descriptif du posteA ce titre vos missions sont :- Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins,- Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des information, relation avec les prestataires...)- Enregistrement et suivi des commandes dans le respect des procédures,- Contrôler les rapports matériels de chantiers,- Gestion et suivi des cartes GR HP.Horaires : 8h30 - 17h30, 1h30 de pause déjeunerSal
descriptif du posteA ce titre vos missions sont :- Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins,- Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des information, relation avec les prestataires...)- Enregistrement et suivi des commandes dans le respect des procédures,- Contrôler les rapports matériels de chantiers,- Gestion et suivi des cartes GR HP.Horaires : 8h30 - 17h30, 1h30 de pause déjeunerSal
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Accueil téléphonique- Établir les devis- Traiter les commandes- Établir les bons de livraisons- Etablir les factures (y compris proforma)- Communiquer avec l'entrepôt logistique- Suivre les colis- Traiter les litigesVous travaillez tous les après-midi, du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un bac+2 dans le domaine de l'assistanat commercial, vous bénéficiez d'une première expérien
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :- Accueil téléphonique- Établir les devis- Traiter les commandes- Établir les bons de livraisons- Etablir les factures (y compris proforma)- Communiquer avec l'entrepôt logistique- Suivre les colis- Traiter les litigesVous travaillez tous les après-midi, du lundi au vendredi.profil recherchéTitulaire d'un bac+2 dans le domaine de l'assistanat commercial, vous bénéficiez d'une première expérien
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions :- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)- Analyse et résolution des dossiers litigieuxprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ann
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Traiter les commandes clients et assurer leur suivi de la saisie à la livraison.- Envoi de devis, renseigner et informer les clients sur les nouvelles offres.- Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et résoudre leurs problèmes de manière professionnelle.- Collaborer étroitement avec les équipes internes telles que la logistique et la comptabilité pour garantir une exécuti
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Traiter les commandes clients et assurer leur suivi de la saisie à la livraison.- Envoi de devis, renseigner et informer les clients sur les nouvelles offres.- Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et résoudre leurs problèmes de manière professionnelle.- Collaborer étroitement avec les équipes internes telles que la logistique et la comptabilité pour garantir une exécuti
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteQuel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ?En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif.- Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre- Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours- Établisse
descriptif du posteE binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients- gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location- mettez à jour la base de données- optimisez les transports- relancez les offres commercialesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI. Amplitude horaires : Du lundi au vendredi 07H30 et 18H30 (par roulement)Avantages du poste : tickets-restaurant, prim
descriptif du posteE binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients- gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location- mettez à jour la base de données- optimisez les transports- relancez les offres commercialesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI. Amplitude horaires : Du lundi au vendredi 07H30 et 18H30 (par roulement)Avantages du poste : tickets-restaurant, prim
descriptif du posteEn tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales- Accueil et traitement des appels entrants de la clientèle et des commerciaux- Organisation et planification des mises en place et retraits d'unités de thérapie ainsi que la gestion des commandes de consommablesL'Assistant commercial (F/H) doit posséder une expérience de trois ans minimu
descriptif du posteEn tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales- Accueil et traitement des appels entrants de la clientèle et des commerciaux- Organisation et planification des mises en place et retraits d'unités de thérapie ainsi que la gestion des commandes de consommablesL'Assistant commercial (F/H) doit posséder une expérience de trois ans minimu
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.Garantir l'interf
descriptif du posteDans le cadre de l'application De la Loi AGEC (Anti Gaspillage pour une Economie Circulaire), les éléments graphiques Info-tri doivent évoluer en 2022 pour l'ensemble des packaging des produits Sanofi Santé Grand PublicFinalité du poste :Gérer et garantir la mise à disposition des maquettes d'articles de conditionnement constituant son portefeuille produit dans le respect des procédures en vigueur et des délais impartis.Garantir l'interf
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Coordinateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des transports et le suivi administratif des indicateurs ADV. Vous serez le garant de la fluidité des flux logistiques et contribuerez activement à l'amélioration continue des processus.Vos missions principales incluront :* Gestion des transporteurs : suivi des relations, entretien du panel de prestataires et participation aux négociations tarifaires (étude
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Coordinateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des transports et le suivi administratif des indicateurs ADV. Vous serez le garant de la fluidité des flux logistiques et contribuerez activement à l'amélioration continue des processus.Vos missions principales incluront :* Gestion des transporteurs : suivi des relations, entretien du panel de prestataires et participation aux négociations tarifaires (étude
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et commercial de l'entreprise. Vos principales missions seront :* La facturation et la gestion des commandes, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients.* La prévision des ventes pour anticiper les besoins et optimiser les processus.* La gestion logistique interne et externe, en coordination avec les équipes locales et internationa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination avec différents services.Vos missions principales :- Contrôler les commandes et assurer leur conformité.- Vérifier les plannings en coordination avec les services concernés.- Gérer et rediriger les emails.- Surveiller les boîtes mails dédiées aux commandes.- Participer à un point journalier avec le Responsable ADV
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination avec différents services.Vos missions principales :- Contrôler les commandes et assurer leur conformité.- Vérifier les plannings en coordination avec les services concernés.- Gérer et rediriger les emails.- Surveiller les boîtes mails dédiées aux commandes.- Participer à un point journalier avec le Responsable ADV
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à un DRH et son adjointe, vous assurez l'assistanat classique: agenda, courrier, accueil téléphonique et physique, organisation des réunions, la gestion des déplacements, l'organisation des rdvs avec les candidats, la commandes des fournitures sur SAPprofil recherchéVous avez de l'expérience dans des grands groupes, vous avez assisté si possible une direction ressources humainesVous avez un bon niveau d'anglais, maî
descriptif du posteEn charge de le Direction «Offres» , vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en F
descriptif du posteEn charge de le Direction «Offres» , vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en F
descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
descriptif du posteVous participez à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d'une société industrielle internationale. Vous suivez et analysez la collecte des dépenses par département. Vous accompagnez les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnelles. Vous fiabilisez les données et garantissez leur exactitude.Vous produisez des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé etprévisi
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteVoici les missions :Accueil téléphoniqueAccueil et réception des visiteursGestion du courrier Gestion des salles de réunionsGestion des voyages et missions (Ordres de mission, Visas, Notes de frais, Contrôle et validation des factures de mission)Gestion des moyens généraux (passer des commandes de fournitures de bureaux, de prestation de service, …, suivre les travaux, …)profil recherchéBon niveau d'Anglais nécessaire : tenir une convers
descriptif du posteVoici les missions :Accueil téléphoniqueAccueil et réception des visiteursGestion du courrier Gestion des salles de réunionsGestion des voyages et missions (Ordres de mission, Visas, Notes de frais, Contrôle et validation des factures de mission)Gestion des moyens généraux (passer des commandes de fournitures de bureaux, de prestation de service, …, suivre les travaux, …)profil recherchéBon niveau d'Anglais nécessaire : tenir une convers
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais et l'italien de manière
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais et l'italien de manière
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de : Principales missions :- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation- Gestion de mail- Organisation d'événement - Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne- Accueil fournisseurs : organisation et réc
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 3 mois ( en remplacement d'arrêt maladie ) Ce poste, basé à MARIGNANE vous êtes en charge de : Principales missions :- Gérer les planning et agenda de la Head Off avec notion de priorisation- Organisation des déplacements / note de frais / de réservation- Gestion de mail- Organisation d'événement - Réception d'appels téléphonique -fournisseurs et équipe interne- Accueil fournisseurs : organisation et réc
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.Plus précisément, votre mission consistera à :- Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes- Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener le
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction relations publiques, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas, frais...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoin
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteAu sein de la Direction communication, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services et interlocuteurs externes, en prenant soin d'adapter le discours , les écrits.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Du fait du nombre de relations, vous utlisez souvent word en publipostage, excel base de données et powerpoint. Ce poste i
descriptif du posteSous la tutelle du Directeur de site voici vos missions :Sur la plan RH :- Aide à l'élaboration du planning- Implémentation du planning exploitation dans le logiciel KELIO, correction journalière des pointages- Accueil des nouveaux salariés caristes/préparateur de commandes = lecture des livrets d'accueil + correction, préparation et remise des EPI, tour de terrainSur le plan logistique :- Suivi des KPI- Inventaire consommables + passage
descriptif du posteSous la tutelle du Directeur de site voici vos missions :Sur la plan RH :- Aide à l'élaboration du planning- Implémentation du planning exploitation dans le logiciel KELIO, correction journalière des pointages- Accueil des nouveaux salariés caristes/préparateur de commandes = lecture des livrets d'accueil + correction, préparation et remise des EPI, tour de terrainSur le plan logistique :- Suivi des KPI- Inventaire consommables + passage
descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Pour cette mission d'une durée de 7 mois, vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients externes composés de Grands comptes nationaux et
descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Pour cette mission d'une durée de 7 mois, vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients externes composés de Grands comptes nationaux et
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ allemand), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des presta
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?En tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) au sein de notre client, vous serez chargé(e) de la coordination des opérations logistiques et des achats. - Planifier les transports en concertation avec le planning hebdomadaire et l'adjoint logistique - Envoyer hebdomadairement des commandes d'intentions aux transporteurs et respecter le cadre contractu
descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?En tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) au sein de notre client, vous serez chargé(e) de la coordination des opérations logistiques et des achats. - Planifier les transports en concertation avec le planning hebdomadaire et l'adjoint logistique - Envoyer hebdomadairement des commandes d'intentions aux transporteurs et respecter le cadre contractu