descriptif du posteVos Missions principales :Gestion des campagnes de facturation : Assurer le suivi et la bonne exécution des processus de facturation.Traitement des mails et réclamations clients : Répondre aux demandes des clients, gérer les réclamations et veiller à leur satisfaction.Gestion des remboursements clients : Traiter les demandes de remboursement conformément aux procédures établies.Horaire : 34 heures sur 4 joursHoraires variables (8h30 de t
descriptif du posteVos Missions principales :Gestion des campagnes de facturation : Assurer le suivi et la bonne exécution des processus de facturation.Traitement des mails et réclamations clients : Répondre aux demandes des clients, gérer les réclamations et veiller à leur satisfaction.Gestion des remboursements clients : Traiter les demandes de remboursement conformément aux procédures établies.Horaire : 34 heures sur 4 joursHoraires variables (8h30 de t
descriptif du posteLes principales tâches sont les suivante :Paramétrage des comptes clients : créations des comptes, mises à jour, saisie des conditions commerciales, gestion quotidien des encoursRelances clients : suivi des règlements et retards, relances téléphoniques et mails, mise à jour du fichier de suivi régulièrement, préparation des dossiers contentieux et lien avec l'organisme de recouvrementRèglements : saisie des règlements et remise en banque
descriptif du posteLes principales tâches sont les suivante :Paramétrage des comptes clients : créations des comptes, mises à jour, saisie des conditions commerciales, gestion quotidien des encoursRelances clients : suivi des règlements et retards, relances téléphoniques et mails, mise à jour du fichier de suivi régulièrement, préparation des dossiers contentieux et lien avec l'organisme de recouvrementRèglements : saisie des règlements et remise en banque
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.