descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes (dont un Manager), vous prenez connaissances des anomalies de livraisons au retour des tournées des différents Chauffeurs Livreurs pour replanifier la livraison en fonction des priorités.Le poste est à pourvoir dès que possible sur Rungis (agence IdF Sud).La rémunération mensuelle proposée est de 2200 € pour 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac à Bac+
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes (dont un Manager), vous prenez connaissances des anomalies de livraisons au retour des tournées des différents Chauffeurs Livreurs pour replanifier la livraison en fonction des priorités.Le poste est à pourvoir dès que possible sur Rungis (agence IdF Sud).La rémunération mensuelle proposée est de 2200 € pour 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac à Bac+
descriptif du posteVous aurez en charge: Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services d
descriptif du posteVous aurez en charge: Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services d
descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens le prochain chargé de recrutement stagiaire F/H au sein de notre agence de Rungis (94).Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et faire un (vrai) choix :Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit
descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens le prochain chargé de recrutement stagiaire F/H au sein de notre agence de Rungis (94).Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et faire un (vrai) choix :Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Préparer le chantier : Edition des avis de passage et bordereaux de pose¿ Saisir les poses effectuées dans notre base de données¿ Suivre et contrôler les chantiers informatiquement et informer le client de l'avancement;Dans le cadre de la maintenance de notre parc :¿ Déclencher les interventions terrain de maintenance du parc ;¿ Réguler la planification des techniciens¿ Saisir les retours d'intervention¿ Envoyer
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Préparer le chantier : Edition des avis de passage et bordereaux de pose¿ Saisir les poses effectuées dans notre base de données¿ Suivre et contrôler les chantiers informatiquement et informer le client de l'avancement;Dans le cadre de la maintenance de notre parc :¿ Déclencher les interventions terrain de maintenance du parc ;¿ Réguler la planification des techniciens¿ Saisir les retours d'intervention¿ Envoyer
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteBelle opportunité de faire partie d'une équipe Finance sur un site industriel et d'agir en tant que support auprès du responsable Finance en développant vos compétences.Le rôle de Finance Business Partner est essentiel pour apporter un soutien analytique aux équipes opérationnelles dans la construction et le suivi de leurs coûts, mais également en veillant au respect des directives et procédures de contrôle du Groupe.Mission principales
descriptif du posteBelle opportunité de faire partie d'une équipe Finance sur un site industriel et d'agir en tant que support auprès du responsable Finance en développant vos compétences.Le rôle de Finance Business Partner est essentiel pour apporter un soutien analytique aux équipes opérationnelles dans la construction et le suivi de leurs coûts, mais également en veillant au respect des directives et procédures de contrôle du Groupe.Mission principales
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des demandes clients au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vos principales missions seront :Gestion des comptes clients : suivi administratif, enquêtes financières, création et mise à jour des comptes, intégration des tarifs et suivi des campagnes tarifaires.Accompagnement des clients : prise en charge des sollicitations, suivi des demandes et prop
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des demandes clients au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vos principales missions seront :Gestion des comptes clients : suivi administratif, enquêtes financières, création et mise à jour des comptes, intégration des tarifs et suivi des campagnes tarifaires.Accompagnement des clients : prise en charge des sollicitations, suivi des demandes et prop
descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion des factures fournisseurs et clients- l'enregistrement des documents comptables- la gestion des rapprochements bancaires- la gestion de la facturation client- la validation des paiements- des taches administratives- être en relation avec le cabinet d'expertise comptable pour le bilan Ce poste est basé à Wissou pour un CDI en 4/5emeprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérie
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion des factures fournisseurs et clients- l'enregistrement des documents comptables- la gestion des rapprochements bancaires- la gestion de la facturation client- la validation des paiements- des taches administratives- être en relation avec le cabinet d'expertise comptable pour le bilan Ce poste est basé à Wissou pour un CDI en 4/5emeprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérie
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteCe poste, basé à LONGJUMEAU, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Vos missions seront :- Gestion de la paie de A à Z- Etablissement de la DSN- Administration du personnel (contrats, avenants, absences...)- Relation avec les différents organismes sociaux - Mise à jour des tableaux de bord RH La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre profil 35-40K€.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteCe poste, basé à LONGJUMEAU, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Vos missions seront :- Gestion de la paie de A à Z- Etablissement de la DSN- Administration du personnel (contrats, avenants, absences...)- Relation avec les différents organismes sociaux - Mise à jour des tableaux de bord RH La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre profil 35-40K€.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteQuelle contribution marquante apporterez-vous en tant qu'Infirmier(ère) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour fournir des soins exceptionnels dans un environnement administratif stimulant et collaboratif- Préparez et gérez les piluliers pour assurer un suivi précis des traitements - Effectuez des transmissions claires et efficaces pour garantir la continuité des soins - Établissez les priorités de soins pour optimiser le bien-être des
descriptif du posteQuelle contribution marquante apporterez-vous en tant qu'Infirmier(ère) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour fournir des soins exceptionnels dans un environnement administratif stimulant et collaboratif- Préparez et gérez les piluliers pour assurer un suivi précis des traitements - Effectuez des transmissions claires et efficaces pour garantir la continuité des soins - Établissez les priorités de soins pour optimiser le bien-être des
descriptif du posteAu sein de la société Sanofi, vos missions seront les suivantes :- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle :¿ Accueille, prend en charge et/ou oriente toute personne sollicitant le service de santé au travail¿ Programme et suit les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail (ex. : prélèvements sanguins, tests visuels, EFR, ECG…)¿ Réalise sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de
descriptif du posteAu sein de la société Sanofi, vos missions seront les suivantes :- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle :¿ Accueille, prend en charge et/ou oriente toute personne sollicitant le service de santé au travail¿ Programme et suit les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail (ex. : prélèvements sanguins, tests visuels, EFR, ECG…)¿ Réalise sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Infirmier (F/H) en siège administratif vous séduit le plus ?Rejoignez un établissement dynamique pour contribuer activement au bien-être des résidents dans un cadre spécialisé. - Assurez la transmission efficace des informations médicales entre l'équipe soignante - Veillez à suivre scrupuleusement les protocoles de soins en vigueur - Accompagnez avec empathie les résidents dans leurs besoins quotidiensAlors, voic
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Infirmier (F/H) en siège administratif vous séduit le plus ?Rejoignez un établissement dynamique pour contribuer activement au bien-être des résidents dans un cadre spécialisé. - Assurez la transmission efficace des informations médicales entre l'équipe soignante - Veillez à suivre scrupuleusement les protocoles de soins en vigueur - Accompagnez avec empathie les résidents dans leurs besoins quotidiensAlors, voic
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteComment vos compétences d'Infirmier(e) enrichiront-elles l'excellence soignante de notre hôpital ?Dans le cadre d'un environnement hospitalier exigeant, vous assurerez des soins essentiels à des patients en situation critique. - Procéder aux soins d'hygiène et de confort pour les patients intubés et ventilés - Préparer et entretenir le matériel médical, assister les praticiens lors de procédures invasives - Assurer la surveillance con
descriptif du posteComment vos compétences d'Infirmier(e) enrichiront-elles l'excellence soignante de notre hôpital ?Dans le cadre d'un environnement hospitalier exigeant, vous assurerez des soins essentiels à des patients en situation critique. - Procéder aux soins d'hygiène et de confort pour les patients intubés et ventilés - Préparer et entretenir le matériel médical, assister les praticiens lors de procédures invasives - Assurer la surveillance con