descriptif du posteComment vos compétences en tant que Chargé d'Exploitation (F/H) pourraient-elles transformer nos services ?En tant que Chargé d'Exploitation, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des interactions pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Faciliter les communications entre les équipes commerciales, les adhérents et les clients - Gérer les demandes et définir les priorités opérationnelles - Réaliser des audits té
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Chargé d'Exploitation (F/H) pourraient-elles transformer nos services ?En tant que Chargé d'Exploitation, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des interactions pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Faciliter les communications entre les équipes commerciales, les adhérents et les clients - Gérer les demandes et définir les priorités opérationnelles - Réaliser des audits té
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Direction Commercial, vous rejoindrez une équipe dynamique. Vous serez un élément clé en assurant la coordination des activités administratives et commerciales. Ce poste requiert une grande capacité d'organisation, un sens aigu du service client et une maîtrise des outils bureautiques.Vos principales missions : - Suivre les litiges commerciaux sur la partie terrain et en télévente et suivre les produits cibles
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de Direction Commercial, vous rejoindrez une équipe dynamique. Vous serez un élément clé en assurant la coordination des activités administratives et commerciales. Ce poste requiert une grande capacité d'organisation, un sens aigu du service client et une maîtrise des outils bureautiques.Vos principales missions : - Suivre les litiges commerciaux sur la partie terrain et en télévente et suivre les produits cibles
descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteGestion opérationnelle administrative et comptable- Paramétrage comptable des prestations dans Proweb- Traitement de la trésorerie- Collecte et vérification des justificatifs comptables (factures fournisseurs, subventions employeurs, justificatifs variables de paie ...) et transmission à l'expert-comptable- Collecte et transmission des informations comptables pour la préparation du bilan- Mise à disposition de toute la documentation de
descriptif du posteGestion opérationnelle administrative et comptable- Paramétrage comptable des prestations dans Proweb- Traitement de la trésorerie- Collecte et vérification des justificatifs comptables (factures fournisseurs, subventions employeurs, justificatifs variables de paie ...) et transmission à l'expert-comptable- Collecte et transmission des informations comptables pour la préparation du bilan- Mise à disposition de toute la documentation de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes.Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des d
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes.Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des d
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