Merci, votre alerte email a bien été créée.

    1801 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
      • carrières-sur-seine, yvelines
      • intérim
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur général, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative et technique : Suivi des dossiers clients et fournisseurs, gestion des courriers, archivage, tenue des registres et documents légaux.- Vous êtes également en charge de la gestion financière : Facturation, suivi des paiements, relances clients, gestion des comptes fournisseurs et suivi des budgets.- Vous êtes en support à la dire
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur général, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative et technique : Suivi des dossiers clients et fournisseurs, gestion des courriers, archivage, tenue des registres et documents légaux.- Vous êtes également en charge de la gestion financière : Facturation, suivi des paiements, relances clients, gestion des comptes fournisseurs et suivi des budgets.- Vous êtes en support à la dire
      • autrèche, indre-et-loire
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la direction du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes : - Réception des litiges clients- pilotage des flux de retour clients- coordination de l'activité retour, suivi de la productivité, gestion des assistants retour- Identification et diagnostic des anomalies avec proposition de solutions- Suivi des indicateurs-clés des retours clients et mettre en oeuvre les actions correctives. La rémunération
      descriptif du posteSous la direction du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes : - Réception des litiges clients- pilotage des flux de retour clients- coordination de l'activité retour, suivi de la productivité, gestion des assistants retour- Identification et diagnostic des anomalies avec proposition de solutions- Suivi des indicateurs-clés des retours clients et mettre en oeuvre les actions correctives. La rémunération
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion administrative de ses dossiers après négociations commerciales. Dans ce cadre, vous avez pour principales missions:- Saisir les négociations et les renégociations dans le logiciel interne- Suivre et mettre à jour les contacts clients- Gérer le courrier entrant et sortant- Archiver numériquement les courriers et les contrats- Gérer les impayés jusqu'à la résolution de l'inc
      descriptif du posteRattaché à un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion administrative de ses dossiers après négociations commerciales. Dans ce cadre, vous avez pour principales missions:- Saisir les négociations et les renégociations dans le logiciel interne- Suivre et mettre à jour les contacts clients- Gérer le courrier entrant et sortant- Archiver numériquement les courriers et les contrats- Gérer les impayés jusqu'à la résolution de l'inc
      • villeneuve-loubet, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteRattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, formalités administratives à l'obtention de travaux, autorisation de voirie , constitution et mise à jour de dossiers sur logiciel interne, classement et archivage. Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi sur une base de 35 h 8h 12h 14h 17h horaires variables.profil recherchéVous devez être
      descriptif du posteRattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, formalités administratives à l'obtention de travaux, autorisation de voirie , constitution et mise à jour de dossiers sur logiciel interne, classement et archivage. Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi sur une base de 35 h 8h 12h 14h 17h horaires variables.profil recherchéVous devez être
      • taverny, val-d'oise
      • cdi
      • 22 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
      descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
      • pont-de-l'isère, drôme
      • intérim
      • 12,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vous contribuez à l'efficacité opérationnelle en assurant la gestion des appels, des commandes et des archives au sein de notre établissement. Au quotidien votre mission consiste à:- Gérer la réception des appels ainsi que l'impression et la saisie journalière des commandes clients - Effectuer les commandes d'approvisionnement spécifiques tout en relançant et suivant les fournisseurs concernés - Assurer
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vous contribuez à l'efficacité opérationnelle en assurant la gestion des appels, des commandes et des archives au sein de notre établissement. Au quotidien votre mission consiste à:- Gérer la réception des appels ainsi que l'impression et la saisie journalière des commandes clients - Effectuer les commandes d'approvisionnement spécifiques tout en relançant et suivant les fournisseurs concernés - Assurer
      • vert-saint-denis, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
      descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
      • toulon, var
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
      descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
      • carquefou, loire-atlantique
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteEn support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:- Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO,
      descriptif du posteEn support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:- Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO,
      • la ville-aux-dames, indre-et-loire
      • intérim
      • 13,90 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV (F/H) dans le cadre d'une mission de remplacement de 3 mois minimum.Rattaché au Responsable SAV, vous êtes en charge de la tenue du standard téléphonique, de l'accueil physique en agence, et du traitement des demandes de dépannage. Vous créez les feuilles de dépannage dans l'outil informatique de l'entreprise, et gérez les bons de livraison à lier aux feuilles d'interventi
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV (F/H) dans le cadre d'une mission de remplacement de 3 mois minimum.Rattaché au Responsable SAV, vous êtes en charge de la tenue du standard téléphonique, de l'accueil physique en agence, et du traitement des demandes de dépannage. Vous créez les feuilles de dépannage dans l'outil informatique de l'entreprise, et gérez les bons de livraison à lier aux feuilles d'interventi
      • brétigny-sur-orge, essonne
      • cdi
      • 27 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
      • lisses, essonne
      • cdd
      • 24 600 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 200
      descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 200
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein de la direction des finances votre poste consiste à :- Recenser auprès des porteurs de projet les besoins en AE et CP- Établir et mettre à jour une fiche de budgétisation sur l'ensemble des contrats à partir de la programmation desencaissements et décaissements- Saisir des contrats dans le logiciel SAP, créer les EOTP, renseigner les échéanciers de facturations, assurer la mise àdisposition des crédits- Viser les livrables financ
      descriptif du posteAu sein de la direction des finances votre poste consiste à :- Recenser auprès des porteurs de projet les besoins en AE et CP- Établir et mettre à jour une fiche de budgétisation sur l'ensemble des contrats à partir de la programmation desencaissements et décaissements- Saisir des contrats dans le logiciel SAP, créer les EOTP, renseigner les échéanciers de facturations, assurer la mise àdisposition des crédits- Viser les livrables financ
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 802 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable paie, vous venez en support administratif d'une équipe de 17 gestionnaires de paie. Vos missions sont les suivantes: gestion du courrier, saisies informatiques et soutien aux équipes paie sur des tâches administratives variées: création des dossiers d'embauches, actualisation de situations familiales, modification de mutuelle, ...Ce poste, basé à SAINT-HERBLAIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois.
      descriptif du posteRattaché au responsable paie, vous venez en support administratif d'une équipe de 17 gestionnaires de paie. Vos missions sont les suivantes: gestion du courrier, saisies informatiques et soutien aux équipes paie sur des tâches administratives variées: création des dossiers d'embauches, actualisation de situations familiales, modification de mutuelle, ...Ce poste, basé à SAINT-HERBLAIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois.
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      descriptif du posteVous vous assurez que les éléments et données clients sont bien conformes, afin que les commissions aux distributeurs soient versées rapidement, sans erreur ni retard.De fait vous apportez toutes les corrections nécessaires, à partir des commandes.Vous êtes en lien avec de nombreux services et partenaires afin de délivrer un service de qualité.Vous utilisez l'outil CRM, SAP et Excel afin de faire les recherches et extractions nécessaire
      descriptif du posteVous vous assurez que les éléments et données clients sont bien conformes, afin que les commissions aux distributeurs soient versées rapidement, sans erreur ni retard.De fait vous apportez toutes les corrections nécessaires, à partir des commandes.Vous êtes en lien avec de nombreux services et partenaires afin de délivrer un service de qualité.Vous utilisez l'outil CRM, SAP et Excel afin de faire les recherches et extractions nécessaire
      • chartres, eure-et-loir
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
      descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 12,58 € par heure
      descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients- Coordonner la disponibilité
      descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients- Coordonner la disponibilité
      • le chambon-feugerolles, loire
      • cdi
      • 22 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous serez au cœur des projets de notre client en accompagnant le chargé d'affaires dans la réalisation de ces projets.Vos principales missions seront de :- Gestion des affaires : Participer à la réalisation du chiffrage et de la gestion financière.- Gérer de A à Z certains projets : depuis l'étude technique jusqu'à la livraison, en passant par la gestion des fournisseurs et le suivi financie
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous serez au cœur des projets de notre client en accompagnant le chargé d'affaires dans la réalisation de ces projets.Vos principales missions seront de :- Gestion des affaires : Participer à la réalisation du chiffrage et de la gestion financière.- Gérer de A à Z certains projets : depuis l'étude technique jusqu'à la livraison, en passant par la gestion des fournisseurs et le suivi financie
      • la gavotte, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Planning, vous serez chargé(e) d'organiser et de coordonner la planification des actions de formation pour le secteur PACA. Vos principales missions seront les suivantes : - Planifier de manière optimale les formateurs pour les stages programmés. - Collaborer étroitement avec les équipes des centres de formation de la région PACA. - Assurer la mise en œuvre des stages additionnels au calendrier. - Optimiser
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Planning, vous serez chargé(e) d'organiser et de coordonner la planification des actions de formation pour le secteur PACA. Vos principales missions seront les suivantes : - Planifier de manière optimale les formateurs pour les stages programmés. - Collaborer étroitement avec les équipes des centres de formation de la région PACA. - Assurer la mise en œuvre des stages additionnels au calendrier. - Optimiser
      • igny, essonne
      • intérim
      • 25 000 € - 25 100 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable achat et au sein d'une équipe de 3 personnes (2 acheteuses et 1 assistante achat), vos missions sont : Définir avec le Responsable des Achats l'outil de formalisation de l'enquête des données Fournisseur (Adresse, contacts, données commerciales, données qualité...),- Contact téléphonique fournisseur pour définir la personne à contacter pour la diffusion de l'enquête,- Diffuser l'enquête emailing (soutien du RA)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable achat et au sein d'une équipe de 3 personnes (2 acheteuses et 1 assistante achat), vos missions sont : Définir avec le Responsable des Achats l'outil de formalisation de l'enquête des données Fournisseur (Adresse, contacts, données commerciales, données qualité...),- Contact téléphonique fournisseur pour définir la personne à contacter pour la diffusion de l'enquête,- Diffuser l'enquête emailing (soutien du RA)
      • beaubourg, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 300 € - 2 560 € par mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Assister le Directeur commercial et les commerciauxSaisie et envoie des compte-rendus des réunions commerciales ( hebdo)Binôme avec la seconde personne sur le même posteGestion Ligne téléphonique PRO et boite mailGestion ligne fixe du commerce ( nouveaux prospects )Vérification des dossiers clients transfert jusqu'à l'acompteRelance client impayés (mail—appel -dossiers avocats)Gestion des chèques cade
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Assister le Directeur commercial et les commerciauxSaisie et envoie des compte-rendus des réunions commerciales ( hebdo)Binôme avec la seconde personne sur le même posteGestion Ligne téléphonique PRO et boite mailGestion ligne fixe du commerce ( nouveaux prospects )Vérification des dossiers clients transfert jusqu'à l'acompteRelance client impayés (mail—appel -dossiers avocats)Gestion des chèques cade
      • lieusaint, seine-et-marne
      • cdd
      • 26 300 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.Plus partic
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts.En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines.Plus partic
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • intérim
      • 32 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteVous assisterez le chef de produit dans la gestion des achats et serez en contact avec les fournisseurs et clients, tout en assurant la liaison en interne.Vos missions incluent :- Gestion des achats : demande de prix, comparaison des offres, passation et suivi des commandes aux fournisseurs.- Suivi des stocks : gestion et surveillance des niveaux de stock.- Communication : contact régulier avec les fournisseurs et suivi des relations int
      descriptif du posteVous assisterez le chef de produit dans la gestion des achats et serez en contact avec les fournisseurs et clients, tout en assurant la liaison en interne.Vos missions incluent :- Gestion des achats : demande de prix, comparaison des offres, passation et suivi des commandes aux fournisseurs.- Suivi des stocks : gestion et surveillance des niveaux de stock.- Communication : contact régulier avec les fournisseurs et suivi des relations int
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vous intégrerez une équipe composée de la Responsable du service client, de deux chefs d'équipes et de quarante assistants administratifs. Votre mission principale sera de renforcer les équipes suite à l'obtention d'un nouveau marché et assurer le suivi administratif des clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels.Vos Missions Principales :- Assurer le suivi administratif des clients, qu'ils
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Administratif, vous intégrerez une équipe composée de la Responsable du service client, de deux chefs d'équipes et de quarante assistants administratifs. Votre mission principale sera de renforcer les équipes suite à l'obtention d'un nouveau marché et assurer le suivi administratif des clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels.Vos Missions Principales :- Assurer le suivi administratif des clients, qu'ils
      • limours, essonne
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions p
      descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions p
      • laon, aisne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective distingue l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) parmi vos aspirations professionnelles?Cette opportunité offre de soutenir les activités administratives quotidiennes d'un établissement dans un environnement organisé et dynamique.- Assurer la saisie et la gestion des documents administratifs et des opérations de classement - Gérer et traiter le courrier entrant et sortant avec précision et efficacité - Renseigner et mett
      descriptif du posteQuelle perspective distingue l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) parmi vos aspirations professionnelles?Cette opportunité offre de soutenir les activités administratives quotidiennes d'un établissement dans un environnement organisé et dynamique.- Assurer la saisie et la gestion des documents administratifs et des opérations de classement - Gérer et traiter le courrier entrant et sortant avec précision et efficacité - Renseigner et mett
      • avignon, vaucluse
      • cdi
      • 25 848 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • intérim
      • 12,00 € - 12,65 € par heure
      descriptif du posteLes missions confiées sont les suivantes : - Établir des devis ainsi que des factures- Gestion des Acomptes et des Remboursement clients - Gestion des courriersTemps de travail 37H par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique, vous êtes dynamique, consciencieux et impliqué dans les taches qui vous sont confiées
      descriptif du posteLes missions confiées sont les suivantes : - Établir des devis ainsi que des factures- Gestion des Acomptes et des Remboursement clients - Gestion des courriersTemps de travail 37H par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique, vous êtes dynamique, consciencieux et impliqué dans les taches qui vous sont confiées
      • marcq-en-barœul, nord
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant (F/H) dans notre équipe dynamique ?Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur sécurité et leur bien-être.- Encadrer et surveiller les élèves durant la pause méridienne pour garantir un environnement sécurisé et harmonieux - Assurer l'application et le respect des règles de vie collective au sein de l'établissement scolaire - Interv
      descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant (F/H) dans notre équipe dynamique ?Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur sécurité et leur bien-être.- Encadrer et surveiller les élèves durant la pause méridienne pour garantir un environnement sécurisé et harmonieux - Assurer l'application et le respect des règles de vie collective au sein de l'établissement scolaire - Interv
      • lissieu, rhône
      • intérim
      • 1 800 € - 1 850 € par mois
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
      descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
    30 sur 1801 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.