descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser le processus commercial en tant que Gestionnaire ADV réparation (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des interactions avec les clients au sein du service clients de la société- Assurer l'interface entre le client, le service commercial, le programme, la réparation, la supply chain et la finance - Contribuer à la déclinaison des objectifs contractuels et s'assurer de leur mise en œuvre - Piloter le tra
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser le processus commercial en tant que Gestionnaire ADV réparation (F/H) ?Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des interactions avec les clients au sein du service clients de la société- Assurer l'interface entre le client, le service commercial, le programme, la réparation, la supply chain et la finance - Contribuer à la déclinaison des objectifs contractuels et s'assurer de leur mise en œuvre - Piloter le tra
descriptif du posteQuelles réussites allez-vous accomplir en tant qu'Administrateur des ventes / Gestionnaire flux de réparation (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion efficace des équipements en réparation. - Assurez le suivi complet des flux physiques et informatiques des équipements en réparation - Gérez la création de devis, le suivi de facturation et le contact client avec soin - Maintenez et développez un portefeu
descriptif du posteQuelles réussites allez-vous accomplir en tant qu'Administrateur des ventes / Gestionnaire flux de réparation (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion efficace des équipements en réparation. - Assurez le suivi complet des flux physiques et informatiques des équipements en réparation - Gérez la création de devis, le suivi de facturation et le contact client avec soin - Maintenez et développez un portefeu
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes cet poste d'Assistant (F/H) pourrait-il ouvrir dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé.e de diverses tâches administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement des opérations. - Assurez le suivi minutieux de la facturation, la relance des impayés et l'organisation des agendas tout en prenant en charge le filtrage téléphonique- Contribuez à la mise en page de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes cet poste d'Assistant (F/H) pourrait-il ouvrir dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé.e de diverses tâches administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement des opérations. - Assurez le suivi minutieux de la facturation, la relance des impayés et l'organisation des agendas tout en prenant en charge le filtrage téléphonique- Contribuez à la mise en page de
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualitédes données¿ Accompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion desdonnées administratives des collaborateurs¿ Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles queprofessionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence de
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualitédes données¿ Accompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion desdonnées administratives des collaborateurs¿ Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles queprofessionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein du service recouvrement et rattaché(e) au directeur de région, vos missions sont les suivantes :Atteindre les objectifs du Groupe en matière de DSO.Coordonner le processus de résolution des litiges pour s'assurer que les missions concernées soient affectées aux bons collaborateurs. Mettre en place et maintenir une communication régulière et efficace avec les services payeurs des clientsProcéder au recouvrement des encours client
descriptif du posteAu sein du service recouvrement et rattaché(e) au directeur de région, vos missions sont les suivantes :Atteindre les objectifs du Groupe en matière de DSO.Coordonner le processus de résolution des litiges pour s'assurer que les missions concernées soient affectées aux bons collaborateurs. Mettre en place et maintenir une communication régulière et efficace avec les services payeurs des clientsProcéder au recouvrement des encours client
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteVos responsabilités : Vous veillez à la rentabilité de vos affaires. Vous avez également une responsabilité technique, validez ou réalisez les études techniques et managez les équipes terrain et/ou les sous-traitants. À la fois experts techniques et commercial, vous intervenez en amont des travaux que vous finissez par superviser. Vos missions :- Vous validez les études techniques, les devis et les dimensionnements des installations.- Vo
descriptif du posteVos responsabilités : Vous veillez à la rentabilité de vos affaires. Vous avez également une responsabilité technique, validez ou réalisez les études techniques et managez les équipes terrain et/ou les sous-traitants. À la fois experts techniques et commercial, vous intervenez en amont des travaux que vous finissez par superviser. Vos missions :- Vous validez les études techniques, les devis et les dimensionnements des installations.- Vo
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres (possibilité de formation dans ce domaine)-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez ê
descriptif du posteAu sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres (possibilité de formation dans ce domaine)-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez ê
descriptif du posteA propos de l'Opportunité :Projets Stimulants : Prenez les rênes de projets de construction et de réhabilitation dans les secteurs tertiaire et industriel.Innovation et Autonomie : Participez à l'élaboration des plannings, coordonnez les équipes, et apportez des idées novatrices dans un environnement où l'autonomie est valorisée.Esprit d'Équipe : Collaborez avec des professionnels passionnés et contribuez à la réussite collective.Votre M
descriptif du posteA propos de l'Opportunité :Projets Stimulants : Prenez les rênes de projets de construction et de réhabilitation dans les secteurs tertiaire et industriel.Innovation et Autonomie : Participez à l'élaboration des plannings, coordonnez les équipes, et apportez des idées novatrices dans un environnement où l'autonomie est valorisée.Esprit d'Équipe : Collaborez avec des professionnels passionnés et contribuez à la réussite collective.Votre M
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service comptabilité, vos missions seront les suivantes : - La saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) les bulletins de paie et les déclarations fiscales et sociales ;- Le calcul des frais de déplacement et des remboursements professionnels des employés de l'entreprise ;la balance comptable ;- La gestion de la co
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service comptabilité, vos missions seront les suivantes : - La saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) les bulletins de paie et les déclarations fiscales et sociales ;- Le calcul des frais de déplacement et des remboursements professionnels des employés de l'entreprise ;la balance comptable ;- La gestion de la co
descriptif du posteVos missions seront les suivantes pour cette mission urgente, sur un périmètre de 550 salariés:Gestion administrative des salariés (DPAE, contrat, visite médicale, mutuelle, prévoyance…)Gestion de la vie du collaborateur (entretien professionnel, réponses aux questions, formation…)Support sur les aspects Qualité et RSEGestion des procédures disciplinaires.Gestion de la paye (déclaration des éléments variables, vérification des bulletins…
descriptif du posteVos missions seront les suivantes pour cette mission urgente, sur un périmètre de 550 salariés:Gestion administrative des salariés (DPAE, contrat, visite médicale, mutuelle, prévoyance…)Gestion de la vie du collaborateur (entretien professionnel, réponses aux questions, formation…)Support sur les aspects Qualité et RSEGestion des procédures disciplinaires.Gestion de la paye (déclaration des éléments variables, vérification des bulletins…
descriptif du posteRattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des projets de transformation visant à optimiser les processus CRC / Sinistres – Plateforme Mobilité.Vos missions :Traitement des courriers entrants et gestion des documents administratifs.Suivi des demandes clients liées à la vie des contrats (modi
descriptif du posteRattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des projets de transformation visant à optimiser les processus CRC / Sinistres – Plateforme Mobilité.Vos missions :Traitement des courriers entrants et gestion des documents administratifs.Suivi des demandes clients liées à la vie des contrats (modi
descriptif du posteVoulez-vous contribuer activement aux soins patients en tant qu'Infirmier anesthésiste (F/H) dans un hôpital ?Vous intégrerez une équipe soignante au sein d'un hôpital pour assurer des missions essentielles en anesthésie et réanimation.- Préparer et administrer les anesthésies pour diverses interventions chirurgicales- Assurer la surveillance des patients pendant les interventions- Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour gar
descriptif du posteVoulez-vous contribuer activement aux soins patients en tant qu'Infirmier anesthésiste (F/H) dans un hôpital ?Vous intégrerez une équipe soignante au sein d'un hôpital pour assurer des missions essentielles en anesthésie et réanimation.- Préparer et administrer les anesthésies pour diverses interventions chirurgicales- Assurer la surveillance des patients pendant les interventions- Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour gar
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, le gestionnaire paie effectue, coordonne et contrôle la gestion administrative et la paie du personnel de son périmètre dans le respect des accords groupe, société ou établissement :¿ gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , édition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail... ¿ gestion des éléments de gestion des temp
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, le gestionnaire paie effectue, coordonne et contrôle la gestion administrative et la paie du personnel de son périmètre dans le respect des accords groupe, société ou établissement :¿ gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale , édition de contrats de travail et avenants, attestations, certificat de travail... ¿ gestion des éléments de gestion des temp
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteDans le cadre de son développement, mon client recrute pour son activité Travaux un Conducteur de Travaux H/F basé au sein de notre Agence de TRAPPES (78).Activités du poste :Assurer la conduite et la gestion des chantiers tout corps d'état en stations-services.Prévoir et organiser les outils et moyens permettant l'exécution des travaux.Encadrer une équipe de chef de chantiers et de techniciens et les accompagner sur le terrain.Assurer l
descriptif du posteDans le cadre de son développement, mon client recrute pour son activité Travaux un Conducteur de Travaux H/F basé au sein de notre Agence de TRAPPES (78).Activités du poste :Assurer la conduite et la gestion des chantiers tout corps d'état en stations-services.Prévoir et organiser les outils et moyens permettant l'exécution des travaux.Encadrer une équipe de chef de chantiers et de techniciens et les accompagner sur le terrain.Assurer l
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 9 personnes, nous recherchons aujourd'hui une/un "Chargé(e) de recouvrement", rattaché(e) au Responsable Credit Management & Recouvrement Responsable d'un portefeuille clients, les missions principales sont les suivantes :- Contacter les clients débiteurs pour assurer le paiement des factures dans les délais impartis afin d'optimiser la trésorerie,- Participer au lettrage des comptes,- Identifier les points de lit
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 9 personnes, nous recherchons aujourd'hui une/un "Chargé(e) de recouvrement", rattaché(e) au Responsable Credit Management & Recouvrement Responsable d'un portefeuille clients, les missions principales sont les suivantes :- Contacter les clients débiteurs pour assurer le paiement des factures dans les délais impartis afin d'optimiser la trésorerie,- Participer au lettrage des comptes,- Identifier les points de lit
descriptif du postePrêt(e) à rejoindre une officine comme Préparateur en pharmacie (F/H) et enrichir vos compétences ?Dans un cadre officinal, vous assurerez la préparation et la gestion des produits pharmaceutiques. - Conditionner les produits pharmaceutiques et assurer leur bonne conservation - Actualiser l'ordonnancier et le registre des stupéfiants conformément aux réglementations - Consigner soigneusement les données dans un rapport de suivi et répond
descriptif du postePrêt(e) à rejoindre une officine comme Préparateur en pharmacie (F/H) et enrichir vos compétences ?Dans un cadre officinal, vous assurerez la préparation et la gestion des produits pharmaceutiques. - Conditionner les produits pharmaceutiques et assurer leur bonne conservation - Actualiser l'ordonnancier et le registre des stupéfiants conformément aux réglementations - Consigner soigneusement les données dans un rapport de suivi et répond
descriptif du posteAu sein de l'équipe recouvrement composé de 7 personnesAccueil et suivi des adhérents : Vous assurerez un accueil téléphonique chaleureux et professionnel, tout en effectuant un suivi minutieux des impayés et en procédant aux relances nécessaires par mail, téléphone et courrier.Gestion des procédures de recouvrement : Vous préparerez et enverrez les protocoles de recouvrement, et vous adapterez les échéances en fonction des accords établ
descriptif du posteAu sein de l'équipe recouvrement composé de 7 personnesAccueil et suivi des adhérents : Vous assurerez un accueil téléphonique chaleureux et professionnel, tout en effectuant un suivi minutieux des impayés et en procédant aux relances nécessaires par mail, téléphone et courrier.Gestion des procédures de recouvrement : Vous préparerez et enverrez les protocoles de recouvrement, et vous adapterez les échéances en fonction des accords établ
descriptif du posteQuelle mission stimulante d'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt à accomplir ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle clé dans les processus administratifs liés à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle.- Gérer les commandes clients avec précision et diligence- Élaborer et suivre les offres en veillant à respecter les exigences des clients- Analyser et résoudre les litiges pour maintenir une relation de c
descriptif du posteQuelle mission stimulante d'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt à accomplir ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle clé dans les processus administratifs liés à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle.- Gérer les commandes clients avec précision et diligence- Élaborer et suivre les offres en veillant à respecter les exigences des clients- Analyser et résoudre les litiges pour maintenir une relation de c
descriptif du posteLe poste de cadre de santé est à pourvoir en CDI sur les services suivants : USIC/ Médecine cardiologie/ HDJ médecine cardioSous l'encadrement de la direction des soins, vous aurez pour principales missions :- Encadrer et animer le personnel des services sous votre responsabilité- Gérer l'occupation des lits et veiller au bon fonctionnement et à la qualité du service, à la sécurité et au confort des patients- Etre responsable de l'organi
descriptif du posteLe poste de cadre de santé est à pourvoir en CDI sur les services suivants : USIC/ Médecine cardiologie/ HDJ médecine cardioSous l'encadrement de la direction des soins, vous aurez pour principales missions :- Encadrer et animer le personnel des services sous votre responsabilité- Gérer l'occupation des lits et veiller au bon fonctionnement et à la qualité du service, à la sécurité et au confort des patients- Etre responsable de l'organi
descriptif du posteVos tâches seront :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements dont il a la charge- Appliquer les modes opératoires et procédures du système de management unifié, en particulier ceux relatifs et aux modalitésd'intervention dans les ouvrages et à la maintenance des équipements sous sa responsabilité et met en œuvre les outilsadaptés- Préparer les interventions à l'aide des dossiers constructeurs et des plans techniques
descriptif du posteVos tâches seront :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements dont il a la charge- Appliquer les modes opératoires et procédures du système de management unifié, en particulier ceux relatifs et aux modalitésd'intervention dans les ouvrages et à la maintenance des équipements sous sa responsabilité et met en œuvre les outilsadaptés- Préparer les interventions à l'aide des dossiers constructeurs et des plans techniques