descriptif du posteEn tant que gestionnaire recouvrement amiable, vous :Gérez de façon proactive et autonome un portefeuille de créancesRelancez par tout moyen de communication (téléphone, e-mail, fax…)Qualifiez les créancesÉtablissez des courriers aux vendeurs et aux acheteursAnticipez et proposez des solutions adaptées (Paiements partiels, négociations de délais de paiements...)Traitez des flux d'appels entrantsTraitez des courriers acheteursInformez les
descriptif du posteEn tant que gestionnaire recouvrement amiable, vous :Gérez de façon proactive et autonome un portefeuille de créancesRelancez par tout moyen de communication (téléphone, e-mail, fax…)Qualifiez les créancesÉtablissez des courriers aux vendeurs et aux acheteursAnticipez et proposez des solutions adaptées (Paiements partiels, négociations de délais de paiements...)Traitez des flux d'appels entrantsTraitez des courriers acheteursInformez les
descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
descriptif du posteDans le respect des valeurs d'éthique et de considération de la clientèle en vigueur dans le groupe BNP PARIBAS, le chargé de recouvrement amiable a pour mission de :- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et par courrier des contrats qui lui sont confiés. - Assurer la mise en œuvre, si nécessaire, de plans d'apurement ou de report. - Assurer le traitement administratif et comptable né de ce recouvrement. - Contribuer à la bonn
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Prise de contact : Contacter les clients pour informer des impayés et comprendre les raisons des retards.- Négociation : Proposer des solutions de paiement et conclure des accords tout en préservant la relation client.- Suivi administratif : Mettre à jour les dossiers clients et rédiger des comptes rendus des échanges.- Analyse et reporting : Analyser les tendances de recouvrement e
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