descriptif du posteImaginez-vous relever des défis quotidiens en tant que Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) ?Dans ce rôle clé, votre mission est de gérer de manière efficace et précise notre processus de paie pour garantir une rémunération exacte et en temps voulu.- Établir les paies des salariés- Établir les bulletins de paie et assurer le contrôle- Effectuer les fichiers de virement de salaire- Gérer les acomptes, saisir les arrêt
descriptif du posteImaginez-vous relever des défis quotidiens en tant que Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) ?Dans ce rôle clé, votre mission est de gérer de manière efficace et précise notre processus de paie pour garantir une rémunération exacte et en temps voulu.- Établir les paies des salariés- Établir les bulletins de paie et assurer le contrôle- Effectuer les fichiers de virement de salaire- Gérer les acomptes, saisir les arrêt
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives enthousiastes l'attente l'Assistant ADV (F/H) en rejoignant notre client ?Contribuez à optimiser les opérations commerciales en gérant les commandes, les livraisons et les processus de facturation avec précision et efficacité- Réceptionner et enregistrer les commandes dans l'ERP - Assurer l'approvisionnement des produits auprès de l'usine et des fournisseurs locaux - Gérer efficacement les livraisons clie
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives enthousiastes l'attente l'Assistant ADV (F/H) en rejoignant notre client ?Contribuez à optimiser les opérations commerciales en gérant les commandes, les livraisons et les processus de facturation avec précision et efficacité- Réceptionner et enregistrer les commandes dans l'ERP - Assurer l'approvisionnement des produits auprès de l'usine et des fournisseurs locaux - Gérer efficacement les livraisons clie
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, juridique et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions, variées et stratégiques, contribueront au bon fonctionnement et au développement de notre activité.Vos missions principalesGestion administrative des constructions et gros travauxConstitution des dossiers immobiliers (obtention et vérification des pièces¿: permis de construire
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, juridique et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions, variées et stratégiques, contribueront au bon fonctionnement et au développement de notre activité.Vos missions principalesGestion administrative des constructions et gros travauxConstitution des dossiers immobiliers (obtention et vérification des pièces¿: permis de construire
descriptif du posteNous recherchons un Assistant de Direction Technique (F/H).Dans ce rôle, votre mission principale consistera à assister deux Directeurs techniques. A ce titre, vous :- Assurez la planification et la coordination de l'agenda d'un Directeur- Préparez et organisez les réunions en veillant à fournir une documentation complète et précise - Gérez les tableaux de bords pour un suivi rigoureux des indicateurs clés- Rédigez et traitez les demande
descriptif du posteNous recherchons un Assistant de Direction Technique (F/H).Dans ce rôle, votre mission principale consistera à assister deux Directeurs techniques. A ce titre, vous :- Assurez la planification et la coordination de l'agenda d'un Directeur- Préparez et organisez les réunions en veillant à fournir une documentation complète et précise - Gérez les tableaux de bords pour un suivi rigoureux des indicateurs clés- Rédigez et traitez les demande
descriptif du posteAu sein d'un cabinet comptable, les missions du collaborateur comptable junior f/h seront : La gestion et le suivi comptable, fiscal et social d'un portefeuille de 25/30 dossiers clients dont vous aurez la responsabilité. Il faudra prévoir du déplacement en clientèle avec une particularité concernant la comptabilité notariale (La compétence sur la comptabilité Notariale n'est pas un prérequis. Notre client formera la personne après recru
descriptif du posteAu sein d'un cabinet comptable, les missions du collaborateur comptable junior f/h seront : La gestion et le suivi comptable, fiscal et social d'un portefeuille de 25/30 dossiers clients dont vous aurez la responsabilité. Il faudra prévoir du déplacement en clientèle avec une particularité concernant la comptabilité notariale (La compétence sur la comptabilité Notariale n'est pas un prérequis. Notre client formera la personne après recru
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