descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
descriptif du posteNotre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international.- Management & SupervisionEncadrement de la Responsable Comptable et de la Comptable Général / Trésorerie.Contrôle de la comptabilité analytique et supervision des comptes consolidés du groupe.Gestion mensuelle des devises et des transactions int
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteAu sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer le
descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administrative et d'exploitation, vous êtes directement rattaché(e) au Coordinateur exploitation.Gestion des demandes clients et prise de rendez-vousGestion des demandes de voiries et des coupures d'antennes GSM Mise à disposition et synchronisation des dossiers de chantier dans le cloudGestion des tablettes : paramétrage, fonctionnement et assistance aux équipesGestion des bons d'interventions (envoi, suivi, rela
descriptif du posteVOTRE MISSION :En tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez un pilier essentiel de notre équipe RH. Vous interviendrez pour 6 établissements et serez rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines. Votre rôle sera varié et stimulant, alliant rigueur, polyvalence et sens du relationnel.VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Administration du personnel :Gestion des Déclarations Préalables à l'Embauche (DUE)Co
descriptif du posteVOTRE MISSION :En tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez un pilier essentiel de notre équipe RH. Vous interviendrez pour 6 établissements et serez rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines. Votre rôle sera varié et stimulant, alliant rigueur, polyvalence et sens du relationnel.VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Administration du personnel :Gestion des Déclarations Préalables à l'Embauche (DUE)Co
descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, au sein d'une équipe administrative et comptable de 4 personnes, dans un environnement anglo-saxon vous prendrez en charge différentes missions et serez amené(e) à gérer les taches suivantes:- Réception d'appels téléphoniques externes du pôle comptabilité fournisseur,- Ouverture et tri du courrier comptable,- contrôle, codification et saisie des factures en US GAAP et FR GAAP,- Aide à la vérification
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, au sein d'une équipe administrative et comptable de 4 personnes, dans un environnement anglo-saxon vous prendrez en charge différentes missions et serez amené(e) à gérer les taches suivantes:- Réception d'appels téléphoniques externes du pôle comptabilité fournisseur,- Ouverture et tri du courrier comptable,- contrôle, codification et saisie des factures en US GAAP et FR GAAP,- Aide à la vérification
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion des factures fournisseurs et clients- l'enregistrement des documents comptables- la gestion des rapprochements bancaires- la gestion de la facturation client- la validation des paiements- des taches administratives- être en relation avec le cabinet d'expertise comptable pour le bilan Ce poste est basé à Wissou pour un CDI en 4/5emeprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérie
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la gestion des factures fournisseurs et clients- l'enregistrement des documents comptables- la gestion des rapprochements bancaires- la gestion de la facturation client- la validation des paiements- des taches administratives- être en relation avec le cabinet d'expertise comptable pour le bilan Ce poste est basé à Wissou pour un CDI en 4/5emeprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérie
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteVous aurez en charge: Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services d
descriptif du posteVous aurez en charge: Au sein de l'agence, vous participez au développement commercial de cette par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs.Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers de nos sociétaires en relation avec les services d
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteCes postes sont à pourvoir sur les agences de Paris 10ème, 15ème et 20ème en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de vos diplômes et votre niveau d'expérience sur des fonctions similaires, entre 28-29K€ pour un profil débutant et jusqu'à 38-40K€ pour des profils ayant plus de 10 ans d'expérience. Vous intégrerez une agence à taille humaine dans un environnement dynamique en open-space. Vous serez amené à gérer une clientèle va
descriptif du posteCes postes sont à pourvoir sur les agences de Paris 10ème, 15ème et 20ème en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de vos diplômes et votre niveau d'expérience sur des fonctions similaires, entre 28-29K€ pour un profil débutant et jusqu'à 38-40K€ pour des profils ayant plus de 10 ans d'expérience. Vous intégrerez une agence à taille humaine dans un environnement dynamique en open-space. Vous serez amené à gérer une clientèle va