descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont :- Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures * Création des gammes et recettes- Mettre à jour les dossiers de fabrication,- Assurer le suivi de validation des bons à tirer des articles en relation avec les fournisseurs et les clients,- Réaliser la facturation des prestations.Horaires : de 9h à 1
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant ADV (F/H) souhaiteriez-vous relever prochainement ?En tant que support essentiel aux opérations administratives, vous assurez la gestion efficace des communications et des transactions de notre client.- Accueillir avec professionnalisme les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques entrants - Vérifier et valider les bons de livraison et les factures avec précision - Saisir et mettre à jo
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Assistant ADV (F/H) souhaiteriez-vous relever prochainement ?En tant que support essentiel aux opérations administratives, vous assurez la gestion efficace des communications et des transactions de notre client.- Accueillir avec professionnalisme les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques entrants - Vérifier et valider les bons de livraison et les factures avec précision - Saisir et mettre à jo
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
descriptif du posteQuel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié.- Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électr
descriptif du posteEn parfaite autonomie dans l'organisation de vos missions, vous êtes le garant du bon fonctionnement administratif de l'agence. Vous établissez les documents administratifs et assurez la mise en ligne des annonces, le suivi des dossiers clients et la prévention des litiges. Vous travaillez en collaboration avec l'expert juridique pour préparer les dossiers des clients et anticiper les besoins des prestataires externes.Vous traitez le cou
descriptif du posteEn parfaite autonomie dans l'organisation de vos missions, vous êtes le garant du bon fonctionnement administratif de l'agence. Vous établissez les documents administratifs et assurez la mise en ligne des annonces, le suivi des dossiers clients et la prévention des litiges. Vous travaillez en collaboration avec l'expert juridique pour préparer les dossiers des clients et anticiper les besoins des prestataires externes.Vous traitez le cou
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi stimulant d'ASSISTANT D'EXPERT (F/H) au sein d'un établissement renommé?Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. Voici en détail les principales tâches attachées à ce poste :- Organisation et optimisation des rdv d'expertises.- Assurer le suivi attentif des dossiers et répondre efficacement aux interlocu
descriptif du poste- Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients- Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique- Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuisl'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client- Veiller au respect des conditions de vente- Contrôler le flux de commandes clients (n
descriptif du poste- Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients- Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique- Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuisl'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client- Veiller au respect des conditions de vente- Contrôler le flux de commandes clients (n
descriptif du posteDéfinition du poste : -Assistance à la GESTION DE L'ENTREPRISE -Accueillir et orienter les clients, fournisseurs, visiteurs. -Prendre les messages, fixer les rendez-vous. -Gérer et traiter les messages électroniques. -Créer, saisir et mettre en formes les documents. -Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. -Gérer la flotte automobile. -Suivre et vérifier l'exécution des contrats en c
descriptif du posteDéfinition du poste : -Assistance à la GESTION DE L'ENTREPRISE -Accueillir et orienter les clients, fournisseurs, visiteurs. -Prendre les messages, fixer les rendez-vous. -Gérer et traiter les messages électroniques. -Créer, saisir et mettre en formes les documents. -Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. -Gérer la flotte automobile. -Suivre et vérifier l'exécution des contrats en c
descriptif du posteVous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du serviceLes principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes :Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates etgénérer les aler
descriptif du posteVous êtes rattaché à un service dédié à la propriété intellectuelle dans le secteur de la recherche, et vous serez plus dédié à la gestion centralisée des accords de licence de la société via les bases de données du serviceLes principales missions du gestionnaire PI sont les suivantes :Enregistrement des accords et avenants de licences dans la base de donnée : synthétiser les points essentiels dans les champs adéquates etgénérer les aler
descriptif du posteQuelles perspectives envisagez-vous pour un poste d'Assistante administrative et gestion documentaire (F/H) ?Au sein des entités France du groupe, vous assurerez le maintien et le bon fonctionnement du système électronique de gestion des documents en conformité avec les exigences en vigueur- Assurer la bonne conformité de la documentation informatisée (indexation, contrôle, optimisation et archivage)- Administrer et mettre à jour les dro
descriptif du posteQuelles perspectives envisagez-vous pour un poste d'Assistante administrative et gestion documentaire (F/H) ?Au sein des entités France du groupe, vous assurerez le maintien et le bon fonctionnement du système électronique de gestion des documents en conformité avec les exigences en vigueur- Assurer la bonne conformité de la documentation informatisée (indexation, contrôle, optimisation et archivage)- Administrer et mettre à jour les dro
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).1. Support de Ventes (40% du temps) :Suivre les carnets de commandes et les livraisons.Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.Participer à la création de supports
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).1. Support de Ventes (40% du temps) :Suivre les carnets de commandes et les livraisons.Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.Participer à la création de supports
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteMissions :- Saisie des demandes d'échantillons- Gestion des stocks- Dépotage de jerrycans dans salle « repack » pour mise en flacons 1 fois par trimestre- Accueillir les transporteurs- Préparation de l'envoi des échantillons sur PC et physiquement- Faire les sorties de stock informatiqueprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
descriptif du posteVous attendez-vous à une carrière dynamique et enrichissante en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous serez responsable de soutenir nos activités commerciales en assurant une gestion efficace des processus administratifs et relationnels avec nos clients.- Gérer les appels d'offres, incluant la préparation des documents nécessaires et le suivi des réponses- Déposer les candidatures aux projets et contrats en respectant les délais et ex
descriptif du posteVous attendez-vous à une carrière dynamique et enrichissante en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Vous serez responsable de soutenir nos activités commerciales en assurant une gestion efficace des processus administratifs et relationnels avec nos clients.- Gérer les appels d'offres, incluant la préparation des documents nécessaires et le suivi des réponses- Déposer les candidatures aux projets et contrats en respectant les délais et ex
descriptif du posteVos missions principales :. Prise de contact et accompagnement :Vous établissez un premier contact avec l'adhérent ou sa famille, proposez un accompagnement adapté et convenez ensemble d'une date de première visite à domicile.. Évaluation et conseils :Vous définissez les besoins exprimés par l'adhérent, fournissez des explications et prodiguez des conseils pour répondre aux différentes situations rencontrées.. Coordination des démarches
descriptif du posteVos missions principales :. Prise de contact et accompagnement :Vous établissez un premier contact avec l'adhérent ou sa famille, proposez un accompagnement adapté et convenez ensemble d'une date de première visite à domicile.. Évaluation et conseils :Vous définissez les besoins exprimés par l'adhérent, fournissez des explications et prodiguez des conseils pour répondre aux différentes situations rencontrées.. Coordination des démarches
descriptif du posteLe Comité social et économique de Soletanche Bachy France recherche un(e) Assistant(e) administratif.Vos principales missions:Vous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.Vous avez en charge notamment :· La gestion administrative liée au CSE (courrie
descriptif du posteLe Comité social et économique de Soletanche Bachy France recherche un(e) Assistant(e) administratif.Vos principales missions:Vous apportez votre support au CSE en assurant la gestion administrative et la bonne tenue des dossiers des collaborateurs, dans le respect des process/procédures internes mises en place, ainsi que les dispositions réglementaires.Vous avez en charge notamment :· La gestion administrative liée au CSE (courrie
descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
descriptif du posteVotre mission consiste à : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise ( entrée de stocks, saisie des factures )- Assurer le suivi des opérations de paie- Utiliser des logiciels de bureautique et des outils comptables tels que Cegid et Excel- Assister dans les tâches administratives courantes ( courrier, formulaire marché public )profil recherchéVous avez une expérience réussie en comptabilité et en tâches administratives- Vous avez
descriptif du posteVotre mission consiste à : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise ( entrée de stocks, saisie des factures )- Assurer le suivi des opérations de paie- Utiliser des logiciels de bureautique et des outils comptables tels que Cegid et Excel- Assister dans les tâches administratives courantes ( courrier, formulaire marché public )profil recherchéVous avez une expérience réussie en comptabilité et en tâches administratives- Vous avez