descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion de la pré-inscription et de l'inscription administrative desapprenants- Réalisation et suivi des contrats d'alternance et des conventionsfinancières- Suivi financier des actions de formation- Gestion des opérations administratives diverses- Veiller à l'application du référentiel qualité et à l'amélioration desprocéduresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au
descriptif du posteLes missions sont les suivantes:- Gestion de la pré-inscription et de l'inscription administrative desapprenants- Réalisation et suivi des contrats d'alternance et des conventionsfinancières- Suivi financier des actions de formation- Gestion des opérations administratives diverses- Veiller à l'application du référentiel qualité et à l'amélioration desprocéduresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au
descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
descriptif du posteVous aurez en charge : Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services
descriptif du posteAu sein de la société Sanofi, vos missions seront les suivantes :- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle :¿ Accueille, prend en charge et/ou oriente toute personne sollicitant le service de santé au travail¿ Programme et suit les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail (ex. : prélèvements sanguins, tests visuels, EFR, ECG…)¿ Réalise sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de
descriptif du posteAu sein de la société Sanofi, vos missions seront les suivantes :- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle :¿ Accueille, prend en charge et/ou oriente toute personne sollicitant le service de santé au travail¿ Programme et suit les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail (ex. : prélèvements sanguins, tests visuels, EFR, ECG…)¿ Réalise sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de
descriptif du posteNous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement.Vos principales missions seront :Le traitement des Déclarations Sociales Nominatives (DSN) émanant des entreprises du bâtiment. Ce traitement permet de calculer les droits et les indemnités congés des salariés du BTP.Prendre en charge la gestion des rejets/anomalies émanant de la DSN, afin de fluidifier son intégration dans notre système d'information,Traiter
descriptif du posteNous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement.Vos principales missions seront :Le traitement des Déclarations Sociales Nominatives (DSN) émanant des entreprises du bâtiment. Ce traitement permet de calculer les droits et les indemnités congés des salariés du BTP.Prendre en charge la gestion des rejets/anomalies émanant de la DSN, afin de fluidifier son intégration dans notre système d'information,Traiter
descriptif du posteGestion opérationnelle administrative et comptable- Paramétrage comptable des prestations dans Proweb- Traitement de la trésorerie- Collecte et vérification des justificatifs comptables (factures fournisseurs, subventions employeurs, justificatifs variables de paie ...) et transmission à l'expert-comptable- Collecte et transmission des informations comptables pour la préparation du bilan- Mise à disposition de toute la documentation de
descriptif du posteGestion opérationnelle administrative et comptable- Paramétrage comptable des prestations dans Proweb- Traitement de la trésorerie- Collecte et vérification des justificatifs comptables (factures fournisseurs, subventions employeurs, justificatifs variables de paie ...) et transmission à l'expert-comptable- Collecte et transmission des informations comptables pour la préparation du bilan- Mise à disposition de toute la documentation de
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
descriptif du posteSuivi des prestations d'accueil et de nettoyage :Superviser les prestations d'accueil physique et téléphonique.Contrôler la qualité des services de nettoyage.Gérer les demandes de prestations complémentaires et vérifier les heures pour le contrôle des factures.Gestion des autres prestataires des services généraux :Assurer, en collaboration avec l'agent polyvalent technique, le suivi des contrats d'entretien et maintenance.Veiller à la co
descriptif du posteSuivi des prestations d'accueil et de nettoyage :Superviser les prestations d'accueil physique et téléphonique.Contrôler la qualité des services de nettoyage.Gérer les demandes de prestations complémentaires et vérifier les heures pour le contrôle des factures.Gestion des autres prestataires des services généraux :Assurer, en collaboration avec l'agent polyvalent technique, le suivi des contrats d'entretien et maintenance.Veiller à la co
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :°Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditi
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :°Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditi
descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
descriptif du posteRattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et de l'administration du personnel.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en comptabilité et / ou facturation.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du travail
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteLes missions:Relevé journalier des achats et ventes de marchandisesRelevé des stocksSuivi du tableau de métauxEmissions de factures d'achats fournisseurs et élaborations des chèquesVérifications et pointages des factures d'achats et de transportsGestion des fournitures administrativesGestion des appels téléphoniquesClassementDiverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moin
descriptif du posteLes missions:Relevé journalier des achats et ventes de marchandisesRelevé des stocksSuivi du tableau de métauxEmissions de factures d'achats fournisseurs et élaborations des chèquesVérifications et pointages des factures d'achats et de transportsGestion des fournitures administrativesGestion des appels téléphoniquesClassementDiverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moin
descriptif du posteQuelle mission inspirante pour un(e) Secrétaire médical(e) dans notre centre de dialyse ?Rejoignez un centre de dialyse pour offrir un service essentiel en assurant une communication fluide avec les patients et le personnel - Gérer efficacement l'accueil physique et téléphonique pour garantir une expérience conviviale et professionnelle aux patients et visiteurs - Administrer et actualiser avec rigueur le dossier patient pour assurer la
descriptif du posteQuelle mission inspirante pour un(e) Secrétaire médical(e) dans notre centre de dialyse ?Rejoignez un centre de dialyse pour offrir un service essentiel en assurant une communication fluide avec les patients et le personnel - Gérer efficacement l'accueil physique et téléphonique pour garantir une expérience conviviale et professionnelle aux patients et visiteurs - Administrer et actualiser avec rigueur le dossier patient pour assurer la
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relation avec les partenaires installateurs, le contrôle via l'échantillonnage
descriptif du posteVos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - assurer la préparation du chantier - respecter les délais et la sécurité sur le chantier- négociation avec les fournisseurs - réalisation du planning - gestion financière et administrative du chantierprofil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur la conduite de chantier (gestion administrative et financière du chantier), et dans la menuiserie in
descriptif du posteVos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - assurer la préparation du chantier - respecter les délais et la sécurité sur le chantier- négociation avec les fournisseurs - réalisation du planning - gestion financière et administrative du chantierprofil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur la conduite de chantier (gestion administrative et financière du chantier), et dans la menuiserie in
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteSaisirez-vous l'occasion d'exercer vos compétences infirmières ?Rejoignez notre équipe dynamique pour apporter un soutien essentiel au sein de notre siège administratif. - Superviser l'administration des médicaments avec précision et attention aux détails - Coordonner efficacement les rendez-vous et les transports des patients - Contribuer activement aux transmissions et documentation sur OsirisUne proposition inédite pour ce poste:-
descriptif du posteSaisirez-vous l'occasion d'exercer vos compétences infirmières ?Rejoignez notre équipe dynamique pour apporter un soutien essentiel au sein de notre siège administratif. - Superviser l'administration des médicaments avec précision et attention aux détails - Coordonner efficacement les rendez-vous et les transports des patients - Contribuer activement aux transmissions et documentation sur OsirisUne proposition inédite pour ce poste:-
descriptif du posteQuels défis professionnels passionnants relèverez-vous en tant qu'Infirmier(ère) ?Dans un cadre administratif, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et le soutien aux activités médicales. - Administrer les médicaments conformément aux prescriptions médicales - Organiser et gérer les rendez-vous médicaux ainsi que les dispositions de transport - Participer aux transmissions d'informations médicales en utilisant le logiciel Osi
descriptif du posteQuels défis professionnels passionnants relèverez-vous en tant qu'Infirmier(ère) ?Dans un cadre administratif, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et le soutien aux activités médicales. - Administrer les médicaments conformément aux prescriptions médicales - Organiser et gérer les rendez-vous médicaux ainsi que les dispositions de transport - Participer aux transmissions d'informations médicales en utilisant le logiciel Osi
descriptif du posteComment votre expertise d'Aide médico-psychologique (F/H) pourrait-elle enrichir notre siège administratif ?Au sein de notre siège administratif, vous contribuerez activement au bien-être des personnes accompagnées. - Concevoir et animer des ateliers thérapeutiques adaptés aux besoins des résidents - Favoriser l'autonomie en encourageant les gestes du quotidien pour un maintien à domicile optimisé - Collaborer avec les équipes pluridi
descriptif du posteComment votre expertise d'Aide médico-psychologique (F/H) pourrait-elle enrichir notre siège administratif ?Au sein de notre siège administratif, vous contribuerez activement au bien-être des personnes accompagnées. - Concevoir et animer des ateliers thérapeutiques adaptés aux besoins des résidents - Favoriser l'autonomie en encourageant les gestes du quotidien pour un maintien à domicile optimisé - Collaborer avec les équipes pluridi
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille- Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions comm
descriptif du posteLe DALO (Droit au Logement Opposable) permet aux personnes qui se trouvent en situations critiques de logements, d'être reconnues prioritaires, afin de faire valoir leur droit à un logement / à un hébergement digne. Pour être éligible, le demandeur doit constituer et déposer un dossier, qui sera examiné devant une commission de médiation.Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO / participer aux commissions de m
descriptif du posteLe DALO (Droit au Logement Opposable) permet aux personnes qui se trouvent en situations critiques de logements, d'être reconnues prioritaires, afin de faire valoir leur droit à un logement / à un hébergement digne. Pour être éligible, le demandeur doit constituer et déposer un dossier, qui sera examiné devant une commission de médiation.Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO / participer aux commissions de m
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements :Vos principales fonctions seront les suivantes :Administration du personnel :- Effectuer les Déclarations Préalable à l'Embauche (DUE)- Constituer et s'assurer quotidiennement de la bonne tenue des dossiers individuels dupersonnel (documents administratifs liés à l'embauche, contrats de travail et avenants,maladies, matern
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements :Vos principales fonctions seront les suivantes :Administration du personnel :- Effectuer les Déclarations Préalable à l'Embauche (DUE)- Constituer et s'assurer quotidiennement de la bonne tenue des dossiers individuels dupersonnel (documents administratifs liés à l'embauche, contrats de travail et avenants,maladies, matern
descriptif du posteAu sein d'une équipe et rattaché au Responsable Administratif et Financier, votre périmètre couvrira : - rapprochement bancaires, lettrage de comptes - dépôt de documents comptable dans la GED - tenue de comptes fournisseurs - rapprochements de documents (commande, bon de livraison, facturation, contrôle des factures...) - gestion et suivi des frais généraux (transports, assurances, frais du personnel, fournitures etc...) - taches admin
descriptif du posteAu sein d'une équipe et rattaché au Responsable Administratif et Financier, votre périmètre couvrira : - rapprochement bancaires, lettrage de comptes - dépôt de documents comptable dans la GED - tenue de comptes fournisseurs - rapprochements de documents (commande, bon de livraison, facturation, contrôle des factures...) - gestion et suivi des frais généraux (transports, assurances, frais du personnel, fournitures etc...) - taches admin
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes