Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 15 - 1762 offres d'emploi : assistant

    filtres
    effacer les filtres
    page 15
      • colombes, hauts-de-seine
      • intérim
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
      descriptif du posteAu sein de la Direction Logistique, et rattaché(e) au Responsable Achats Transport Terrestre,les principales missions de l'Assistant(e) Achats Transports Terrestres sont les suivantes :- Gérer les demandes ponctuelles de prix de transport adressées par les Business Unitset intervenir chaque fois qu il est nécessaire pour faciliter les opérationsd acheminement- Administrer les référentiels logistiques, SAP et TMS (Transport ManagementSyst
      • pont-de-chéruy, isère
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Directrice, vos missions consistent à: - Établir les préparations de paies mensuelles- Saisir les absences quotidiennes sur CEGI- Suivre et gérer les absences des salariés (maladie/maternité/AT/MP/TPT...)- Gestion et mise à jour sur l'outil de GTA.- Gérer les déclarations d'accident de travail- Rédiger des contrats de travail, établir les déclarations afférentes (DUE-Médecine du travail)- Saisir l'ensemble des éléments de c
      descriptif du posteRattaché à la Directrice, vos missions consistent à: - Établir les préparations de paies mensuelles- Saisir les absences quotidiennes sur CEGI- Suivre et gérer les absences des salariés (maladie/maternité/AT/MP/TPT...)- Gestion et mise à jour sur l'outil de GTA.- Gérer les déclarations d'accident de travail- Rédiger des contrats de travail, établir les déclarations afférentes (DUE-Médecine du travail)- Saisir l'ensemble des éléments de c
      • villedieu-la-blouère, maine-et-loire
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché au service négoce et en appui du service achat, vous participez à l'aide et à la saisie des informations de collection dans le systèmes (PLM, ORLI), à la mise à jour des documents de suivi, à la préparation et suivi des envois aux fournisseurs ainsi qu'à la réception et à l'enregistrement des prototypes.Vous participez également à la mise au point des produits avec les stylistes et les techniciens, l'aide à la préparation des ré
      descriptif du posteRattaché au service négoce et en appui du service achat, vous participez à l'aide et à la saisie des informations de collection dans le systèmes (PLM, ORLI), à la mise à jour des documents de suivi, à la préparation et suivi des envois aux fournisseurs ainsi qu'à la réception et à l'enregistrement des prototypes.Vous participez également à la mise au point des produits avec les stylistes et les techniciens, l'aide à la préparation des ré
      • rouen, seine-maritime
      • cdd
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un groupe familial, vous êtes en charge de l'enregistrement et confirmation des commandes. Vous supervisez l'acheminement des produits (contacts transitaires, commissionnaires en douane).Vous êtes en charge de la gestion des stocks et de la réclamation fournisseurs. Vous gérez un portefeuille clients (environ 20-30) dans un environnement international.Vous êtes en relation avec tous les services de l'entreprise (ADV, qualité, H
      descriptif du posteAu sein d'un groupe familial, vous êtes en charge de l'enregistrement et confirmation des commandes. Vous supervisez l'acheminement des produits (contacts transitaires, commissionnaires en douane).Vous êtes en charge de la gestion des stocks et de la réclamation fournisseurs. Vous gérez un portefeuille clients (environ 20-30) dans un environnement international.Vous êtes en relation avec tous les services de l'entreprise (ADV, qualité, H
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de soutenir efficacement le département des ressources humaines et plus particulièrement le service Paie dans la gestion administrative du personnel. - Gérer les absences du personnel en supervisant les congés, RTT et arrêts.- Assurer la gestion et le suivi des contrats de travail en veillant à leur conformité légale. - Effectuer le calcul et la gestion des salaires ainsi que des cotisations sociales.- Relation d
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de soutenir efficacement le département des ressources humaines et plus particulièrement le service Paie dans la gestion administrative du personnel. - Gérer les absences du personnel en supervisant les congés, RTT et arrêts.- Assurer la gestion et le suivi des contrats de travail en veillant à leur conformité légale. - Effectuer le calcul et la gestion des salaires ainsi que des cotisations sociales.- Relation d
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLes finalités du poste sont de gérer le suivi opérationnel des transports ainsi que les parcs wagons pour nos clients, tout en assurant un bon taux de disponibilité wagon aux clients. Le Fleet & Traffic Manager est l'interface pour les clients entre les services internes, les ateliers de maintenance, les entreprises ferroviaires et les autorités compétentes pour :- organiser et suivre les transports ferroviaires de produits (organisation
      descriptif du posteLes finalités du poste sont de gérer le suivi opérationnel des transports ainsi que les parcs wagons pour nos clients, tout en assurant un bon taux de disponibilité wagon aux clients. Le Fleet & Traffic Manager est l'interface pour les clients entre les services internes, les ateliers de maintenance, les entreprises ferroviaires et les autorités compétentes pour :- organiser et suivre les transports ferroviaires de produits (organisation
      • mérignac, gironde
      • intérim
      • 34 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe soudée de 3 collaborateurs, vous apportez un soutien sur le pôle achat/approvisionnement, sur le pôle logistique et sur le pôle transport/douane.Dans le cadre de vos missions, vous effectuez la commande des achats et coordonnez les fournisseurs et filiales.Vous suivez les livraisons des commandes et leur bon acheminement et entrez les données dans l'ERP.Vous effectuez les cotations transport et avez de bonnes notions
      descriptif du posteAu sein d'une équipe soudée de 3 collaborateurs, vous apportez un soutien sur le pôle achat/approvisionnement, sur le pôle logistique et sur le pôle transport/douane.Dans le cadre de vos missions, vous effectuez la commande des achats et coordonnez les fournisseurs et filiales.Vous suivez les livraisons des commandes et leur bon acheminement et entrez les données dans l'ERP.Vous effectuez les cotations transport et avez de bonnes notions
      • septmoncel les molunes, jura
      • intérim
      • 1 940 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez en charge de :- Pesage de produits,- Enregistrement de données sur logiciel spécifique,- facturation .profil recherchéVous possédez une formation en administratif. Une première expérience serait appréciée mais pas indispensable. Bonne maîtrise d'Excel. Votre rigueur et votre esprit d'équipe seront de réels atouts pour la
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez en charge de :- Pesage de produits,- Enregistrement de données sur logiciel spécifique,- facturation .profil recherchéVous possédez une formation en administratif. Une première expérience serait appréciée mais pas indispensable. Bonne maîtrise d'Excel. Votre rigueur et votre esprit d'équipe seront de réels atouts pour la
      • le bar-sur-loup, alpes-maritimes
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à une équipe soudée et bienveillante, vous avez pour missions:- Analyser et calculer les besoins pour anticiper les ruptures de stock - Demander des devis et des échantillons, tout en effectuant une veille de marché sur les matières premières - Négocier avec les fournisseurs et gérer les contrats annuels pour obtenir les meilleures conditions possibles - Enregistrer, suivre les commandes, et mettre à jour les prix dans l'E
      descriptif du posteRattaché(e) à une équipe soudée et bienveillante, vous avez pour missions:- Analyser et calculer les besoins pour anticiper les ruptures de stock - Demander des devis et des échantillons, tout en effectuant une veille de marché sur les matières premières - Négocier avec les fournisseurs et gérer les contrats annuels pour obtenir les meilleures conditions possibles - Enregistrer, suivre les commandes, et mettre à jour les prix dans l'E
      • senlis, oise
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
      descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
      • villefranche-sur-saône, rhône
      • cdi
      • 13 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales : En tant que Responsable Paie, RH et Comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :1. Gestion de la paie et administration du personnel :Établir et contrôler les bulletins de paie en respectant les échéances légales.Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc.).Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, congés, etc.).Veiller au
      descriptif du posteVos missions principales : En tant que Responsable Paie, RH et Comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :1. Gestion de la paie et administration du personnel :Établir et contrôler les bulletins de paie en respectant les échéances légales.Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc.).Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, congés, etc.).Veiller au
      • malegoude, ariège
      • intérim
      • 11,65 € - 12,50 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis administratifs en réussites comme Assistant de gestion (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne et à l'organisation efficace des activités comptables - Gérer les opérations de comptabilité courante (rapprochement bancaire, lettrage.....)- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances de paiements - Collaborer à la préparation des bilans comptables et aux déclaration
      descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis administratifs en réussites comme Assistant de gestion (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne et à l'organisation efficace des activités comptables - Gérer les opérations de comptabilité courante (rapprochement bancaire, lettrage.....)- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances de paiements - Collaborer à la préparation des bilans comptables et aux déclaration
      • aillevillers-et-lyaumont, haute-saône
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à enrichir vos compétences en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H)¿?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer un soutien essentiel et efficace aux opérations commerciales, en interne comme à l'international- Gérez le traitement des offres de prix, des commandes et la facturation de manière précise et ponctuelle - Maintenez une communication fluide et professionnelle avec notre clientèle, tant en France qu'à l'internat
      descriptif du postePrêt(e) à enrichir vos compétences en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H)¿?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer un soutien essentiel et efficace aux opérations commerciales, en interne comme à l'international- Gérez le traitement des offres de prix, des commandes et la facturation de manière précise et ponctuelle - Maintenez une communication fluide et professionnelle avec notre clientèle, tant en France qu'à l'internat
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • paris, paris
      • cdd
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
      descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
      • cours, rhône
      • intérim
      • 12,00 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination fluide des opérations logistiques et des achats de notre établissement client. - Superviser le planning des livraisons tout en optimisant les processus d'approvisionnement - Organiser et gérer les commandes, en veillant au respect des délais et des spécifications requises - Facilite
      descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination fluide des opérations logistiques et des achats de notre établissement client. - Superviser le planning des livraisons tout en optimisant les processus d'approvisionnement - Organiser et gérer les commandes, en veillant au respect des délais et des spécifications requises - Facilite
      • la montagne, loire-atlantique
      • intérim
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : * Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien et les dossiers du Directeur* Préparer et organiser la logistique des instances de pilotage et des évènements de la Direction* Passer des commandes de matériel, fournitures, consommables et suivre les conformités de livraisons* Piloter des achats de trésorerie* Rédigier et diffuser des notes pour la Direction* Réceptionner et trier le courrierPoste basé à Bouguenais Technocampu
      descriptif du posteVos missions : * Gérer l'agenda, l'emploi du temps quotidien et les dossiers du Directeur* Préparer et organiser la logistique des instances de pilotage et des évènements de la Direction* Passer des commandes de matériel, fournitures, consommables et suivre les conformités de livraisons* Piloter des achats de trésorerie* Rédigier et diffuser des notes pour la Direction* Réceptionner et trier le courrierPoste basé à Bouguenais Technocampu
      • ablis, yvelines
      • intérim
      • 2 500 € - 2 800 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant administratif orienté achat (f/h) , vous serez en charge de la réception des appels téléphonique, l'accueil des fournisseurs, la gestion des commandes, la gestion des intérimaires, la gestion des fournitures de bureau et autres achats, d'établir les DOE.Vous êtes le point d'entrée de l'entreprise et êtes en relation avec tous les différents services de cette structure familiale.Vous travaillez du lundi au vendredi
      descriptif du posteEn tant qu'assistant administratif orienté achat (f/h) , vous serez en charge de la réception des appels téléphonique, l'accueil des fournisseurs, la gestion des commandes, la gestion des intérimaires, la gestion des fournitures de bureau et autres achats, d'établir les DOE.Vous êtes le point d'entrée de l'entreprise et êtes en relation avec tous les différents services de cette structure familiale.Vous travaillez du lundi au vendredi
      • montlouis-sur-loire, indre-et-loire
      • intérim
      • 2 064 € par mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de Chargé(e)s de Facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle- Vous êtes garant de la qualité de la donnée- Vous développez un relationnel de confiance avec les agences, afin d'assurer le suivi de la facturationprofil recher
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de Chargé(e)s de Facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle- Vous êtes garant de la qualité de la donnée- Vous développez un relationnel de confiance avec les agences, afin d'assurer le suivi de la facturationprofil recher
      • saint-nazaire, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des RH : saisie pointage, contrôle paie, contrats, organisation voyage… et de la partie Gestion :contrôle facturation clients/fournisseurs . Vous serez en relation avec différents services de l'entreprise.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation rh et vous avez une expérience significative sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux-se organisé-e et vous aimez la polyvalence Vous maîtrisez les o
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des RH : saisie pointage, contrôle paie, contrats, organisation voyage… et de la partie Gestion :contrôle facturation clients/fournisseurs . Vous serez en relation avec différents services de l'entreprise.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation rh et vous avez une expérience significative sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux-se organisé-e et vous aimez la polyvalence Vous maîtrisez les o
      • plabennec, finistère
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel.- Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim- Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur- Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre client po
      descriptif du posteQuels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion administrative et au suivi du personnel.- Assurer le suivi administratif des contrats d'intérim- Gérer les processus d'administration du personnel avec rigueur- Collaborer à la préparation et au traitement de la paieLa proposition de notre client po
      • saint-orens-de-gameville, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle consiste a gérer les besoins de produits en fonction des commandes clients.En ce sens, vous gérez l'interface des fournisseurs, assurez le suivi des stocks et réalisez un suivi sous Excel.Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche.La rémunération est fixée entre 26 et 28 K euros bruts annuels sur 13 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'une expérie
      descriptif du posteVotre rôle consiste a gérer les besoins de produits en fonction des commandes clients.En ce sens, vous gérez l'interface des fournisseurs, assurez le suivi des stocks et réalisez un suivi sous Excel.Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche.La rémunération est fixée entre 26 et 28 K euros bruts annuels sur 13 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'une expérie
      • chevilly-larue, val-de-marne
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes :LOGISTIQUE/ACCUEIL§ Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc.)§ Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAssister dans ses missions le Directeur/ Manager et ses collaborateurs, afin d'optimiser la gestion de leurs activités, en développant pleinement son rôle d'interface.Vos missions consisteront à :- Gérer les dossiers spécifiques aux activités du Directeur- Assurer la gestion d'activité et/ou projets particuliers qui lui sont déléguées,- Assurer les missions classiques de secrétariats- Assurer l'interface avec les autres services de l'en
      descriptif du posteAssister dans ses missions le Directeur/ Manager et ses collaborateurs, afin d'optimiser la gestion de leurs activités, en développant pleinement son rôle d'interface.Vos missions consisteront à :- Gérer les dossiers spécifiques aux activités du Directeur- Assurer la gestion d'activité et/ou projets particuliers qui lui sont déléguées,- Assurer les missions classiques de secrétariats- Assurer l'interface avec les autres services de l'en
      • grasse, alpes-maritimes
      • cdi
      • 36 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients internes composés des filiales nationales et internationales du Groupes, et vous vous assure
      descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients internes composés des filiales nationales et internationales du Groupes, et vous vous assure
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) correspond-elle à vos aspirations professionnelles ?En tant que pilier essentiel de notre équipe, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion administrative et les activités dynamiques du CSE- Vous accueillez, conseillez et informez les salariés sur les offres du CSE en assurant la collecte et la mise à jour des informations - Vous collaborez avec les présidents de commissions, contribue
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) correspond-elle à vos aspirations professionnelles ?En tant que pilier essentiel de notre équipe, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion administrative et les activités dynamiques du CSE- Vous accueillez, conseillez et informez les salariés sur les offres du CSE en assurant la collecte et la mise à jour des informations - Vous collaborez avec les présidents de commissions, contribue
      • foix, ariège
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec les équipes d'achats, vous assurez la gestion administrative des approvisionnements en matières premières au sein du système d'information. - Assurer le suivi administratif des contrats d'achat de bois et valider les factures associées - Superviser la gestion des dossiers de certificats PEFC et préparer les audits correspondants - Effectuer la recherche de prix et passer les commandes pour les achats de pièc
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec les équipes d'achats, vous assurez la gestion administrative des approvisionnements en matières premières au sein du système d'information. - Assurer le suivi administratif des contrats d'achat de bois et valider les factures associées - Superviser la gestion des dossiers de certificats PEFC et préparer les audits correspondants - Effectuer la recherche de prix et passer les commandes pour les achats de pièc
      • champagné, sarthe
      • intérim
      • 2 000 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service Gestion et rattaché au responsable du service des données techniques, vous êtes le garant de la fiabilité des données de gestion de la base MFGPro. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : - Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées dans les délais impartis : création des fiches articles, des gammes et des nomenclatures, modifications des param
      descriptif du posteAu sein du service Gestion et rattaché au responsable du service des données techniques, vous êtes le garant de la fiabilité des données de gestion de la base MFGPro. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : - Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées dans les délais impartis : création des fiches articles, des gammes et des nomenclatures, modifications des param
      • niort, deux-sèvres
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteMissions : Réaliser la paie, en garantir l'exactitude et générer l'après-paie : calcul des paie, gestion des absences, déclarations sociales…Gérer des fins de contrat ; calcul de paie, STC, documents, matériel à restituer…profil recherchéVous avez une expérience dans la gestion de la paie , Vous avez déjà travaillé au sein d'un service RH , Vous êtes disponible rapidement ? n'hésitez pas à nous contacter ou à postuler à l'annonce direc
      descriptif du posteMissions : Réaliser la paie, en garantir l'exactitude et générer l'après-paie : calcul des paie, gestion des absences, déclarations sociales…Gérer des fins de contrat ; calcul de paie, STC, documents, matériel à restituer…profil recherchéVous avez une expérience dans la gestion de la paie , Vous avez déjà travaillé au sein d'un service RH , Vous êtes disponible rapidement ? n'hésitez pas à nous contacter ou à postuler à l'annonce direc
    450 sur 1762 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.