descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques : filtrage, prise de notes et transmission des messages.Traitement des informations : saisie de données, rédaction de courriers et rapports à partir de directives orales ou écrites.Organisation de l'agenda et du planning : prise de rendez-vous, organisation de réunions et/ou déplacements professionnels.Accueil : prise en charge des interlocuteurs internes et
descriptif du posteVotre mission consiste à préparer et piloter l'audit de certification Qualité Sécurité et Environnement afin d'assurer le maintien des certifications ISO 9001, 14001 et 45001 de la société. Votre mission consiste à - Piloter :o Assurer l'avancement du plan de préparation de certificationo Être le point de contact avec les auditeurs (planification de l'audit, échanges)o Accompagner les auditeurs pendant l'audito Veiller à la réalisation d
descriptif du posteVotre mission consiste à préparer et piloter l'audit de certification Qualité Sécurité et Environnement afin d'assurer le maintien des certifications ISO 9001, 14001 et 45001 de la société. Votre mission consiste à - Piloter :o Assurer l'avancement du plan de préparation de certificationo Être le point de contact avec les auditeurs (planification de l'audit, échanges)o Accompagner les auditeurs pendant l'audito Veiller à la réalisation d
descriptif du posteRattaché(e) au service immobilier, vous serez d'abord responsable de la mise à jour du fichier tiers sur les plateformes, avec vérification des sirènes et des adresses e-mails. Par la suite, vous assurerez la gestion locative et la facturation, comprenant :La facturation des loyers et STC (Solde de Tout Compte)L'enregistrement des factures fournisseursL'établissement des régularisations de chargesLa gestion quotidienne des mails, y compr
descriptif du posteRattaché(e) au service immobilier, vous serez d'abord responsable de la mise à jour du fichier tiers sur les plateformes, avec vérification des sirènes et des adresses e-mails. Par la suite, vous assurerez la gestion locative et la facturation, comprenant :La facturation des loyers et STC (Solde de Tout Compte)L'enregistrement des factures fournisseursL'établissement des régularisations de chargesLa gestion quotidienne des mails, y compr
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteEn tant que Responsable des Expéditions et de la Gestion du Personnel, vous serez en charge de :Gestion des expéditions : Organiser et coordonner l'expédition des produits finis (préparation des commandes, gestion des stocks, relation avec les transporteurs).Supervision du personnel : Gérer et coordonner les équipes en charge de la production et des expéditions (planning, gestion des congés, suivi de la performance).Optimisation des proc
descriptif du posteEn tant que Responsable des Expéditions et de la Gestion du Personnel, vous serez en charge de :Gestion des expéditions : Organiser et coordonner l'expédition des produits finis (préparation des commandes, gestion des stocks, relation avec les transporteurs).Supervision du personnel : Gérer et coordonner les équipes en charge de la production et des expéditions (planning, gestion des congés, suivi de la performance).Optimisation des proc
descriptif du poste- Approvisionnements (majorité du poste) :approvisionnements et suivi des matières premières (commandes, suivi quotidien des stocks, relance des fournisseurs),colorants et autres : passage des commandes, traitement des AR), prise en charge des retards fournisseurssuivi des approvisionnements (saisie des réceptions pour suivi qualité)mise à jour des prix des composants achetés - Productionédition des ordres de fabrication, contrôle des s
descriptif du poste- Approvisionnements (majorité du poste) :approvisionnements et suivi des matières premières (commandes, suivi quotidien des stocks, relance des fournisseurs),colorants et autres : passage des commandes, traitement des AR), prise en charge des retards fournisseurssuivi des approvisionnements (saisie des réceptions pour suivi qualité)mise à jour des prix des composants achetés - Productionédition des ordres de fabrication, contrôle des s
descriptif du postevous devrez aider l'exploitant dans ses missions quotidienne soit : Assister et Organiser l'activité pour mettre en contact notre entreprise, les clients etles conducteurs, garantir à chaque client le meilleur des prestations sur sa zone decompétencesGarantir les prestations négociées, et assurer l'optimisation des moyens deproduction mis en œuvre dans le cadre des orientations stratégiques etéconomiques définis par le Directeur d'Agence
descriptif du postevous devrez aider l'exploitant dans ses missions quotidienne soit : Assister et Organiser l'activité pour mettre en contact notre entreprise, les clients etles conducteurs, garantir à chaque client le meilleur des prestations sur sa zone decompétencesGarantir les prestations négociées, et assurer l'optimisation des moyens deproduction mis en œuvre dans le cadre des orientations stratégiques etéconomiques définis par le Directeur d'Agence
descriptif du posteVos missions sont :- La création des documents de livraison et de Transport dans SAP.- Ordonnancer la préparation des livraisons d'échantillons .- Contacter les transporteurs pour les chargements.- Assurer le suivi des livraisons- Assurer les tâches administratives annexes. Le salaire brut est de 2000 euro / mois avec 13eme mois, primes transport et Tickets Restaurants à 10 euro .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et a
descriptif du posteVos missions sont :- La création des documents de livraison et de Transport dans SAP.- Ordonnancer la préparation des livraisons d'échantillons .- Contacter les transporteurs pour les chargements.- Assurer le suivi des livraisons- Assurer les tâches administratives annexes. Le salaire brut est de 2000 euro / mois avec 13eme mois, primes transport et Tickets Restaurants à 10 euro .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et a
descriptif du posteCe que nous attendons de vous ?* une implication quotidienne qui vous permettra de répondre au plus vite et au plus juste aux besoins de nos clients sur des demandes (parfois urgentes) d'intérimaires,* une persévérance et écoute active pour repérer et recruter nos intérimaires,* une rigueur à tout épreuve pour assurer la gestion administrative (contrats, relevés d'heure, visites médicales…)* et enfin une aisance relationnelle au téléphon
descriptif du posteCe que nous attendons de vous ?* une implication quotidienne qui vous permettra de répondre au plus vite et au plus juste aux besoins de nos clients sur des demandes (parfois urgentes) d'intérimaires,* une persévérance et écoute active pour repérer et recruter nos intérimaires,* une rigueur à tout épreuve pour assurer la gestion administrative (contrats, relevés d'heure, visites médicales…)* et enfin une aisance relationnelle au téléphon
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, basé sur Marignane, vous avez pour objectif d'assurer la navigabilité des pièces et gérer la validation de dossiers techniques (notamment pour des aéronefs en maintenance, pour leurs remises en service). Ainsi, vous êtes en charge de :- Assurer la gestion des flux liés aux pièces avionables dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments avionables entrants (
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, basé sur Marignane, vous avez pour objectif d'assurer la navigabilité des pièces et gérer la validation de dossiers techniques (notamment pour des aéronefs en maintenance, pour leurs remises en service). Ainsi, vous êtes en charge de :- Assurer la gestion des flux liés aux pièces avionables dans un contexte de maintenance aéronautique.- Réaliser le contrôle de navigabilité sur les éléments avionables entrants (
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteEn charge de 3 Directions «Offres» « Stratégie/Marketing & Communication » « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes :Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en pr
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Fournir un soutien organisationnel, administratif et logistique aux 3 chefs d'équipe des hélicoptères gouvernementaux (NH90/Tigre) et des hélicoptères moyens (H160, H175, MRO) : gestion de l'agenda, voyages d'affaires, notes de frais.- Gestion d'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informa
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Fournir un soutien organisationnel, administratif et logistique aux 3 chefs d'équipe des hélicoptères gouvernementaux (NH90/Tigre) et des hélicoptères moyens (H160, H175, MRO) : gestion de l'agenda, voyages d'affaires, notes de frais.- Gestion d'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informa
descriptif du poste-Suivi des engagements financiers fournisseurs du chantier pour les 4 stations-Traitement de l'ensemble des factures fournisseurs du chantier en conformité avec les commandes et les réceptions des commandes sur un outil de dématérialisation des factures,-Etablissement des demandes d'avoirs fournisseurs et suivi des avoirs,-Contrôle des factures des associés et des ETT,-Contrôle de la bonne application de la politique Voyages du chantier-
descriptif du poste-Suivi des engagements financiers fournisseurs du chantier pour les 4 stations-Traitement de l'ensemble des factures fournisseurs du chantier en conformité avec les commandes et les réceptions des commandes sur un outil de dématérialisation des factures,-Etablissement des demandes d'avoirs fournisseurs et suivi des avoirs,-Contrôle des factures des associés et des ETT,-Contrôle de la bonne application de la politique Voyages du chantier-
descriptif du posteDans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les
descriptif du posteDans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les
descriptif du posteComment le Business Data Analyst (F/H) pourrait-il enrichir vos perspectives professionnelles ?Au sein de notre prestigieuse agence, vous collaborerez étroitement avec notre client pour analyser et optimiser les processus décisionnels grâce à une gestion efficace des données- Identifier les problématiques métier et évaluer les besoins d'informations pour des décisions éclairées- Sélectionner et analyser des données variées pour appuyer l
descriptif du posteComment le Business Data Analyst (F/H) pourrait-il enrichir vos perspectives professionnelles ?Au sein de notre prestigieuse agence, vous collaborerez étroitement avec notre client pour analyser et optimiser les processus décisionnels grâce à une gestion efficace des données- Identifier les problématiques métier et évaluer les besoins d'informations pour des décisions éclairées- Sélectionner et analyser des données variées pour appuyer l
descriptif du posteAu sein du service Maintenance et Infrastructure, vous jouez un rôle central dans la gestion des approvisionnements et des coûts de fonctionnement (OPEX) et dans le pilotage des investissementsSur l'aspect gestion du budget, vous vous coordonnez avec le Contrôle de Gestion Central qui a la responsabilité de la production mensuelle du suivi des coûts et des états d'engagé/réalisé accompagnés de leur analyse brute.En collaboration avec le
descriptif du posteAu sein du service Maintenance et Infrastructure, vous jouez un rôle central dans la gestion des approvisionnements et des coûts de fonctionnement (OPEX) et dans le pilotage des investissementsSur l'aspect gestion du budget, vous vous coordonnez avec le Contrôle de Gestion Central qui a la responsabilité de la production mensuelle du suivi des coûts et des états d'engagé/réalisé accompagnés de leur analyse brute.En collaboration avec le
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, le poste consistera à assister le HO Product Integrity et leurs équipes directes dans des tâches administratives, logistiques, de planification et d'organisation.Ainsi vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda de votre responsable, ainsi que ses activités (ex: organisation déplacement)- Coordination des activités avec 2 autres personnes (v
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, le poste consistera à assister le HO Product Integrity et leurs équipes directes dans des tâches administratives, logistiques, de planification et d'organisation.Ainsi vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda de votre responsable, ainsi que ses activités (ex: organisation déplacement)- Coordination des activités avec 2 autres personnes (v
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteAu sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged Gases et le VP Performance Management System and Digital.Vous organisez des déplacements (visas, réservations de billets/hôtels), vous préparez des réunions (invitations, réservation de salles, organisations, logistique, demandes de badges).
descriptif du posteDans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les
descriptif du posteDans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière. Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteMissions :- Gestion des agendas complexes et mouvants : organiser, suivre et prioriser les réunions quotidiennement pour - Commandes fournitures + Cartes visites + commandes ponctuelles - Organisation et follow up visa des voyages collaborateurs Organisation ponctuelle des événements (réservation salles, pauses café/thé, déj) - Réception ponctuelle de visiteurs - Assistance logistique (déclaration incidents IT matériel openspace) - Gesti
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée.- Organiser les déplacements et effectuer les réservations en accord avec la Politique Groupe/France puis classer les demandes.- Faire les demandes de visa si nécessaire.- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gesti
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteMissions :Gestion de l'agenda du DRH et de la DRH AdjointeOrganiser les entretiens avec les candidats pour l'ensemble de l'équipe RHCommande SAPSuivi du budget RHSupport à l'élaboration de documents pour l'équipe RHSuivi des KPIs RH Profil :Personne ayant déjà des expériences dans des directions similaires où le degré de confidentialité est importantDynamique / rigoureuse / esprit d'équipe / sens du serviceMaîtrise de l'Anglaisprofil rec
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre expertise bilingue en un atout stratégique incontournable ?Devenez l'assistant idéal en soutenant la direction dans ses tâches administratives et de qualité avec polyvalence et rigueur. - Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les commandes de plateaux repas - Assister la direction dans la réalisation des audits 5S et la libération de lot - Coordonner efficacement les différentes tâches ad
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer votre expertise bilingue en un atout stratégique incontournable ?Devenez l'assistant idéal en soutenant la direction dans ses tâches administratives et de qualité avec polyvalence et rigueur. - Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les commandes de plateaux repas - Assister la direction dans la réalisation des audits 5S et la libération de lot - Coordonner efficacement les différentes tâches ad
descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
descriptif du posteVous assurez la gestion et coordonnez les flux d'approvisionnements pour les activités de production et d'assemblage.Dans ce cadre, vos missions consistent à suivre l'encours et l'avancement de la ligne de production en termes d'approvisionnement et de moyens de production, réduire, corriger et anticiper les manquants et anomalies et fait l'interface avec le Service Supply pour assurer la livraison des pièces dans les délais fixés au POD
descriptif du posteAu sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres.En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordina
descriptif du posteAu sein d'une direction régionale, d'une entreprise dans un secteur opérationnel à très forte empreinte du terrain et du service, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) capable d'accompagner les équipes de direction dans la gestion quotidienne des activités tout en participant activement aux projets liés à l'événementiel, à la communication et aux appels d'offres.En étroite collaboration avec la direction, vous assurez la coordina
descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous incite à explorer le rôle d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer une gestion optimale des ressources humaines, en soutenant diverses fonctions administratives et organisationnelles.- Gérer le processus de recrutement pour les contrats à durée indéterminée/déterminée ainsi que le suivi des travailleurs intérimaires - Organiser les formations en fix
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous incite à explorer le rôle d'Assistant ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer une gestion optimale des ressources humaines, en soutenant diverses fonctions administratives et organisationnelles.- Gérer le processus de recrutement pour les contrats à durée indéterminée/déterminée ainsi que le suivi des travailleurs intérimaires - Organiser les formations en fix