descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion et l'envoi des convocations, la facturation sous logiciel YPAREO à l'issue de chaque formation et par client. Vous appliquez le process formation avec l'envoi des feuilles d'émargement, les enquêtes de satisfaction etc...). Vous effectuez la gestion administrative de la formation continue pour les différents pôles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion PME-PMI et
descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).1. Support de Ventes (40% du temps) :Suivre les carnets de commandes et les livraisons.Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.Participer à la création de supports
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).1. Support de Ventes (40% du temps) :Suivre les carnets de commandes et les livraisons.Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.Participer à la création de supports
descriptif du posteVos principales missions :- Réception, saisie et planification des demandes d'interventions des clients- Gestion des rapports des interventions réalisées par nos techniciens- Gestion des appels téléphoniques avec nos clients et locataires- Envoi et suivi des emails suite aux rapports d'interventionsHoraires :Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h30 – 17hVendredi : 8h – 12h / 13h30 – 16h30(soit 37,5 heures par semaine)Salaire :13,57 euros / h +
descriptif du posteVos principales missions :- Réception, saisie et planification des demandes d'interventions des clients- Gestion des rapports des interventions réalisées par nos techniciens- Gestion des appels téléphoniques avec nos clients et locataires- Envoi et suivi des emails suite aux rapports d'interventionsHoraires :Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h30 – 17hVendredi : 8h – 12h / 13h30 – 16h30(soit 37,5 heures par semaine)Salaire :13,57 euros / h +
descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
descriptif du posteQuels défis palpitants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour fournir une assistance administrative et technique, ainsi que pour réaliser des études et traitements techniques liés aux assurances professionnelles.- Fournir une assistance administrative et technique aux Agents et Courtiers par téléphone et par messagerie- Réaliser des études techniques sur les demand
descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
descriptif du posteA sein du Département Bureaux, vos missions consistent :Pour la partie Assistance commerciale :- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Publication et rédaction des accroches pour les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects.- Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations- Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)Pour la partie A
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