descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du postePour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !On vous en dit plus ?Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires s
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteEn soutien au responsable de production, vos missions consistent dans la saisie de données sur Excel et Word et logiciels internes. Vous effectuez de la prise de RDV auprès des assurés (gestion planning techniciens) et réalisez diverses tâches administratives telles du scan et envoi de documents. Vous gérez des appels téléphoniques fréquents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en gestion administrative et avoir au moins 1
descriptif du posteEn soutien au responsable de production, vos missions consistent dans la saisie de données sur Excel et Word et logiciels internes. Vous effectuez de la prise de RDV auprès des assurés (gestion planning techniciens) et réalisez diverses tâches administratives telles du scan et envoi de documents. Vous gérez des appels téléphoniques fréquents.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en gestion administrative et avoir au moins 1
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant que Assistant(e) administratif et RH (F/H) ?En rejoignant notre client, vous assurerez des activités clés relatives à la gestion administrative et au support des équipes.- Administrer les dossiers d'embauche, suivre les absences et gérer les visites médicales - Superviser le suivi des contrats, la saisie des heures et le contrôle des factures du personnel intérimaire - Gérer les besoins en
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant que Assistant(e) administratif et RH (F/H) ?En rejoignant notre client, vous assurerez des activités clés relatives à la gestion administrative et au support des équipes.- Administrer les dossiers d'embauche, suivre les absences et gérer les visites médicales - Superviser le suivi des contrats, la saisie des heures et le contrôle des factures du personnel intérimaire - Gérer les besoins en
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les équipes d'achats, vous assurez la gestion administrative des approvisionnements en matières premières au sein du système d'information. - Assurer le suivi administratif des contrats d'achat de bois et valider les factures associées - Superviser la gestion des dossiers de certificats PEFC et préparer les audits correspondants - Effectuer la recherche de prix et passer les commandes pour les achats de pièc
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les équipes d'achats, vous assurez la gestion administrative des approvisionnements en matières premières au sein du système d'information. - Assurer le suivi administratif des contrats d'achat de bois et valider les factures associées - Superviser la gestion des dossiers de certificats PEFC et préparer les audits correspondants - Effectuer la recherche de prix et passer les commandes pour les achats de pièc
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
descriptif du posteRattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes:-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Lisses ( 91)dans le cadre d'une mission de 6 mois . La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste simi
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteA la fin de votre formation et au vue des vos compétences acquises , vous intégrerez le service adéquate (financier, contrats, compteurs ...) et vous réaliserez des tâches administratives (gestion de dossiers, relation client par téléphone, recouvrement ...) en fonction des besoins des services de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 5 mois d'expérience.Vous souhaitez reprendre une fo
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :* La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du C.A, la facturation des dossiers * La gestion du recouvrement : le recouvrement des créances clients grâce à un outil spécifique, l'aide à la résolution des litiges* La gestion administrative : le traitement des dossiers clients et des diverses t
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteGestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES- Récupérer les données nécessaires à la saisie- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés- Mise à jour de
descriptif du posteVos missions :- Accueil des collaborateurs ainsi que des clients- Mettre à jour et tenir à jour les commandes fournisseurs- Gérer les commandes fournisseurs, bon de livraison- Gestion des quais- Gestion et planification du chargement et déchargement des camions- Etablir les demandes de douaneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif mais aussi en logistique.Vo
descriptif du posteVos missions :- Accueil des collaborateurs ainsi que des clients- Mettre à jour et tenir à jour les commandes fournisseurs- Gérer les commandes fournisseurs, bon de livraison- Gestion des quais- Gestion et planification du chargement et déchargement des camions- Etablir les demandes de douaneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif mais aussi en logistique.Vo
descriptif du posteVous effectuez les tâches suivantes :- l'accueil physique et les appels- la gestion de la messagerie et dispatching aux collaborateurs concernés (h/f)- la réception du courrier- le suivi administratif- la réalisation et mise à jour des reportings- la gestion des notes de frais, factures clients...Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heuresprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administration et ave
descriptif du posteVous effectuez les tâches suivantes :- l'accueil physique et les appels- la gestion de la messagerie et dispatching aux collaborateurs concernés (h/f)- la réception du courrier- le suivi administratif- la réalisation et mise à jour des reportings- la gestion des notes de frais, factures clients...Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heuresprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administration et ave
descriptif du posteVos missions sont : Vos missions : · Accueil du client. . Ouverture/fermeture des ordres de travail atelier· Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails. · Contrôle des modalités de paiement des clients. · Gestion de la Facturation manuelle des clients. · Identifier l'imputation comptable des paiements clients. · Contrôle régulier des impayés. · Relances des clients p
descriptif du posteVos missions sont : Vos missions : · Accueil du client. . Ouverture/fermeture des ordres de travail atelier· Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails. · Contrôle des modalités de paiement des clients. · Gestion de la Facturation manuelle des clients. · Identifier l'imputation comptable des paiements clients. · Contrôle régulier des impayés. · Relances des clients p
descriptif du posteAu sein du service "relation clients", vos missions sont :Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens)Prises de RDV pour les clients d'EnergieRemplir les plannings des techniciens en optimisant au maximum les interventions (géographiquement)Connaissances des outils informatiquesVous êtes dynamique, et avez un bon sens relationnel.Horaires tournants 08H/16H – 09H/17H – 10H/18H- 11h30/19h30Vous acceptez de
descriptif du posteAu sein du service "relation clients", vos missions sont :Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens)Prises de RDV pour les clients d'EnergieRemplir les plannings des techniciens en optimisant au maximum les interventions (géographiquement)Connaissances des outils informatiquesVous êtes dynamique, et avez un bon sens relationnel.Horaires tournants 08H/16H – 09H/17H – 10H/18H- 11h30/19h30Vous acceptez de
descriptif du posteMissions principales :Éditer et afficher les services.Fournir en fin de journée les communiqués et le « ligne par ligne » aux agents.Assurer la gestion des arrêts maladie.Accueillir le personnel pour divers sujets (renseignements, carte professionnelle, mutuelles, etc.).Mettre à jour les dossiers des agents.Gérer le service de nuit.Horaires : Variables, à définir, entre 8h00 et 17h30.Rémunération : 2 534,40 € brut par mois, avec un 13e m
descriptif du posteMissions principales :Éditer et afficher les services.Fournir en fin de journée les communiqués et le « ligne par ligne » aux agents.Assurer la gestion des arrêts maladie.Accueillir le personnel pour divers sujets (renseignements, carte professionnelle, mutuelles, etc.).Mettre à jour les dossiers des agents.Gérer le service de nuit.Horaires : Variables, à définir, entre 8h00 et 17h30.Rémunération : 2 534,40 € brut par mois, avec un 13e m
descriptif du posteVous assurez les travaux administratifs, la facturation et l'assistance logistique transport.Vos missions principales :ADMINISTRATIF et ACCUEILAppels téléphoniques, mise en page de documents, envoi du courrier, gestion des stocks, réservations pour les déplacements, archivage, élaborer les bons de chargements, reporting etc...FACTURATIONSaisir les bons de livraisonContrôler, exploiter et organiser les saisies de facturation pour les prés
descriptif du posteVous assurez les travaux administratifs, la facturation et l'assistance logistique transport.Vos missions principales :ADMINISTRATIF et ACCUEILAppels téléphoniques, mise en page de documents, envoi du courrier, gestion des stocks, réservations pour les déplacements, archivage, élaborer les bons de chargements, reporting etc...FACTURATIONSaisir les bons de livraisonContrôler, exploiter et organiser les saisies de facturation pour les prés
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composée d'un assistant comptable et d'un assistant administratif. Vous supervisez l'ensemble de leurs travaux.Au quotidien, vous participez aux missions suivantes :- Réalisation de l'ensemble des travaux de clôtures, - Mise en place de tableaux de bord (controlling/reportings/investissemen
descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans lagestion administrative de nos Responsables Maintenance.A ce titre les principales missions sont les suivantes :¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion
descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, votre principale mission est d'être un réel support dans lagestion administrative de nos Responsables Maintenance.A ce titre les principales missions sont les suivantes :¿ Réaliser la saisie des contrats et des devis à partir des relevés techniques.¿ Editer les supports de communication nécessaires pour les activités contrats/devis.¿ Assister administrativement les responsables maintenance dans la gestion
descriptif du posteLa mission principale : Assurer un support administratif dans la gestion des activités de l'atelier OutillagesLes tâches : Assure la disponibilité des pièces de rechanges et d'usures - Établit les bons d'expéditions des outillages en lien avec les demandes de travaux outillage (DTO) - Participe à l'établissement des demandes d'investissement en lien avec les demandes de travaux outillage (DTO) - Établit les demandes d'achats en lien ave
descriptif du posteLa mission principale : Assurer un support administratif dans la gestion des activités de l'atelier OutillagesLes tâches : Assure la disponibilité des pièces de rechanges et d'usures - Établit les bons d'expéditions des outillages en lien avec les demandes de travaux outillage (DTO) - Participe à l'établissement des demandes d'investissement en lien avec les demandes de travaux outillage (DTO) - Établit les demandes d'achats en lien ave
descriptif du posteVos missions principales seront :*Achats / facturation :- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections- Contrôles et pointages des factures achats matière,- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques- Mise à jour informatique des tarifs achats- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière-
descriptif du posteVos missions principales seront :*Achats / facturation :- Envoi des états des marges aux commerciaux pour contrôle et saisies des corrections- Contrôles et pointages des factures achats matière,- Correspondant pour résolution des problèmes de rapprochement factures- Création des fournisseurs sur les différents outils informatiques- Mise à jour informatique des tarifs achats- Assistance des Responsables commerciaux sur les achats matière-
descriptif du posteVous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites,
descriptif du posteVous rejoindrez la division business pour participer au programme actif d'activités commerciales et de soutien aux subventions européennes du site, ainsi qu'à ses activités de sensibilisation.Vous participerez aux tâches décrites ci-dessus, avec les missions suivantes :- Fournir un soutien fonctionnel et opérationnel quotidien aux activités de marketing et de sensibilisation du site, y compris l'assistance aux événements et aux visites,
descriptif du posteNous recherchons un assistant administratif f/h pour effectuer des tâches de saisie sur le logiciel SAP. La maîtrise du logiciel SAP est obligatoireVous serez également amené à intervenir ponctuellement dans une zone à température contrôlée (chambre froide).Horaires : 38,50h par semaine Rémunération : 12.22€/hContrat : Intérim Durée : Jusqu'en février 2025Parking13ème mois Tickets restaurantsprofil recherchéMaîtrise du logiciel SAP ou ex
descriptif du posteNous recherchons un assistant administratif f/h pour effectuer des tâches de saisie sur le logiciel SAP. La maîtrise du logiciel SAP est obligatoireVous serez également amené à intervenir ponctuellement dans une zone à température contrôlée (chambre froide).Horaires : 38,50h par semaine Rémunération : 12.22€/hContrat : Intérim Durée : Jusqu'en février 2025Parking13ème mois Tickets restaurantsprofil recherchéMaîtrise du logiciel SAP ou ex
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir Assistant Administratif / Accueil (F/H) au service de notre client ?Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs et des appels, ainsi que de diverses tâches administratives.- Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des visiteurs- Gérer les accès et les équipements de protection individuelle (EPI)- Assurer la surveillance des accès dans le cadre de la sûreté du site- Maîtriser le pack Office
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir Assistant Administratif / Accueil (F/H) au service de notre client ?Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs et des appels, ainsi que de diverses tâches administratives.- Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des visiteurs- Gérer les accès et les équipements de protection individuelle (EPI)- Assurer la surveillance des accès dans le cadre de la sûreté du site- Maîtriser le pack Office
descriptif du posteVous effectuez les tâches suivantes :- l'accueil physique et les appels - la gestion de la messagerie et dispatching aux collaborateurs concernés (h/f)- la réception du courrier - le suivi administratif- la réalisation des reportings- la gestion des notes de frais, factures fournisseurs...Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heuresprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administration et avez au moi
descriptif du posteVous effectuez les tâches suivantes :- l'accueil physique et les appels - la gestion de la messagerie et dispatching aux collaborateurs concernés (h/f)- la réception du courrier - le suivi administratif- la réalisation des reportings- la gestion des notes de frais, factures fournisseurs...Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heuresprofil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administration et avez au moi
descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
descriptif du poste- Assurer la correspondance à destination des Administrateurs Judiciaire (déclaration de créance client)- Être l'interlocuteur(trice) auprès de l'équipe Recouvrement afin de vérifier et transmettre les documents (facture, contrat) en vue d'une action contentieuse, par le prestataire.- Point d'entrée du prestataire en cas de question sur les dossiers transmis (avec l'aide de la personne en charge du contentieux)- Actualiser les données de
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : * la gestion des demandes clients : demande d'informations, réclamation factures... * la réception des appels entrants* le respect des processus de traitement des opérations et des normes internes* le reporting régulier de son activitéPoste à 90% back office et 10% prise d'appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assistant administratif, assistant de direction, ge
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes : * la gestion des demandes clients : demande d'informations, réclamation factures... * la réception des appels entrants* le respect des processus de traitement des opérations et des normes internes* le reporting régulier de son activitéPoste à 90% back office et 10% prise d'appels entrantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 assistant administratif, assistant de direction, ge
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteRattaché (e) hiérarchiquement au Directeur des systèmes d'information de la GBU GTS, vous avez pour missions : Assister administrativement les équipes de management.Gérer l'agenda du directeur des systèmes d'information de la GBU GTS de la MOC et de son adjoint,Diffuser des documents par mail (mailing list),Organiser des réunions internes ou externes ou d'évènements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…),Organiser
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :¿ Demande de prix¿ Commandes¿ Traitement des réclamations client.¿ Traiter les retours marchandises.¿ Mettre à jour la base de données clients.¿ Intervenir en soutien sur le service ADVprofil recherchéDe formation initiale dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une première expérience signi
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :¿ Demande de prix¿ Commandes¿ Traitement des réclamations client.¿ Traiter les retours marchandises.¿ Mettre à jour la base de données clients.¿ Intervenir en soutien sur le service ADVprofil recherchéDe formation initiale dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une première expérience signi