Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 13 - 1782 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 13
      • limoges, haute-vienne
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial bilingue, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination entre les clients et les différents services de l'entreprise :* Assurer le rôle d'interface entre les clients et les services internes (commercial, production, logistique, transports, …) ;* Répondre aux demandes des clients et établir les devis correspondants sous la responsabilité du responsable commercial ;* Saisir et enregistrer les commandes
      descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial bilingue, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination entre les clients et les différents services de l'entreprise :* Assurer le rôle d'interface entre les clients et les services internes (commercial, production, logistique, transports, …) ;* Répondre aux demandes des clients et établir les devis correspondants sous la responsabilité du responsable commercial ;* Saisir et enregistrer les commandes
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 30 000 € - 32 500 € par année
      descriptif du posteSpécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois.Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique).Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des achats et des factures
      descriptif du posteSpécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois.Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique).Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des achats et des factures
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 600 € - 2 700 € par mois
      descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.Vous jouerez un rôle crucial en : - Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités - Collaborant avec l'équipe de pla
      descriptif du postePrêt(e) à jouer un rôle crucial en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique pour coordonner la planification et l'optimisation des ressources au sein d'un environnement éducatif stimulant.Vous jouerez un rôle crucial en : - Élaborant la planification des cours selon le calendrier scolaire et en contactant les enseignants pour convenir de leurs disponibilités - Collaborant avec l'équipe de pla
      • le plessis-robinson, hauts-de-seine
      • intérim
      • 22 000 € - 23 000 € par année
      descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
      descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 36 000 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteVos missions au sein du service seront les suivantes :° Relations sociales :- MAJ de l'affichage- Assistanat social (factures, suivi, bulletin mensuel)- Commission soutien social- Accords / avenants (rédaction, dépôt, MAJ dossiers)- Convocation + ODJ CSE/CSSCT GTS et DRN- Préparation des réunions CSE- Gestion des notes de frais des élus- Suivi des subventions° Individuel :- Gestion des dossiers d'inaptitude- Sanctions disciplinaires (con
      descriptif du posteVos missions au sein du service seront les suivantes :° Relations sociales :- MAJ de l'affichage- Assistanat social (factures, suivi, bulletin mensuel)- Commission soutien social- Accords / avenants (rédaction, dépôt, MAJ dossiers)- Convocation + ODJ CSE/CSSCT GTS et DRN- Préparation des réunions CSE- Gestion des notes de frais des élus- Suivi des subventions° Individuel :- Gestion des dossiers d'inaptitude- Sanctions disciplinaires (con
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 37 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
      descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
      • le mesnil-tôve, manche
      • intérim
      • 12,00 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteVous aurez en charge le traitement des commandes clients de A à Z , assurer le traitement des commandes clients de A à Z, depuis l'établissement de la pro forma jusqu'à la livraison finale. Organiser et suivre les transports internationaux, collaborer avec les transporteurs, effectuer des cotations de transport pour identifier les meilleures solutions tarifaires...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1
      descriptif du posteVous aurez en charge le traitement des commandes clients de A à Z , assurer le traitement des commandes clients de A à Z, depuis l'établissement de la pro forma jusqu'à la livraison finale. Organiser et suivre les transports internationaux, collaborer avec les transporteurs, effectuer des cotations de transport pour identifier les meilleures solutions tarifaires...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1
      • saint-cyr-en-val, loiret
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des processus administratifs et de gestion quotidienne- Gérez efficacement la facturation et assurez-vous de la précision des documents financiers en utilisant le logiciel SAP - Assurez un soutien administratif et organisationnel en optimisant la communic
      descriptif du posteComment envisageriez-vous un rôle dynamique en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez des opérations cruciales et veillerez à la fluidité des processus administratifs et de gestion quotidienne- Gérez efficacement la facturation et assurez-vous de la précision des documents financiers en utilisant le logiciel SAP - Assurez un soutien administratif et organisationnel en optimisant la communic
      • pontoise, val-d'oise
      • cdi
      • 38 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, juridique et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions, variées et stratégiques, contribueront au bon fonctionnement et au développement de notre activité.Vos missions principalesGestion administrative des constructions et gros travauxConstitution des dossiers immobiliers (obtention et vérification des pièces¿: permis de construire
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, juridique et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions, variées et stratégiques, contribueront au bon fonctionnement et au développement de notre activité.Vos missions principalesGestion administrative des constructions et gros travauxConstitution des dossiers immobiliers (obtention et vérification des pièces¿: permis de construire
      • saint-aignan-grandlieu, loire-atlantique
      • cdd
      • 2,50 € par heure
      descriptif du posteVotre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain. Vos tâches : En soutien aux Res
      descriptif du posteVotre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain. Vos tâches : En soutien aux Res
      • besançon, doubs
      • cdi
      • 21 700 € - 21 701 € par année
      descriptif du posteL'Assistant Logistique (H/F) a pour mission principale d'épauler le Responsable Logistique sur toutes les missions liées à la chaîne logistique, gère et contrôle les flux physiques, informatiques et financiers. Il s'assure du respect du planning de l'équipe conformément aux attentes, fait preuve de polyvalence en fonction de la charge de travail sur les différents postes. Il veille au contrôle et au respect de la chaîne de distribution e
      descriptif du posteL'Assistant Logistique (H/F) a pour mission principale d'épauler le Responsable Logistique sur toutes les missions liées à la chaîne logistique, gère et contrôle les flux physiques, informatiques et financiers. Il s'assure du respect du planning de l'équipe conformément aux attentes, fait preuve de polyvalence en fonction de la charge de travail sur les différents postes. Il veille au contrôle et au respect de la chaîne de distribution e
      • juvigné, mayenne
      • cdd
      • 2 000 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteQuelle opportunité souhaitez-vous saisir en tant qu'Assistant(e) logistique ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et de gérer les opérations logistiques et les stocks en amont de la production.- Superviser l'organisation et le management du service approvisionnement pour garantir un flux continu. - Définir précisément les besoins en matières premières et surveiller leur disponibilité par rapport au planning de p
      descriptif du posteQuelle opportunité souhaitez-vous saisir en tant qu'Assistant(e) logistique ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et de gérer les opérations logistiques et les stocks en amont de la production.- Superviser l'organisation et le management du service approvisionnement pour garantir un flux continu. - Définir précisément les besoins en matières premières et surveiller leur disponibilité par rapport au planning de p
      • gagnac-sur-cère, lot
      • intérim
      • 12,50 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle mission captivante en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) souhaitez-vous accomplir prochainement ?Dans le cadre du soutien opérationnel des ressources humaines, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et de formation.- Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et collaborateurs, tout en assurant la gestion administrative liée aux embauches et absences - Coordonner la gestion des formations
      descriptif du posteQuelle mission captivante en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) souhaitez-vous accomplir prochainement ?Dans le cadre du soutien opérationnel des ressources humaines, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et de formation.- Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et collaborateurs, tout en assurant la gestion administrative liée aux embauches et absences - Coordonner la gestion des formations
      • abbeville, somme
      • apprentissage
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteAccompagné d'un Responsable de Compte, vous gérez l'agence sur l'ensemble de ses activités : vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents.Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médical
      descriptif du posteAccompagné d'un Responsable de Compte, vous gérez l'agence sur l'ensemble de ses activités : vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents.Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médical
      • paris, paris
      • intérim
      • 34 000 € - 34 900 € par année
      descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
      descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
      • la haie-fouassière, loire-atlantique
      • cdd
      • 12 € par mois
      descriptif du posteEn soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées :-Actions de recherche et de recrutement des intérimaires-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions- Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation- Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…profil recherchéDoté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de
      descriptif du posteEn soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées :-Actions de recherche et de recrutement des intérimaires-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions- Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation- Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…profil recherchéDoté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de
      • aix-les-bains, savoie
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en charge de la gestion complète de la paie et de l'administration du personnel :Gestion de la paie : Saisie et contrôle des éléments variables, établissement des bulletins, déclarations sociales (DSN), gestion des absences et des congés.Administration du personnel : Rédaction des contrats de travail, suivi des dossiers du personnel, affiliations mutuelle/prévoyance, gestion des entrées et sorties (DPAE,
      descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en charge de la gestion complète de la paie et de l'administration du personnel :Gestion de la paie : Saisie et contrôle des éléments variables, établissement des bulletins, déclarations sociales (DSN), gestion des absences et des congés.Administration du personnel : Rédaction des contrats de travail, suivi des dossiers du personnel, affiliations mutuelle/prévoyance, gestion des entrées et sorties (DPAE,
      • saint-claude, jura
      • cdi
      • 33 600 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez auxprincipales missions RH du service, pour un périmètre de 250 collaborateurs .- Gestion administrative du personnel : Elaborer les dossiers administratifs des collaborateurs et en assurer le suivi (DPAE, fiche renseignements, mutuelle, prévoyance, visite médicale, maladie…) ;- Rédaction de courriers divers (Attestations…
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez auxprincipales missions RH du service, pour un périmètre de 250 collaborateurs .- Gestion administrative du personnel : Elaborer les dossiers administratifs des collaborateurs et en assurer le suivi (DPAE, fiche renseignements, mutuelle, prévoyance, visite médicale, maladie…) ;- Rédaction de courriers divers (Attestations…
      • autrèche, indre-et-loire
      • intérim
      • 12,86 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à brillamment orchestrer les opérations en tant qu'Agent logistique administratif (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations administratives logistiques. - Éditez les bons de groupage commande et gérez le lancement des commandes clients pour garantir le respect des délais - Analysez les produits non préparés et réalisez des audits de conformité de commande ainsi
      descriptif du postePrêt(e) à brillamment orchestrer les opérations en tant qu'Agent logistique administratif (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations administratives logistiques. - Éditez les bons de groupage commande et gérez le lancement des commandes clients pour garantir le respect des délais - Analysez les produits non préparés et réalisez des audits de conformité de commande ainsi
      • carquefou, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 28 600 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements- saisir les plannings des techniciens- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant- suivre les formations obligatoires et recyclages- participer à la gestion du parc automobileCette liste n'est pas limitative. Notre client va changer
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements- saisir les plannings des techniciens- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant- suivre les formations obligatoires et recyclages- participer à la gestion du parc automobileCette liste n'est pas limitative. Notre client va changer
      • renage, isère
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVotre objectif… Piloter et optimiser le système de management intégré QHSE, tout en garantissant les certifications ISO 9001, 14001 et 45001.Vos missions…- Management intégré QHSE : assurer la conformité aux normes ISO, gérer le système documentaire et planifier les audits internes- Amélioration continue : définir et suivre les actions correctives, accompagner les équipes et renforcer la culture qualité, sécurité et environnement- Certif
      descriptif du posteVotre objectif… Piloter et optimiser le système de management intégré QHSE, tout en garantissant les certifications ISO 9001, 14001 et 45001.Vos missions…- Management intégré QHSE : assurer la conformité aux normes ISO, gérer le système documentaire et planifier les audits internes- Amélioration continue : définir et suivre les actions correctives, accompagner les équipes et renforcer la culture qualité, sécurité et environnement- Certif
      • champs-sur-marne, seine-et-marne
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant des procédures internes pré
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant des procédures internes pré
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :Activité liée au client :- Toutes opérations administratives faisant suite à la prospection jusqu'à la création du contrat avec le client- Communication à destination du client par téléphone et mail- Facturation et remboursement des clients, remboursement des partenaires- Saisie et classementActivité liée au dossier :- Constitution, création, v
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe :Activité liée au client :- Toutes opérations administratives faisant suite à la prospection jusqu'à la création du contrat avec le client- Communication à destination du client par téléphone et mail- Facturation et remboursement des clients, remboursement des partenaires- Saisie et classementActivité liée au dossier :- Constitution, création, v
      • marolles, marne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos principales missions sont; Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délais et conformités des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports)Actualiser la base interne de donnéesMettre à jour des bases de données achatsTravailler sur l'ERP interneIl s'agit d'un poste administratif uniquement, il n'y a pas d'intervention sur le terrain.profil recherchéVous êt
      descriptif du posteVos principales missions sont; Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délais et conformités des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports)Actualiser la base interne de donnéesMettre à jour des bases de données achatsTravailler sur l'ERP interneIl s'agit d'un poste administratif uniquement, il n'y a pas d'intervention sur le terrain.profil recherchéVous êt
      • montereau-fault-yonne, seine-et-marne
      • intérim
      • 36 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer diverses responsabilités administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement de l'établissement- Coordonner la réponse aux appels d'offres et assurer le suivi des projets en cours- Superviser la facturation des clients et des fournisseurs tout en préparant des docum
      descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir nos opérations en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer diverses responsabilités administratives et organisationnelles essentielles au bon fonctionnement de l'établissement- Coordonner la réponse aux appels d'offres et assurer le suivi des projets en cours- Superviser la facturation des clients et des fournisseurs tout en préparant des docum
      • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 12,13 € par heure
      descriptif du posteVous avez comme missions principales : - Accueil téléphonique- Accueil / orientation des transporteurs - Gestion documentaire - Saisie dans le système informatique Poste à prendre dès que possible.profil recherchéVous justifiez d'une expérience réussi avec des missions similaires, dans le secteur du transport et de la logistique, un atout pour ce poste.Vous avez une maîtrise du pack office (mail, Excel, Word).à propos de notre clientNous
      descriptif du posteVous avez comme missions principales : - Accueil téléphonique- Accueil / orientation des transporteurs - Gestion documentaire - Saisie dans le système informatique Poste à prendre dès que possible.profil recherchéVous justifiez d'une expérience réussi avec des missions similaires, dans le secteur du transport et de la logistique, un atout pour ce poste.Vous avez une maîtrise du pack office (mail, Excel, Word).à propos de notre clientNous
      • laval, mayenne
      • cdd
      • 22 750 € - 25 481 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de soutenir l'ensemble des fonctions administratives et logistiques des ressources humaines au sein de l'organisation.- Assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie, incluant les embauches et les visites médicales - Superviser l'ensemble des processus de gestion de la paie, comprenant la préparation des éléments variables et le contrôle des bulletins de salaires - Gérer les relations avec
      descriptif du posteVous serez en charge de soutenir l'ensemble des fonctions administratives et logistiques des ressources humaines au sein de l'organisation.- Assurer la gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie, incluant les embauches et les visites médicales - Superviser l'ensemble des processus de gestion de la paie, comprenant la préparation des éléments variables et le contrôle des bulletins de salaires - Gérer les relations avec
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
      descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :¿ Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.¿ Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. Gestion de la facturation.¿ Assurer la rentabilité des contrats de location.¿ Respecter et appliquer les pro
      • marignane, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, basé sur Marignane, vous avez pour objectif d'assurer la navigabilité des pièces et gérer la validation de dossiers techniques (notamment pour des aéronefs en maintenance, pour leurs remises en service). Ainsi, vous êtes en charge de :- Assurer la gestion des flux liés aux pièces avionables dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments avionables entrants (
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, basé sur Marignane, vous avez pour objectif d'assurer la navigabilité des pièces et gérer la validation de dossiers techniques (notamment pour des aéronefs en maintenance, pour leurs remises en service). Ainsi, vous êtes en charge de :- Assurer la gestion des flux liés aux pièces avionables dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments avionables entrants (
      • châtellerault, vienne
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du poste- Élaborer des plannings de réparations- Gestion des stocks- Lancer des ordres de fabrication et des demandes d'approvisionnement en tenant compte de l'importance des commandes, des délais de fabrication et de livraison- Gérer l'approvisionnement en produits, matières et articles indispensables pour les unités de réparationprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en supply-chain, commerce international, gestion, vous justifiez d'une première
      descriptif du poste- Élaborer des plannings de réparations- Gestion des stocks- Lancer des ordres de fabrication et des demandes d'approvisionnement en tenant compte de l'importance des commandes, des délais de fabrication et de livraison- Gérer l'approvisionnement en produits, matières et articles indispensables pour les unités de réparationprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en supply-chain, commerce international, gestion, vous justifiez d'une première
    390 sur 1782 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.