You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    4 offres d'emploi : agent administratif, Ardèche

    filtres1
    effacer les filtres
      • valence, drôme
      • intérim
      • 23 000 € - 23 500 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dossier de délégation de service public des contrôles de Sécurité Sanitaire des Aliments (SSA) en point de vente, vous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Gérer le stock, commander, approvisionner en EPI les inspecteurs- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles dans notre Appli de planification- Assister le Responsable
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dossier de délégation de service public des contrôles de Sécurité Sanitaire des Aliments (SSA) en point de vente, vous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Gérer le stock, commander, approvisionner en EPI les inspecteurs- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles dans notre Appli de planification- Assister le Responsable
      • anneyron, drôme
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVous aurez pour missions: *Transport :- Effectuer les demandes d'affrètement- Faire le suivi livraison (suivi transporteurs, DHL, Chronopost)- Gérer les Réclamations transporteurs- Informer les clients des retards- Contrôler et rapprocher les factures de transport*Administratif :- Vérifier et effectuer le rapprochement des bons de livraison clients- Envoyer les fiches techniques, documents qualité et certificats analyses- Effectuer le su
      descriptif du posteVous aurez pour missions: *Transport :- Effectuer les demandes d'affrètement- Faire le suivi livraison (suivi transporteurs, DHL, Chronopost)- Gérer les Réclamations transporteurs- Informer les clients des retards- Contrôler et rapprocher les factures de transport*Administratif :- Vérifier et effectuer le rapprochement des bons de livraison clients- Envoyer les fiches techniques, documents qualité et certificats analyses- Effectuer le su
      • pierrelatte, drôme
      • intérim
      • 11,65 € - 11,80 € par heure
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion et la coordination des opérations administratives de bascule en horaires 3X8.- Contrôler et enregistrer les pesées des véhicules entrant et sortant- Assurer la vérification et l'exactitude des documents de transport- Collaborer avec les départements internes pour optimiser les flux logistiques- Contrat: Intérim- Durée: 3/mois, du lundi au vendredi (travaille parfois le samedi) 39 à 4
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion et la coordination des opérations administratives de bascule en horaires 3X8.- Contrôler et enregistrer les pesées des véhicules entrant et sortant- Assurer la vérification et l'exactitude des documents de transport- Collaborer avec les départements internes pour optimiser les flux logistiques- Contrat: Intérim- Durée: 3/mois, du lundi au vendredi (travaille parfois le samedi) 39 à 4
      • valence, drôme
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dossier de délégation de service public des contrôles de Sécurité Sanitaire des Aliments (SSA) en point de vente, vous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Gérer le stock, commander, approvisionner en EPI les inspecteurs- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles dans notre Appli de planification- Assister le Responsable
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dossier de délégation de service public des contrôles de Sécurité Sanitaire des Aliments (SSA) en point de vente, vous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Gérer le stock, commander, approvisionner en EPI les inspecteurs- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles dans notre Appli de planification- Assister le Responsable

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.