descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteMission confiéeAssister en premier lieu la Directrice de INRIA DEFENSE dans l'organisation quotidienne de son activité,Assurer l'interface avec les directions, les centres et les acteurs extérieurs et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement de l'information.Principales activitésApporter son soutien à l'organisation de la direction en assurant la gestion des déplacements de la Directrice et des
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
descriptif du posteVous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.Vos missions principales :- Conciergerie privéePrendre en charge les achats personnels du Président et les ac
descriptif du poste-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique)- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs- Assurer la mise à jou
descriptif du poste-Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique)- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs- Assurer la mise à jou
descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) aux missions variées et dynamiques ?Au cœur de la gestion des flux internes dans notre entreprise, la personne recrutée aura une vision globale de la chaine logistique et transport.Responsabilités principales :- Assurer le suivi des dossiers logistiques/transports clients et informer les interlocuteurs concernés en cas d'aléas- Accueillir les chauffeurs, vérifier
descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) aux missions variées et dynamiques ?Au cœur de la gestion des flux internes dans notre entreprise, la personne recrutée aura une vision globale de la chaine logistique et transport.Responsabilités principales :- Assurer le suivi des dossiers logistiques/transports clients et informer les interlocuteurs concernés en cas d'aléas- Accueillir les chauffeurs, vérifier
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe de 3 HR Business Partners (HRBP) au sein de la direction des Ressources Humaines du Site de Rochefort. Vous intervenez également pour le site de Mérignac (33) et Saint-Nazaire (44), à distance.Le rôle des HRBP est notamment d'accompagner les salariés et les managers au quotidien sur leur périmètre, d'assurer le déploiement des politiques RH et de mettre en œuvre les différents processus RH, d'assurer le recrute
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe de 3 HR Business Partners (HRBP) au sein de la direction des Ressources Humaines du Site de Rochefort. Vous intervenez également pour le site de Mérignac (33) et Saint-Nazaire (44), à distance.Le rôle des HRBP est notamment d'accompagner les salariés et les managers au quotidien sur leur périmètre, d'assurer le déploiement des politiques RH et de mettre en œuvre les différents processus RH, d'assurer le recrute
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée.Notre client ?- Entreprise innovante, en évolution constante,- Des collaborateurs passionnés par leur métier,- Aux valeurs fortes : l'inclusivité, le respect, le sens du collectif,- Engagée dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la ressource, s
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée.Notre client ?- Entreprise innovante, en évolution constante,- Des collaborateurs passionnés par leur métier,- Aux valeurs fortes : l'inclusivité, le respect, le sens du collectif,- Engagée dans la lutte contre le changement climatique et la préservation de la ressource, s
descriptif du posteMissions principales :En tant qu'Assistant(e) RH, vos principales missions seront les suivantes :1. Gestion des données de paie :Collecte et transmission des éléments nécessaires à la paie (jours supplémentaires pour les marins, acomptes, absences, etc.).Suivi des particularités de paie des marins (par exemple, jours de mer, astreintes, etc.).Assurer la bonne transmission des informations aux services de paie pour garantir la conformité.
descriptif du posteMissions principales :En tant qu'Assistant(e) RH, vos principales missions seront les suivantes :1. Gestion des données de paie :Collecte et transmission des éléments nécessaires à la paie (jours supplémentaires pour les marins, acomptes, absences, etc.).Suivi des particularités de paie des marins (par exemple, jours de mer, astreintes, etc.).Assurer la bonne transmission des informations aux services de paie pour garantir la conformité.
descriptif du posteVos principales missions seront :- auditer les normes- suivi de la mise en oeuvre des mesures correctives- identifier les envois nécessitant des interventions- dépanner les données en cas de problèmes techniques et assurer la responsabilités de la résolutions des problèmes- répondre aux demandes des clients sur les marchandises entrantes et sortantes- assurer l'alignement de la prestation de services sur les KPI- alerter les utilisateurs
descriptif du posteVos principales missions seront :- auditer les normes- suivi de la mise en oeuvre des mesures correctives- identifier les envois nécessitant des interventions- dépanner les données en cas de problèmes techniques et assurer la responsabilités de la résolutions des problèmes- répondre aux demandes des clients sur les marchandises entrantes et sortantes- assurer l'alignement de la prestation de services sur les KPI- alerter les utilisateurs
descriptif du posteAssister et gérer les rédactions de projets, répondre et chiffrage des appels offres, enregistrement des commandes et réalisation des bon de livraisons, facturation aux prestataires, synthèse hebdo du journal des commandes du groupe, préparation et envoi des certificats matières et des états de suivi de commandes, suivi des règlements. Création sous Excel du fichier clients.Assurer la gestion et suivi des commandes(devis, commandes, fact
descriptif du posteAssister et gérer les rédactions de projets, répondre et chiffrage des appels offres, enregistrement des commandes et réalisation des bon de livraisons, facturation aux prestataires, synthèse hebdo du journal des commandes du groupe, préparation et envoi des certificats matières et des états de suivi de commandes, suivi des règlements. Création sous Excel du fichier clients.Assurer la gestion et suivi des commandes(devis, commandes, fact
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteEn soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées : -Actions de recherche et de recrutement des intérimaires-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions-Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation-Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…profil recherchéEn formation de BAC+3 à BAC+5 orientée en en Ressources Humai
descriptif du posteEn soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées : -Actions de recherche et de recrutement des intérimaires-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions-Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation-Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…profil recherchéEn formation de BAC+3 à BAC+5 orientée en en Ressources Humai
descriptif du posteRattaché au service expédition, vous serez en charge de :- gestion des dossiers de livraison- édition des BL- édition des étiquettes- contacts téléphonique avec les transporteursVous travaillez sur un poste informatiquePoste à pourvoir le 26 août pour une durée d'1 mois renouvelableprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaireVous êtes à l'aise avec l'outil informatique et
descriptif du posteRattaché au service expédition, vous serez en charge de :- gestion des dossiers de livraison- édition des BL- édition des étiquettes- contacts téléphonique avec les transporteursVous travaillez sur un poste informatiquePoste à pourvoir le 26 août pour une durée d'1 mois renouvelableprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaireVous êtes à l'aise avec l'outil informatique et
descriptif du posteComment l'opportunité de RH de proximité (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Ce poste offre l'opportunité de soutenir les activités quotidiennes du département des ressources humaines en garantissant une gestion optimale des processus administratifs. - Accompagnement des équipes managériales et des salariés des périmètres assemblage, engineering et labo (recrutements/intérim/SATV)- Déploiement des campagnes EPDP/remunéra
descriptif du posteComment l'opportunité de RH de proximité (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Ce poste offre l'opportunité de soutenir les activités quotidiennes du département des ressources humaines en garantissant une gestion optimale des processus administratifs. - Accompagnement des équipes managériales et des salariés des périmètres assemblage, engineering et labo (recrutements/intérim/SATV)- Déploiement des campagnes EPDP/remunéra
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteRattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :Gestion administrative et organisationnelle :- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.Création et suivi de tableaux d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteAu sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie client.Vous assurez le gestion des indicateurs clés de performance commerciale pour alimenter les indicateurs Société (activités ingénierie, services et innovation à terme), ainsi que la gestion de BDD - Prospection : participation à la préparation de
descriptif du posteAu sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie client.Vous assurez le gestion des indicateurs clés de performance commerciale pour alimenter les indicateurs Société (activités ingénierie, services et innovation à terme), ainsi que la gestion de BDD - Prospection : participation à la préparation de
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du posteVous gérez des agendas complexes et mouvants. Vous êtes en charge de la commande des fournitures, cartes visites et commandes ponctuelles. Vous gérez l'organisation des événements. Vous gérez également les organigrammes, le courrier et les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'administration est souhaitée.Une expérience de 5 ans sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de not
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteNotre client recherche un Assistant Service Client F/H. Vos missions seront les suivantes : - Accompagner les clients et concrétiser les ventes des outillages, des pièces, des composants et des services du Pôle Ventes en France et à l'international,- Participer à la recherche de solution pour les clients/ agents,- Établir des offres de prix, commandes, bons de livraison et factures,- Mettre en place un suivi des demandes clients et procé
descriptif du posteNotre client recherche un Assistant Service Client F/H. Vos missions seront les suivantes : - Accompagner les clients et concrétiser les ventes des outillages, des pièces, des composants et des services du Pôle Ventes en France et à l'international,- Participer à la recherche de solution pour les clients/ agents,- Établir des offres de prix, commandes, bons de livraison et factures,- Mettre en place un suivi des demandes clients et procé
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Coordonner, optimiser et assurer le suivi des activités du Président-Accompagner l'assistant(e) du Président dans les tâches quotidiennes-Communication externe : Réponse aux invitations « standard »-Impression des documents et mise en forme des dossiers-Gestion des tâches administratives (notes de frais, factures, Demandes d'achat, fournitures)-Trier, classer et archiver des documents : tenue
descriptif du posteVous avez une passion pour le secteur du BTP et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Nous recherchons notre client un Assistant(e) Achat pour rejoindre une équipe sous la responsabilité directe du Responsable Achat. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des approvisionnements. Vos Missions Principales :Passer des commandes fournisseurs : Assurer la disponibilité des matériaux pour nos chantiers.Établi
descriptif du posteVous avez une passion pour le secteur du BTP et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Nous recherchons notre client un Assistant(e) Achat pour rejoindre une équipe sous la responsabilité directe du Responsable Achat. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des approvisionnements. Vos Missions Principales :Passer des commandes fournisseurs : Assurer la disponibilité des matériaux pour nos chantiers.Établi
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer la fiabilité des informations logistiques intégrées dans le système d'information, de proposer des solutions pour améliorer l'organisation, d'assurer et d'optimiser le contact avec le client. Horaires de journée : amplitude 7h 18Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac logistique (SAP/outils logistique, interface avec les clients et les distributeurs) et vous possédez 3 mois d'expérience professi
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer la fiabilité des informations logistiques intégrées dans le système d'information, de proposer des solutions pour améliorer l'organisation, d'assurer et d'optimiser le contact avec le client. Horaires de journée : amplitude 7h 18Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac logistique (SAP/outils logistique, interface avec les clients et les distributeurs) et vous possédez 3 mois d'expérience professi
descriptif du posteNotre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY.Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur- Supervisez le processus de mise en paiement
descriptif du posteNotre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY.Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur- Supervisez le processus de mise en paiement
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.Vos principales missions :Support AdministratifAccueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du co
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.Vos principales missions :Support AdministratifAccueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du co
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de la société, vous assurez les tâches classiques de secrétariat, vous contrôlez les stocks, vous élaborez les devis lors des demandes clients et vous traitez toutes autres demandes.Puis, vous gérez la facturation, les règlements et les relances clients.Rémunération: 2 450€ brutCDI du lundi au vendredi - 35h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type gestion et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de la société, vous assurez les tâches classiques de secrétariat, vous contrôlez les stocks, vous élaborez les devis lors des demandes clients et vous traitez toutes autres demandes.Puis, vous gérez la facturation, les règlements et les relances clients.Rémunération: 2 450€ brutCDI du lundi au vendredi - 35h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type gestion et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteVous intégrez la direction direction Finance Juridique et Stratégique au sein du Pôle Facturation Recouvrement qui est en chargede s'assurer de la justesse de l'ensemble des factures émises aux clients, ainsi que de leur paiement à l'échéance. Vous serez rattaché à l'équipe Risque Crédits en charge du suivi des impacts financiers des impayés.Dans le cadre du programme d'Assurance-Crédit, mis en place pour limiter les risques financiers e
descriptif du posteVous intégrez la direction direction Finance Juridique et Stratégique au sein du Pôle Facturation Recouvrement qui est en chargede s'assurer de la justesse de l'ensemble des factures émises aux clients, ainsi que de leur paiement à l'échéance. Vous serez rattaché à l'équipe Risque Crédits en charge du suivi des impacts financiers des impayés.Dans le cadre du programme d'Assurance-Crédit, mis en place pour limiter les risques financiers e
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteVos missions seront- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RHGestion administrative :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés- Traiter les mouvements de personnel- Gérer les
descriptif du posteAu cœur de l'activité administrative, vous aurez un rôle clé dans les domaines suivants :- Gestion de la formation :Identifier les besoins en formationMettre en place les formations en lien avec les partenairesAssurer le suivi administratif des habilitations- Saisie et gestion des factures fournisseurs - Administration du personnel : (pointages, congés, ordres de missions...)- Tâches administratives transverses (vous venez en appui des é
descriptif du posteAu cœur de l'activité administrative, vous aurez un rôle clé dans les domaines suivants :- Gestion de la formation :Identifier les besoins en formationMettre en place les formations en lien avec les partenairesAssurer le suivi administratif des habilitations- Saisie et gestion des factures fournisseurs - Administration du personnel : (pointages, congés, ordres de missions...)- Tâches administratives transverses (vous venez en appui des é
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteLa gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)- Traiter les gages et les cessions dans le
descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Pour cette mission d'une durée de 7 mois, vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients externes composés de Grands comptes nationaux et
descriptif du posteNotre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la commande.Pour cette mission d'une durée de 7 mois, vos tâches principales sont :La vérification et la saisie des commandes dans le système interne. Vous travaillez avec le portefeuille clients externes composés de Grands comptes nationaux et