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      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
      descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
      • chambéry, savoie
      • cdi
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes e
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 26 000 € - 28 600 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de : - Gérer les cotisations des clients: lancement des appels de cotisations, saisie des paiements, réalisation des rapprochements bancaires et relances en cas de besoin- Traiter le courrier quotidiennement et veiller à ce qu'il soit traité en lien avec les exigences des dossiers en cours. - Saisir et mettre à jour les données et vérifier que les procédures administratives établies son
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de : - Gérer les cotisations des clients: lancement des appels de cotisations, saisie des paiements, réalisation des rapprochements bancaires et relances en cas de besoin- Traiter le courrier quotidiennement et veiller à ce qu'il soit traité en lien avec les exigences des dossiers en cours. - Saisir et mettre à jour les données et vérifier que les procédures administratives établies son
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 33 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support au sein de leurs bureaux Lyonnais. Vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, principalement pour les sites de Bourg et Avignon, la mission pourra, selon les besoins et disponibilités, s'étendre ponctuellement pour d'autres associés Parisiens ou Lyonnais.Le poste impose une nécessité de déplacement ponctuel sur les autres sites (1 déplacement mensuel par site).Vos principales missions seront
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support au sein de leurs bureaux Lyonnais. Vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, principalement pour les sites de Bourg et Avignon, la mission pourra, selon les besoins et disponibilités, s'étendre ponctuellement pour d'autres associés Parisiens ou Lyonnais.Le poste impose une nécessité de déplacement ponctuel sur les autres sites (1 déplacement mensuel par site).Vos principales missions seront
      • gien, loiret
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) ?Vous contribuerez activement à la gestion administrative des processus de recrutement au sein d'un environnement dynamique et collaboratif - Participer à l'ouverture et à la diffusion des postes au sein du logiciel SIRH. - Rédiger les promesses d'embauche et assurer leur intégration dans le système interne - Apporter un soutien aux managers
      descriptif du posteQuelles perspectives stimulantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) ?Vous contribuerez activement à la gestion administrative des processus de recrutement au sein d'un environnement dynamique et collaboratif - Participer à l'ouverture et à la diffusion des postes au sein du logiciel SIRH. - Rédiger les promesses d'embauche et assurer leur intégration dans le système interne - Apporter un soutien aux managers
      • maxéville, meurthe-et-moselle
      • intérim
      • 14,18 € par heure
      descriptif du posteVous serez amené à effectuer diverses tâches. Il s'agit d'un poste très complet ! 1. Logistique¿ Organiser via le logiciel informatique dédié et en fonction des moyens logistiques (camions/secteurs de livraison) et de l'activitéprévisible du Département, le planning d'activité des Chauffeurs Livreurs en tenant compte de leur disponibilité (volume d'heuresrestant à effectuer, absences) dans le respect de la législation et de la règlementa
      descriptif du posteVous serez amené à effectuer diverses tâches. Il s'agit d'un poste très complet ! 1. Logistique¿ Organiser via le logiciel informatique dédié et en fonction des moyens logistiques (camions/secteurs de livraison) et de l'activitéprévisible du Département, le planning d'activité des Chauffeurs Livreurs en tenant compte de leur disponibilité (volume d'heuresrestant à effectuer, absences) dans le respect de la législation et de la règlementa
      • autrèche, indre-et-loire
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelles compétences valoriserez-vous en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) dynamique ?En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à optimiser le flux logistique et à renforcer la communication avec les clients. - Assurer la gestion des commandes et suivre les livraisons pour garantir la satisfaction client - Collaborer avec le service après-vente pour analyser les retours et proposer des améliorations - Utiliser SAP et
      descriptif du posteQuelles compétences valoriserez-vous en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) dynamique ?En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à optimiser le flux logistique et à renforcer la communication avec les clients. - Assurer la gestion des commandes et suivre les livraisons pour garantir la satisfaction client - Collaborer avec le service après-vente pour analyser les retours et proposer des améliorations - Utiliser SAP et
      • chatte, isère
      • cdi
      • 27 300 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteQuel défi passionnant vous réserve le poste d'Assistant de direction (F/H) ?Votre mission consistera à soutenir la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives et relationnelles. - Assurer la gestion des relations avec la clientèle ainsi que les activités commerciales - Élaborer les factures, devis, suivis des paiements, bons de livraison et s'occuper des actions de recouvrement - Effectuer des tâches de comptabilité
      descriptif du posteQuel défi passionnant vous réserve le poste d'Assistant de direction (F/H) ?Votre mission consistera à soutenir la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives et relationnelles. - Assurer la gestion des relations avec la clientèle ainsi que les activités commerciales - Élaborer les factures, devis, suivis des paiements, bons de livraison et s'occuper des actions de recouvrement - Effectuer des tâches de comptabilité
      • lamballe, côtes-d'armor
      • cdi
      • 28 000 € - 28 001 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines vous contribuerez aux différentesactivités du service :- La gestion administrative du personnel,- La réalisation de la paie et des déclarations sociales (DSN) dans les délais impartis,- Le pilotage de la relation avec le prestataire de paie,- L'interface avec les organismes sociaux (CPAM, mutuelle, prévoyance, Urssaf,..),- La production d'indicateurs sociaux,- La gestion admi
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines vous contribuerez aux différentesactivités du service :- La gestion administrative du personnel,- La réalisation de la paie et des déclarations sociales (DSN) dans les délais impartis,- Le pilotage de la relation avec le prestataire de paie,- L'interface avec les organismes sociaux (CPAM, mutuelle, prévoyance, Urssaf,..),- La production d'indicateurs sociaux,- La gestion admi
      • mouans-sartoux, alpes-maritimes
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions principales :Gestion et création des commandes d'achatSuivi administratif lié aux achats, y compris la mise à jour des prix d'achat Surveillance et gestion des surstocks ainsi que des risques de rupture Suivi des livraisons et des relations avec clients et fournisseurs Traitement des litiges et réclamations, tout en garantissant un excellent service Analyse et maîtrise de l'a
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions principales :Gestion et création des commandes d'achatSuivi administratif lié aux achats, y compris la mise à jour des prix d'achat Surveillance et gestion des surstocks ainsi que des risques de rupture Suivi des livraisons et des relations avec clients et fournisseurs Traitement des litiges et réclamations, tout en garantissant un excellent service Analyse et maîtrise de l'a
      • aytré, charente-maritime
      • intérim
      • 2 048 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) s'intègre-t-elle dans votre projet professionnel ?Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et le support opérationnel au sein de l'établissement. - Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique - Effectuer la facturation client et les déclarations administratives - Coordonner la gestion de la formation et le suivi des habilitations du personnelPour ce poste,
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) s'intègre-t-elle dans votre projet professionnel ?Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et le support opérationnel au sein de l'établissement. - Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique - Effectuer la facturation client et les déclarations administratives - Coordonner la gestion de la formation et le suivi des habilitations du personnelPour ce poste,
      • melun, seine-et-marne
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
      descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :-Renfort sur l'assistanat de direction et la gestion administrative inhérentes aux différents départements.-Travail en binôme avec la Chargée de Gouvernance et d'Administration d'Entreprise qui pilotera l'intérimaire.-Assistanat et gestion d'agendas pour les membres du COMEX-Organisation de réunions, déjeuners professionnels, etc.-Gestion des déplacements (réservation de billets d'avio
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :-Renfort sur l'assistanat de direction et la gestion administrative inhérentes aux différents départements.-Travail en binôme avec la Chargée de Gouvernance et d'Administration d'Entreprise qui pilotera l'intérimaire.-Assistanat et gestion d'agendas pour les membres du COMEX-Organisation de réunions, déjeuners professionnels, etc.-Gestion des déplacements (réservation de billets d'avio
      • haguenau, bas-rhin
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé de la gestion administrative du service financier, assurant le secrétariat (courriers, rendez-vous, déplacements) ainsi que la gestion des assurances, tant automobiles que celles liées aux bâtiments. Vous suivrez également le parc automobile à l'aide d'un outil dédié et vous occuperez des formalités Greffe ainsi que de la gestion des abonnements et des taxes énergétiques. Côté comptabilité, vous prendrez en charge la dé
      descriptif du posteVous serez chargé de la gestion administrative du service financier, assurant le secrétariat (courriers, rendez-vous, déplacements) ainsi que la gestion des assurances, tant automobiles que celles liées aux bâtiments. Vous suivrez également le parc automobile à l'aide d'un outil dédié et vous occuperez des formalités Greffe ainsi que de la gestion des abonnements et des taxes énergétiques. Côté comptabilité, vous prendrez en charge la dé
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 25 200 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteQuel défi stimulant, l'assistance facturation (F/H) d'un établissement dynamique, saurait-vous inspirer ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir la coordination administrative et la gestion des prestations de services au sein de l'établissement.- Assister dans la préparation et le suivi des processus de facturation- Gérer les relations avec les prestataires externes et internes- Coordonner le suivi administratif des d
      descriptif du posteQuel défi stimulant, l'assistance facturation (F/H) d'un établissement dynamique, saurait-vous inspirer ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir la coordination administrative et la gestion des prestations de services au sein de l'établissement.- Assister dans la préparation et le suivi des processus de facturation- Gérer les relations avec les prestataires externes et internes- Coordonner le suivi administratif des d
      • labège, haute-garonne
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire ADV vous travaillez en lien direct avec le commercial sur le traitement des demandes clients. A ce titre vous établissez les offres de prix. Vous assurez ensuite le traitement et le suivi des commandes clients de la saisie jusqu'à la facturation et la relance des impayés. La société étant tourné à l'international vous prenez également en charge toutes les formalités liées à l'export.Au quotidien vous êtes garant
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire ADV vous travaillez en lien direct avec le commercial sur le traitement des demandes clients. A ce titre vous établissez les offres de prix. Vous assurez ensuite le traitement et le suivi des commandes clients de la saisie jusqu'à la facturation et la relance des impayés. La société étant tourné à l'international vous prenez également en charge toutes les formalités liées à l'export.Au quotidien vous êtes garant
      • limours, essonne
      • intérim
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteQuelle perspective prometteuse vous attire dans ce rôle d'Assistant(e) de direction (F/H) ?Au cœur des activités quotidiennes, vous assurerez une assistance essentielle en facilitant l'efficacité administrative et organisationnelle aux côtés de l'équipe de direction. - Organiser l'agenda et coordonner les réunions selon les priorités du management, tout en veillant à une gestion optimale des ressources temporelles - Gérer les déplaceme
      descriptif du posteQuelle perspective prometteuse vous attire dans ce rôle d'Assistant(e) de direction (F/H) ?Au cœur des activités quotidiennes, vous assurerez une assistance essentielle en facilitant l'efficacité administrative et organisationnelle aux côtés de l'équipe de direction. - Organiser l'agenda et coordonner les réunions selon les priorités du management, tout en veillant à une gestion optimale des ressources temporelles - Gérer les déplaceme
      • saint-mards-de-blacarville, eure
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteEn totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de :– Lancer les commandes de matières premières et composants–Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée– Saisie et suivi des AR– Traiter les relances fournisseurs– Traitement des litiges et non-conformités– Sourcer de nouveaux fournisseurs– Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles– Analyser les mouvements de
      descriptif du posteEn totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de :– Lancer les commandes de matières premières et composants–Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à la liste de prix négociée– Saisie et suivi des AR– Traiter les relances fournisseurs– Traitement des litiges et non-conformités– Sourcer de nouveaux fournisseurs– Tenir à jour la base fournisseurs et fiches articles– Analyser les mouvements de
      • vert-saint-denis, seine-et-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      • paris, paris
      • cdd
      • 36 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
      descriptif du posteRattaché(e) à la secrétaire générale, vous serez en charge de :Secrétariat classiquePlanifier les réunions des différentes instances et gestion des agendasGérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniquesGestion des déplacements, séminaires, congrès et autres des membres du CODIRMise à jour des fichiers liés au réseau relationnelInformer, orienter les différents interlocuteursRédiger si nécessaire et mise en fo
      • foulain, haute-marne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteComment l'idée de devenir Assistant de direction (F/H) et d'optimiser des processus organisationnels vous inspire-t-elle ?Ce poste exigeant vous invite à assumer des responsabilités variées et essentielles au bon fonctionnement des opérations comptables et administratives d'une entreprise. - Gérer la saisie et le contrôle des factures ainsi que la tenue des livres d'achat et de vente, tout en procédant au rapprochement bancaire - Effectu
      descriptif du posteComment l'idée de devenir Assistant de direction (F/H) et d'optimiser des processus organisationnels vous inspire-t-elle ?Ce poste exigeant vous invite à assumer des responsabilités variées et essentielles au bon fonctionnement des opérations comptables et administratives d'une entreprise. - Gérer la saisie et le contrôle des factures ainsi que la tenue des livres d'achat et de vente, tout en procédant au rapprochement bancaire - Effectu
      • brest, finistère
      • cdi
      • 24 100 € - 24 101 € par année
      descriptif du posteMission 1: Réaliser la gestion administrative du site (sous l'autorité de la direction):* Tenir à jour le registre unique et les dossiers personnels* Programmer les déplacements du personnel selon les instructions des chargés d'affaires et la direction* Rédiger les informations pour le personnel et les afficher.* Classement et archivage* Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les évènements sensibles
      descriptif du posteMission 1: Réaliser la gestion administrative du site (sous l'autorité de la direction):* Tenir à jour le registre unique et les dossiers personnels* Programmer les déplacements du personnel selon les instructions des chargés d'affaires et la direction* Rédiger les informations pour le personnel et les afficher.* Classement et archivage* Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les évènements sensibles
      • saverdun, ariège
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteQuelles missions enrichissantes un poste d'Assistant commercial bilingue (F/H) pourrait-il vous offrir ?Assurant une coordination efficiente entre les clients, les services internes et les partenaires externes, vous contribuerez au bon déroulement des opérations commerciales.- Faciliter l'échange d'informations techniques avec la clientèle pour garantir une compréhension approfondie des produits et services offerts- Assurer la gestion co
      descriptif du posteQuelles missions enrichissantes un poste d'Assistant commercial bilingue (F/H) pourrait-il vous offrir ?Assurant une coordination efficiente entre les clients, les services internes et les partenaires externes, vous contribuerez au bon déroulement des opérations commerciales.- Faciliter l'échange d'informations techniques avec la clientèle pour garantir une compréhension approfondie des produits et services offerts- Assurer la gestion co
      • mérignac, gironde
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteLes tâches seront les suivantes :- Remises en banques- Suivi des portefeuilles clients et crédits- Suivi des facturations clients- Préparation et saisie des inventaires- Préparation des fins de mois- Rédaction de courriers divers- Saisie de factures sous Excel - Contrôle étiquetage en magasinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- Bases comptabilité (remise en banque)- connaissance d
      descriptif du posteLes tâches seront les suivantes :- Remises en banques- Suivi des portefeuilles clients et crédits- Suivi des facturations clients- Préparation et saisie des inventaires- Préparation des fins de mois- Rédaction de courriers divers- Saisie de factures sous Excel - Contrôle étiquetage en magasinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- Bases comptabilité (remise en banque)- connaissance d
      • cuffies, aisne
      • intérim
      • 14,50 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) à relever de passionnants défis en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Rejoignez-nous pour un rôle crucial dans la fluidité de nos opérations, incluant la gestion efficace de multiples aspects administratifs.- Participer à la mise en place du plan de formation en fonction des besoins identifiés- Assurer la gestion des budgets alloués à la formation- Assurer le suivi administratif des demandes de formation (inscriptions,
      descriptif du postePrêt(e) à relever de passionnants défis en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Rejoignez-nous pour un rôle crucial dans la fluidité de nos opérations, incluant la gestion efficace de multiples aspects administratifs.- Participer à la mise en place du plan de formation en fonction des besoins identifiés- Assurer la gestion des budgets alloués à la formation- Assurer le suivi administratif des demandes de formation (inscriptions,
      • angers, maine-et-loire
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Secrétariat général, vous effectuez la saisie des factures fournisseurs dans le logiciel de pré-comptabilité, l'intégration des éléments de comptabilité analytique, la préparation des éléments pour le cabinet d'expertise comptable, le suivi de la trésorerie des différentes sociétés du groupe, le paiement des fournisseurs, le suivi financier et administratif des opérations immobilières, la tenue administrative des dossiers.Ce
      descriptif du posteRattaché au Secrétariat général, vous effectuez la saisie des factures fournisseurs dans le logiciel de pré-comptabilité, l'intégration des éléments de comptabilité analytique, la préparation des éléments pour le cabinet d'expertise comptable, le suivi de la trésorerie des différentes sociétés du groupe, le paiement des fournisseurs, le suivi financier et administratif des opérations immobilières, la tenue administrative des dossiers.Ce
      • bron, rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
      descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
      • neuilly-plaisance, seine-saint-denis
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront: -Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes-Assurer l'accueil physique et téléphonique-Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés-Traiter les mouvements de personnel-Gérer les ca
      descriptif du posteVos missions seront: -Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes-Assurer l'accueil physique et téléphonique-Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés-Traiter les mouvements de personnel-Gérer les ca
      • châtillon-sur-chalaronne, ain
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteComment le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant ressources humaines, vous serez chargé de coordonner diverses activités liées à la gestion du personnel dans sa généralité- Assurer le suivi administratif des dossiers des collaborateurs, y compris les contrats, congés et formations - Soutenir les processus de recrutement, de l'annonce à l'intégration des nouveaux em
      descriptif du posteComment le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant qu'assistant ressources humaines, vous serez chargé de coordonner diverses activités liées à la gestion du personnel dans sa généralité- Assurer le suivi administratif des dossiers des collaborateurs, y compris les contrats, congés et formations - Soutenir les processus de recrutement, de l'annonce à l'intégration des nouveaux em
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