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    Page 2 - 75 offres d'emploi : assistant administratif

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      • besançon, doubs
      • intérim
      • 1 200 € - 1 500 € par mois
      descriptif du posteRattaché/e au directeur administratif, vous aurez pour mission la facturation, le rapprochement BL/factures et quelques tâches comptables basiques.Le poste est à pourvoir à temps partiel , entre 50 et 70 %.Répartition des heures à discuter.profil recherchéNous recherchons une personne ayant une bonne compréhension des flux en industrie et la logique comptable.Si vous recherchez un temps partiel et avez envie de vous impliquer dans une PM
      descriptif du posteRattaché/e au directeur administratif, vous aurez pour mission la facturation, le rapprochement BL/factures et quelques tâches comptables basiques.Le poste est à pourvoir à temps partiel , entre 50 et 70 %.Répartition des heures à discuter.profil recherchéNous recherchons une personne ayant une bonne compréhension des flux en industrie et la logique comptable.Si vous recherchez un temps partiel et avez envie de vous impliquer dans une PM
      • saint-herblon, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      • ury, seine-et-marne
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous aurez en charge la création et le suivi des références et nomenclatures. Vous gérerez la facturation et vous serez en collaboration avec les responsables produits pour le suivi des produits lancés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avez au moins 6 mois d'expérience dans un domaine similaire.Vous maîtrisez le pack office et avez de l'aisance avec l'IT.Un bon niveau d'anglais est également demandé.à propos de notre
      descriptif du posteVous aurez en charge la création et le suivi des références et nomenclatures. Vous gérerez la facturation et vous serez en collaboration avec les responsables produits pour le suivi des produits lancés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avez au moins 6 mois d'expérience dans un domaine similaire.Vous maîtrisez le pack office et avez de l'aisance avec l'IT.Un bon niveau d'anglais est également demandé.à propos de notre
      • montesson, yvelines
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      • villejust, essonne
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
      • sartrouville, yvelines
      • intérim
      • 23 000 € - 28 000 € par mois
      descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
      descriptif du posteVous participerez et soutenez activement à la gestion administrative et à la coordination des activités au sein de la société. - Assurer le suivi et la gestion des commandes ainsi que des bons de livraison- Gérer les temps de travail des salariés et maintenir à jour les dossiers administratifs des constructeurs- Utiliser efficacement les logiciels Word, Excel et EBP pour diverses tâches administrativesPoste en temps partiel de 21h00 à 28
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,84 € par heure
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
      • limonest, rhône
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
      descriptif du posteNous recherchons un profil assistant administratif F/H pour renforcer notre équipe dans la gestion des appels d'offres publics.Missions principales :Téléchargement des appels d'offres publics.Montage administratif des candidatures, en collaboration avec les directeurs d'agence pour constituer les équipes.Compilation et dépôt des offres sur les plateformes de marchés publics.Suivi des offres :Relances des clients.Rédaction de courriers po
      • mions, rhône
      • cdi
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) parc, vous serez rattaché(e) au Responsable Technique & Infrastructures et jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative du parc automobile de l'entreprise, de l'arrivée des véhicules jusqu'à leur sortie.Suivi administratif du parcPréparer les documents administratifs liés à l'immatriculation des véhicules.Créer et archiver les dossiers de chaque véhicule (cartes grises, assurances, et
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) parc, vous serez rattaché(e) au Responsable Technique & Infrastructures et jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative du parc automobile de l'entreprise, de l'arrivée des véhicules jusqu'à leur sortie.Suivi administratif du parcPréparer les documents administratifs liés à l'immatriculation des véhicules.Créer et archiver les dossiers de chaque véhicule (cartes grises, assurances, et
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdd
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la direction de la secrétaire de Direction, vous effectuez diverses missions de secrétariat pour 50% de votre temps de travail (édition, mise en forme de documents, archivage), vous participez à l'organisation d'évènements internes (QVT) pour le site de Nantes. Vous gérez les tâches administratives liées au système d'assurance qualité (procédures de signature, suivi d'inventaires, indicateurs de performance). De plus, vous gérez l'
      descriptif du posteSous la direction de la secrétaire de Direction, vous effectuez diverses missions de secrétariat pour 50% de votre temps de travail (édition, mise en forme de documents, archivage), vous participez à l'organisation d'évènements internes (QVT) pour le site de Nantes. Vous gérez les tâches administratives liées au système d'assurance qualité (procédures de signature, suivi d'inventaires, indicateurs de performance). De plus, vous gérez l'
      • froideconche, haute-saône
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteQuels défis inspirants rencontrerez-vous en tant qu'Hôte d'accueil-secrétaire administrative (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de superviser et coordonner les activités administratives essentielles du bureau tout en garantissant une organisation exemplaire- Gérer efficacement les communications téléphoniques, l'accueil des visiteurs et le traitement des courriers- Coordonner les commandes de consommables, les déplacements profess
      descriptif du posteQuels défis inspirants rencontrerez-vous en tant qu'Hôte d'accueil-secrétaire administrative (F/H) ?Vous aurez pour mission principale de superviser et coordonner les activités administratives essentielles du bureau tout en garantissant une organisation exemplaire- Gérer efficacement les communications téléphoniques, l'accueil des visiteurs et le traitement des courriers- Coordonner les commandes de consommables, les déplacements profess
      • cucq, pas-de-calais
      • cdi
      • 18 200 € - 21 840 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière comme Secrétaire administratif et comptable (F/H) grâce à des missions captivantes ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer l'efficacité de la gestion administrative, du showroom et des opérations comptables au quotidien :- Gérez l'ensemble des tâches administratives, incluant les courriers, les appels téléphoniques, l'accueil, les règlements de factures et les relances des impayés, le suivi du pers
      descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière comme Secrétaire administratif et comptable (F/H) grâce à des missions captivantes ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer l'efficacité de la gestion administrative, du showroom et des opérations comptables au quotidien :- Gérez l'ensemble des tâches administratives, incluant les courriers, les appels téléphoniques, l'accueil, les règlements de factures et les relances des impayés, le suivi du pers
      • champs-sur-marne, seine-et-marne
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
      descriptif du posteRattaché () au chef du service travaux, et en lien avec l'équipe de 15 personnes, vous : - mettez en forme les courriers- établissez les devis- gérez les contrats des sous-traitants et suivez les dossiers- éditez les commandesLe poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'un CDIAvantages du poste : parking gratuit, titres-restaurant, crèche inter-entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative, vous justif
      • canéjan, gironde
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteMissions : (logiciel Quadra)Tri des factures,Saisie des factures fournisseursContrôle BLCommandeFacturationSaisie en comptabilitéRelanceDiverses tâches administrativesHoraires de travail du lundi au vendredi 8h-12h 13h15-16h15profil recherchéVous avez une expérience significative sur un poste similaire Votre rigueur, votre discrétion et votre sens de l'organisation sont des atouts pour le posteà propos de notre clientNous recherchons pou
      descriptif du posteMissions : (logiciel Quadra)Tri des factures,Saisie des factures fournisseursContrôle BLCommandeFacturationSaisie en comptabilitéRelanceDiverses tâches administrativesHoraires de travail du lundi au vendredi 8h-12h 13h15-16h15profil recherchéVous avez une expérience significative sur un poste similaire Votre rigueur, votre discrétion et votre sens de l'organisation sont des atouts pour le posteà propos de notre clientNous recherchons pou
      • port-sur-saône, haute-saône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous occuperez un poste polyvalent au sein de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Gestion des livraisons (environ 5/semaine) : accueil chauffeur, préparation bordereaux de livraisons- Facturation clients- Suivi des commandes- Relance des clients- Préparation aux audits- Gestion administrative diverseprofil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur le même po
      descriptif du posteVous occuperez un poste polyvalent au sein de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Gestion des livraisons (environ 5/semaine) : accueil chauffeur, préparation bordereaux de livraisons- Facturation clients- Suivi des commandes- Relance des clients- Préparation aux audits- Gestion administrative diverseprofil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur le même po
      • voisins-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclaration mensuelle de douane (proDo
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commercialeVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un plus).Suivi du recouvrement et des relances clientsEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clients.Passation des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison (BL).Préparation de la déclaration mensuelle de douane (proDo
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service commercial de cette société, vous êtes en charge de saisir les lettres d'instruction à destination des transporteurs et transitaires en respectant les exigences réglementaires et clients.Egalement, vous saisissez les déclarations de transport matières dangereuses (IATA, IMDG, ADR) et vous en vérifiez l'exactitude.Vous constituez le fond documentaire Export en générant ou en regroupant les documents complémentaires aux
      descriptif du posteAu sein du service commercial de cette société, vous êtes en charge de saisir les lettres d'instruction à destination des transporteurs et transitaires en respectant les exigences réglementaires et clients.Egalement, vous saisissez les déclarations de transport matières dangereuses (IATA, IMDG, ADR) et vous en vérifiez l'exactitude.Vous constituez le fond documentaire Export en générant ou en regroupant les documents complémentaires aux
      • dijon, côte-d'or
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
      descriptif du posteVous viendrez en appui aux opérationnels sur les missions suivantes, pour la gestion des contrats de sous-traitance de la société et via le logiciel BATIS : - Relance des sous-traitants pour avoir la signature des contrats- Demande/relance de tous les documents administratifs et juridiques avec mise à jours s'il y a péremption- Mise à jour des pièces justificatives et relance si expiration de ceux-ci via le logiciel ACTRADIS- Création de
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 500 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteNotre client, dont l'activité présente une expertise de pointe dans les domaines de l'infrastructure, connait un surcroît d'activité pour son service ADV et négociation.Vos missions consistent en la gestion des dossiers administratifs des négociations et l'analyse des Plans Locaux d'Urbanisme.Vous participez à l'aide à la recherche des propriétaires ou syndic et mettez à disposition les éléments nécessaires pour les différents clients.Vo
      descriptif du posteNotre client, dont l'activité présente une expertise de pointe dans les domaines de l'infrastructure, connait un surcroît d'activité pour son service ADV et négociation.Vos missions consistent en la gestion des dossiers administratifs des négociations et l'analyse des Plans Locaux d'Urbanisme.Vous participez à l'aide à la recherche des propriétaires ou syndic et mettez à disposition les éléments nécessaires pour les différents clients.Vo
      • cavaillon, vaucluse
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales seront :*Achats / facturation :- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections- Contrôles et pointages des factures achats matière,- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques- Mise à jour informatique des tarifs achats- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière-
      descriptif du posteVos missions principales seront :*Achats / facturation :- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections- Contrôles et pointages des factures achats matière,- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques- Mise à jour informatique des tarifs achats- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière-
      • breuil-le-sec, oise
      • intérim
      • 2 218 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des tâches suivantes :Suivi des demandes d'achats et passage des commandesRéception des commandes dans SAPSuivi de la facturation et mise à jour des dépenses dans les fichiers de suivi des projetsSuivi des jours travaillés des prestataires et pointage des heures sur les ordres de travailAssistance administrative au Responsable du Bureau d'Études pour diverses tâches ponctuel
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des tâches suivantes :Suivi des demandes d'achats et passage des commandesRéception des commandes dans SAPSuivi de la facturation et mise à jour des dépenses dans les fichiers de suivi des projetsSuivi des jours travaillés des prestataires et pointage des heures sur les ordres de travailAssistance administrative au Responsable du Bureau d'Études pour diverses tâches ponctuel
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché aux départements Ingénierie Projets et Produits qui réalisent des systèmes intégrés de communication et de contrôle/commande dans le domaine du transport ferroviaire (IxL, CBTC, Train Autonome).En tant qu'Assistant Opérationnel des équipes ingénierie, vos principales missions seront :- Assister administrativement les équipes de management- Gérer l'agenda si besoin des managers de l'ingénierie (MS Outlook)- Diffuser des documents
      descriptif du posteRattaché aux départements Ingénierie Projets et Produits qui réalisent des systèmes intégrés de communication et de contrôle/commande dans le domaine du transport ferroviaire (IxL, CBTC, Train Autonome).En tant qu'Assistant Opérationnel des équipes ingénierie, vos principales missions seront :- Assister administrativement les équipes de management- Gérer l'agenda si besoin des managers de l'ingénierie (MS Outlook)- Diffuser des documents
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 500 € - 31 700 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
      • loon-plage, nord
      • intérim
      • 13,95 € par heure
      descriptif du posteVos missions :- Accueil des collaborateurs ainsi que des clients- Mettre à jour et tenir à jour les commandes fournisseurs- Gérer les commandes fournisseurs, bon de livraison- Gestion des quais- Gestion et planification du chargement et déchargement des camions- Etablir les demandes de douaneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif mais aussi en logistique.Vo
      descriptif du posteVos missions :- Accueil des collaborateurs ainsi que des clients- Mettre à jour et tenir à jour les commandes fournisseurs- Gérer les commandes fournisseurs, bon de livraison- Gestion des quais- Gestion et planification du chargement et déchargement des camions- Etablir les demandes de douaneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif mais aussi en logistique.Vo
      • le mée-sur-seine, seine-et-marne
      • intérim
      • 27 999 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) (F/H)Vos missions sont les suivantes:- Saisie des commandes TRAVAUX / SAV- Gestion de relevé technique d'information- Saisie de échantillon de prélèvement sur site.- Scanne / archivage des dossiers clients- Mise à jour de base de donnéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maitrisez les outils informatique et vous aimez travailler en équip
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) (F/H)Vos missions sont les suivantes:- Saisie des commandes TRAVAUX / SAV- Gestion de relevé technique d'information- Saisie de échantillon de prélèvement sur site.- Scanne / archivage des dossiers clients- Mise à jour de base de donnéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maitrisez les outils informatique et vous aimez travailler en équip
      • pont-de-la maye, gironde
      • intérim
      • 16,00 € par heure
      descriptif du posteVotre mission va consister à la gestion du standard, la prise des communications entrantes et le traitement des mails. Vous avez en charge le gestion du planning des équipes intervenantes et le traitement des retours d'interventions. Votre mission consiste aussi à la prise de rdv des locataires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce domaine. Une expérience dans le secteur du b
      descriptif du posteVotre mission va consister à la gestion du standard, la prise des communications entrantes et le traitement des mails. Vous avez en charge le gestion du planning des équipes intervenantes et le traitement des retours d'interventions. Votre mission consiste aussi à la prise de rdv des locataires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce domaine. Une expérience dans le secteur du b
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 30 000 € - 33 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions : - gestion d'un portefeuille clients (constructeur et équipementier automobile) en tout autonomie et vous assurez de répondre en temps et heures à leurs demandes- mettre à zéro les cumuls clients à zéro pour l'année 2024- gestion des commandes clients, faire le lien avec les clients sur leurs commandes- autres tâches administratives en fonction du service client - SAP- Très bonne connaissance EXCELprofil recherchéVous devez
      descriptif du posteVos missions : - gestion d'un portefeuille clients (constructeur et équipementier automobile) en tout autonomie et vous assurez de répondre en temps et heures à leurs demandes- mettre à zéro les cumuls clients à zéro pour l'année 2024- gestion des commandes clients, faire le lien avec les clients sur leurs commandes- autres tâches administratives en fonction du service client - SAP- Très bonne connaissance EXCELprofil recherchéVous devez
      • torcy, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...)Saisie d' information dans Excel et WordRéception et émission d'appels : 10 en moyenne/jourPossibilité de très longue prolongation de contratPrise de poste de suiteLundi au vendredi35H/sem9h - 12h30/ 14h -17h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant admi
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...)Saisie d' information dans Excel et WordRéception et émission d'appels : 10 en moyenne/jourPossibilité de très longue prolongation de contratPrise de poste de suiteLundi au vendredi35H/sem9h - 12h30/ 14h -17h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant admi
      • linas, essonne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur - la gestion des contrats de travail- le suivi de tableau sur excel- le classement de document- l'édition de document- le suivi des visites médicales Ce poste, basé à Montlhery est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable La rémunération brute mensuelle est de 2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum d'expérience, idéa
      descriptif du posteVous interviendrez sur - la gestion des contrats de travail- le suivi de tableau sur excel- le classement de document- l'édition de document- le suivi des visites médicales Ce poste, basé à Montlhery est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable La rémunération brute mensuelle est de 2000 eurosprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum d'expérience, idéa
      • grasse, alpes-maritimes
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service achats, vous suivez les commandes clients jusqu'à la réception, vous gérez les imports et exports, tout en étant en contact direct avec la clientèle.Rémunération selon diplôme et expérience + 13ème mois35h/semaineprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type administratif/achats, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Maîtrise de l'anglais IMPÉRATIVE.Connaissance des importations et du p
      descriptif du posteRattaché(e) au service achats, vous suivez les commandes clients jusqu'à la réception, vous gérez les imports et exports, tout en étant en contact direct avec la clientèle.Rémunération selon diplôme et expérience + 13ème mois35h/semaineprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type administratif/achats, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Maîtrise de l'anglais IMPÉRATIVE.Connaissance des importations et du p
    60 sur 75 offres

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