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      • saint-nabord, vosges
      • cdi
      • 29 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion quotidienne des ressources humaines et au développement du potentiel humain en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H)- Suivi des dossiers du personnel (entrées, sorties contrat de travail...)- Gestion des paies (acomptes, provisoire et définitive) de 2 établissements et saisie des éléments variables- Gestion des habilitations et de la formation des salariés : mis
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion quotidienne des ressources humaines et au développement du potentiel humain en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H)- Suivi des dossiers du personnel (entrées, sorties contrat de travail...)- Gestion des paies (acomptes, provisoire et définitive) de 2 établissements et saisie des éléments variables- Gestion des habilitations et de la formation des salariés : mis
      • lieusaint, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,00 € - 12,97 € par heure
      descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
      descriptif du postePrendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais etprocédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser et contrôler
      • aillevillers-et-lyaumont, haute-saône
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à enrichir vos compétences en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H)¿?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer un soutien essentiel et efficace aux opérations commerciales, en interne comme à l'international- Gérez le traitement des offres de prix, des commandes et la facturation de manière précise et ponctuelle - Maintenez une communication fluide et professionnelle avec notre clientèle, tant en France qu'à l'internat
      descriptif du postePrêt(e) à enrichir vos compétences en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H)¿?Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer un soutien essentiel et efficace aux opérations commerciales, en interne comme à l'international- Gérez le traitement des offres de prix, des commandes et la facturation de manière précise et ponctuelle - Maintenez une communication fluide et professionnelle avec notre clientèle, tant en France qu'à l'internat
      • malegoude, ariège
      • intérim
      • 11,65 € - 12,50 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis administratifs en réussites comme Assistant de gestion (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne et à l'organisation efficace des activités comptables - Gérer les opérations de comptabilité courante (rapprochement bancaire, lettrage.....)- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances de paiements - Collaborer à la préparation des bilans comptables et aux déclaration
      descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis administratifs en réussites comme Assistant de gestion (F/H) ?Vous contribuerez à la gestion quotidienne et à l'organisation efficace des activités comptables - Gérer les opérations de comptabilité courante (rapprochement bancaire, lettrage.....)- Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs, ainsi que les relances de paiements - Collaborer à la préparation des bilans comptables et aux déclaration
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • roussillon, isère
      • intérim
      • 2 106 € par mois
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à devenir l'Assistant de direction (F/H) qui transformera notre équipe ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez efficacement la direction tout en gérant une variété de tâches administratives essentielles- Accueillir chaleureusement les visiteurs et coordonner les tâches d'accueil - Assurer la gestion des commandes de plateaux repas pour les réunions et événements - Collaborer étroitement avec la direction pou
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à devenir l'Assistant de direction (F/H) qui transformera notre équipe ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez efficacement la direction tout en gérant une variété de tâches administratives essentielles- Accueillir chaleureusement les visiteurs et coordonner les tâches d'accueil - Assurer la gestion des commandes de plateaux repas pour les réunions et événements - Collaborer étroitement avec la direction pou
      • chemillé-melay, maine-et-loire
      • intérim
      • 11,90 € par heure
      descriptif du posteComment tirer parti de vos compétences en tant qu'Assistant achat approvisionnement (F/H) ?Rejoignez notre client dans le secteur aéronautique pour contribuer activement à l'excellence des opérations achats et approvisionnement en équipe. - Gérer les dossiers achats et approvisionnement tout en assurant leur suivi - Appliquer les procédures achat définies par le groupe et le site - Collaborer étroitement avec les membres du service ac
      descriptif du posteComment tirer parti de vos compétences en tant qu'Assistant achat approvisionnement (F/H) ?Rejoignez notre client dans le secteur aéronautique pour contribuer activement à l'excellence des opérations achats et approvisionnement en équipe. - Gérer les dossiers achats et approvisionnement tout en assurant leur suivi - Appliquer les procédures achat définies par le groupe et le site - Collaborer étroitement avec les membres du service ac
      • la vancelle, bas-rhin
      • intérim
      • 13,10 € par heure
      descriptif du posteSous les directives du directeur commercial et en accompagnement de l'équipe commerciale, vous serez en charge : - Gestion des appels téléphoniques, des agendas, préparation des réunions- Coordination des déplacements et des voyages d'affaires du directeur commercial-Préparation des supports de présentation et des documents commerciaux (rapports,présentations clients…)- Assurer la communication avec les grands comptes du groupe- Particip
      descriptif du posteSous les directives du directeur commercial et en accompagnement de l'équipe commerciale, vous serez en charge : - Gestion des appels téléphoniques, des agendas, préparation des réunions- Coordination des déplacements et des voyages d'affaires du directeur commercial-Préparation des supports de présentation et des documents commerciaux (rapports,présentations clients…)- Assurer la communication avec les grands comptes du groupe- Particip
      • saint-pois, manche
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteLa gestion des stocks de pièces, de matières et équipements, la gestion des commandes, la gestion du magasin, la réception, le contrôle des produits commandés aux fournisseurs , optimiser les flux, le stockage, le transport, la manutention, organiser l'expédition des produits finis ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Savoir maîtriser les outils informatiques, la planification et
      descriptif du posteLa gestion des stocks de pièces, de matières et équipements, la gestion des commandes, la gestion du magasin, la réception, le contrôle des produits commandés aux fournisseurs , optimiser les flux, le stockage, le transport, la manutention, organiser l'expédition des produits finis ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Savoir maîtriser les outils informatiques, la planification et
      • colmar, haut-rhin
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions:- Régularisation de stock,- Réception,- Approvisionnement « QA, Production »,- externalisation des Produits Finis et des matières premières,- préparation de commande,- reconditionnement,- chargement/déchargement de camion.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion logistique et idéalement avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et dispo
      descriptif du posteVos missions:- Régularisation de stock,- Réception,- Approvisionnement « QA, Production »,- externalisation des Produits Finis et des matières premières,- préparation de commande,- reconditionnement,- chargement/déchargement de camion.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion logistique et idéalement avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et dispo
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteNotre client recherche un Assistant Service Client F/H. Vos missions seront les suivantes : - Accompagner les clients et concrétiser les ventes des outillages, des pièces, des composants et des services du Pôle Ventes en France et à l'international,- Participer à la recherche de solution pour les clients/ agents,- Établir des offres de prix, commandes, bons de livraison et factures,- Mettre en place un suivi des demandes clients et procé
      descriptif du posteNotre client recherche un Assistant Service Client F/H. Vos missions seront les suivantes : - Accompagner les clients et concrétiser les ventes des outillages, des pièces, des composants et des services du Pôle Ventes en France et à l'international,- Participer à la recherche de solution pour les clients/ agents,- Établir des offres de prix, commandes, bons de livraison et factures,- Mettre en place un suivi des demandes clients et procé
      • noisy-le-grand, seine-saint-denis
      • intérim
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion administrative du personnel· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant
      • sorigny, indre-et-loire
      • intérim
      • 14,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle perspective captivante vous incite à explorer le rôle d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer une gestion optimale des ressources humaines, en soutenant diverses fonctions administratives et organisationnelles.- Gérer le processus de recrutement pour les contrats à durée indéterminée/déterminée ainsi que le suivi des travailleurs intérimaires - Organiser les formations en fix
      descriptif du posteQuelle perspective captivante vous incite à explorer le rôle d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer une gestion optimale des ressources humaines, en soutenant diverses fonctions administratives et organisationnelles.- Gérer le processus de recrutement pour les contrats à durée indéterminée/déterminée ainsi que le suivi des travailleurs intérimaires - Organiser les formations en fix
      • sorigny, indre-et-loire
      • intérim
      • 12,50 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières. - Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur - Supervisez le processus de mise en paiement des factures fournisseurs pour assurer la conformité et l'efficacité
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières. - Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur - Supervisez le processus de mise en paiement des factures fournisseurs pour assurer la conformité et l'efficacité
      • biard, vienne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteCe poste demande une gestion efficace des opérations logistiques, coordonnant les mouvements de marchandises tout en assurant la satisfaction du client - Organiser la réception, l'entreposage et l'acheminement des marchandises vers les services concernés - Participer activement au processus de préparation et réapprovisionnement, en utilisant des outils informatiques tels que SAP - Collaborer étroitement avec l'équipe pour garantir le res
      descriptif du posteCe poste demande une gestion efficace des opérations logistiques, coordonnant les mouvements de marchandises tout en assurant la satisfaction du client - Organiser la réception, l'entreposage et l'acheminement des marchandises vers les services concernés - Participer activement au processus de préparation et réapprovisionnement, en utilisant des outils informatiques tels que SAP - Collaborer étroitement avec l'équipe pour garantir le res
      • paris, paris
      • cdd
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
      descriptif du posteRattaché(e) au Délégué Général, vos missions principales seront les suivantes :- Gestion des factures clients et fournisseurs : Contrôle et traitement des factures avant transmission au cabinet comptable, suivi rigoureux des paiements, et gestion des relances nécessaires pour assurer un encaissement optimal.- Suivi administratif des frais professionnels : Collecte, vérification et traitement des notes de frais dans le respect des politiq
      • rouen, seine-maritime
      • cdd
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un groupe familial, vous êtes en charge de l'enregistrement et confirmation des commandes. Vous supervisez l'acheminement des produits (contacts transitaires, commissionnaires en douane).Vous êtes en charge de la gestion des stocks et de la réclamation fournisseurs. Vous gérez un portefeuille clients (environ 20-30) dans un environnement international.Vous êtes en relation avec tous les services de l'entreprise (ADV, qualité, H
      descriptif du posteAu sein d'un groupe familial, vous êtes en charge de l'enregistrement et confirmation des commandes. Vous supervisez l'acheminement des produits (contacts transitaires, commissionnaires en douane).Vous êtes en charge de la gestion des stocks et de la réclamation fournisseurs. Vous gérez un portefeuille clients (environ 20-30) dans un environnement international.Vous êtes en relation avec tous les services de l'entreprise (ADV, qualité, H
      • marcq-en-barœul, nord
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteComment l'Assistant ressources humaines (F/H) peut-il optimiser vos talents organisationnels?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion efficace des ressources humaines et du personnel au sein de l'établissement. - Superviser les processus de gestion administrative liés aux dossiers de formation du personnel - Assurer une gestion optimale des ressources humaines en collaboration avec les divers départements - Participer
      descriptif du posteComment l'Assistant ressources humaines (F/H) peut-il optimiser vos talents organisationnels?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion efficace des ressources humaines et du personnel au sein de l'établissement. - Superviser les processus de gestion administrative liés aux dossiers de formation du personnel - Assurer une gestion optimale des ressources humaines en collaboration avec les divers départements - Participer
      • lille, nord
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction financière, vous travailler au sein d'une équipe à taille humaine.Vos missions sont à 60% en trésorerie et 40% en comptabilité.Vous traitez les missions de comptabilité fournisseurs et clients : saisie, imputation et contrôle.Vous gérez l'exécution des paiements quotidiens, le contrôle des stocks et le suivi des couvertures du change.Vous avez en charge la saisie des écritures, les relances clients et le recou
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction financière, vous travailler au sein d'une équipe à taille humaine.Vos missions sont à 60% en trésorerie et 40% en comptabilité.Vous traitez les missions de comptabilité fournisseurs et clients : saisie, imputation et contrôle.Vous gérez l'exécution des paiements quotidiens, le contrôle des stocks et le suivi des couvertures du change.Vous avez en charge la saisie des écritures, les relances clients et le recou
      • rueil-malmaison, hauts-de-seine
      • intérim
      • 400 000 € par année
      descriptif du posteVous souhaitez donner du sens à votre carrière en contribuant à une alimentation plus saine et respectueuse de la planète ? Rejoignez un acteur incontournable de la transition alimentaire.En intégrant l'équipe commerciale, vous serez un maillon essentiel dans la relation entre les comptes clés GMS, les clients et les services internes en assurant diverses tâches administratives.Rattaché(e) à deux responsables comptes clés, vos responsabi
      descriptif du posteVous souhaitez donner du sens à votre carrière en contribuant à une alimentation plus saine et respectueuse de la planète ? Rejoignez un acteur incontournable de la transition alimentaire.En intégrant l'équipe commerciale, vous serez un maillon essentiel dans la relation entre les comptes clés GMS, les clients et les services internes en assurant diverses tâches administratives.Rattaché(e) à deux responsables comptes clés, vos responsabi
      • arras, pas-de-calais
      • intérim
      • 12,62 € par heure
      descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?En tant qu'assistant·e essentiel·le à l'optimisation des opérations logistiques et des achats, vous jouerez un rôle crucial dans la fluidité des processus. - Accueillir chaleureusement les chauffeurs et assurer un point de contact agréable et efficace - Gérer les bons de livraison avec précision pour garantir une traçabilité sans faille - Utili
      descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?En tant qu'assistant·e essentiel·le à l'optimisation des opérations logistiques et des achats, vous jouerez un rôle crucial dans la fluidité des processus. - Accueillir chaleureusement les chauffeurs et assurer un point de contact agréable et efficace - Gérer les bons de livraison avec précision pour garantir une traçabilité sans faille - Utili
      • villefranche-sur-saône, rhône
      • cdi
      • 13 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales : En tant que Responsable Paie, RH et Comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :1. Gestion de la paie et administration du personnel :Établir et contrôler les bulletins de paie en respectant les échéances légales.Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc.).Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, congés, etc.).Veiller au
      descriptif du posteVos missions principales : En tant que Responsable Paie, RH et Comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :1. Gestion de la paie et administration du personnel :Établir et contrôler les bulletins de paie en respectant les échéances légales.Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc.).Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, congés, etc.).Veiller au
      • roubaix, nord
      • cdi
      • 1 802 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales :Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur :- Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et veiller à leur bon déroulement.- Organisation des déplacements et des réunions : Coordonner meetings, déjeuners ou rendez-vous professionnels/personnels.- Relations avec le personnel à domicile : Superviser les relations administratives (paieme
      descriptif du posteVos missions principales :Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur :- Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et veiller à leur bon déroulement.- Organisation des déplacements et des réunions : Coordonner meetings, déjeuners ou rendez-vous professionnels/personnels.- Relations avec le personnel à domicile : Superviser les relations administratives (paieme
      • roubaix, nord
      • cdi
      • 1 802 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion des commandes et projets clients :- Collecter les données nécessaires et vérifier leur cohérence avec les propositions commerciales.- Assurer la saisie des informations en collaboration avec les équipes commerciales et chefs de projets.- Archiver les documents et suivre les modifications des commandes.Suivi administratif et financier :- Vérifier la saisie des projets et les imputer.- Effectuer le
      descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion des commandes et projets clients :- Collecter les données nécessaires et vérifier leur cohérence avec les propositions commerciales.- Assurer la saisie des informations en collaboration avec les équipes commerciales et chefs de projets.- Archiver les documents et suivre les modifications des commandes.Suivi administratif et financier :- Vérifier la saisie des projets et les imputer.- Effectuer le
      • tourcoing, nord
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteDans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats.Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales :- Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs.- Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains.- Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs.- Validation
      descriptif du posteDans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats.Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales :- Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs.- Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains.- Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs.- Validation
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteQuelle mission inspirante, en tant qu'Assistant ressources humaines, enrichira votre impact en établissement ?Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines motivé(e), chargé(e) de soutenir l'équipe au sein de notre établissement de soins pour enfants. - Gérer les dossiers administratifs des intérimaires et assurer leur mise à jour - Coordonner les demandes de recrutement en lien avec les responsables de l'établissement - Ass
      descriptif du posteQuelle mission inspirante, en tant qu'Assistant ressources humaines, enrichira votre impact en établissement ?Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines motivé(e), chargé(e) de soutenir l'équipe au sein de notre établissement de soins pour enfants. - Gérer les dossiers administratifs des intérimaires et assurer leur mise à jour - Coordonner les demandes de recrutement en lien avec les responsables de l'établissement - Ass
      • illkirch-graffenstaden, bas-rhin
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, vous accompagnerez l'organisation des activités administratives et commerciales pour la région désignée - Suivi rigoureux des missions des consultants ainsi que la gestion des contrats et facturations associées - Suivi de l'activité commerciale via notre système CRM et gestio
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel¿?Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, vous accompagnerez l'organisation des activités administratives et commerciales pour la région désignée - Suivi rigoureux des missions des consultants ainsi que la gestion des contrats et facturations associées - Suivi de l'activité commerciale via notre système CRM et gestio
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
      descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
      • la valentine, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 058 € - 2 166 € par mois
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats.Vos missions :- Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles.- Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, trans
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