descriptif du posteDécouvrez les défis quotidiens et variés du poste de réceptionnaire atelier ?Dans ce rôle, vous serez en charge de la gestion de la réception des véhicules pl et de la relation client au sein de l'atelier.- Assurer la réception active et administrative des véhicules tout en précisant les demandes des clients- Effectuer le tour du véhicule et remplir les Ordres de Réparation de manière précise- Gérer efficacement le planning de l'atelier
descriptif du posteDécouvrez les défis quotidiens et variés du poste de réceptionnaire atelier ?Dans ce rôle, vous serez en charge de la gestion de la réception des véhicules pl et de la relation client au sein de l'atelier.- Assurer la réception active et administrative des véhicules tout en précisant les demandes des clients- Effectuer le tour du véhicule et remplir les Ordres de Réparation de manière précise- Gérer efficacement le planning de l'atelier
descriptif du posteVous effectuez le paramétrage des contrats frais de santé et des garanties sur le logiciel interne.Vous analysez les différents régimes.Vous effectuez de la saisie.Vous rédigez les guides et fiches techniques.Vous suivez les relations avec les partenaires (appels, mails, courriers).Vous répondez aux demandes et questions diversesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 dans le domaine administratif.Vous êtes rigoureux et poss
descriptif du posteVous effectuez le paramétrage des contrats frais de santé et des garanties sur le logiciel interne.Vous analysez les différents régimes.Vous effectuez de la saisie.Vous rédigez les guides et fiches techniques.Vous suivez les relations avec les partenaires (appels, mails, courriers).Vous répondez aux demandes et questions diversesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 dans le domaine administratif.Vous êtes rigoureux et poss
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteAu sein d'une industrie, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les déplacements pour les commerciaux et les responsables qui son amenés à se déplacer, gérer la gestion administrative courante. En comptabilité, vous saisissez les factures clients et fournisseurs ainsi que le lettrage. Vous gérez les frais de déplacement ( vérification + saisie).profil recherchéVous possédez une formation BAC+2 en tant
descriptif du posteAu sein d'une industrie, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les déplacements pour les commerciaux et les responsables qui son amenés à se déplacer, gérer la gestion administrative courante. En comptabilité, vous saisissez les factures clients et fournisseurs ainsi que le lettrage. Vous gérez les frais de déplacement ( vérification + saisie).profil recherchéVous possédez une formation BAC+2 en tant
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Administratif(ve) (F/H) dans notre établissement, vous relèverez des défisstimulants et serez chargé(e)d'assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du bâtiment et travaux public. Ils'agit d'une activité de gestionnaire enback office.Vos missions principales :- La gestion des déclarations nominatives émanant des entreprises du bâtiment, permettant lecalcul des cotisations à payer par les ent
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Administratif(ve) (F/H) dans notre établissement, vous relèverez des défisstimulants et serez chargé(e)d'assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du bâtiment et travaux public. Ils'agit d'une activité de gestionnaire enback office.Vos missions principales :- La gestion des déclarations nominatives émanant des entreprises du bâtiment, permettant lecalcul des cotisations à payer par les ent
descriptif du posteVous prenez en charge un portefeuille, composé de projets de petite à moyenne envergure, en électricité dans le domaine tertiaire.A ce titre, vos missions sont les suivantes :La fidélisation et le développement de votre portefeuille clients par des actions de prospection ciblées,L'étude et la réponse aux appels d'offres, réalisation de chiffrage,Les études techniques (dimensionnements, plans..)La préparation et le suivi des chantiers (fo
descriptif du posteVous prenez en charge un portefeuille, composé de projets de petite à moyenne envergure, en électricité dans le domaine tertiaire.A ce titre, vos missions sont les suivantes :La fidélisation et le développement de votre portefeuille clients par des actions de prospection ciblées,L'étude et la réponse aux appels d'offres, réalisation de chiffrage,Les études techniques (dimensionnements, plans..)La préparation et le suivi des chantiers (fo
descriptif du posteVous serez chargé(e) de tâches administratives et financières variées au sein de l'établissement, incluant la gestion des ressources humaines et des documents comptables.- Préparer et vérifier les documents comptables mensuels, intermédiaires et annuels- Gérer les commandes, les factures, et effectuer les rapprochements bancaires- Coordonner les éléments administratifs relatifs aux ressources humaines : planning, contrats, congés, format
descriptif du posteVous serez chargé(e) de tâches administratives et financières variées au sein de l'établissement, incluant la gestion des ressources humaines et des documents comptables.- Préparer et vérifier les documents comptables mensuels, intermédiaires et annuels- Gérer les commandes, les factures, et effectuer les rapprochements bancaires- Coordonner les éléments administratifs relatifs aux ressources humaines : planning, contrats, congés, format
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