descriptif du posteAu sein du pole logistique, vos missions sont : - Prendre des RDV pour ramasse de marchandises chez les fournisseurs- Valider les affrètements auprès des transporteurs- Annoncer les volumes aux messageries- Affecter des commandes aux tournées dans le WMS (Système informatique degestion d'entrepôt)- Rédiger des fiches anomalies transport- Composer les tournées dans le TMS (Outil informatique de gestion du transport)- Entretenir le lien
descriptif du posteAu sein du pole logistique, vos missions sont : - Prendre des RDV pour ramasse de marchandises chez les fournisseurs- Valider les affrètements auprès des transporteurs- Annoncer les volumes aux messageries- Affecter des commandes aux tournées dans le WMS (Système informatique degestion d'entrepôt)- Rédiger des fiches anomalies transport- Composer les tournées dans le TMS (Outil informatique de gestion du transport)- Entretenir le lien
descriptif du postePour le compte de notre client, vous serez en charge de :- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Constituer et mettre à jour les dossiers des patients- Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendrediLa ré
descriptif du postePour le compte de notre client, vous serez en charge de :- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.- Constituer et mettre à jour les dossiers des patients- Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendrediLa ré
descriptif du posteSous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients- Coordonner la disponibilité et la livraison de matériel médicalisé tel que les lits médicalisés et respirateursVoici
descriptif du posteSous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques.- Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants liés aux besoins en matériel médical- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des patients- Coordonner la disponibilité et la livraison de matériel médicalisé tel que les lits médicalisés et respirateursVoici
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement - Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom - Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement - Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom - Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et gestion de mails. Ce poste est à pourvoir à temps complet (39H ) du lundi au vendredi de 8H à 12h et de 13H 30 à 17H 30. A proximité de la gare sncf (10 min à pied). mission renouvelable.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu sein du service RH, vous aurez les missions suivantes : - Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des contrats, des dossiers salariés, des absences, congés, etc.)- Participer au processus de recrutement : rédiger et diffusion les offres de poste, trier les CV, gestion des candidatures, organiser les entretiens, suivi du recrutement- Préparer et suivre les formalités d'embauche et d'intégration des nouveaux collaborateurs
descriptif du posteAu sein du service RH, vous aurez les missions suivantes : - Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des contrats, des dossiers salariés, des absences, congés, etc.)- Participer au processus de recrutement : rédiger et diffusion les offres de poste, trier les CV, gestion des candidatures, organiser les entretiens, suivi du recrutement- Préparer et suivre les formalités d'embauche et d'intégration des nouveaux collaborateurs
descriptif du posteVos missions seront : - La gestion du standard, du courrier et des commandes fournitures,- La gestion Intérimaires : création profils dans nos bases informatiques, suivis des contrats et des pointages, envoi des relevés d'heures hebdomadaires et reporting mensuel,- La facturation Clients/commandes fournisseurs,- La saisie des dépenses sur chantier (matériels, location),- L'archivage et classement divers.Et voici les modalités de l'offre
descriptif du posteVos missions seront : - La gestion du standard, du courrier et des commandes fournitures,- La gestion Intérimaires : création profils dans nos bases informatiques, suivis des contrats et des pointages, envoi des relevés d'heures hebdomadaires et reporting mensuel,- La facturation Clients/commandes fournisseurs,- La saisie des dépenses sur chantier (matériels, location),- L'archivage et classement divers.Et voici les modalités de l'offre
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que soutien administratif essentiel, vous assurerez la gestion efficace des communications et du suivi des commandes au sein de notre établissement.- Accueillir avec professionnalisme les appels des clients et traiter leurs demandes d'informations sur les prix, la disponibilité et les délais de livraison - Saisir avec précision et
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En tant que soutien administratif essentiel, vous assurerez la gestion efficace des communications et du suivi des commandes au sein de notre établissement.- Accueillir avec professionnalisme les appels des clients et traiter leurs demandes d'informations sur les prix, la disponibilité et les délais de livraison - Saisir avec précision et
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, votre rôle est essentiel pour assurer une parfaite circulation des informations entre les différents acteurs du site.Vous êtes en charge de la gestion administrative du site ) ce titre vous prendrez en charge l'administration de l'activité du site (mettre à jour les bases de données, fichiers de suivi, code d'accès et logiciel de gestion de l'activité) et de la gestion administrative des collaborateur
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, votre rôle est essentiel pour assurer une parfaite circulation des informations entre les différents acteurs du site.Vous êtes en charge de la gestion administrative du site ) ce titre vous prendrez en charge l'administration de l'activité du site (mettre à jour les bases de données, fichiers de suivi, code d'accès et logiciel de gestion de l'activité) et de la gestion administrative des collaborateur
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.Plus précisément :- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail. - vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisatio
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable d'Exploitation, et en lien direct avec le Responsable d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interventions et l'optimisation des plannings des techniciens.Plus précisément :- vous réceptionnez les demandes de dépannages, le traitement et les demandes d'intervention par téléphone ou par mail. - vous enregistrez les demandes via l'outils de gestion GMAO et gérez l'organisation et l'optimisatio
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteSupport aux prescripteurs:- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat;- Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ;- Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ;- Gérer les litiges avec les fournisseurs- Créer les demandes d'achats sous Ariba ;- Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ;- Relancer les fournisseurs qui ont émis des factur
descriptif du posteSous la supervision de votre responsable, vos missions principales seront: - La gestion des documents,- Le lancement des contrats et commandes dans SAP,- Le suivi des cautions bancaires,- Le suivi administratif du personnel,- L'organisation et la gestion des missions,- La gestion des avis de rendez-vous,- L'organisation de séminaires internes.profil recherchéTitulaire d'un BTS Assistant(e) de Direction, vous possédez au moins 5 années d'
descriptif du posteSous la supervision de votre responsable, vos missions principales seront: - La gestion des documents,- Le lancement des contrats et commandes dans SAP,- Le suivi des cautions bancaires,- Le suivi administratif du personnel,- L'organisation et la gestion des missions,- La gestion des avis de rendez-vous,- L'organisation de séminaires internes.profil recherchéTitulaire d'un BTS Assistant(e) de Direction, vous possédez au moins 5 années d'
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du poste$Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : * Chriffrer des cotations en provenance de la distribution : - gestion et analyse du popentiel des demandes entrantes; transfert aux responsables des ventes affaires (RVA) des affaires à fort potentiel, définition de l'offre produits adéquates, aux demandes de conventions, rédacti
descriptif du poste$Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : * Chriffrer des cotations en provenance de la distribution : - gestion et analyse du popentiel des demandes entrantes; transfert aux responsables des ventes affaires (RVA) des affaires à fort potentiel, définition de l'offre produits adéquates, aux demandes de conventions, rédacti
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative desdemandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer les dossiers de financement - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats,factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuillesde décision.- Saisir dans SOFIA le châssis
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative desdemandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer les dossiers de financement - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats,factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuillesde décision.- Saisir dans SOFIA le châssis
descriptif du posteComment répondriez-vous à l'opportunité unique de rejoindre notre client en tant qu'Assistant(e) Copropriété (F/H) ?Vous rejoindrez notre service copropriété et assisterez le gestionnaire dans le suivi des immeubles en portefeuille au sein de notre agence.- Gérer l'accueil physique et téléphonique du service- Préparer et organiser les assemblées générales- Envoyer les convocations d'assemblées générales- Rédiger et mettre à jour les regi
descriptif du posteComment répondriez-vous à l'opportunité unique de rejoindre notre client en tant qu'Assistant(e) Copropriété (F/H) ?Vous rejoindrez notre service copropriété et assisterez le gestionnaire dans le suivi des immeubles en portefeuille au sein de notre agence.- Gérer l'accueil physique et téléphonique du service- Préparer et organiser les assemblées générales- Envoyer les convocations d'assemblées générales- Rédiger et mettre à jour les regi
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteVous avez en charge le traitement des commandes en ligne des usagés.Vous contrôlez et validez les demandes réalisées par le biais du site internet.Vous êtes disponible à temps complet y compris le samedi : créneaux 7h- 14h ou 13h- 20hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une très bonne aisance sur l'outil informatique.Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.à propos d
descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable
descriptif du posteAu sein d'un open space spacieux et agréable, vous collaborez avec toute une équipe de gestionnaires expérimentés prêts à vous accompagner dans vos débuts de gestionnaire.Votre mission? Vous suivez et gérez un portefeuille d'entreprises clients dont vous serez l'interlocuteur privilégié. De cette relation, vous maintenez un contact régulier avec les entreprises et vous contribuez à la qualité et la pérennité de cette relation. Véritable
descriptif du posteVos principales missions seront de surveiller les candidats pendant les épreuves, de veiller au respect des consignes et de prévenir toute tentative de fraudeIl faut être responsables et attentifs pour assurer le bon déroulement des examens.profil recherchéUn surveillant d'examens doit être rigoureux, fiable, avec une grande capacité de concentration.Postulez à l'annonce ou contactez l'agence Randstad Niort pour avoir plus d'information.
descriptif du posteVos principales missions seront de surveiller les candidats pendant les épreuves, de veiller au respect des consignes et de prévenir toute tentative de fraudeIl faut être responsables et attentifs pour assurer le bon déroulement des examens.profil recherchéUn surveillant d'examens doit être rigoureux, fiable, avec une grande capacité de concentration.Postulez à l'annonce ou contactez l'agence Randstad Niort pour avoir plus d'information.
descriptif du posteAu cours de votre mission, vos tâches seront :- La constitution des dossiers d'inscriptions,- La remontée des classes (suivi des élèves : statut, options retenues...),- L'éditions des bulletins,- La communication avec les parents,- La préparation des examens.La rémunération est de 2055 € brut mensuel.Les horaires sont du Lundi au Vendredi en 35h/semainje : L 8h -13h, Ma 7h30-12h30 / 13h30-17h45, Me 7h30-12h30, J 7h30-12h30 / 13h30-17h30,
descriptif du posteAu cours de votre mission, vos tâches seront :- La constitution des dossiers d'inscriptions,- La remontée des classes (suivi des élèves : statut, options retenues...),- L'éditions des bulletins,- La communication avec les parents,- La préparation des examens.La rémunération est de 2055 € brut mensuel.Les horaires sont du Lundi au Vendredi en 35h/semainje : L 8h -13h, Ma 7h30-12h30 / 13h30-17h45, Me 7h30-12h30, J 7h30-12h30 / 13h30-17h30,
descriptif du postePrêt(e) pour l'aventure d'un rôle clé d'Assistant(e) Qualité Sécurité Environnement(F/H) aux missions stimulantes et variées ?Ce rôle stratégique vous amènera à garantir la qualité des produits traversant nos sites de conditionnement et de stockage. Vous assurerez une traçabilité irréprochable et veillerez au respect des normes de nos établissements.Vos principales responsabilités consisteront à :- Superviser la qualité des produits sur
descriptif du postePrêt(e) pour l'aventure d'un rôle clé d'Assistant(e) Qualité Sécurité Environnement(F/H) aux missions stimulantes et variées ?Ce rôle stratégique vous amènera à garantir la qualité des produits traversant nos sites de conditionnement et de stockage. Vous assurerez une traçabilité irréprochable et veillerez au respect des normes de nos établissements.Vos principales responsabilités consisteront à :- Superviser la qualité des produits sur
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier - Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations - Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enr
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier - Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations - Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enr
descriptif du poste3. PARTICIPER AU SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERSPréparer les déclarations et autorisations (police d'assurances particulières, …) nécessaires à la mise en œuvre du chantierTransférer le dossier-marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier.Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager.Assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant
descriptif du poste3. PARTICIPER AU SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERSPréparer les déclarations et autorisations (police d'assurances particulières, …) nécessaires à la mise en œuvre du chantierTransférer le dossier-marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier.Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager.Assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant
descriptif du posteQuelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations d
descriptif du posteQuelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations d
descriptif du posteComment l'opportunité d'impact professionnel en tant qu'Assistant(e) (F/H) stimule-t-elle votre intérêt ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e) pour soutenir efficacement les opérations quotidiennes dans le secteur agricole- Assurer la gestion administrative et la coordination des activités en milieu agricole - Collecter et analyser les données pour optimiser les processus agricoles - Collaborer étroitement avec les équipes
descriptif du posteComment l'opportunité d'impact professionnel en tant qu'Assistant(e) (F/H) stimule-t-elle votre intérêt ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e) pour soutenir efficacement les opérations quotidiennes dans le secteur agricole- Assurer la gestion administrative et la coordination des activités en milieu agricole - Collecter et analyser les données pour optimiser les processus agricoles - Collaborer étroitement avec les équipes
descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteAu sein d'une grande équipe, vous assurez la gestion administrative : - Agenda, secrétariat, appels, RDV, réunions, organisation de déplacements / réservations, notes de frais ...- Mise à jour des bases de données / contacts / intranet...Ce poste en CDI, situé proche Saint Lazare, est rémunéré 30/32ke+ avantages, 18 RTT, 2 jours de télétravail, CE, cantine/caférériaprofil recherchéDe formation Bac+2, Assistanat, vous justifiez d'une expé
descriptif du posteVos missions consistent à enregistrer des commandes clients. Vous avez l'ouverture des comptes chantiers sur l'ERP (outil interne groupe). Vous gérez la facturation clients sur différents supports. Vous gérez les relances clients. Vous rédigez des ordres de missions des collaborateurs pour mise en signature.De plus, vous assistez sur les réservations de voyage dont voiture de location. Vous suivez les commandes des EPI (équipements de
descriptif du posteVos missions consistent à enregistrer des commandes clients. Vous avez l'ouverture des comptes chantiers sur l'ERP (outil interne groupe). Vous gérez la facturation clients sur différents supports. Vous gérez les relances clients. Vous rédigez des ordres de missions des collaborateurs pour mise en signature.De plus, vous assistez sur les réservations de voyage dont voiture de location. Vous suivez les commandes des EPI (équipements de
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au service RH , saisie des données administratives et vérification de documents . Ce poste, basé à Montlhery est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 2 moisLa rémunération brute mensuelle est de 1800 eurosprofil recherchéDe formation Bac ou Bac + 2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste en administratifLa maîtrise d'excel (TCD / Recherche V) est impérative pour ce posteà pro
descriptif du posteVous interviendrez sur :Au service RH , saisie des données administratives et vérification de documents . Ce poste, basé à Montlhery est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 2 moisLa rémunération brute mensuelle est de 1800 eurosprofil recherchéDe formation Bac ou Bac + 2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste en administratifLa maîtrise d'excel (TCD / Recherche V) est impérative pour ce posteà pro