Merci, votre alerte email a bien été créée.

    103 offres d'emploi : assistant adv

    filtres
    effacer les filtres
      • réau, seine-et-marne
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du postevos missions principales seront :- Etre le point focal d'un portefeuille de clients pour toutes les activités liées à la vente, réparation des outillages.- Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation.- Respecter les délais proposés- Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24 heures- Traiter les demandes de prix sous 5 jours- Traiter les commandes dans SAP sou
      descriptif du postevos missions principales seront :- Etre le point focal d'un portefeuille de clients pour toutes les activités liées à la vente, réparation des outillages.- Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation.- Respecter les délais proposés- Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24 heures- Traiter les demandes de prix sous 5 jours- Traiter les commandes dans SAP sou
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Administration des Ventes Export, vous assurez la gestion des commandes et le suivi logistique des expéditions à l'international. À ce titre, vos principales missions seront :¿¿ Gestion de la relation avec les équipes commerciales et les filiales¿¿ Réception et traitement des appels et des commandes clients¿¿ Établissement des factures Pro Forma, factures clients et avoirs¿¿ Suivi et résolution des litiges en colla
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Administration des Ventes Export, vous assurez la gestion des commandes et le suivi logistique des expéditions à l'international. À ce titre, vos principales missions seront :¿¿ Gestion de la relation avec les équipes commerciales et les filiales¿¿ Réception et traitement des appels et des commandes clients¿¿ Établissement des factures Pro Forma, factures clients et avoirs¿¿ Suivi et résolution des litiges en colla
      • beauzac, haute-loire
      • cdi
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment vos compétences enrichiront-elles notre équipe en tant que Assistant ADV (F/H) ?En tant que spécialiste de la coordination des activités de production, vous assurerez une planification efficace pour optimiser les opérations dans notre établissement de renom.- Traiter des commandes : reçoit et traite les commandes - Gérer l'ordonnancement et la planification de la production : créée, analyse et suit les ordres de fabrication- Anal
      descriptif du posteComment vos compétences enrichiront-elles notre équipe en tant que Assistant ADV (F/H) ?En tant que spécialiste de la coordination des activités de production, vous assurerez une planification efficace pour optimiser les opérations dans notre établissement de renom.- Traiter des commandes : reçoit et traite les commandes - Gérer l'ordonnancement et la planification de la production : créée, analyse et suit les ordres de fabrication- Anal
      • rezé, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,50 € par heure
      descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
      descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 300 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
      descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 29 000 € - 32 500 € par année
      descriptif du posteAu sein du département Logistique Externe, et du service Client et Méthodes Logistiques composé de 12 personnes, vous êtes rattaché à la Responsable Client et Méthodes Logistiques. Vous assurez la fluidité du processus de livraison en temps et en heure pour la satisfaction du client et vous garantissez le respect mutuel des engagements de chacun.Vos missions sont les suivantes¿: - vous assurez la satisfaction client et établissez une rel
      descriptif du posteAu sein du département Logistique Externe, et du service Client et Méthodes Logistiques composé de 12 personnes, vous êtes rattaché à la Responsable Client et Méthodes Logistiques. Vous assurez la fluidité du processus de livraison en temps et en heure pour la satisfaction du client et vous garantissez le respect mutuel des engagements de chacun.Vos missions sont les suivantes¿: - vous assurez la satisfaction client et établissez une rel
      • saint-denis-de-l'hôtel, loiret
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant adv (F/H) dans notre organisation ?En tant que pilier de l'activité administrative, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes clients et la coordination logistique interne. - Assurer l'enregistrement méticuleux et précis des commandes clients. - Coordonner efficacement avec les divers services pour veiller à l'achèvement du processus de commande. - Gérer la
      descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Assistant adv (F/H) dans notre organisation ?En tant que pilier de l'activité administrative, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes clients et la coordination logistique interne. - Assurer l'enregistrement méticuleux et précis des commandes clients. - Coordonner efficacement avec les divers services pour veiller à l'achèvement du processus de commande. - Gérer la
      • lognes, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 200 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : F/H1/ Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 2 places en 5 placesVous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 5 places en 2 placesVous éttablissez les dossiers d'adaptations réversibles VP/VASP et VASP/VP auprès du Centre National de Réception des VéhiculesVous créee des annexes 1-B et 1-CVous etes l'interlocuteur client pour tout ce qui concerne l'homologat
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : F/H1/ Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 2 places en 5 placesVous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 5 places en 2 placesVous éttablissez les dossiers d'adaptations réversibles VP/VASP et VASP/VP auprès du Centre National de Réception des VéhiculesVous créee des annexes 1-B et 1-CVous etes l'interlocuteur client pour tout ce qui concerne l'homologat
      • le bar-sur-loup, alpes-maritimes
      • cdi
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de cette société leader dans son domaine, vous êtes en charge de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité.A ce titre, vous communiquez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise et vous pouvez être amené à prospecter la clientèle et à vendre des produits/services.Egalement, vous enregistrez les commandes, vous établissez les
      descriptif du posteAu sein de cette société leader dans son domaine, vous êtes en charge de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité.A ce titre, vous communiquez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise et vous pouvez être amené à prospecter la clientèle et à vendre des produits/services.Egalement, vous enregistrez les commandes, vous établissez les
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 150 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service Commercial, votre mission principale sera d'assurer la saisie et le suivi des commandes clients jusqu'à leur livraison. Vous serez notamment en charge de :- Réceptionner les commandes clients par téléphone, mail ou via le logiciel interne,- Saisir les commandes et vérifier les disponibilités produits,- Prévoir les transports et suivre les livraisons,- Assurer la traçabilité des produits et appliquer les procédures qual
      descriptif du posteAu sein du service Commercial, votre mission principale sera d'assurer la saisie et le suivi des commandes clients jusqu'à leur livraison. Vous serez notamment en charge de :- Réceptionner les commandes clients par téléphone, mail ou via le logiciel interne,- Saisir les commandes et vérifier les disponibilités produits,- Prévoir les transports et suivre les livraisons,- Assurer la traçabilité des produits et appliquer les procédures qual
      • lannion, côtes-d'armor
      • intérim
      • 12,07 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service administratif vos principales missions seront :- Accueil, standard téléphonique- administration des ventes (création et suivi des clients dans le base ERP, contrôle, saisie et enregistrement des commandes clients, envoi des accusés de réception de commande initiaux et d'ajustement, suivi du respect des délais prévus, communication aux clients, préparation et rédaction de la partie administrative des appels d'offre.- ac
      descriptif du posteAu sein du service administratif vos principales missions seront :- Accueil, standard téléphonique- administration des ventes (création et suivi des clients dans le base ERP, contrôle, saisie et enregistrement des commandes clients, envoi des accusés de réception de commande initiaux et d'ajustement, suivi du respect des délais prévus, communication aux clients, préparation et rédaction de la partie administrative des appels d'offre.- ac
      • villejust, essonne
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
      • fossé, loir-et-cher
      • cdd
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'interface privilégiée de nos clients et sous la supervision de la Customer Service Manager, vous assurez les missionssuivantes :¦ Être l'interface privilégiée de nos clients internationaux pour la gestion des commandes¦ Recueillir l'ensemble des instructions et demandes clients et proposer les solutions adaptées¦ Gérer les flux import / export et le suivi des opérations douanières¦ Être l'interface des partenaires transporteur
      descriptif du posteEn tant qu'interface privilégiée de nos clients et sous la supervision de la Customer Service Manager, vous assurez les missionssuivantes :¦ Être l'interface privilégiée de nos clients internationaux pour la gestion des commandes¦ Recueillir l'ensemble des instructions et demandes clients et proposer les solutions adaptées¦ Gérer les flux import / export et le suivi des opérations douanières¦ Être l'interface des partenaires transporteur
      • genay, rhône
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Gestion des commandes dans SAPSuivi des tableaux de bordMaintien et gestion documentaireOrganisation des formationsRelais de la communication interne via notre logicielArchivage des commandes et contrats, classement, etc.(Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des compétences)Rémunération : 2200 brut mensuel + 13ème mois et TRprofil recherchéProfil recherché :Dynamisme et réactivité dans le travailB
      descriptif du posteVos missions : Gestion des commandes dans SAPSuivi des tableaux de bordMaintien et gestion documentaireOrganisation des formationsRelais de la communication interne via notre logicielArchivage des commandes et contrats, classement, etc.(Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des compétences)Rémunération : 2200 brut mensuel + 13ème mois et TRprofil recherchéProfil recherché :Dynamisme et réactivité dans le travailB
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur : -Suivre les commandes de son portefeuille clients (disponibilité, délai, litiges)-Organiser, suivre et contrôler le traitement administratif des commandes et de la facturation, enregistre et traite des litiges jusqu'à résolution-Transmettre les signalements relatifs aux réclamations qualité et les signalements Pharmacovigilance aux services concernés-Coordonner avec les Responsables Grands Comptes la répartition
      descriptif du posteVous interviendrez sur : -Suivre les commandes de son portefeuille clients (disponibilité, délai, litiges)-Organiser, suivre et contrôler le traitement administratif des commandes et de la facturation, enregistre et traite des litiges jusqu'à résolution-Transmettre les signalements relatifs aux réclamations qualité et les signalements Pharmacovigilance aux services concernés-Coordonner avec les Responsables Grands Comptes la répartition
      • tricot, oise
      • intérim
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle)Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions). Vous réalisez la saisie dans le système et effectuez les devis des commerciauxConfirmez la validité de la commande et transfert l'ARC. Trans
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle)Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions). Vous réalisez la saisie dans le système et effectuez les devis des commerciauxConfirmez la validité de la commande et transfert l'ARC. Trans
      • breuil-le-sec, oise
      • intérim
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et support commercial, vous aurez un rôle clé dans la gestion et la mise à jour des bases de données, tout en répondant aux demandes des différents services internes.Vos missions principales incluent :Mettre à jour quotidiennement la base de données (OrderApp) : création/modification d'articles, gestion des comptes utilisateurs, suivi des retours de commandesMettre à jour les bases de données Exc
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et support commercial, vous aurez un rôle clé dans la gestion et la mise à jour des bases de données, tout en répondant aux demandes des différents services internes.Vos missions principales incluent :Mettre à jour quotidiennement la base de données (OrderApp) : création/modification d'articles, gestion des comptes utilisateurs, suivi des retours de commandesMettre à jour les bases de données Exc
      • le plessis-belleville, oise
      • intérim
      • 32 000 € - 39 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en assurant un suivi proactif pour maintenir un haut niveau de satisfaction client.Vos principales missions incluent :Gestion du carnet de commandes et des prévisions clientsSuivi des règlements clients et saisie des contrats dans le système ERP (SAP)Envoi des
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en assurant un suivi proactif pour maintenir un haut niveau de satisfaction client.Vos principales missions incluent :Gestion du carnet de commandes et des prévisions clientsSuivi des règlements clients et saisie des contrats dans le système ERP (SAP)Envoi des
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 556 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous apportez une assistance aux patients sur le produit, son évolution et sur toute information réglementaire ayant trait au produit. Vous veillez à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Assurer les activités relation « Transport » :o Ré
      descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous apportez une assistance aux patients sur le produit, son évolution et sur toute information réglementaire ayant trait au produit. Vous veillez à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Assurer les activités relation « Transport » :o Ré
      • saint-jacques-de-la-lande, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteEn relation directe avec les itinérants, les sédentaires, les clients et les fournisseurs , vous réalisez la gestion et le suivi de diverses tâches administratives, achats et comptables.Vos missions sont les suivantes :- Traiter les appels téléphoniques (entrant) créer des tâches- Contrôler la facturation des fournisseurs- Contrôler et relancer les règlements des clients- Suivre les encours clients- Assister les collègues sur diverses tâ
      descriptif du posteEn relation directe avec les itinérants, les sédentaires, les clients et les fournisseurs , vous réalisez la gestion et le suivi de diverses tâches administratives, achats et comptables.Vos missions sont les suivantes :- Traiter les appels téléphoniques (entrant) créer des tâches- Contrôler la facturation des fournisseurs- Contrôler et relancer les règlements des clients- Suivre les encours clients- Assister les collègues sur diverses tâ
      • ebblinghem, nord
      • cdi
      • 22 800 € par mois
      descriptif du postevous avez en charge les missions suivantes :– Assurer l'accueil téléphonique et physique.– Saisie des fiches d'identification des déchets et des documents de traçabilité (bordereau de suivi des déchets…) afin d'assurer le suivi de la commande jusqu'à la facturation.– Traitement, contrôle de la conformité des prix et suivi des commandes clients.– Assurer le suivi des bons de transports– Traiter les litiges et les demandes clients (renseig
      descriptif du postevous avez en charge les missions suivantes :– Assurer l'accueil téléphonique et physique.– Saisie des fiches d'identification des déchets et des documents de traçabilité (bordereau de suivi des déchets…) afin d'assurer le suivi de la commande jusqu'à la facturation.– Traitement, contrôle de la conformité des prix et suivi des commandes clients.– Assurer le suivi des bons de transports– Traiter les litiges et les demandes clients (renseig
      • ennery, moselle
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité de Coordinateur Fichier Produits (F/H)peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et évolutif, vous serez responsable de la coordination efficace des processus internes pour assurer le bon déroulement des opérations.- Maintenir le Fichier Produits : Créer, codifier, classifier les nouveaux articles en provenance des usines du Groupe ou des fournisseurs extérieurs (désignations,
      descriptif du posteComment l'opportunité de Coordinateur Fichier Produits (F/H)peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre dynamique et évolutif, vous serez responsable de la coordination efficace des processus internes pour assurer le bon déroulement des opérations.- Maintenir le Fichier Produits : Créer, codifier, classifier les nouveaux articles en provenance des usines du Groupe ou des fournisseurs extérieurs (désignations,
      • izieux, loire
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous intervenez en renfort au sein de plusieurs services et prenez en charge des missions en lien avec l'ADV, les achats et les expéditions :- Saisie des commandes et des offres- Envoi d' échantillons demandés par les commerciaux- Mise à jour des comptes clients- Suivi des commande achat- Paramétrage des articles et mise à jour des fiches fournisseurs- Envoi des bons de livraisons et des facturesTemps de travail : 39h du lundi au vendred
      descriptif du posteVous intervenez en renfort au sein de plusieurs services et prenez en charge des missions en lien avec l'ADV, les achats et les expéditions :- Saisie des commandes et des offres- Envoi d' échantillons demandés par les commerciaux- Mise à jour des comptes clients- Suivi des commande achat- Paramétrage des articles et mise à jour des fiches fournisseurs- Envoi des bons de livraisons et des facturesTemps de travail : 39h du lundi au vendred
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vos missions seront :-Réaliser les dossiers techniques de fabrication, et gèrer les éléments complémentaires tels que la commande d'outillages nécessaires à la production, selon les instructions, et les contraintes techniques -à partir des demandes client formalisées par le service commercial, récupérer et vérifier les données, et les transmettre le cas échéant au service technique et au
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vos missions seront :-Réaliser les dossiers techniques de fabrication, et gèrer les éléments complémentaires tels que la commande d'outillages nécessaires à la production, selon les instructions, et les contraintes techniques -à partir des demandes client formalisées par le service commercial, récupérer et vérifier les données, et les transmettre le cas échéant au service technique et au
      • antony, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis.Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service.Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assura
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis.Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service.Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assura
      • montbonnot-saint-martin, isère
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des procédures et consignes générales de travail,-Informer le client sur les délais de livraison,-Suivre l'état d'avancement des opérations (production, achats, SAV ou R&D),-Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité,-
      descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des procédures et consignes générales de travail,-Informer le client sur les délais de livraison,-Suivre l'état d'avancement des opérations (production, achats, SAV ou R&D),-Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité,-
      • roëzé-sur-sarthe, sarthe
      • cdi
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, le chargé de service clients coordonne l'ensemble des activités commerciales et opérationnelles, entre le site et les clients. Il contribue au développement des ventes dans le respect de la politique commerciale de la société. En étroite collaboration avec un responsable commercial dédié, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous menez une action de support opérationnel, de promotion des produits
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, le chargé de service clients coordonne l'ensemble des activités commerciales et opérationnelles, entre le site et les clients. Il contribue au développement des ventes dans le respect de la politique commerciale de la société. En étroite collaboration avec un responsable commercial dédié, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous menez une action de support opérationnel, de promotion des produits
      • beaugency, loiret
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et proactive des opérations administratives et commerciales au service de nos clients- Assurez la gestion des relations client par téléphone et mail en répondant aux demandes concernant les prix, délais, et renseignements technique
      descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant(e) Administration des ventes (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et proactive des opérations administratives et commerciales au service de nos clients- Assurez la gestion des relations client par téléphone et mail en répondant aux demandes concernant les prix, délais, et renseignements technique
      • besançon, doubs
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le service supply chain et êtes garante de la partie ADV.Vous gérez en autonomie l'administration des ventes du Groupe, et dans ce cadre vos missions sont les suivantes :- Prise en charge des besoins- Traitement des prévisions, des commandes, des livraisons et de leur suivi- Réception des réclamations et transfert/coordination avec le service qualité- Suivi et mise à jour des tarifs et de la facturation.- Etablir les formal
      descriptif du posteVous intégrez le service supply chain et êtes garante de la partie ADV.Vous gérez en autonomie l'administration des ventes du Groupe, et dans ce cadre vos missions sont les suivantes :- Prise en charge des besoins- Traitement des prévisions, des commandes, des livraisons et de leur suivi- Réception des réclamations et transfert/coordination avec le service qualité- Suivi et mise à jour des tarifs et de la facturation.- Etablir les formal
      • aubagne, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste :Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.En tant que
      descriptif du posteAu quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste :Vous serez le point central de la gestion des commandes, recevant les besoins clients via le portail AIR SUPPLY, puis analysant chaque commande pour garantir sa conformité avec les exigences du client (indice de plan, documents, etc.) et en vérifiant la disponibilité des stocks.En tant que
    30 sur 103 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.