descriptif du posteVos missions :- Gestion de la facturation pour les travaux de carrosserie et de mécanique- Traitement des documents administratifs liés à la gestion du garage- Suivi des dossiers clients et des assurances- Organisation et classement des factures et documents divers- Accueil des clients et gestion des appels téléphoniquesVous travaillez en horaire de journée dans un cadre agréable. Ce poste est en CDI. Salaire à convenir selon expériencep
descriptif du posteVos missions :- Gestion de la facturation pour les travaux de carrosserie et de mécanique- Traitement des documents administratifs liés à la gestion du garage- Suivi des dossiers clients et des assurances- Organisation et classement des factures et documents divers- Accueil des clients et gestion des appels téléphoniquesVous travaillez en horaire de journée dans un cadre agréable. Ce poste est en CDI. Salaire à convenir selon expériencep
descriptif du posteQuelles perspectives engageantes envisagez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?Dans le rôle proposé, vous contribuerez activement à la coordination des activités administratives au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service client - Assurer le suivi et la relance auprès des clients afin de maintenir une communication fluide - Gérer efficacement les flux de données en garantissant leur exactitu
descriptif du posteQuelles perspectives engageantes envisagez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?Dans le rôle proposé, vous contribuerez activement à la coordination des activités administratives au sein d'une équipe dynamique et orientée vers le service client - Assurer le suivi et la relance auprès des clients afin de maintenir une communication fluide - Gérer efficacement les flux de données en garantissant leur exactitu
descriptif du postePour le compte de mon client, entreprise à taille humaine solidement implantée à l'entrée du Havre, je recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à temps partiel (80%).Vos missions :Intégré(e) à une petite équipe bienveillante, vous apporterez votre soutien au service administratif dans ses missions quotidiennes :-Gestion de la facturation-Suivi des commandes-Saisie de données sur ExcelEt autres tâches administratives diversespr
descriptif du postePour le compte de mon client, entreprise à taille humaine solidement implantée à l'entrée du Havre, je recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à temps partiel (80%).Vos missions :Intégré(e) à une petite équipe bienveillante, vous apporterez votre soutien au service administratif dans ses missions quotidiennes :-Gestion de la facturation-Suivi des commandes-Saisie de données sur ExcelEt autres tâches administratives diversespr
descriptif du posteEn tant que véritable support technique et administratif, l'assistant SAV intervient sur un périmètre polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et en lien avec l'international :- Gestion de la facturation clients via ERP- Commandes de pièces de rechange auprès de la filiale allemande du groupe- Suivi et gestion des contrats de service : création, renouvellement, négociation- Développement et planification des formations clients (u
descriptif du posteEn tant que véritable support technique et administratif, l'assistant SAV intervient sur un périmètre polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et en lien avec l'international :- Gestion de la facturation clients via ERP- Commandes de pièces de rechange auprès de la filiale allemande du groupe- Suivi et gestion des contrats de service : création, renouvellement, négociation- Développement et planification des formations clients (u
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur de l'immobilier, un assistant administratif (F/H) en CDI, dans le cadre d'une prise de poste au plus tôt. Vous êtes en charge de traiter les tâches administratives liées à l'activité du service Relation Client en provenance des différents canaux de distribution (boite mail, courrier, web, tel…).Vous assurez la gestion du « pôle administratif » qui comprend principa
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur de l'immobilier, un assistant administratif (F/H) en CDI, dans le cadre d'une prise de poste au plus tôt. Vous êtes en charge de traiter les tâches administratives liées à l'activité du service Relation Client en provenance des différents canaux de distribution (boite mail, courrier, web, tel…).Vous assurez la gestion du « pôle administratif » qui comprend principa
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en atouts en tant qu'Assistant administratif polyvalent (F/H) ?En tant que support essentiel des activités commerciales, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et l'efficacité opérationnelle. - Analyser attentivement les demandes clients pour répondre efficacement à leurs besoins- Établir et maintenir des relations solides avec les fournisseurs et partenaires stratégiqu
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en atouts en tant qu'Assistant administratif polyvalent (F/H) ?En tant que support essentiel des activités commerciales, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et l'efficacité opérationnelle. - Analyser attentivement les demandes clients pour répondre efficacement à leurs besoins- Établir et maintenir des relations solides avec les fournisseurs et partenaires stratégiqu
descriptif du posteRattaché(e) à la direction et intégré(e) à une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion quotidienne des opérations administratives et comptables de l'entreprise. Ce poste polyvalent requiert autonomie, rigueur et un bon esprit d'analyse.Vos principales missions :Suivi comptable des flux clients et fournisseurs : traitement des factures, relances, règlements.Tenue de la comptabilité générale et des comptes de trésorerie.Participat
descriptif du posteRattaché(e) à la direction et intégré(e) à une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion quotidienne des opérations administratives et comptables de l'entreprise. Ce poste polyvalent requiert autonomie, rigueur et un bon esprit d'analyse.Vos principales missions :Suivi comptable des flux clients et fournisseurs : traitement des factures, relances, règlements.Tenue de la comptabilité générale et des comptes de trésorerie.Participat
descriptif du posteVous serez en charge de :- l'accueil téléphonique et gestion du standard- la gestion des agendas et tâches administratives courantes- la rédaction des réponses aux appels d'offres (DC2, DC4, mémoires techniques…)profil recherchéConnaissance idéalement de Batigest, sinon Prodevis. Travail de 8h à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi midi. Avantages du groupe (primes diverses, mutuelle prise en charge à 75%...). Alors n'hésitez plus
descriptif du posteVous serez en charge de :- l'accueil téléphonique et gestion du standard- la gestion des agendas et tâches administratives courantes- la rédaction des réponses aux appels d'offres (DC2, DC4, mémoires techniques…)profil recherchéConnaissance idéalement de Batigest, sinon Prodevis. Travail de 8h à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi midi. Avantages du groupe (primes diverses, mutuelle prise en charge à 75%...). Alors n'hésitez plus
descriptif du posteOuverture de comptes fournisseurs, saisie des factures, contrôle et scan. Côté client, facturation en lien étroit avec le conducteur de travaux, préparation des dossiers administratifs. Idéalement, tu as une connaissance des marchés publics (DC2, DC4…)Tu peux être amené à aider l'exploitation dans la gestion administrative des chantiers.Des missions transversales peuvent t'être demandées pour épauler notre bureau d'études (impression des
descriptif du posteOuverture de comptes fournisseurs, saisie des factures, contrôle et scan. Côté client, facturation en lien étroit avec le conducteur de travaux, préparation des dossiers administratifs. Idéalement, tu as une connaissance des marchés publics (DC2, DC4…)Tu peux être amené à aider l'exploitation dans la gestion administrative des chantiers.Des missions transversales peuvent t'être demandées pour épauler notre bureau d'études (impression des
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administrative, vous êtes garant de la gestion des marchés publics comme privés, vous facturez les clients et assurez un relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients/fournisseurs/sous-traitants/partenaires de la société. Véritable support aux Chargés d'Affaires, vous assurez :– la facturation des clients (établissement des situations mensuelles de travaux et des décomptes finaux, traitement des réclamation
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administrative, vous êtes garant de la gestion des marchés publics comme privés, vous facturez les clients et assurez un relationnel qualitatif avec l'ensemble des clients/fournisseurs/sous-traitants/partenaires de la société. Véritable support aux Chargés d'Affaires, vous assurez :– la facturation des clients (établissement des situations mensuelles de travaux et des décomptes finaux, traitement des réclamation
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, vous réaliserez les études et les dossiers techniques de chaque projet en proposant des méthodes d'intervention adaptées. Vous réaliserez également les essais et les tests sur les installations en effectuant des diagnostics sur les dysfonctionnements.A ce titre, vos missions principales seront :Études et méthodes :- Réaliser des études techniques et proposer des méthodes d'intervention adaptées aux projets-
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, vous réaliserez les études et les dossiers techniques de chaque projet en proposant des méthodes d'intervention adaptées. Vous réaliserez également les essais et les tests sur les installations en effectuant des diagnostics sur les dysfonctionnements.A ce titre, vos missions principales seront :Études et méthodes :- Réaliser des études techniques et proposer des méthodes d'intervention adaptées aux projets-
descriptif du posteRattaché à la direction du groupe, vous êtes en charge de : - La création des devis chauffage / sanitaire en parfaite autonomie et dans le respect des marges et normes grâce aux demandes qui arrivent à la société. - La gestion d'une équipe composée de 5 à 8 techniciens « plombiers – chauffagistes » avec l'aide du conducteur de travaux. - La gestion financière des chantiers pour garantir une bonne rentabilité.- La gestion des achats en fo
descriptif du posteRattaché à la direction du groupe, vous êtes en charge de : - La création des devis chauffage / sanitaire en parfaite autonomie et dans le respect des marges et normes grâce aux demandes qui arrivent à la société. - La gestion d'une équipe composée de 5 à 8 techniciens « plombiers – chauffagistes » avec l'aide du conducteur de travaux. - La gestion financière des chantiers pour garantir une bonne rentabilité.- La gestion des achats en fo
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre
descriptif du posteEn lien avec les services du siège, et sous la responsabilité hiérarchique de la Direction Territoriale du 94 vous :- Assurez la gestion budgétaire de l'ensemble des centres de coût de la Direction Territoriale ;- Participez à l'élaboration des budgets et des comptes administratifs des établissements de la Direction territoriale ;- Recueillez les informations auprès des assistants administratifs et comptables et des chefs de service néce
descriptif du posteEn lien avec les services du siège, et sous la responsabilité hiérarchique de la Direction Territoriale du 94 vous :- Assurez la gestion budgétaire de l'ensemble des centres de coût de la Direction Territoriale ;- Participez à l'élaboration des budgets et des comptes administratifs des établissements de la Direction territoriale ;- Recueillez les informations auprès des assistants administratifs et comptables et des chefs de service néce