descriptif du posteSous la direction du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes : - Réception des litiges clients- pilotage des flux de retour clients- coordination de l'activité retour, suivi de la productivité, gestion des assistants retour- Identification et diagnostic des anomalies avec proposition de solutions- Suivi des indicateurs-clés des retours clients et mettre en oeuvre les actions correctives. La rémunération
descriptif du posteSous la direction du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes : - Réception des litiges clients- pilotage des flux de retour clients- coordination de l'activité retour, suivi de la productivité, gestion des assistants retour- Identification et diagnostic des anomalies avec proposition de solutions- Suivi des indicateurs-clés des retours clients et mettre en oeuvre les actions correctives. La rémunération
descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
descriptif du posteEn support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:- Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO,
descriptif du posteEn support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:- Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO,
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
descriptif du posteVous assistez les chargés d'opérations : préparation des documents nécessaires au suivi des dossiers / effectuer les relances nécessaires en interne et en externe / assurer les contacts avec les tiers et le relais entre intervenants extérieurs et responsables de projets.Vous organisez la production, la qualité et la fiabilité des dossiers opérationnels et garantissez le suivi administratif des projets : constitution des dossiers de lance
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous serez au cœur des projets de notre client en accompagnant le chargé d'affaires dans la réalisation de ces projets.Vos principales missions seront de :- Gestion des affaires : Participer à la réalisation du chiffrage et de la gestion financière.- Gérer de A à Z certains projets : depuis l'étude technique jusqu'à la livraison, en passant par la gestion des fournisseurs et le suivi financie
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous serez au cœur des projets de notre client en accompagnant le chargé d'affaires dans la réalisation de ces projets.Vos principales missions seront de :- Gestion des affaires : Participer à la réalisation du chiffrage et de la gestion financière.- Gérer de A à Z certains projets : depuis l'étude technique jusqu'à la livraison, en passant par la gestion des fournisseurs et le suivi financie
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
descriptif du posteRattaché au Responsable Projet interne, vous avez la charge de la gestion du suivi et du déploiement des projets en lien avec le siège situé en Allemagne. Dans le détail, vous devez :Prendre en charge les besoins qui émanent du siège et définir les plans d'actions.Rédiger le cahier des charges en lien avec les équipes et le siège.Proposer des solutions complémentaires innovantes pour anticiper les futurs besoins et trouver des alternativ
descriptif du posteRattaché au Responsable Projet interne, vous avez la charge de la gestion du suivi et du déploiement des projets en lien avec le siège situé en Allemagne. Dans le détail, vous devez :Prendre en charge les besoins qui émanent du siège et définir les plans d'actions.Rédiger le cahier des charges en lien avec les équipes et le siège.Proposer des solutions complémentaires innovantes pour anticiper les futurs besoins et trouver des alternativ
descriptif du postePrêt(e) à réaliser vos ambitions en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) ?Vous êtes appelé(e) à être à l'avant-garde de nos opérations quotidiennes, fournissant un soutien administratif essentiel en misant sur votre sens de l'organisation et de l'initiative. Voici vos principales responsabilités :Accueil téléphonique et physique des visiteursGestion du courrier postal, réception des colisOrganisation des voyages Gestion des commandes annue
descriptif du postePrêt(e) à réaliser vos ambitions en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) ?Vous êtes appelé(e) à être à l'avant-garde de nos opérations quotidiennes, fournissant un soutien administratif essentiel en misant sur votre sens de l'organisation et de l'initiative. Voici vos principales responsabilités :Accueil téléphonique et physique des visiteursGestion du courrier postal, réception des colisOrganisation des voyages Gestion des commandes annue
descriptif du posteNous recherchons un assistant recouvrement et résiliations (F/H) Ce poste consiste à gérer principalement le recouvrement des créances clients au sein des différentes entités du Groupe et en parallèle, également la gestion du processus de résiliation dans les différentes entités du Groupe - Relance téléphonique, édition des relances papiers et suivi des dossiers de recouvrement des créances clients- Information des services concernés et
descriptif du posteNous recherchons un assistant recouvrement et résiliations (F/H) Ce poste consiste à gérer principalement le recouvrement des créances clients au sein des différentes entités du Groupe et en parallèle, également la gestion du processus de résiliation dans les différentes entités du Groupe - Relance téléphonique, édition des relances papiers et suivi des dossiers de recouvrement des créances clients- Information des services concernés et
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux ( ces derniers gèrent la production uniquement et ne possédent pas d'ordinateurs)Ouverture et distribution des courriers postaux.Affranchissement courrier et envoi.Aide à la ré
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux ( ces derniers gèrent la production uniquement et ne possédent pas d'ordinateurs)Ouverture et distribution des courriers postaux.Affranchissement courrier et envoi.Aide à la ré
descriptif du posteSous la direction du Responsable Achats et Magasin, vos missions principales seront : Réception clientèle Etablissement des devis et chiffrage Recherche, conseil et transmission des références en conformité avec la demande du clientAssurer la disponibilité des pièces et du respect des délais de livraisonProcéder aux opérations de vente au comptoirÉtablissement des documents de réception, d'expédition et de productionAppliquer les règles
descriptif du posteSous la direction du Responsable Achats et Magasin, vos missions principales seront : Réception clientèle Etablissement des devis et chiffrage Recherche, conseil et transmission des références en conformité avec la demande du clientAssurer la disponibilité des pièces et du respect des délais de livraisonProcéder aux opérations de vente au comptoirÉtablissement des documents de réception, d'expédition et de productionAppliquer les règles
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos mission
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du poste$Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : * Chriffrer des cotations en provenance de la distribution : - gestion et analyse du popentiel des demandes entrantes; transfert aux responsables des ventes affaires (RVA) des affaires à fort potentiel, définition de l'offre produits adéquates, aux demandes de conventions, rédacti
descriptif du poste$Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : * Chriffrer des cotations en provenance de la distribution : - gestion et analyse du popentiel des demandes entrantes; transfert aux responsables des ventes affaires (RVA) des affaires à fort potentiel, définition de l'offre produits adéquates, aux demandes de conventions, rédacti
descriptif du posteComment répondriez-vous à l'opportunité unique de rejoindre notre client en tant qu'Assistant(e) Copropriété (F/H) ?Vous rejoindrez notre service copropriété et assisterez le gestionnaire dans le suivi des immeubles en portefeuille au sein de notre agence.- Gérer l'accueil physique et téléphonique du service- Préparer et organiser les assemblées générales- Envoyer les convocations d'assemblées générales- Rédiger et mettre à jour les regi
descriptif du posteComment répondriez-vous à l'opportunité unique de rejoindre notre client en tant qu'Assistant(e) Copropriété (F/H) ?Vous rejoindrez notre service copropriété et assisterez le gestionnaire dans le suivi des immeubles en portefeuille au sein de notre agence.- Gérer l'accueil physique et téléphonique du service- Préparer et organiser les assemblées générales- Envoyer les convocations d'assemblées générales- Rédiger et mettre à jour les regi
descriptif du postePrêt(e) pour l'aventure d'un rôle clé d'Assistant(e) Qualité Sécurité Environnement(F/H) aux missions stimulantes et variées ?Ce rôle stratégique vous amènera à garantir la qualité des produits traversant nos sites de conditionnement et de stockage. Vous assurerez une traçabilité irréprochable et veillerez au respect des normes de nos établissements.Vos principales responsabilités consisteront à :- Superviser la qualité des produits sur
descriptif du postePrêt(e) pour l'aventure d'un rôle clé d'Assistant(e) Qualité Sécurité Environnement(F/H) aux missions stimulantes et variées ?Ce rôle stratégique vous amènera à garantir la qualité des produits traversant nos sites de conditionnement et de stockage. Vous assurerez une traçabilité irréprochable et veillerez au respect des normes de nos établissements.Vos principales responsabilités consisteront à :- Superviser la qualité des produits sur
descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteCette liste de missions est non exhaustive ! gestion du téléphone, accueil physique et téléphonique, réception de factures, scan, numérotation, classification si appétences pour la comptabilité, classement et archivage , saisie éléments variables de paie, gestion des CP, transmission des informations à la sécurité sociale ainsi qu'à la AMSN, assistanat de direction possible, gestion du courrier, administration du personnel (gestion du va
descriptif du posteCette liste de missions est non exhaustive ! gestion du téléphone, accueil physique et téléphonique, réception de factures, scan, numérotation, classification si appétences pour la comptabilité, classement et archivage , saisie éléments variables de paie, gestion des CP, transmission des informations à la sécurité sociale ainsi qu'à la AMSN, assistanat de direction possible, gestion du courrier, administration du personnel (gestion du va
descriptif du posteAu sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Ma
descriptif du posteAu sein du service organigramme, vous aurez comme missions de:- Gérer et assurer le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs et des procédures de l'entreprise.- Répondre aux demandes des clients concernant des informations techniques ou commerciales.- Coordonner les interventions des différents services impliqués dans la gestion des commandes (Ventes, Achats, Entrepôts, Ma
descriptif du posteIntégré au service nomenclatures & approvisionnements, lui-même rattaché au bureau d'études, vous assurez notamment :A partir d'une commande client et des plans des dessinateurs du Bureau d'Etudes :- Effectuer les pré-lancements pour les approvisionnements- Établir dans l'ERP (Clipper), la liste exhaustive des pièces (provenant de SMFF, des filiales, ou de sous-traitants) par étapes de fabrication. Au quotidien et selon les demandes :- A
descriptif du posteIntégré au service nomenclatures & approvisionnements, lui-même rattaché au bureau d'études, vous assurez notamment :A partir d'une commande client et des plans des dessinateurs du Bureau d'Etudes :- Effectuer les pré-lancements pour les approvisionnements- Établir dans l'ERP (Clipper), la liste exhaustive des pièces (provenant de SMFF, des filiales, ou de sous-traitants) par étapes de fabrication. Au quotidien et selon les demandes :- A
descriptif du posteVous aurez pour rôle de :- Assister la responsable de pôle dans la gestion des copropriétés : suivi administratif et financier des copropriétés, préparation des assemblées générales- Intervenir dans la vente des parcelles : renseigner les prospects, constituer le dossier administratif, assurer un suivi de l'activité, participer aux opérations de promotion- Participer à l'activité du pôle : vente des produits de l'office, accueil et rense
descriptif du posteVous aurez pour rôle de :- Assister la responsable de pôle dans la gestion des copropriétés : suivi administratif et financier des copropriétés, préparation des assemblées générales- Intervenir dans la vente des parcelles : renseigner les prospects, constituer le dossier administratif, assurer un suivi de l'activité, participer aux opérations de promotion- Participer à l'activité du pôle : vente des produits de l'office, accueil et rense
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans lagestion administrative de nos Responsables Maintenance.A ce titre les principales missions sont les suivantes :¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion
descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans lagestion administrative de nos Responsables Maintenance.A ce titre les principales missions sont les suivantes :¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion
descriptif du posteEn parfaite autonomie dans l'organisation de vos missions, vous êtes le garant du bon fonctionnement administratif de l'agence. Vous établissez les documents administratifs et assurez la mise en ligne des annonces, le suivi des dossiers clients et la prévention des litiges. Vous travaillez en collaboration avec l'expert juridique pour préparer les dossiers des clients et anticiper les besoins des prestataires externes.Vous traitez le cou
descriptif du posteEn parfaite autonomie dans l'organisation de vos missions, vous êtes le garant du bon fonctionnement administratif de l'agence. Vous établissez les documents administratifs et assurez la mise en ligne des annonces, le suivi des dossiers clients et la prévention des litiges. Vous travaillez en collaboration avec l'expert juridique pour préparer les dossiers des clients et anticiper les besoins des prestataires externes.Vous traitez le cou
descriptif du posteAu sein d'une équipe conviviale et soudée, vous prenez en charge les missions suivantes:L'accueil téléphonique et physique des clients,Le renseignement des clients sur le suivi de leur dossier,Le traitement des mails,La tenue de l'agenda informatique et l'organisation des déplacements,La saisie et mise en forme des courriers et des actes juridiques (lettres de mission, comptes-rendus de réunion d'expertise, assignations, conclusions…),Le
descriptif du posteAu sein d'une équipe conviviale et soudée, vous prenez en charge les missions suivantes:L'accueil téléphonique et physique des clients,Le renseignement des clients sur le suivi de leur dossier,Le traitement des mails,La tenue de l'agenda informatique et l'organisation des déplacements,La saisie et mise en forme des courriers et des actes juridiques (lettres de mission, comptes-rendus de réunion d'expertise, assignations, conclusions…),Le
descriptif du posteBasé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » : désarchivage, cleaning days, évacuation de mobilier, D3E,... Vous devrez également assurer la commercialisation de ces services sur un périmètre limité et digitalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des clien
descriptif du posteBasé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » : désarchivage, cleaning days, évacuation de mobilier, D3E,... Vous devrez également assurer la commercialisation de ces services sur un périmètre limité et digitalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des clien
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous êtes en charge de la saisie des commandes, de toutes les actions commerciales (proposition de promotions auprès des clients, etc...).Vous effectuez le suivi de la relation client.Vous effectuez le traitement des litiges.Vous êtes en charge du développement commercial sédentaire.Horaires : 8h15-11h50 et de 13h-17h, le vendredi jusqu'à 16h soit 37h par semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes, l'Assistant Marketing et Communication F/H aura pour mission : -> Représenter la marque en réalisant sa communication.-> L'organisation de concours -> L'animation des réseaux sociauxContrat : CDI Durée hebdomadaire : 38h00Rémunération : 2900€ à 3000€ Des déplacements ponctuels sont possible.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes, l'Assistant Marketing et Communication F/H aura pour mission : -> Représenter la marque en réalisant sa communication.-> L'organisation de concours -> L'animation des réseaux sociauxContrat : CDI Durée hebdomadaire : 38h00Rémunération : 2900€ à 3000€ Des déplacements ponctuels sont possible.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez