventions selon planning et les disponibilités des clients ;Anticipation des interventions (appel du client, vérification des conditions d'intervention...) ;Suivi administratif des interventions et clôtures ;Contrôle des photos réalisées lors de la clôture de l'intervention ;Contrôle des comp
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteLe responsable de la Comptabilité Finance Filiale recherche un(e) collaborateur avec des notions comptable pour participer à la gestion administrative, comptable (fournisseurs) suite à la mise en place d un nouvel outil de facturation. Contrat initial d un mois renouvelable jusqu'à fin 2sd semestre 2025profil recherchéBAC validé avec minimum 6 ans expérience Back Office Bac3 avec notions comptables (expérience en alternance appréciée). C
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
descriptif du posteComment un poste d'Infirmier(e) au siège administratif peut-il transformer votre carrière ?Rejoignez un établissement engagé dans le bien-être des résidents grâce à un suivi et des soins impeccables- Menez des évaluations régulières des besoins de santé et assurez un suivi efficace des résidents - Coordonnez et gérez la préparation et l'administration des traitements médicaux quotidiens - Collaborez activement avec l'équipe médicale po
descriptif du posteComment un poste d'Infirmier(e) au siège administratif peut-il transformer votre carrière ?Rejoignez un établissement engagé dans le bien-être des résidents grâce à un suivi et des soins impeccables- Menez des évaluations régulières des besoins de santé et assurez un suivi efficace des résidents - Coordonnez et gérez la préparation et l'administration des traitements médicaux quotidiens - Collaborez activement avec l'équipe médicale po
descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
descriptif du posteEn lien avec les autres acteurs du soin, l'assistant(e) social(e) conseille et assiste les patients et leur entourage afin de traiter leurs difficultés sociales, médico-sociales et économiques. Il/Elle accompagne les patients dans les démarches administratives pour faciliter le retour à l'autonomie, le placement en structure adaptée, l'insertion sociale et professionnelle.Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de
descriptif du posteEn lien avec les autres acteurs du soin, l'assistant(e) social(e) conseille et assiste les patients et leur entourage afin de traiter leurs difficultés sociales, médico-sociales et économiques. Il/Elle accompagne les patients dans les démarches administratives pour faciliter le retour à l'autonomie, le placement en structure adaptée, l'insertion sociale et professionnelle.Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de
descriptif du posteComment pourriez-vous, en tant qu'Assistant(e) social(e), enrichir notre hôpital avec vos compétences ?Dans le cadre de l'amélioration du bien-être des patients, ce poste comprend diverses missions autour de l'accompagnement social.- Mettre en place des actions préventives ou curatives en vue du retour ou du maintien à domicile ou d'un placement institutionnel.- Instruire les dossiers administratifs en vue de l'obtention ou du rétablisse
descriptif du posteComment pourriez-vous, en tant qu'Assistant(e) social(e), enrichir notre hôpital avec vos compétences ?Dans le cadre de l'amélioration du bien-être des patients, ce poste comprend diverses missions autour de l'accompagnement social.- Mettre en place des actions préventives ou curatives en vue du retour ou du maintien à domicile ou d'un placement institutionnel.- Instruire les dossiers administratifs en vue de l'obtention ou du rétablisse
descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
descriptif du posteVos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - management de 6 ouvriers paysagistes- recrutement et gestion du personnel - suivi administratif et financier du chantier - échanger avec les différents interlocuteurs du chantier (responsable, clients, assistante, ouvriers,..) - réalisation de la réponse aux appels d'offres, réalisation du devis et du chiffrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui
descriptif du posteNous recherchons pour le compte d'un de nos clients un Assistant de gestion (H/F), vous ouvrez des offres, vous enregistrez les commandes projets dans les outils de gestion. Vous saisissez le budget initial. Vous effectuez les créations des fiches tiers clients. Vous assurez le suivi administratif de la commande sur un dépôt sur un serveur projet. Vous avez des connaissances sur Oracle qui est un plus. Le poste est à pourvoir à Montreui