descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles- Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe- Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…)- Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intég
descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles- Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe- Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…)- Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intég
descriptif du posteComment l'Agent administratif (F/H) que vous êtes se projette-t-il dans ce rôle enrichissant ?En tant que professionnel.le essentiel.le, vous assurerez la gestion quotidienne des documents pour notre client. - Coordonner la récupération et l'envoi de documents cruciaux - Maintenir un suivi précis des dossiers administratifs - Collaborer avec les équipes internes pour optimiser les processus documentairesDécouvrez ce package attractif
descriptif du posteComment l'Agent administratif (F/H) que vous êtes se projette-t-il dans ce rôle enrichissant ?En tant que professionnel.le essentiel.le, vous assurerez la gestion quotidienne des documents pour notre client. - Coordonner la récupération et l'envoi de documents cruciaux - Maintenir un suivi précis des dossiers administratifs - Collaborer avec les équipes internes pour optimiser les processus documentairesDécouvrez ce package attractif
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
descriptif du posteQuels défis exaltants attendent un(e) Assistant(e) Administratif (F/H) dans ce rôle essentiel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la coordination entre différents services au sein de l'établissement.Vos missions principales sont les suivantes : - Élaborer et analyser des reportings - Assurer la liaison avec les intervenants internes et externes. - Coordonner la programmation, le suivi de
descriptif du posteQuels défis exaltants attendent un(e) Assistant(e) Administratif (F/H) dans ce rôle essentiel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la coordination entre différents services au sein de l'établissement.Vos missions principales sont les suivantes : - Élaborer et analyser des reportings - Assurer la liaison avec les intervenants internes et externes. - Coordonner la programmation, le suivi de
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteSociété Industrielle, spécialisée dans la conception, la qualification, la production et la maintenance de produits composites est fournisseur de rang 1 dans les domaines de l'aérospatiale, du militaire, des télécommunications et du transport multimodal.Vos principales missions: - Saisie des commandes dans le ERP- Contrôle et analyses des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison- Réalisation des Bons de livraison dans le ERP-
descriptif du posteSociété Industrielle, spécialisée dans la conception, la qualification, la production et la maintenance de produits composites est fournisseur de rang 1 dans les domaines de l'aérospatiale, du militaire, des télécommunications et du transport multimodal.Vos principales missions: - Saisie des commandes dans le ERP- Contrôle et analyses des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison- Réalisation des Bons de livraison dans le ERP-
descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Organisation et planification des opérations de transport (messagerie, express, affrètement) en conformité avec les réglementations et règles de sécurité.- Saisie et édition des documents de transport sur le logiciel- Suivi et traçabilité des expéditions- Mise à jour des reportings de transport- Accueil phisique et téléphonique- Gestion des litiges- Gestion des flux logistiqu
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Organisation et planification des opérations de transport (messagerie, express, affrètement) en conformité avec les réglementations et règles de sécurité.- Saisie et édition des documents de transport sur le logiciel- Suivi et traçabilité des expéditions- Mise à jour des reportings de transport- Accueil phisique et téléphonique- Gestion des litiges- Gestion des flux logistiqu
descriptif du posteVoici les missions principales du poste :- Gestion des appels d'offres, coordination avec le bureau d'études et transmission des appels d'offres sur les plateformes dédiées- Etablissement des DOE et PPSPS- Réception des appels téléphoniques, transfert aux interlocuteurs- Gestion de la boîte mail générale- Prise de rendez-vous de planification des réserves- Ouverture des dossiers chantiers sur un logiciel de type ERP- Tâches administrativ
descriptif du posteVoici les missions principales du poste :- Gestion des appels d'offres, coordination avec le bureau d'études et transmission des appels d'offres sur les plateformes dédiées- Etablissement des DOE et PPSPS- Réception des appels téléphoniques, transfert aux interlocuteurs- Gestion de la boîte mail générale- Prise de rendez-vous de planification des réserves- Ouverture des dossiers chantiers sur un logiciel de type ERP- Tâches administrativ
descriptif du posteComment aimeriez-vous assumer des responsabilités captivantes en tant qu'Assistant administratif BTP (F/H) ?Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer un accueil courtois et efficace dans un environnement dynamique, tout en gérant des tâches administratives variées.- Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et correspondants au siège social - Trier, ouvrir et dispatcher le courrier au sein de l'organisation
descriptif du posteComment aimeriez-vous assumer des responsabilités captivantes en tant qu'Assistant administratif BTP (F/H) ?Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer un accueil courtois et efficace dans un environnement dynamique, tout en gérant des tâches administratives variées.- Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et correspondants au siège social - Trier, ouvrir et dispatcher le courrier au sein de l'organisation
descriptif du posteVous réalisez le tri et la sélection des pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect du plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les insérez dans les applicatifs métier en respectant le plan de classement créé dans l'outil.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an
descriptif du posteVous réalisez le tri et la sélection des pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect du plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les insérez dans les applicatifs métier en respectant le plan de classement créé dans l'outil.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Saisie des commandes dans l'ERP,- Contrôle et analyse des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison,- Réalisation des bons de livraison dans l'ERP,- Traitement et suivi administratif des litiges,- Traitements des PV (procès-verbaux) de non-conformités physiques et informatiques,- Suivi et intégration des données dans l'ERP.Horaires : de 8h à 12h et de 12h45 à 16h15, 15h15 le vendrediSalaire : 18
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Saisie des commandes dans l'ERP,- Contrôle et analyse des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison,- Réalisation des bons de livraison dans l'ERP,- Traitement et suivi administratif des litiges,- Traitements des PV (procès-verbaux) de non-conformités physiques et informatiques,- Suivi et intégration des données dans l'ERP.Horaires : de 8h à 12h et de 12h45 à 16h15, 15h15 le vendrediSalaire : 18
descriptif du posteQuoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ?Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes. - Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour.- Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la sati
descriptif du posteQuoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ?Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes. - Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour.- Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la sati
descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
descriptif du posteAu sein du service "relation clients", vos missions sont :Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens)Prises de RDV pour les clients d'EnergieRemplir les plannings des techniciens en optimisant au maximum les interventions (géographiquement)Connaissances des outils informatiquesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.Horaire
descriptif du posteAu sein du service "relation clients", vos missions sont :Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens)Prises de RDV pour les clients d'EnergieRemplir les plannings des techniciens en optimisant au maximum les interventions (géographiquement)Connaissances des outils informatiquesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.Horaire
descriptif du posteAu sein du service Devis, Préparer les offres techniques limitées, basées sur le contenu défini par d'autres équipes.Gérer les demandes d'offres .Participer au processus de transfert.Soutenir l'équipe Devis sur des tâches techniques simples.Contribuer à l'amélioration des outils et processus Devis.Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
descriptif du posteAu sein du service Devis, Préparer les offres techniques limitées, basées sur le contenu défini par d'autres équipes.Gérer les demandes d'offres .Participer au processus de transfert.Soutenir l'équipe Devis sur des tâches techniques simples.Contribuer à l'amélioration des outils et processus Devis.Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
descriptif du posteRattaché(e) au Département Commercial, vous êtes en charge de la gestion administrative des formations, du développement du portefeuille clients.Vos missions :COMMERCIALProspecter les clients potentiels et analyser leur besoin,Se faire connaître sur le secteur et tisser des liens de proximité,Gérer les rendez-vous en entreprise pour aboutir à la signature de conventions de formation,Développer l'image de marque.ADMINISTRATIFEtablir le bi
descriptif du posteRattaché(e) au Département Commercial, vous êtes en charge de la gestion administrative des formations, du développement du portefeuille clients.Vos missions :COMMERCIALProspecter les clients potentiels et analyser leur besoin,Se faire connaître sur le secteur et tisser des liens de proximité,Gérer les rendez-vous en entreprise pour aboutir à la signature de conventions de formation,Développer l'image de marque.ADMINISTRATIFEtablir le bi
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
descriptif du posteDans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats.Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales :- Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs.- Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains.- Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs.- Validation
descriptif du posteDans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats.Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales :- Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs.- Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains.- Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs.- Validation
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
descriptif du posteCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".Vos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageConditions de travail :- contrat : 40 heures/semaine- ticket restaurant & 50% du titre de transport- horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)profil recherc
descriptif du posteAu sein du service méthodes, vous serez en charge d'assurer le support à l'ensemble des intervenants site : formation, habilitations, création et suivi des carnets d'habilitations, visite médicale.A ce titre, vos missions sont : - Editer des reportings et apprendre à les exploiter.- Être le point de contact des intervenants internes et extérieurs au service (intérim)- Être l'interface entre les managers et notre service formation.- Progr
descriptif du posteAu sein du service méthodes, vous serez en charge d'assurer le support à l'ensemble des intervenants site : formation, habilitations, création et suivi des carnets d'habilitations, visite médicale.A ce titre, vos missions sont : - Editer des reportings et apprendre à les exploiter.- Être le point de contact des intervenants internes et extérieurs au service (intérim)- Être l'interface entre les managers et notre service formation.- Progr
descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
descriptif du posteVos missions seront :-de participer à la détermination des objectifs de production-d'optimiser avec le chef d'équipe les coûts de production, la cadence de travail-de participer aux échanges sur les retours qualité des produits-de gérer les coûtsprofil recherchéNous recherchons des personnes motivées et ayant une première expérience réussie en tertiaire, et qui soit un minimum à l'aise avec l'informatique.Longue mission d'intérim à prévo
descriptif du posteVos missions seront :-de participer à la détermination des objectifs de production-d'optimiser avec le chef d'équipe les coûts de production, la cadence de travail-de participer aux échanges sur les retours qualité des produits-de gérer les coûtsprofil recherchéNous recherchons des personnes motivées et ayant une première expérience réussie en tertiaire, et qui soit un minimum à l'aise avec l'informatique.Longue mission d'intérim à prévo
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service administratif d'une entreprise. Rattaché directement a la responsable administratif du secteur, vous serez en binôme avec une collaboratrice. Dans le cadre de ce poste, vos missions serons l'actualisation des données de la société (VM, élément de saisie,...). Vous serez en contact avec les différents interlocuteurs interne et externe de la société. Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service administratif d'une entreprise. Rattaché directement a la responsable administratif du secteur, vous serez en binôme avec une collaboratrice. Dans le cadre de ce poste, vos missions serons l'actualisation des données de la société (VM, élément de saisie,...). Vous serez en contact avec les différents interlocuteurs interne et externe de la société. Ce poste, basé à HOLTZHEIM est à
descriptif du posteVous êtes en charge du secrétariat administratif d'un pôle. Vous intervenez notamment sur :- la frappe de documents de type courriers, bordereaux d'envois, actes juridiques- la mise en forme de documents émis par les juristes- l'édition, la numérisation et la copie de documents, leur classement et archivage- la mise à jour des registres juridiques- la préparation et la gestion des parapheurs- la mise à jour de la base de donnéesPlus géné
descriptif du posteVous êtes en charge du secrétariat administratif d'un pôle. Vous intervenez notamment sur :- la frappe de documents de type courriers, bordereaux d'envois, actes juridiques- la mise en forme de documents émis par les juristes- l'édition, la numérisation et la copie de documents, leur classement et archivage- la mise à jour des registres juridiques- la préparation et la gestion des parapheurs- la mise à jour de la base de donnéesPlus géné
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...)Saisie d' information dans Excel et WordRéception et émission d'appels : 10 en moyenne/jourPossibilité de très longue prolongation de contratPrise de poste de suiteLundi au vendredi35H/sem9h - 12h30/ 14h -17h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant admi
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...)Saisie d' information dans Excel et WordRéception et émission d'appels : 10 en moyenne/jourPossibilité de très longue prolongation de contratPrise de poste de suiteLundi au vendredi35H/sem9h - 12h30/ 14h -17h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant admi
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée de deux gestionnaires, dédiés au paiement des notes de frais des collaborateurs du Groupe.Votre rôle principal est de gérer les frais des Consultants Ingénieurs, à savoir :. récupérer les différents justificatifs, vérifier leur conformité par rapport à la politique interne, leur validation et leur mise en paiement.. assurer le suivi de l'enregistrement des notes de frais dans l'ERP interne auprès des man
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée de deux gestionnaires, dédiés au paiement des notes de frais des collaborateurs du Groupe.Votre rôle principal est de gérer les frais des Consultants Ingénieurs, à savoir :. récupérer les différents justificatifs, vérifier leur conformité par rapport à la politique interne, leur validation et leur mise en paiement.. assurer le suivi de l'enregistrement des notes de frais dans l'ERP interne auprès des man