descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteVos missions : Etablissement de factures et bons de commande Création de comptes clientCréation et mise à jour des contrats clientsOrganisation de rendez-vous clientsRelance Cash (factures impayées)Classement/Archivage de documentGestion du SAV (casse, étiquette manquante, perte de bacs)Gestion du standard pour toute l'agence (minimum 30 appels par jour)Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :- Contrat: Intérim- Durée: 3
descriptif du posteVos missions : Etablissement de factures et bons de commande Création de comptes clientCréation et mise à jour des contrats clientsOrganisation de rendez-vous clientsRelance Cash (factures impayées)Classement/Archivage de documentGestion du SAV (casse, étiquette manquante, perte de bacs)Gestion du standard pour toute l'agence (minimum 30 appels par jour)Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :- Contrat: Intérim- Durée: 3
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
descriptif du posteEn tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la patientèle. A l'accueil vous vérifiez les cartes de sécurité sociale, les coordonnées téléphoniques, l'adresse du patient et prévenez le spécialiste concerné.Vous préparez les devis et déclenchez la facture sur un logiciel propre à l'entreprise.Du lun
descriptif du posteEn tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la patientèle. A l'accueil vous vérifiez les cartes de sécurité sociale, les coordonnées téléphoniques, l'adresse du patient et prévenez le spécialiste concerné.Vous préparez les devis et déclenchez la facture sur un logiciel propre à l'entreprise.Du lun
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Gestion des tarifs clients- Gestion des prestations commerciales- Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire- Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandesprofil recherchéVou
descriptif du posteVos missions principales seront :Saisie des commandes sur le logiciel avec interface rapprochements bons de livraisons.Gestion des entrées des fournisseurs et relance poste admin sur ERP.Saisie et mise à jour des entrées des fournisseurs Relances téléphoniquesContrôler la conformité des pièces détachées de maintenanceprofil recherchéVous devez justifier d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous devez maîtriser
descriptif du posteVos missions principales seront :Saisie des commandes sur le logiciel avec interface rapprochements bons de livraisons.Gestion des entrées des fournisseurs et relance poste admin sur ERP.Saisie et mise à jour des entrées des fournisseurs Relances téléphoniquesContrôler la conformité des pièces détachées de maintenanceprofil recherchéVous devez justifier d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous devez maîtriser
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteNotre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative.Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client :Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client.Le traitement complet de la commande vous revient
descriptif du posteAu quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste :Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.En tant que
descriptif du posteAu quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste :Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.En tant que
descriptif du posteVous travaillez au sein d'un service de documentation.Vous poursuivez les travaux sur les activités de référencement. Vous optimisez les tâches de la zone d'échange de documents en aidant à rationaliser les pratiques de contrôle de la documentation et en contribuant à la conformité de la documentation et de la tenue des registres de l'entreprise au regard des normes et réglementations internationales reconnues, notamment en :1. Développa
descriptif du posteVous travaillez au sein d'un service de documentation.Vous poursuivez les travaux sur les activités de référencement. Vous optimisez les tâches de la zone d'échange de documents en aidant à rationaliser les pratiques de contrôle de la documentation et en contribuant à la conformité de la documentation et de la tenue des registres de l'entreprise au regard des normes et réglementations internationales reconnues, notamment en :1. Développa
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté. Votre mission, si vous l'acceptez : - Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.- Développer des partenariats stratégiques :
descriptif du posteEnvie de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous contribuerez activement à la gestion des dossiers clients, en assurant leur traitement complet et leur suivi rigoureux. - Traitement des dossiers, avec classement et archivage - Vérification des dossiers selon les pièces requises - Sollicitation de documents clients par mailDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois-
descriptif du posteEnvie de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous contribuerez activement à la gestion des dossiers clients, en assurant leur traitement complet et leur suivi rigoureux. - Traitement des dossiers, avec classement et archivage - Vérification des dossiers selon les pièces requises - Sollicitation de documents clients par mailDécouvrez cette offre alléchante :- Contrat: Intérim- Durée: 2/mois-
descriptif du posteTaches principales- Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis.- Prise en main et suivi de Activigie - Enregistrement des intervenants Vanderlande- Déclaration des intervenants à venir- Monitoring des ressources présentes Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants / Personnes n'intervenant plus sur le chantier- Suivi des dates de validité des documents- P
descriptif du posteTaches principales- Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis.- Prise en main et suivi de Activigie - Enregistrement des intervenants Vanderlande- Déclaration des intervenants à venir- Monitoring des ressources présentes Contact avec les sous-traitants sur les nouveaux arrivants / Personnes n'intervenant plus sur le chantier- Suivi des dates de validité des documents- P
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVous serez en charge du traitement des commandes clients, ce qui comprendra :- L'enregistrement et le suivi des commandes ainsi que la gestion des relations avec les clients - La gestion des interactions commerciales, que ce soit en phase de pré-vente ou de post-vente - Le conseil et la vente auprès de la clientèle existante Nous recherchons une personne réactive, rigoureuse, organisée, capable de travailler en équipe, avec un fort se
descriptif du posteVous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.Vos missions seront les suivantes :- Organisation des réunions - Gestion de la communication des réunions - la prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions - Télécharger et publier les documents des réunions - Gestion des accès au site- Gestion des fournitures de bureau et
descriptif du posteVous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.Vos missions seront les suivantes :- Organisation des réunions - Gestion de la communication des réunions - la prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions - Télécharger et publier les documents des réunions - Gestion des accès au site- Gestion des fournitures de bureau et
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut enrichir votre parcours professionnel ?En rejoignant ce poste, vous aurez un rôle clé dans la gestion des ventes en apportant un soutien structuré et proactif aux équipes commerciales. Cette expérience vous permettra de développer des compétences en relation client, gestion administrative et suivi commercial.Vos missions principales :Accueil et orientation : assurer un accueil télép
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut enrichir votre parcours professionnel ?En rejoignant ce poste, vous aurez un rôle clé dans la gestion des ventes en apportant un soutien structuré et proactif aux équipes commerciales. Cette expérience vous permettra de développer des compétences en relation client, gestion administrative et suivi commercial.Vos missions principales :Accueil et orientation : assurer un accueil télép
descriptif du posteVous serez chargé d'accompagner le Directeur de projet dans la réalisation des devis, du chiffrage et du lancement en fabrication des ensembles nécessaires à la construction des navires. Vous intervenez durant la phase de préparation de l'offre : vous effectuez la qualification des dossiers de demande, vous recensez les offres de prix à présenter au clients en lien avec les achats, vous concevez l'étude de faisabilité à la demande du cli
descriptif du posteVous serez chargé d'accompagner le Directeur de projet dans la réalisation des devis, du chiffrage et du lancement en fabrication des ensembles nécessaires à la construction des navires. Vous intervenez durant la phase de préparation de l'offre : vous effectuez la qualification des dossiers de demande, vous recensez les offres de prix à présenter au clients en lien avec les achats, vous concevez l'étude de faisabilité à la demande du cli
descriptif du posteVos missions principales :en administration du personnel sont les suivantes :. Gestion administrative des entrées/ sorties, des dossiers salariés et suivi des intérimaires,. Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences ( CP, maladie, déplacements..) dans le logiciel de gestion des temps,...en relations organismes sociaux :. Constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité,. Organisati
descriptif du posteVos missions principales :en administration du personnel sont les suivantes :. Gestion administrative des entrées/ sorties, des dossiers salariés et suivi des intérimaires,. Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences ( CP, maladie, déplacements..) dans le logiciel de gestion des temps,...en relations organismes sociaux :. Constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité,. Organisati
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances- Constitution des dossiers des missionnaires- Formation des membres de commission à l'usage de l'application de gestion des missions- Suivi des réservations d'hôtel et rooming lists- Préparation de la logistique des réunions.- Accompagnement au quotidien des coordinateur, coordinatrices
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances- Constitution des dossiers des missionnaires- Formation des membres de commission à l'usage de l'application de gestion des missions- Suivi des réservations d'hôtel et rooming lists- Préparation de la logistique des réunions.- Accompagnement au quotidien des coordinateur, coordinatrices
descriptif du posteSpécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois.Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique).Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des achats et des factures
descriptif du posteSpécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois.Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique).Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des achats et des factures
descriptif du posteVos missions :. enregistrement des commandes sur SAP,. suivi et mise à jour des commandes sur document excel interne à partir de SAP,. relance de fournisseurs et organisation des réacheminements des produits finis vers le centre de logistique,. élaboration des documents douaniers ( facture pro format, certificat d'origine..). élaboration et envoi des documents aux clients : liste de colisage, notification d'inspection..profil recherchéVo
descriptif du posteVos missions :. enregistrement des commandes sur SAP,. suivi et mise à jour des commandes sur document excel interne à partir de SAP,. relance de fournisseurs et organisation des réacheminements des produits finis vers le centre de logistique,. élaboration des documents douaniers ( facture pro format, certificat d'origine..). élaboration et envoi des documents aux clients : liste de colisage, notification d'inspection..profil recherchéVo
descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteDans ce cadre, vous serez en charge :-Réception des commandes clients et traiter les appels entrants-Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation-Prise de contact avec les fabricantsDétails sur le poste :Aix-Les milles (13)Salaire : 2000 euros bruts/mensuel (variable selon profil)Bilingue anglais ou très bon niveau impératif (Profil C1 ou C2).profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS dans le domaine du commerce o
descriptif du posteMission renouvelable par quinzaine, pour 3 mois et plus éventuellement.Poste polyvalent nécessitant une aisance informatique certaine et une expérience dans le domaine, même courte.Une bonne communication avec les différents services internes (sur le site et sur la région), avec les clients et avec les transporteurs, saura faire la différence.profil recherchéDisponible sur des horaires de journée (coupure 1h mini pour le repas du midi) e
descriptif du posteMission renouvelable par quinzaine, pour 3 mois et plus éventuellement.Poste polyvalent nécessitant une aisance informatique certaine et une expérience dans le domaine, même courte.Une bonne communication avec les différents services internes (sur le site et sur la région), avec les clients et avec les transporteurs, saura faire la différence.profil recherchéDisponible sur des horaires de journée (coupure 1h mini pour le repas du midi) e
descriptif du posteVos tâches seront :- Revu des dossiers de lots, et mise en conformité selon les Bonnes Pratiques de Fabrication (ISO 22716)- Echanges avec les sous-traitants- Gestion de l'échantillonnage des produits finisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 avec parcours scientifique (chimie/microbio ...) et avoir au moins 2 années d'expérience, si possible dans le secteur cosmétique.Vous devez maîtrisez l'outil informatique (excel nive
descriptif du posteVos tâches seront :- Revu des dossiers de lots, et mise en conformité selon les Bonnes Pratiques de Fabrication (ISO 22716)- Echanges avec les sous-traitants- Gestion de l'échantillonnage des produits finisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 avec parcours scientifique (chimie/microbio ...) et avoir au moins 2 années d'expérience, si possible dans le secteur cosmétique.Vous devez maîtrisez l'outil informatique (excel nive
descriptif du posteLes missions :• Définir le besoin futur (2000 références et 80 fournisseurs).• Analyser et optimiser les provisions de vente.• Identifier et corriger les écarts.• Collecter, analyser et passer les commandes.• Planifier les livraisons en relation avec les équipes exploitations et commerciales.Profil recherché :• BAC+2 minimum en logistiqu
descriptif du posteLes missions :• Définir le besoin futur (2000 références et 80 fournisseurs).• Analyser et optimiser les provisions de vente.• Identifier et corriger les écarts.• Collecter, analyser et passer les commandes.• Planifier les livraisons en relation avec les équipes exploitations et commerciales.Profil recherché :• BAC+2 minimum en logistiqu
descriptif du posteVotre mission :- Contrôle Sécurité des chantiers- Analyse des risques liés aux chantiers- Personnalisation des documents QSE à chaque chantier- Suivi QSE des chantiers- Expérience réseau électrique Haute tensionHabilitation éléctrique H0VBO et pass HTBDéplacements fréquentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience en sécurité sur chantier et en Génie Civil- Vous avez une expérience électri
descriptif du posteVotre mission :- Contrôle Sécurité des chantiers- Analyse des risques liés aux chantiers- Personnalisation des documents QSE à chaque chantier- Suivi QSE des chantiers- Expérience réseau électrique Haute tensionHabilitation éléctrique H0VBO et pass HTBDéplacements fréquentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience en sécurité sur chantier et en Génie Civil- Vous avez une expérience électri
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteEnvie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration.Vos missions principales incluront :- Assistance à la facturation et à l'élaboration du budget - Préparation des documents administratifs et formulaires CERFA - Classement et ges
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de travail temporaire lié à un surcroit de travail, vous venez en aide au service comptable qui a pris beaucoup de retard dans la gestion des dossiers.Vous êtes autonome.Vous assurez la saisie des factures clients & fournisseurs.Vous gérez les flux bancaires, les lettrages de comptes fournisseurs et clients, le pointage de comptes ainsi que les rapprochements bancaires.Vous gérez les mails du service comptabil
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de travail temporaire lié à un surcroit de travail, vous venez en aide au service comptable qui a pris beaucoup de retard dans la gestion des dossiers.Vous êtes autonome.Vous assurez la saisie des factures clients & fournisseurs.Vous gérez les flux bancaires, les lettrages de comptes fournisseurs et clients, le pointage de comptes ainsi que les rapprochements bancaires.Vous gérez les mails du service comptabil
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un secrétaire audioprothésiste pour intégrer un centre proche de plan de cuques Vous intégrerez une entreprise ou le bien-être des patients et des salaries est primordialIl s'agit d'un CDI à pourvoir des que possible en temps complet Expérience au sein d'un centre audioprothésiste obligatoire Vous travaillez du lundi au vendredi Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne tout en
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un secrétaire audioprothésiste pour intégrer un centre proche de plan de cuques Vous intégrerez une entreprise ou le bien-être des patients et des salaries est primordialIl s'agit d'un CDI à pourvoir des que possible en temps complet Expérience au sein d'un centre audioprothésiste obligatoire Vous travaillez du lundi au vendredi Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne tout en