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    42 offres d'emploi intérim pour vous.

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      • vincennes, val-de-marne
      • intérim
      • 29 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des tâches suivantes : 1. Administration- accueil physique et téléphonique- gestion des réservations de chambre et salle de réunion- mise à disposition de documents liés à l'organisation événementielle- gestion du courrier, rédaction de note et autres documents- gestion et mise à jour des tableaux- création de compte accréditeurs pour chaque intervenant sur sites- création des badges avec photos2. Gestion et comptabil
      descriptif du posteVous êtes en charge des tâches suivantes : 1. Administration- accueil physique et téléphonique- gestion des réservations de chambre et salle de réunion- mise à disposition de documents liés à l'organisation événementielle- gestion du courrier, rédaction de note et autres documents- gestion et mise à jour des tableaux- création de compte accréditeurs pour chaque intervenant sur sites- création des badges avec photos2. Gestion et comptabil
      • migennes, yonne
      • intérim
      • 11,65 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Réception des factures fournisseurs et suivi de leurs échéances- Mise en banque des factures- Intermédiaire entre le cabinet comptable qui s'occupe de la saisie et nous- suivi de la banque- gestion du factor- Déclaration DEB- Suivi mensuel des stocks- Suivi de trésorerieprofil recherchéVous possédez de l'expérience dans le domaine administratif.Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.à propos de notre c
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Réception des factures fournisseurs et suivi de leurs échéances- Mise en banque des factures- Intermédiaire entre le cabinet comptable qui s'occupe de la saisie et nous- suivi de la banque- gestion du factor- Déclaration DEB- Suivi mensuel des stocks- Suivi de trésorerieprofil recherchéVous possédez de l'expérience dans le domaine administratif.Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.à propos de notre c
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 22 015 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
      descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
      • cavaillon, vaucluse
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable de production, vos missions principales seront : ¿ La vérification de la conformité des certificats de production¿ L'édition des documents de conformité au standard de la société : demandes à traiter dans les 5 jours après la réception, impression et envoi aux clients finaux¿ Le maintien des documents d'immatriculation sur le portail dédié (CNIT)¿ Gérer et suivre les envois postaux conformément aux exigence
      descriptif du posteSous l'autorité du responsable de production, vos missions principales seront : ¿ La vérification de la conformité des certificats de production¿ L'édition des documents de conformité au standard de la société : demandes à traiter dans les 5 jours après la réception, impression et envoi aux clients finaux¿ Le maintien des documents d'immatriculation sur le portail dédié (CNIT)¿ Gérer et suivre les envois postaux conformément aux exigence
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVos missions au sein de l'entreprise sont:-Facturation client et envoie en démat-Emission devis-Standard téléphonique-Classement/archivagePoste en horaire de journée du lundi au vendredi. Taux horaire à partir de 12.50 négociable selon profil.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 dans le domaine de la comptabilité.Vous possédez une expérience d'au moins deux années en comptabilité.Vous avez une expérience dan
      descriptif du posteVos missions au sein de l'entreprise sont:-Facturation client et envoie en démat-Emission devis-Standard téléphonique-Classement/archivagePoste en horaire de journée du lundi au vendredi. Taux horaire à partir de 12.50 négociable selon profil.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 dans le domaine de la comptabilité.Vous possédez une expérience d'au moins deux années en comptabilité.Vous avez une expérience dan
      • saint-barthélemy-d'anjou, maine-et-loire
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché au Responsable achat et en collaboration avec l'équipe de 4 salariés, vous assurez dans un premier temps l'envoi de consultations fournisseurs sur votre portefeuille. vous effectuez ainsi la demande des fiches de sécurité produit et des documents fournisseurs nécessaires à leur création et créer les nouveaux fournisseurs et/ou nouvelles fournitures dans la base de données avec accord préalable dans le respect des règles d'autori
      descriptif du posteRattaché au Responsable achat et en collaboration avec l'équipe de 4 salariés, vous assurez dans un premier temps l'envoi de consultations fournisseurs sur votre portefeuille. vous effectuez ainsi la demande des fiches de sécurité produit et des documents fournisseurs nécessaires à leur création et créer les nouveaux fournisseurs et/ou nouvelles fournitures dans la base de données avec accord préalable dans le respect des règles d'autori
      • jonage, rhône
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
      descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
      • beynost, ain
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle RH, vous êtes le support de l'équipe paie pour le site de Pologne, en relation constante avec les managers, les salariés vous êtes fiable et réactif pour toutes questions relatives à la paie.Vous saisissez les variables de paie ainsi que l'administration du personnel (DPAE, visite médicale, arrêt maladie..)La rémunération est de 2200€ brut + 13eme mois + 2€ de transport par jour sur 37 heures (35h + 2h de RTT) horaire
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle RH, vous êtes le support de l'équipe paie pour le site de Pologne, en relation constante avec les managers, les salariés vous êtes fiable et réactif pour toutes questions relatives à la paie.Vous saisissez les variables de paie ainsi que l'administration du personnel (DPAE, visite médicale, arrêt maladie..)La rémunération est de 2200€ brut + 13eme mois + 2€ de transport par jour sur 37 heures (35h + 2h de RTT) horaire
      • bourg-lès-valence, drôme
      • intérim
      • 13,71 € par heure
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir Assistant Administratif / Accueil (F/H) au service de notre client ?Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs et des appels, ainsi que de diverses tâches administratives. - Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des visiteurs - Gérer les accès et les équipements de protection individuelle (EPI) - Assurer la surveillance des accès dans le cadre de la sûreté du site- Maîtriser le pack Off
      descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir Assistant Administratif / Accueil (F/H) au service de notre client ?Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs et des appels, ainsi que de diverses tâches administratives. - Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des visiteurs - Gérer les accès et les équipements de protection individuelle (EPI) - Assurer la surveillance des accès dans le cadre de la sûreté du site- Maîtriser le pack Off
      • poissy, yvelines
      • intérim
      • 32 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant technique (F/H), vous contribuez activement au soutien technique et administratif d'une entreprise familiale en pleine croissance.- suivi des situations de travaux- réalisation des bons de commandes- gestion des demandes des sous-traitants- envoi des courriers- réponses aux appels d'offres- accueil téléphonique- Contrat: Intérim- Durée: 3/mois (prolongation à prévoir)- Salaire: 32 000 / 38 000 euros/an (selon expérie
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant technique (F/H), vous contribuez activement au soutien technique et administratif d'une entreprise familiale en pleine croissance.- suivi des situations de travaux- réalisation des bons de commandes- gestion des demandes des sous-traitants- envoi des courriers- réponses aux appels d'offres- accueil téléphonique- Contrat: Intérim- Durée: 3/mois (prolongation à prévoir)- Salaire: 32 000 / 38 000 euros/an (selon expérie
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge du secrétariat administratif d'un pôle. Vous intervenez notamment sur :- la frappe de documents de type courriers, bordereaux d'envois, actes juridiques- la mise en forme de documents émis par les juristes- l'édition, la numérisation et la copie de documents, leur classement et archivage- la mise à jour des registres juridiques- la préparation et la gestion des parapheurs- la mise à jour de la base de donnéesPlus géné
      descriptif du posteVous êtes en charge du secrétariat administratif d'un pôle. Vous intervenez notamment sur :- la frappe de documents de type courriers, bordereaux d'envois, actes juridiques- la mise en forme de documents émis par les juristes- l'édition, la numérisation et la copie de documents, leur classement et archivage- la mise à jour des registres juridiques- la préparation et la gestion des parapheurs- la mise à jour de la base de donnéesPlus géné
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 868 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous assurez le suivi de la maintenance des locaux. A ce titre vous planifiez les interventions des sous traitants, suivez les outillages des techniciens puis saisissez les rapports d'interventions. En parallèle vous assurez le suivi du planning du personnel et saisissez les heures et les demandes d'absencesCe poste, basé à TOULOUSE (zone métro canal du midi) est une mission intérimaire susceptible d'être ren
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous assurez le suivi de la maintenance des locaux. A ce titre vous planifiez les interventions des sous traitants, suivez les outillages des techniciens puis saisissez les rapports d'interventions. En parallèle vous assurez le suivi du planning du personnel et saisissez les heures et les demandes d'absencesCe poste, basé à TOULOUSE (zone métro canal du midi) est une mission intérimaire susceptible d'être ren
      • indevillers, doubs
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVous intégrez le service administratif et comptable pour répondre aux missions suivantes :- vous assurez l'accueil physique et téléphonique,- vous effectuez diverses saisies informatiques : mailing clients/fournisseurs, mises à jour tarifs,- vous pouvez être amenés à gérer la communication sur les réseaux sociaux.Horaires de journée 08h30-12h/13h30-17h / temps partiel (30h hebdo) mercredi impérativement travaillé.Salaire selon expèrience
      descriptif du posteVous intégrez le service administratif et comptable pour répondre aux missions suivantes :- vous assurez l'accueil physique et téléphonique,- vous effectuez diverses saisies informatiques : mailing clients/fournisseurs, mises à jour tarifs,- vous pouvez être amenés à gérer la communication sur les réseaux sociaux.Horaires de journée 08h30-12h/13h30-17h / temps partiel (30h hebdo) mercredi impérativement travaillé.Salaire selon expèrience
      • chartres, eure-et-loir
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la validation des commandes.Vous enregistrez les réceptions de marchandises.Vous gérez les factures fournisseurs, les litiges, mises en conformité...Vous effectuez d'autres tâches administratives connexes.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 et possédez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discréti
      descriptif du posteVous êtes en charge de la validation des commandes.Vous enregistrez les réceptions de marchandises.Vous gérez les factures fournisseurs, les litiges, mises en conformité...Vous effectuez d'autres tâches administratives connexes.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 et possédez une expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discréti
      • valence, drôme
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriers, la rédaction des comptes rendus de réunion, ainsi que l'organisation des rendez-vous,- Suivre les démarches administratives telles que les permissions de voirie, les Déclarations de Travaux (DT) et les conventions d'occupation,- Mettre à jour les bases de données clients et internes,- Gérer les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE),- Coordonner les échan
      descriptif du posteVos missions principales :- Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriers, la rédaction des comptes rendus de réunion, ainsi que l'organisation des rendez-vous,- Suivre les démarches administratives telles que les permissions de voirie, les Déclarations de Travaux (DT) et les conventions d'occupation,- Mettre à jour les bases de données clients et internes,- Gérer les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE),- Coordonner les échan
      • echery, haut-rhin
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteSous les directives de la responsable, vous aurez à votre charge un ensemble de tâches et responsabilités administratives et commerciales. Plus précisément, vos missions seront :- Réaliser l'accueil téléphonique et le suivi des messages téléphoniques- Réaliser le suivi clients - Effectuer la prise et la saisie de commandes, ainsi que le suivi commande clients- Editer et vérifier des bons de livraison- Réaliser le suivi et la gestion des
      descriptif du posteSous les directives de la responsable, vous aurez à votre charge un ensemble de tâches et responsabilités administratives et commerciales. Plus précisément, vos missions seront :- Réaliser l'accueil téléphonique et le suivi des messages téléphoniques- Réaliser le suivi clients - Effectuer la prise et la saisie de commandes, ainsi que le suivi commande clients- Editer et vérifier des bons de livraison- Réaliser le suivi et la gestion des
      • toulon, var
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
      descriptif du posteVotre expertise sera mise à profit dans les missions suivantes :- Apposer les étiquettes numéros de bureaux- Inventorier le mobilier au sein des bâtiments Naval Group- Trier et ranger les clefs des bureaux Naval Group- Mettre en cartons des document doc / aide au trie de certaine zone- Vérification terrain du casernement existant- Aide aux dossiers d'accès des sous-traitants- Autres tâches opérationnelles sont à prévoir au cours de la mi
      • carpentras, vaucluse
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :* En lien avec l'activité Travaux : - établissement des devis - suivi et relance des avenants et des OS ordres de services - contrôle et suivi du compte CIE des dossiers - préparation des propositions de DGD dans les temps contractuels - élaboration des courriers nécessaires à la demande des équipes - gestion des levées d'OPR et réserves avec les prises de rdv et la planification des ouvrier
      descriptif du posteVos missions principales seront :* En lien avec l'activité Travaux : - établissement des devis - suivi et relance des avenants et des OS ordres de services - contrôle et suivi du compte CIE des dossiers - préparation des propositions de DGD dans les temps contractuels - élaboration des courriers nécessaires à la demande des équipes - gestion des levées d'OPR et réserves avec les prises de rdv et la planification des ouvrier
      • paris, paris
      • intérim
      descriptif du posteRattaché à la Direction des Ressources Humaines, vos missions principales sont :La coordination de la paie entre le cabinet RH et les assistantes de direction des établissementsLa rédaction des contrats et avenantsL'analyse de données sur la paie , la gestion des éléments de paie qui est externalisée, vous gérez les demandes administratives RH des salariés (congés parental, congés payés, démission....)Cette mission d'intérim de 6 mois es
      descriptif du posteRattaché à la Direction des Ressources Humaines, vos missions principales sont :La coordination de la paie entre le cabinet RH et les assistantes de direction des établissementsLa rédaction des contrats et avenantsL'analyse de données sur la paie , la gestion des éléments de paie qui est externalisée, vous gérez les demandes administratives RH des salariés (congés parental, congés payés, démission....)Cette mission d'intérim de 6 mois es
      • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
      descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,84 € par heure
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      • brie-comte-robert, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,59 € par heure
      descriptif du posteMissions principales :Suivre le planning de réception et le planning d'expéditionÉtablir les documents nécessaires à la réception des marchandises (liste d'arrivage).Assurer l'accueil des chauffeurs.Assurer l'expédition des commandes complètes en respectant les critères de transporteur et délaisSuivre la documentation (manifeste, lettre de voiture ou CMR, plan de chargement)Horaires: 12h30/19h30profil recherchéUne expérience de minimum 2
      descriptif du posteMissions principales :Suivre le planning de réception et le planning d'expéditionÉtablir les documents nécessaires à la réception des marchandises (liste d'arrivage).Assurer l'accueil des chauffeurs.Assurer l'expédition des commandes complètes en respectant les critères de transporteur et délaisSuivre la documentation (manifeste, lettre de voiture ou CMR, plan de chargement)Horaires: 12h30/19h30profil recherchéUne expérience de minimum 2
      • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteVous avez la double-casquette : Assistant Administratif.ve - Gestionnaire de Stocks.Vos missions consiste à :Assurer la manutention et la réception de la marchandise en respectant les consignes de sécuritéÊtre responsable du rangement et de la vérification des stocks dans l'atelierUtiliser l'ordinateur pour la gestion des données relatives aux stocksRanger le magasinAssurer la gestion administrative de dossiersAssurer l'accueil téléphoni
      descriptif du posteVous avez la double-casquette : Assistant Administratif.ve - Gestionnaire de Stocks.Vos missions consiste à :Assurer la manutention et la réception de la marchandise en respectant les consignes de sécuritéÊtre responsable du rangement et de la vérification des stocks dans l'atelierUtiliser l'ordinateur pour la gestion des données relatives aux stocksRanger le magasinAssurer la gestion administrative de dossiersAssurer l'accueil téléphoni
      • quetigny, côte-d'or
      • intérim
      • 11,80 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une agence située à Chevigny Saint Sauveur, composée de 5 personnes et rattachée au directeur d'agence, vous effectuez de la gestion de données et tableaux sur logiciel excel. Vous devrez notamment savoir saisir des formules et créer des tableaux croisés dynamiques. Poste à temps plein du lundi au vendredi en horaire de journée 8h20 -12 / 13h30-17h.Salaire à 1800 euros brut + 13 ième mois.profil recherchéVous êtes titulaire d'u
      descriptif du posteAu sein d'une agence située à Chevigny Saint Sauveur, composée de 5 personnes et rattachée au directeur d'agence, vous effectuez de la gestion de données et tableaux sur logiciel excel. Vous devrez notamment savoir saisir des formules et créer des tableaux croisés dynamiques. Poste à temps plein du lundi au vendredi en horaire de journée 8h20 -12 / 13h30-17h.Salaire à 1800 euros brut + 13 ième mois.profil recherchéVous êtes titulaire d'u
      • le cannet, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur assurance qualité, vous assurez les communications avec les prestataires externes, vous saisissez dans l'ERP des données analytiques issues des contrôles réalisés par les analystes et vous triez et archivez des documents et échantillons liés à l'activité du laboratoire CQ.Egalement, vous aidez à la création des fiches de spécification en fonction des paramètres définis et validés par les analystes, vous suivez de
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur assurance qualité, vous assurez les communications avec les prestataires externes, vous saisissez dans l'ERP des données analytiques issues des contrôles réalisés par les analystes et vous triez et archivez des documents et échantillons liés à l'activité du laboratoire CQ.Egalement, vous aidez à la création des fiches de spécification en fonction des paramètres définis et validés par les analystes, vous suivez de
      • condrieu, rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : Intégré(e) au sein du département Domanial (équipe de 10 personnes), vous serez responsable des missions principales suivantes :- Rédaction des titres d'occupation,- Contribution à l'alimentation de la base de données domaniale,- Régularisation des dossiers d'occupation sans droit ou sans titre.profil recherchéProfil & Compétences :Vous êtes titulaire d'une formation juridique de niveau BAC+2 en droit, notariat, ou aménage
      descriptif du posteVos missions : Intégré(e) au sein du département Domanial (équipe de 10 personnes), vous serez responsable des missions principales suivantes :- Rédaction des titres d'occupation,- Contribution à l'alimentation de la base de données domaniale,- Régularisation des dossiers d'occupation sans droit ou sans titre.profil recherchéProfil & Compétences :Vous êtes titulaire d'une formation juridique de niveau BAC+2 en droit, notariat, ou aménage
      • holtzheim, bas-rhin
      • intérim
      • 11,93 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de cette missions, vous serez directement rattaché au service paie de la société. Avec pour but de soutenir le service, vous intégrez l'équipe avec les missions suivantes : - Saisie des dossiers d'embauches dans le logiciel interne,- Gestion des informations liées aux données du personnels,- tris du courrier, tri administratif, tri de dossiers papiers,- Réalisation de divers tâches administratives,Ce poste est à pourvoir da
      descriptif du posteDans le cadre de cette missions, vous serez directement rattaché au service paie de la société. Avec pour but de soutenir le service, vous intégrez l'équipe avec les missions suivantes : - Saisie des dossiers d'embauches dans le logiciel interne,- Gestion des informations liées aux données du personnels,- tris du courrier, tri administratif, tri de dossiers papiers,- Réalisation de divers tâches administratives,Ce poste est à pourvoir da
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 200 € - 31 700 € par année
      descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
      descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
      • saint-pierre-des-corps, indre-et-loire
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois, renouvelable à compter de début septembre. Dans le cadre des procédures et de la politique commerciale définie, l'assistant(e) commercial(e) assiste administrativement et commercialement le service commercial (directeur commercial, commerciaux, planning).Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique des clients professionn
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois, renouvelable à compter de début septembre. Dans le cadre des procédures et de la politique commerciale définie, l'assistant(e) commercial(e) assiste administrativement et commercialement le service commercial (directeur commercial, commerciaux, planning).Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique des clients professionn
    30 sur 42 offres

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