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    88 offres d'emploi : administrateur, Pantin, Seine-Saint-Denis

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      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
      descriptif du posteVous participez à la gestion des actes administratifs RH. Vous intervenez principalement sur les thématiques Absences et Congés. Vous gérez l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 45 500 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      descriptif du posteVous serez en charge de gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la vie administrative et budgétaire des salarié(e)s. Vous participez aux opérations de contrôle de la paie.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le domaine de la paie est souhaitée.Une expérience de 5 années sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre c
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
      • pantin, seine-saint-denis
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Éducateur de jeunes enfants (F/H) en crèche?Dans cet établissement, vous serez responsable de l'accompagnement des enfants dans leur développement tout en assurant une prise en charge sécurisée et adaptée. - Assurer le bien-être et la sécurité des enfants en coopération avec l'équipe pluridisciplinaire - Gérer l'administration concernant les soins et le suivi médical des enfants - Conce
      descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Éducateur de jeunes enfants (F/H) en crèche?Dans cet établissement, vous serez responsable de l'accompagnement des enfants dans leur développement tout en assurant une prise en charge sécurisée et adaptée. - Assurer le bien-être et la sécurité des enfants en coopération avec l'équipe pluridisciplinaire - Gérer l'administration concernant les soins et le suivi médical des enfants - Conce
      • paris, paris
      • cdd
      • 27 700 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
      descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • intérim
      • 36 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion opérationnelle d'une flotte de wagons affectés à l'acheminement de produits. Les flux de transport concernent principalement des départs depuis les usines et à destination de divers pays.   Vos principales missions incluront :- La gestion quotidienne du parc wagons et le suivi des flux de rotation (chargés et vides).   - L'organisation et le suivi des transports
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion opérationnelle d'une flotte de wagons affectés à l'acheminement de produits. Les flux de transport concernent principalement des départs depuis les usines et à destination de divers pays.   Vos principales missions incluront :- La gestion quotidienne du parc wagons et le suivi des flux de rotation (chargés et vides).   - L'organisation et le suivi des transports
      • paris, paris
      • cdi
      • 70 000 € - 75 000 € par année
      descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
      descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
      • paris, paris
      • intérim
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion du courrier (Réception, Scan, Envoi...). Vous gérez les factures d'honoraires des Avocats (f/h). Vous constituez les dossiers pour le traitement des avis à victime. Vous archivez les dossiers.profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 dans le secteur administratif est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautique.à propos de notre clientNous rec
      • villeneuve-la-garenne, hauts-de-seine
      • cdi
      • 38 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteOrganisation du service SAV (4 personnes)Mise en place de procédures de travail optimiséesGarant de la sécurité des collaborateurs du serviceReporting à la directionAccueil téléphonique administratif du service SAVGestion des dossiers SAVAttribution des numéros de retoursEtablissement des procédures SAVRenvoi du matériel réparé ou à échangerSuivi des expéditionsEtablissements des avoirs concernant les retours savDossiers assurances trans
      descriptif du posteOrganisation du service SAV (4 personnes)Mise en place de procédures de travail optimiséesGarant de la sécurité des collaborateurs du serviceReporting à la directionAccueil téléphonique administratif du service SAVGestion des dossiers SAVAttribution des numéros de retoursEtablissement des procédures SAVRenvoi du matériel réparé ou à échangerSuivi des expéditionsEtablissements des avoirs concernant les retours savDossiers assurances trans
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 30 864 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
      descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :1. Administration et exploitation des applicatifs Finance et RHAssurer la gestion fonctionnelle des solutions suivantes :ERP Sage X3Solution de dématérialisation Sage YoudocOutil de gestion de trésorerie Sage XRTSolution RH Cegid HR UltimateGarantir la continuité de service des applicatifs en lien avec les équipes infrastructuresSuperviser les prestataires externes en charge de la TMAVeiller à la bonne exécution
      descriptif du posteVos missions principales :1. Administration et exploitation des applicatifs Finance et RHAssurer la gestion fonctionnelle des solutions suivantes :ERP Sage X3Solution de dématérialisation Sage YoudocOutil de gestion de trésorerie Sage XRTSolution RH Cegid HR UltimateGarantir la continuité de service des applicatifs en lien avec les équipes infrastructuresSuperviser les prestataires externes en charge de la TMAVeiller à la bonne exécution
      • paris, paris
      • intérim
      • 1 815 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • cdd
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
      descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
      descriptif du posteCe poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:Assistanat personnel et familiale:- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)- Gérer les tâches administratives de la vie quotidien
      • paris, paris
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
      descriptif du posteVos missionsContribution à la gestion des opérations : -Participer aux réunions liées aux opérations.-Organiser les réunions en lien avec les projets et accueillir les interlocuteurs (physiquement et téléphoniquement), en coordination avec un·e autre assistant·e.-Assurer le suivi des temps par opération via le système d'information.-Contribuer à la production de documents projets (rapports, états…).Gestion documentaire :-Mettre à jour le
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 27 000 € - 27 001 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
      descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
      • asnières-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
      descriptif du posteCe poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 40keMissions principales :Gestion des appels d'offres : Veille quotidienne sur les plateformes de marchés publics et privés (BOAMP, Marchés Online, etc.) ; Analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) ; Constitution et suivi des dossiers de c
      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • cdd
      • 40 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
      • paris, paris
      • intérim
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
      descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
      • paris, paris
      • intérim
      • 20,00 € par heure
      descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) de notre établissement?Rejoignez un établissement dédié à l'accompagnement des personnes en grande précarité pour garantir leur bien-être quotidien - Assurer l'entretien des chambres et dispenser les soins nécessaires aux personnes accompagnées - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous médicaux et gérer les besoins de transport - Participer activement à l'aide aux rep
      descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) de notre établissement?Rejoignez un établissement dédié à l'accompagnement des personnes en grande précarité pour garantir leur bien-être quotidien - Assurer l'entretien des chambres et dispenser les soins nécessaires aux personnes accompagnées - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous médicaux et gérer les besoins de transport - Participer activement à l'aide aux rep
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 500 € - 3 500 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en
      • paris, paris
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
      descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).Comm
      • asnières-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Développement RH & Relations Sociales, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de développement RH et animation des politiques RH de l'entreprise :Développement des compétences & performancePilotage des campagnes d'entretiens annuels (performance & compétences)Administration du logiciel RH dédiéAccompagnement des collaborateurs et managersAmélioration continue des dispositifsMarque employeur & com
      • fontenay-sous-bois, val-de-marne
      • intérim
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
      • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
      • cdi
      • 55 000 € - 55 001 € par année
      descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
      descriptif du posteAssurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires :- Gérer l'accueil téléphonique et physique- Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe- Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils)Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements- Gérer l'agenda : prise de rendez-vous
      • clichy, hauts-de-seine
      • intérim
      • 19,00 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
      descriptif du postePrêt(e) à transformer des vies en tant qu'Assistant(e) social(e) au sein d'un foyer d'accueil ?Vous serez chargé de soutenir le bien-être des résidents en assurant leur intégration et maintien dans un environnement adapté. - Élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour le retour ou le maintien à domicile ou en institution - Instruire et suivre les dossiers administratifs pour garantir l'accès et le rétablisseme
      • garges-lès-gonesse, val-d'oise
      • intérim
      • 28,37 € par heure
      descriptif du posteQuels défis passionnants relèverez-vous en tant que Pharmacien d'officine (F/H) en établissement?Ce poste implique la gestion précise des actions de prévention, la délivrance de médicaments et des opérations administratives.- Organiser et réaliser des actions de sensibilisation et de prévention auprès du public, notamment concernant des maladies chroniques.- Contrôler rigoureusement les modalités de délivrance spécifiques de certains méd
      descriptif du posteQuels défis passionnants relèverez-vous en tant que Pharmacien d'officine (F/H) en établissement?Ce poste implique la gestion précise des actions de prévention, la délivrance de médicaments et des opérations administratives.- Organiser et réaliser des actions de sensibilisation et de prévention auprès du public, notamment concernant des maladies chroniques.- Contrôler rigoureusement les modalités de délivrance spécifiques de certains méd
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