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    1869 offres d'emploi : assistant

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      • chambéry, savoie
      • intérim
      • 25 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Ce poste, basé à CHAMBERY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions:Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks.Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les transactions.Réception téléphonique: Répondre aux appels, transférer et prendre des messages.Renseignement clients: Fournir des informations et résoudre les problèmes.Ce poste, basé à CHAMBERY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
      descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
      • vert-saint-denis, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
      descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
      • toulon, var
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
      descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 28 400 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage…) – représente environ
      • lisses, essonne
      • cdd
      • 24 600 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 200
      descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 200
      • altkirch, haut-rhin
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour optimiser les opérations logistiques et garantir le bon déroulement des activités de transport.- Accueillir et orienter les transporteurs sur le site ainsi que contrôler les documents de transport- Éditer et vérifier les documents administratifs tout en assurant la liaison avec clients et services internes- Préparer les documents douaniers pour les exportations vers la Suisse et gérer la réception admi
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour optimiser les opérations logistiques et garantir le bon déroulement des activités de transport.- Accueillir et orienter les transporteurs sur le site ainsi que contrôler les documents de transport- Éditer et vérifier les documents administratifs tout en assurant la liaison avec clients et services internes- Préparer les documents douaniers pour les exportations vers la Suisse et gérer la réception admi
      • pont-de-l'isère, drôme
      • intérim
      • 12,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vous contribuez à l'efficacité opérationnelle en assurant la gestion des appels, des commandes et des archives au sein de notre établissement. Au quotidien votre mission consiste à:- Gérer la réception des appels ainsi que l'impression et la saisie journalière des commandes clients - Effectuer les commandes d'approvisionnement spécifiques tout en relançant et suivant les fournisseurs concernés - Assurer
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vous contribuez à l'efficacité opérationnelle en assurant la gestion des appels, des commandes et des archives au sein de notre établissement. Au quotidien votre mission consiste à:- Gérer la réception des appels ainsi que l'impression et la saisie journalière des commandes clients - Effectuer les commandes d'approvisionnement spécifiques tout en relançant et suivant les fournisseurs concernés - Assurer
      • brétigny-sur-orge, essonne
      • cdi
      • 27 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
      • taverny, val-d'oise
      • cdi
      • 22 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
      descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 26 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes : *Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens
      • saint-julien-de-concelles, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVoici les missions principales du poste :- Gestion des appels d'offres, coordination avec le bureau d'études et transmission des appels d'offres sur les plateformes dédiées- Etablissement des DOE et PPSPS- Réception des appels téléphoniques, transfert aux interlocuteurs- Gestion de la boîte mail générale- Prise de rendez-vous de planification des réserves- Ouverture des dossiers chantiers sur un logiciel de type ERP- Tâches administrativ
      descriptif du posteVoici les missions principales du poste :- Gestion des appels d'offres, coordination avec le bureau d'études et transmission des appels d'offres sur les plateformes dédiées- Etablissement des DOE et PPSPS- Réception des appels téléphoniques, transfert aux interlocuteurs- Gestion de la boîte mail générale- Prise de rendez-vous de planification des réserves- Ouverture des dossiers chantiers sur un logiciel de type ERP- Tâches administrativ
      • yssingeaux, haute-loire
      • cdi
      • 12,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteQuels défis enthousiasmants cet emploi d'Assistant (F/H) vous réserve-t-il au quotidien ?En qualité d'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel en supportant les activités administratives et relationnelles au sein de l'organisation.- Assurer la gestion des appels téléphoniques avec les clients - Scanner, archiver et maintenir l'organisation des documents conformément aux procédures internes - Effectuer des saisies informatiques précis
      descriptif du posteQuels défis enthousiasmants cet emploi d'Assistant (F/H) vous réserve-t-il au quotidien ?En qualité d'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel en supportant les activités administratives et relationnelles au sein de l'organisation.- Assurer la gestion des appels téléphoniques avec les clients - Scanner, archiver et maintenir l'organisation des documents conformément aux procédures internes - Effectuer des saisies informatiques précis
      • bourg-en-bresse, ain
      • cdi
      • 22 800 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec la responsable administrative, vous intervenez sur des travaux d'accueil et d'assistanat polyvalents.Auprès d'une clientèle principalement composée de clients particuliers, vos missions sont les suivantes : - Gestion des appels entrants- Planification de RDV d'intervention pour les techniciens- Gestion et suivi des contrats d'entretien et de maintenance- Rédaction de devis- Saisie et relances de factures sur un logi
      descriptif du posteEn collaboration avec la responsable administrative, vous intervenez sur des travaux d'accueil et d'assistanat polyvalents.Auprès d'une clientèle principalement composée de clients particuliers, vos missions sont les suivantes : - Gestion des appels entrants- Planification de RDV d'intervention pour les techniciens- Gestion et suivi des contrats d'entretien et de maintenance- Rédaction de devis- Saisie et relances de factures sur un logi
      • castres, tarn
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
      descriptif du posteDirectement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.- participer à la gestion compta
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteLes missions de l'assistant des activités médicales sont diverses.1. Prendre en charge un comité au sein du Secrétariat National Donneurs Vivants- Réaliser le recueil auprès des équipes hospitalières des données à caractère médical, dans le respect des délais, pour assurer la complétude du dossier donneur- Transmettre les données auprès du médecin- Transmettre aux experts les informations de chaque donneur- Assurer la composition du plan
      descriptif du posteLes missions de l'assistant des activités médicales sont diverses.1. Prendre en charge un comité au sein du Secrétariat National Donneurs Vivants- Réaliser le recueil auprès des équipes hospitalières des données à caractère médical, dans le respect des délais, pour assurer la complétude du dossier donneur- Transmettre les données auprès du médecin- Transmettre aux experts les informations de chaque donneur- Assurer la composition du plan
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vous intégrerez une équipe composée de la Responsable du service client, de deux chefs d'équipes et de quarante assistants administratifs. Votre mission principale sera de renforcer les équipes suite à l'obtention d'un nouveau marché et assurer le suivi administratif des clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels.Vos Missions Principales :- Assurer le suivi administratif des clients, qu'ils
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vous intégrerez une équipe composée de la Responsable du service client, de deux chefs d'équipes et de quarante assistants administratifs. Votre mission principale sera de renforcer les équipes suite à l'obtention d'un nouveau marché et assurer le suivi administratif des clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels.Vos Missions Principales :- Assurer le suivi administratif des clients, qu'ils
      • valence, drôme
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles- Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe- Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…)- Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intég
      descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles- Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe- Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…)- Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intég
      • gif-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction des RH et des Relation sociétés vous interviendrez sur :qui élabore et contrat la politique RH de la société à partir de l'analyse préivisonnel en emplois et en copténces- la recherche de lieux et de prestataire - la communication avec les participants et organisateurs- les inscriptions, saisie, planification et retropplanning- le suivi du budget, reportins- vous assurez également une présences lors des événements
      descriptif du posteAu sein de la direction des RH et des Relation sociétés vous interviendrez sur :qui élabore et contrat la politique RH de la société à partir de l'analyse préivisonnel en emplois et en copténces- la recherche de lieux et de prestataire - la communication avec les participants et organisateurs- les inscriptions, saisie, planification et retropplanning- le suivi du budget, reportins- vous assurez également une présences lors des événements
      • saint-jacques-de-la-lande, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 26 400 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelle réalisation marquante apporterez-vous au poste d'Assistant Service (F/H) au sein de notre équipe ?Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative et organisationnelle au sein de cette entreprise dynamique.- Effectuer le suivi des documents d'intervention et préparer les rapports techniques - Gérer les appels téléphoniques du service et planifier les rendez-vous - Collaborer avec les conducteurs de travaux pour la plani
      descriptif du posteQuelle réalisation marquante apporterez-vous au poste d'Assistant Service (F/H) au sein de notre équipe ?Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative et organisationnelle au sein de cette entreprise dynamique.- Effectuer le suivi des documents d'intervention et préparer les rapports techniques - Gérer les appels téléphoniques du service et planifier les rendez-vous - Collaborer avec les conducteurs de travaux pour la plani
      • vannes, morbihan
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
      • marcq-en-barœul, nord
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant (F/H) dans notre équipe dynamique ?Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur sécurité et leur bien-être.- Encadrer et surveiller les élèves durant la pause méridienne pour garantir un environnement sécurisé et harmonieux - Assurer l'application et le respect des règles de vie collective au sein de l'établissement scolaire - Interv
      descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant (F/H) dans notre équipe dynamique ?Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur sécurité et leur bien-être.- Encadrer et surveiller les élèves durant la pause méridienne pour garantir un environnement sécurisé et harmonieux - Assurer l'application et le respect des règles de vie collective au sein de l'établissement scolaire - Interv
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • intérim
      • 12,00 € - 12,65 € par heure
      descriptif du posteLes missions confiées sont les suivantes : - Établir des devis ainsi que des factures- Gestion des Acomptes et des Remboursement clients - Gestion des courriersTemps de travail 37H par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique, vous êtes dynamique, consciencieux et impliqué dans les taches qui vous sont confiées
      descriptif du posteLes missions confiées sont les suivantes : - Établir des devis ainsi que des factures- Gestion des Acomptes et des Remboursement clients - Gestion des courriersTemps de travail 37H par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique, vous êtes dynamique, consciencieux et impliqué dans les taches qui vous sont confiées
      • lissieu, rhône
      • intérim
      • 1 800 € - 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
      • rueil-malmaison, hauts-de-seine
      • intérim
      • 350 000 € - 360 000 € par année
      descriptif du posteVous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.Vous avez en charge notamment :·       La gestion administrative liée au CSE (courriers, factures etc…)·       Le suivi des fichiers du personnel·       L'organisation d'évènements·       La consultation de pres
      descriptif du posteVous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.Vous avez en charge notamment :·       La gestion administrative liée au CSE (courriers, factures etc…)·       Le suivi des fichiers du personnel·       L'organisation d'évènements·       La consultation de pres
      • neuville-sur-oise, val-d'oise
      • cdi
      • 40 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Projet interne, vous avez la charge de la gestion du suivi et du déploiement des projets en lien avec le siège situé en Allemagne. Dans le détail, vous devez :Prendre en charge les besoins qui émanent du siège et définir les plans d'actions.Rédiger le cahier des charges en lien avec les équipes et le siège.Proposer des solutions complémentaires innovantes pour anticiper les futurs besoins et trouver des alternativ
      descriptif du posteRattaché au Responsable Projet interne, vous avez la charge de la gestion du suivi et du déploiement des projets en lien avec le siège situé en Allemagne. Dans le détail, vous devez :Prendre en charge les besoins qui émanent du siège et définir les plans d'actions.Rédiger le cahier des charges en lien avec les équipes et le siège.Proposer des solutions complémentaires innovantes pour anticiper les futurs besoins et trouver des alternativ
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • intérim
      • 32 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVous assisterez le chef de produit dans la gestion des achats et serez en contact avec les fournisseurs et clients, tout en assurant la liaison en interne.Vos missions incluent :- Gestion des achats : demande de prix, comparaison des offres, passation et suivi des commandes aux fournisseurs.- Suivi des stocks : gestion et surveillance des niveaux de stock.- Communication : contact régulier avec les fournisseurs et suivi des relations int
      descriptif du posteVous assisterez le chef de produit dans la gestion des achats et serez en contact avec les fournisseurs et clients, tout en assurant la liaison en interne.Vos missions incluent :- Gestion des achats : demande de prix, comparaison des offres, passation et suivi des commandes aux fournisseurs.- Suivi des stocks : gestion et surveillance des niveaux de stock.- Communication : contact régulier avec les fournisseurs et suivi des relations int
      • luçon, vendée
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant (F/H), désirez-vous contribuer activement à la coordination de projets stratégiques?Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres et de veiller au bon suivi des indicateurs et de la facturation.- Gestion administrative des dépôts de dossier d'appels d'offre bâtiment- Suivi de la facturation des appels d'offre- Suivi des indicateurs et des tableaux de bordPour ce poste, vous p
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant (F/H), désirez-vous contribuer activement à la coordination de projets stratégiques?Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres et de veiller au bon suivi des indicateurs et de la facturation.- Gestion administrative des dépôts de dossier d'appels d'offre bâtiment- Suivi de la facturation des appels d'offre- Suivi des indicateurs et des tableaux de bordPour ce poste, vous p
      • bruz, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 1 914 € par mois
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer au succès d'une équipe en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Rejoignez notre client dans un rôle essentiel combinant accueil et soutien administratif pour optimiser l'efficacité et l'organisation de leurs activités quotidiennes- Assurer un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs, répondant à leurs demandes et orientant vers les services appropriés - Gérer et organiser les dossiers administratifs, p
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer au succès d'une équipe en tant qu'Assistant(e) (F/H) ?Rejoignez notre client dans un rôle essentiel combinant accueil et soutien administratif pour optimiser l'efficacité et l'organisation de leurs activités quotidiennes- Assurer un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs, répondant à leurs demandes et orientant vers les services appropriés - Gérer et organiser les dossiers administratifs, p
      • montbonnot-saint-martin, isère
      • cdi
      • 32 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Gestion du bureau, soutien aux fonctions support (60% du poste):- Répondre aux questions des différentes personnes internes et externes à l'entreprise qui se présentent à la réception.- Passer les commandes de produits alimentaires, de fournitures de bureau et d'autres produits, vérifier les stocks.- Envoyer et réceptionner le courrier et les colis.- Saisir les demandes de validation des coûts pour les dem
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:Gestion du bureau, soutien aux fonctions support (60% du poste):- Répondre aux questions des différentes personnes internes et externes à l'entreprise qui se présentent à la réception.- Passer les commandes de produits alimentaires, de fournitures de bureau et d'autres produits, vérifier les stocks.- Envoyer et réceptionner le courrier et les colis.- Saisir les demandes de validation des coûts pour les dem
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