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    66 offres d'emploi : administrateur, Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

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      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 49 000 € par année
      descriptif du posteBelle opportunité de faire partie d'une équipe Finance sur un site industriel et d'agir en tant que support auprès du responsable Finance en développant vos compétences.Le rôle de Finance Business Partner est essentiel pour apporter un soutien analytique aux équipes opérationnelles dans la construction et le suivi de leurs coûts, mais également en veillant au respect des directives et procédures de contrôle du Groupe.Mission principales
      descriptif du posteBelle opportunité de faire partie d'une équipe Finance sur un site industriel et d'agir en tant que support auprès du responsable Finance en développant vos compétences.Le rôle de Finance Business Partner est essentiel pour apporter un soutien analytique aux équipes opérationnelles dans la construction et le suivi de leurs coûts, mais également en veillant au respect des directives et procédures de contrôle du Groupe.Mission principales
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 35 232 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la société Sanofi, vos missions seront les suivantes :- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle :¿ Accueille, prend en charge et/ou oriente toute personne sollicitant le service de santé au travail¿ Programme et suit les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail (ex. : prélèvements sanguins, tests visuels, EFR, ECG…)¿ Réalise sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de
      descriptif du posteAu sein de la société Sanofi, vos missions seront les suivantes :- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle :¿ Accueille, prend en charge et/ou oriente toute personne sollicitant le service de santé au travail¿ Programme et suit les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail (ex. : prélèvements sanguins, tests visuels, EFR, ECG…)¿ Réalise sous délégation du médecin du travail des visites d'information et de
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • cdd
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à la qualité des soins en tant que Préparateur en pharmacie (F/H) en clinique ?Dans un environnement clinique, vous exercerez des responsabilités essentielles visant à assurer la gestion efficiente des médicaments, dans le respect des normes médicales. - Assurer la préparation rigoureuse et la dispensation conforme des médicaments selon les prescriptions médicales - Superviser la gestion et le stockag
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer à la qualité des soins en tant que Préparateur en pharmacie (F/H) en clinique ?Dans un environnement clinique, vous exercerez des responsabilités essentielles visant à assurer la gestion efficiente des médicaments, dans le respect des normes médicales. - Assurer la préparation rigoureuse et la dispensation conforme des médicaments selon les prescriptions médicales - Superviser la gestion et le stockag
      • montrouge, hauts-de-seine
      • intérim
      • 31 500 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
      descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrez une équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Public (via CHORUS) Recenser les rejets et identifier les raisons afin d'être en mesure de les traiter. Identifier et suivre le traitement des litiges avec les départements concernés. Assurer le recouvrement de la facturation aup
      • paris, paris
      • cdd
      • 27 700 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
      descriptif du posteVous avez en charge de réceptionner les règlements issus de la coassurance. Vous effectuez leur saisie sur Excel ainsi que sur les fichiers outils de gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel.profil recherchéUne formation BTS + 2 est souhaitée dans le domaine de l'assurance.Une expérience dans la saisie sur Excel est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques dont Excel.à propos de notre clie
      • montrouge, hauts-de-seine
      • intérim
      • 31 500 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
      descriptif du posteAu sein du pôle Credit Management, vous serez directement rattaché.e à notre Credit Manager, et rejoindrezune équipe de 10 personnes.Vos futures missions : Traiter le statut des factures adressées à nos Clients Grands Comptes via les plateformes type SY by Cegedim, portail client, etc… Assurer le recouvrement de la facturation auprès de nos clients Grands Comptes. Effectuer des relances préventives afin d'identifier les litiges éventuels
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdi
      • 42 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
      descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
      descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous supervisez et êtes garant du maintien en condition opérationnel de l'infrastructure systèmes et réseaux (environ 20 à 40 serveurs).Vous administrer et sécuriser les environnements Windows Server, Linux et Azure. Vous gérez la virtualisation (VMware, Hyper-V) et les réseaux (MPLS, Cisco, Firewall, VPN, VLAN).Vous automatisez les tâches via PowerShell et rédiger des procédures IT.Vous assurez le
      • paris, paris
      • cdi
      • 70 000 € - 75 000 € par année
      descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
      descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 31 200 € par année
      descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
      descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
      • créteil, val-de-marne
      • cdi
      • 27 000 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
      descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
      • paris, paris
      • cdd
      • 36 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
      descriptif du postePoint important :Cette offre est une mission d'intérim qui débutera début janvier 2025, sans durée définie pour le moment. Vos missions seront par conséquent les suivantes :Superviser les activités administratives quotidiennes du centre.Gérer les plannings, les congés et les absences.Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.Proposer aux usagers un service de qualité dans le respect des valeurs de la structure.Assurer le res
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités. Vous contribuez à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats, gestion administrative d'un chantier) des activités à votre charge. Vous archivez les factures et les dossiers. Vous êtes l'intermédiaire entre les opérationnels et les fournisseurs.profil recherchéUne formation Bac +2 à ba
      • fontenay-sous-bois, val-de-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
      descriptif du poste- Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille· Savoir Assurer un support et un suivi commercial et administratif.- Savoir Assurer le back-office des conseillers itinérants du secteur- Savoir Assister l'équipe commerciale dans sa mission commerciale- Savoir Travailler avec les différentes équipes supports transverses (gestion/technique/juridique) pour l'élaboration des propositions commerciales- Pratiquer une approche cl
      • châtenay-malabry, hauts-de-seine
      • cdi
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
      descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
      • villeneuve-le-roi, val-de-marne
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
      descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
      descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion complète des opérations administratives et commerciales liées à la relation client.- Assurer le traitement intégral des commandes, incluant l'établissement des devis, la gestion des contrats, et le suivi des factures et des litiges - Coordonner les interventions techniques, analyser les réclamations et gérer les bons de commande des techniciens - Maintenir et enrichir la bas
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
      descriptif du posteAu sein du Département Organisation, Performance et Talent rattaché au Head of People France de la société SANOFI, l' équipe People Excellence Delivery prend en charge le support administratif des équipes RH (People Excellence Partners) de toutes les activités/sites en France et contribue à l'amélioration des processus. Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence
      • ivry-sur-seine, val-de-marne
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
      descriptif du posteLe/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'expertise, en fonction des bes
      • choisy-le-roi, val-de-marne
      • intérim
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
      • paris, paris
      • cdd
      • 2 036 € par mois
      descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ?Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social.Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) :- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions
      descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ?Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social.Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) :- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVOTRE MISSION :En tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez un pilier essentiel de notre équipe RH. Vous interviendrez pour 6 établissements et serez rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines. Votre rôle sera varié et stimulant, alliant rigueur, polyvalence et sens du relationnel.VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Administration du personnel :Gestion des Déclarations Préalables à l'Embauche (DUE)Co
      descriptif du posteVOTRE MISSION :En tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez un pilier essentiel de notre équipe RH. Vous interviendrez pour 6 établissements et serez rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines. Votre rôle sera varié et stimulant, alliant rigueur, polyvalence et sens du relationnel.VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Administration du personnel :Gestion des Déclarations Préalables à l'Embauche (DUE)Co
      • chevilly-larue, val-de-marne
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
      descriptif du posteEn tant que support essentiel au sein de l'équipe commerciale, vous participerez à la gestion complète des opérations administratives et commerciales. - Collaborer étroitement avec l'équipe pour l'examen et la rédaction de contrats ainsi que pour la gestion des reconductions contractuelles et du matériel client - Assurer la planification et l'organisation des rendez-vous virtuels avec les équipes commerciales et les clients tout en rés
      • wissous, essonne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des demandes clients au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vos principales missions seront :Gestion des comptes clients : suivi administratif, enquêtes financières, création et mise à jour des comptes, intégration des tarifs et suivi des campagnes tarifaires.Accompagnement des clients : prise en charge des sollicitations, suivi des demandes et prop
      descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des demandes clients au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vos principales missions seront :Gestion des comptes clients : suivi administratif, enquêtes financières, création et mise à jour des comptes, intégration des tarifs et suivi des campagnes tarifaires.Accompagnement des clients : prise en charge des sollicitations, suivi des demandes et prop
      • créteil, val-de-marne
      • cdi
      • 27 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
      descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
      • fontenay-sous-bois, val-de-marne
      • intérim
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
      descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
      descriptif du posteVous participez à la gestion administrative : vous réceptionnez et vous contrôlez les factures, vous effectuez les relances, vous réalisez le paiement des fournissuers, vous assurez le suivi de la trésorerie et vous gérez les arrêtés trimestriels.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 dans l'administration ou dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils burea
    30 sur 66 offres

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