descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteAu sein du bureau administratif, vous :- gérez le standard (accueil physique et téléphonique)- gérez les tâches administratives- réalisez les achats de matières premières en lien avec la demande de la production- effectuez de la prospection téléphonique- gérez les commandes clients/fournisseursVous travaillez en horaire de journée.La rémunération est fixée en fonction de votre expérience.profil recherchéVous possédez idéalement un diplôm
descriptif du posteAu sein du bureau administratif, vous :- gérez le standard (accueil physique et téléphonique)- gérez les tâches administratives- réalisez les achats de matières premières en lien avec la demande de la production- effectuez de la prospection téléphonique- gérez les commandes clients/fournisseursVous travaillez en horaire de journée.La rémunération est fixée en fonction de votre expérience.profil recherchéVous possédez idéalement un diplôm
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste d'Assistant facturation et comptabilité (F/H) et relever de nouveaux défis ?Au sein d'une entreprise dynamique, votre contribution ira au-delà de la simple gestion des comptes fournisseurs. En tant que pilier essentiel de notre équipe financière, vos missions seront les suivantes :- Création de clients sur le logiciel commercial SAGE, assurant une tenue à jour efficace de notre base de don
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste d'Assistant facturation et comptabilité (F/H) et relever de nouveaux défis ?Au sein d'une entreprise dynamique, votre contribution ira au-delà de la simple gestion des comptes fournisseurs. En tant que pilier essentiel de notre équipe financière, vos missions seront les suivantes :- Création de clients sur le logiciel commercial SAGE, assurant une tenue à jour efficace de notre base de don
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Administratif(ve) (F/H) dans notre établissement, vous relèverez des défisstimulants et serez chargé(e)d'assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du bâtiment et travaux public. Ils'agit d'une activité de gestionnaire enback office.Vos missions principales :- La gestion des déclarations nominatives émanant des entreprises du bâtiment, permettant lecalcul des cotisations à payer par les ent
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Administratif(ve) (F/H) dans notre établissement, vous relèverez des défisstimulants et serez chargé(e)d'assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du bâtiment et travaux public. Ils'agit d'une activité de gestionnaire enback office.Vos missions principales :- La gestion des déclarations nominatives émanant des entreprises du bâtiment, permettant lecalcul des cotisations à payer par les ent
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Chargé d'Exploitation (F/H) pourraient-elles transformer nos services ?En tant que Chargé d'Exploitation, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des interactions pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Faciliter les communications entre les équipes commerciales, les adhérents et les clients - Gérer les demandes et définir les priorités opérationnelles - Réaliser des audits té
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Chargé d'Exploitation (F/H) pourraient-elles transformer nos services ?En tant que Chargé d'Exploitation, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des interactions pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Faciliter les communications entre les équipes commerciales, les adhérents et les clients - Gérer les demandes et définir les priorités opérationnelles - Réaliser des audits té
descriptif du posteQuel défi en tant qu'Agent administratif (F/H) souhaitez-vous relever dans votre prochaine aventure ?L'agent administratif joue un rôle crucial dans la coordination des activités administratives essentielles de l'établissement, englobant divers aspects de gestion et de communication- Rédaction et suivi rigoureux des devis clients - Relance proactive des clients pour assurer un suivi efficace - Gestion des commandes de fournitures admin
descriptif du posteQuel défi en tant qu'Agent administratif (F/H) souhaitez-vous relever dans votre prochaine aventure ?L'agent administratif joue un rôle crucial dans la coordination des activités administratives essentielles de l'établissement, englobant divers aspects de gestion et de communication- Rédaction et suivi rigoureux des devis clients - Relance proactive des clients pour assurer un suivi efficace - Gestion des commandes de fournitures admin
descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique et serez en charge de: Gestion logistique des navires Plannings du personnel navigant Organisation des formations des marins Suivi des documents des salariés étrangers Gestion administrative des stagiaires Communication avec les administrations (France Travail, lycée maritime, affaires maritimes, etc.) Comptabilité et gestion des paies travail en binôme assurée Type de contrat : CDI temps plein du lun
descriptif du posteVous intégrerez une équipe dynamique et serez en charge de: Gestion logistique des navires Plannings du personnel navigant Organisation des formations des marins Suivi des documents des salariés étrangers Gestion administrative des stagiaires Communication avec les administrations (France Travail, lycée maritime, affaires maritimes, etc.) Comptabilité et gestion des paies travail en binôme assurée Type de contrat : CDI temps plein du lun
descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
descriptif du posteSouhaitez-vous optimiser votre potentiel en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein de notre établissement ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous assurerez la gestion et l'organisation des tâches administratives pour garantir un service fluide et efficace - Organisation des rendez-vous d'expertises et optimisation des plannings - Suivi des dossiers et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés - Saisie
descriptif du posteSouhaitez-vous optimiser votre potentiel en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein de notre établissement ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous assurerez la gestion et l'organisation des tâches administratives pour garantir un service fluide et efficace - Organisation des rendez-vous d'expertises et optimisation des plannings - Suivi des dossiers et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés - Saisie
descriptif du posteRejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et son savoir-faire en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et SAV, au sein de l'équipe Maintenance de Provence Froid. Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales missions :- Gestion des prises de rendez-vous auprès des clients pour assurer un service rapide et efficace.- Planification des contrats de maintenance pour garantir un suivi optimal des installations.- Gestion
descriptif du posteRejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et son savoir-faire en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et SAV, au sein de l'équipe Maintenance de Provence Froid. Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales missions :- Gestion des prises de rendez-vous auprès des clients pour assurer un service rapide et efficace.- Planification des contrats de maintenance pour garantir un suivi optimal des installations.- Gestion
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes.Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des d
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes.Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des d
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